Jen ai marre

Discussions

Auteur
Message
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 18:15
coucou les filles jesper ke vous alé bein moi non g une gastro de fou le sort s'acharne contre moi entre la.F.C le 31dec jour du reveillon du coup pas de fete! et la depui cette nuit 5h30 g la gastro c la mort du coup je reprendré boulot que mercredi.au moin sa fé perdre des kilos lol!!!!mais je sent que la roue va tourné et que le bonheur et pas loint!! :) :) :o :wink: bon courage a toutes bebe:tu a bokou de symptomes je trouve !!c un test précoce que tu a fait ??car moi le premier test qui été précoce il été négatif je l'avais fait le 25 au matin alor que j'attendé mes regles pr le 28 et quant j'en ai refait un le 27 la il été positif. mais le 31 fausse couche si j'avais pas étée otan préssé j'auré cru que mes regles avaient just 3 de retard et je n'aurais jamais su que j'ai enceinte alor te précipite pas.mois le mois prochain si ça marche j'attendré 10j de retard avan de fair test bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 18:29
je pense que tu t trompé en voulant repondre a un post miss!!!
beth25 7 messages
beth25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 01:54
J'ai bien aimé le titre parce que moi aussi j'en ai marre. ça fait plus d'un an et demi que moi et mon chum on veut un bébé. Après 2 fc et 1 geu on est encore en essai. Donc, je me souhaite une petite cigogne pour ce mois ci. Est-ce qu'il y a dMautres filles dans une situation semblable à la mienne? Bonne chance à toutes:)
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 14:21
[Quote ] [color=white:7ef237a694]beth25[/color:7ef237a694] J'ai bien aimé le titre parce que moi aussi j'en ai marre. ça fait plus d'un an et demi que moi et mon chum on veut un bébé. Après 2 fc et 1 geu on est encore en essai. Donc, je me souhaite une petite cigogne pour ce mois ci. Est-ce qu'il y a dMautres filles dans une situation semblable à la mienne? Bonne chance à toutes:) [/Quote] [color=blue:7ef237a694]Bonjour, je suis dans la même situation que toi puisque ça fait 17 mois qu'on est en essai avec Chéri et j'ai fais ma 4 ème FC le 24/12 , dont une à 12 SA et une qui a durée 15 jours parce qu'il y avait 2 BB :roll: Alors, moi aussi , j'en ai marre mais je garde espoir car j'ai rendez-vous le 15/01 avec une nouvelle gygy et on m'a dit que c'était certainement dû à un problème hormonal. Dans ce cas un simple traitement, les premiers mois de la prochaine grossesse et tout devrait bien se passer, enfin, j'espère ... :roll: . Donc cette semaine, abstinence pour pas risquer une nouvelle grossesse "pour rien" et je mise tout sur le mois de fevrier ! Et toi, tu es suivie, tu as fais des examens? tu as un traitement? En tout cas, je te souhaite un beau BB pour 2009 ! :wink: [/color:7ef237a694]
       
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 14:29
coucou ben moi s'était mon premeir essai donc je desepere pas tro ce matin j'avais rendez vous chez la gynéco et elle ma dit que j'avais une infection ou un champignion ça peu etre la cause de la f.c donc elle ma doné un traitemen!!je veré bien si chui enceinte le mois prochain elle ma dit qu'il vallait mieu attendre mes prochaine regles c a dire fin janvier mais g pas envie d'attendre fevrier pour recomençé les essai!!des que j'ai fini mon traitemen pr l'infection ds une semaine je recommence les essai,mais je calculé pas mon ovulation n'y rien je feré des calins kan j'auré envie c'est le mieu :wink: :wink: et toi je plain d'avoir sans arreté des fausses joie c'est galere a géré pour toi!!!si il te trouve un bon traitemen t'aura pas de soucis pour tombé enceinte alor??BISOUS :) :) ET COURAGE tant que tu a l'amour de ton homme c'est le plus important pour fair un bo bébé
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:00
bonjour bonjour je peux venir vous rejoindre dans le club des j'en ai marre??? tout d'abord desolé pour vos fc les filles et pour ta geu beth evy pour tes fc le gygy ne t'as pas prescrit de la vit B9?? il parait que ca aide contre les fc moi j'ai fais une geu en novembre operé en urgence avec ablation de la trompe et depuis j'ai une de ces poisse ma voiture ma laché, pb assedic plus de travail.... j'attends encore pour reprendre les essais ca commence a etre long mais bon vive 2009 en esperant que ce soit une année fertile :wink: bon courage a toutes
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 16:06
[quote:6bbbed1154="Liz56"]bonjour bonjour je peux venir vous rejoindre dans le club des j'en ai marre??? tout d'abord desolé pour vos fc les filles et pour ta geu beth evy pour tes fc le gygy ne t'as pas prescrit de la vit B9?? il parait que ca aide contre les fc moi j'ai fais une geu en novembre operé en urgence avec ablation de la trompe et depuis j'ai une de ces poisse ma voiture ma laché, pb assedic plus de travail.... j'attends encore pour reprendre les essais ca commence a etre long mais bon vive 2009 en esperant que ce soit une année fertile :wink: bon courage a toutes[/quote:6bbbed1154] bienvenu au club des jen ai mare lol!!!moi la gygy ma prescrit la vitamine b.9 c'est de l'acide folique !!je veré bien si ça marche
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 16:12
[color=blue:a914ad13ce]Bienvenue au Club des "J'en ai marre!" et Désolée pour ta GEU, mais pourquoi tu attends pour la reprise des essais, c'est ton gygy qui te l'a conseillé ? Perso, je prend de la B9 depuis le début des essais, ça ne sert pas contre les fausse couche mais au bon développement du tube neural du BB. Et toutes les nanas en essais devrais en prendre jusqu'au troisième mois de grossesse, c'est une vitamines qu'on ne stocke pas. Visiblement, en cas de FC à répétition, il n'y a que des examens à faire pour déterminer le problème (bilan hormonal, cariotype, spermo...) [/color:a914ad13ce]
       
