La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 08:58
[quote:1d24ce6edd="PSR"]Salut les filles, Isa contente de voir que tu vas mieux, en effet, ne regarde pas trop ce que raconte internet! Pour la propreté moi j'ai un peu laissé tomber avec katia car je sentais qu'elle n'était pas prête, pipi il n'y avait pas trop de problème mais caca elle se retenait jusqu'à être constipé tellement ça la perturbait! Laurisa, les piqûres ne me donne pas d'effet secondaire, ce n'est pas évident de se piquer chaque jour mais on s'habitue... Tu en est ou de tes démarches d'assistante maternelle? J'ai eu rendez vous hier soir, donc déclenchement ce soir à 23h et insémination lundi matin!!! J'ai vu une personne chez gygy, elle était enceinte grâce à une IAC, ça à marché à la première et elle à 41 ans!!! Que d'espoir!!! Bises à toutes! :wink:[/quote:1d24ce6edd] tu as quel âge PAM ? pas dans les 40 ans en tous cas je crois, nous sommes lundi et je pense à toi, tout va bien se passer, laisse venir, ce qui est bon pour toi se fera je ne m'accroche pas au métier d'assistante maternelle, je me verrais mieux en tant que praticienne de reiki. Nous venons de passer le niveau 2 mon mari et moi ce WE :wink: gros bisous et que le meilleur soit pour toi !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 19:59
Coucou, Juste pour vous dire que tout c'est bien passé, juste un peu mal au ventre ce soir! Il n'y a plus qu'à attendre! Laurisa, en effet j'ai la trentaine c'est pourquoi j'y croit encore plus!!!! Bises à toutes! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 15:23
[quote:a84b688ee8="PSR"]Coucou, Juste pour vous dire que tout c'est bien passé, juste un peu mal au ventre ce soir! Il n'y a plus qu'à attendre! Laurisa, en effet j'ai la trentaine c'est pourquoi j'y croit encore plus!!!! Bises à toutes! :wink:[/quote:a84b688ee8] super! on attend la suite alors ! moi je ne suis pas encore trentenaire... mais je m'en approche! le pire, c'est que parfois, je ne sais plus quel age j'ai.... je me suis arretée de compté après 25 ans... mais je dois en être a 28... euh bientot 29... mince, la prise de conscience en directe.... au secours, je vieillis !!!! bisous ps : mal au bide... quel cycle pourri.... ps2 : prochain rdv gygy 14 mars, faut pas etre pressé...
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 09:39
[quote:d6ea099ad6="isa1104"] moi je ne suis pas encore trentenaire... mais je m'en approche! le pire, c'est que parfois, je ne sais plus quel age j'ai.... je me suis arretée de compté après 25 ans... mais je dois en être a 28... euh bientot 29... mince, la prise de conscience en directe.... au secours, je vieillis !!!! bisous ps : mal au bide... quel cycle pourri.... ps2 : prochain rdv gygy 14 mars, faut pas etre pressé...[/quote:d6ea099ad6] comme je t'ai mis dans la récap des fofolles, profites de ce temps pour lui montrer ta motivation, et avancer dans les exams, ainsi, tu iras au rdv, résultats d'exams en poche...utilise ce temps (qui semble long) fais en qqs chose de concret et puis, un mois 1/2 ce n'est rien au final le temps n'est rien finalement, crois moi il est parfois nécessaire, mais ça, on ne le sait que plus tard :wink: moi je me dis (pour oublier ce temps qui file) que si ça doit se faire à tel moment, c'est que c'est le bon moment :wink: pour ma part, ça fait bientôt 5 ans que ce n'est pas le bon moment :lol: maintenant je me dis que ce n'est pas bon pour moi forcément :(
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 04:08
Coucou les filles!!! Roh mais qu'est ce que je vois... un peu de déprime... aller les vite, on se remotive, on se change les idées mais on ne baisse pas les bras!!! Ici, ca va... je suis occupé... Coralie est propre de jour et bientot de nuit... Jacob à percé les 2 dents du haut pour un total de 4 en 3 semaines... Coralie fait de nouveaux ses nuits... il était temps après 18 mois à se réveillé 5 fois min par nuit. Jacob lui aussi refait ses nuit, enfin un peu de sommeil pour moi!!! Bisoux
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 19:56
coucou !!!! pam, t'en est ou dans ton cycle, je suis perdue ! laurisa : tu sais, je manque de courage, je prefere me laisser porter... le principal c'est d'aller dans le bon sens, meme si ça prend du temps ! kall : bonne nouvelle pour les nuits de tes loulous !!! et pour les tiennes du coup! fais de beaux reves !!!! moi, rien de spécial, comme d'hab, le train train ! je ne sais pas si j'aurais mes rrr cette semaine ou la semaine prochaine vu les cycle pourri... on verra! pour le moment j'ai l'impression d'avoir un debut de tiraillement bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 23:59
 Coucou les filles!!!

Pouah c'est quoi ce nouveau forum :/ ... je vous ai retrouvé grâce à Google!!!!

Bisoux

LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 11:07
 et bien pas facile de s'y retrouver, ça demandera un petit peu de pratique
coucou KALL !
PAM et ISA ça va ?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 18:21
 pfiouuuuuuuu quel changement !!! on falloir d'y faire !

bon rien de spécial pour moi?
je sens que j'aurai mes rrr demain.

grrr !

bisous :)
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 20:18
 Salut les filles 

Contente de vous voir, difficile de s'y retrouver ici!!!

Isa, tiens nous au courant mais j'espère que tu as un mauvais pressentiment!!!!

Kall et laurisa j'espère que vous allez bien!

Moi résultat lundi mais comme isa je le sent pas!!!

Bises à toutes!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 19:04
 allez pam, on positive ! moi j'y crois pour toi alors !

moi pas de rrrr, température haute.
FM a du se planter pour mon ovu. par contre d'apres ma courbe et mes glaires, je devrais avoir mes rrr mercredi.
donc je patiente encore.
je ne tiens pas a gacher encore un test.
j'ai mal au bide comme si elles allaient debarquer demain, pas de seins tendu, rien. donc je n'y crois pas.

LA BONNE NOUVELLE : mon homme m'annonce qu'a mon prochain cycle on appelle la PMA, au moins pour prendre les renseignements. ça permettera peut etre de patienter avant le prochain rdv gygy !


je file, juliette est dans son bain, elle met de la mousse partout (comme sur mon avatar... elle se déguise comme elle dit!)

bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 20:47
 Salut les filles,

Isa ben merci d'y croire pour moi mais ça va être encore raté, je n'ais pas pu me retenir ce matin et test, mais je m'en doutais car comme toi, seins pas tendu, aucun autre symptôme!!!

IAC n°2 ne se fera pas ce mois car gygy en CP, donc pas avant Mars, ça sera peut être un cadeau de noël 2012!!

J'espère que pour toi ça sera bon malgré le manque de symptôme!

Bises!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 21:40
 snif pam.... je suis désoleé.
on continue notre chasse au + !!!
j'espere qu'on aura notre cadeau e 2012 !!!
ça va bien finir par arriver !!!

bisous bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 19:47
 pam ??????????????? tu déprime pas hein ? je m'inquiete moi de ne pas avoir de tes nouvelles !!!

bisous bisous 
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 20:51
 Coucou,

Non, je ne déprime pas, même si comme vous toute j'en ai marre de ces négatifs chaque mois!!!

Et toi des news? pas de rrrr? J'aimerais bien un ++ sur ce post!

Laurisa comment vas tu?

Kall des gros bisous à toi et tes loulous!!

Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.