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:24
merci pour l'adhesion a ce club!! :lol: :lol: effectivement la vit B9 ou acide folique c'est pour le tube neuronal mais aussi pour la prevention des fc selon des etudes. le gygy m'a conseillé 3 mois d'attente voir plus j'ai été opéré et j'ai une trompe en moins donc il faut au moins ca pour que tout refonctionne bien et puis moralement je pense pas que j'aurai pu juste apres!! effectivement en cas de fc a repetition je pense qu'un traitement hormonal et des test s'imposent allez que 2009 soit positif et la premiere qui chope la cigogne la sequestre pour les autres ou l'envoir=e aux copines!!! :lol: :lol: :lol:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 11:37
[quote:961539d110="Liz56"] allez que 2009 soit positif et la premiere qui chope la cigogne la sequestre pour les autres ou l'envoir=e aux copines!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:961539d110] [color=blue:961539d110]Pas de soucis pour moi, je me ferais un plaisir de vous l'envoyer! :D :D :wink: Bon courage , et ZEN Attitude, on les aura nos BB 2009 !![/color:961539d110]
       
beth25 7 messages
beth25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 14:19
Salut les filles! excusez-moi pour mon retard dans les réponse, mais je viens du Québec et il y a le décalage horaire :D Pour moi on m'a dit que je suis OPK (ovaire polykistique). Donc je suis sur le metformin et puisque qu'il me manque la trompe gauche je suis aussi sur le clomid pour augmenter mes chances à tous les mois. Je suis dans mon 2eme cycle de clomid (jour 17) et je travail fort pour l'avoir ce bb là en 2009. Que 2009 nous apporte la chance :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 17:02
Comme tu dis evy ZEN ATTITUDE :zen: beth ca fais longtemps que tu a repris les essais apres ta geu?? moi il me manque la trompe droite mais medecin ne m'a pas parlé de clomid, je suppose que c'est lorsque ca fais un ti moment que l'on essai. :think: travaille bien alors :mdr: au fait il fait quel temps chez toi je veux dire les températures sont de combien??? on doit geler sur place :lol: biz a vous
beth25 7 messages
beth25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 21:22
J'ai repris mes essais 3 mois après ma geu et là J'en suis au deuxième mois sur clomid. Pour le clomid, c'est parce que j'ai de la difficulté à ovuler et puisqu'il me manque une trompe, ben c'est pour m'aider à y arriver plus vite. L'acide folique je le prend aussi depuis 1 an et demi. Au Québec présentement c'est la tempête de neige...il va nous tomber environ 25 cm de neige et il fait environ -10 C. Ce qui est relativement chaud pour la période. :lol: Et toi Liz 56, est-ce que tu es en essai présentement ou si tu es dans ton temps d'attente? Restons Zen comme dit evy
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 10:16
[quote:d202232a8e="beth25"]J'ai repris mes essais 3 mois après ma geu et là J'en suis au deuxième mois sur clomid. Pour le clomid, c'est parce que j'ai de la difficulté à ovuler et puisqu'il me manque une trompe, ben c'est pour m'aider à y arriver plus vite. L'acide folique je le prend aussi depuis 1 an et demi. Au Québec présentement c'est la tempête de neige...il va nous tomber environ 25 cm de neige et il fait environ -10 C. Ce qui est relativement chaud pour la période. :lol: Et toi Liz 56, est-ce que tu es en essai présentement ou si tu es dans ton temps d'attente? Restons Zen comme dit evy[/quote:d202232a8e] -10°C :shock: :shock: et ba, ca caille chez toi :lol: moi aussi je suis sous acide folique mais acuellement je ne suis pas en essais. J'attends mes 3 mois reglementaires :lol: je pense que fevrier sera le mois de la reprise si je le sens bien evy hija comment va??? je rajoute une couche pour le j'en ai marre, pas dormir de la nuit donc J'EN AI MARRE :lol: :lol:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 10:34
je m incruste au club des j en ai marrrrrrrrrrre car j en ai marre aussi je suis en essai bb 3 bb1 alyssa a 19 mois bb2 fc en juillet a 12sa et demi depuis rien de rien et j ai eu mes rrrrrrrrrrrrr ce matin en avance donc ce moi si cycle de 26 jour alors ke dab ces 28 ou 30 mon gygy ma prinscrit clomid a commence ce mois si et un autre mais je ne sais plus le nom pour bouster car pour lui tout va bien il veux juste donner coup de pousse je croise fort les doigt pour nous toutes que nos ++++ arrive le plus vte possible bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.