La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 10:39
coucou kall : j'en reviens pas comme ta fille a changé! c'est vraiment plus un bébé !! et ton jacob est a croquer !!! laurisa : merci pour les infos, j'allais justement te demandé si une protection etait nécéssaire apres, je m'en doutais, mais je voulais avoir confirmation. par contre, ils m'ont dis qu'ils venaient de recevoir une nouvelle table de gyneco, et a priori pas sur que les etriers soient installés pour ma venue... du coup je me demande comment ça va se passer... ils ont dis qu'ils allaient se débrouiller! ça donne pas hyper confiance! mais bizarrement, je me suis dis " ok c'est la bonne franquette la bas" si ça se trouve je vais meme pouvoir raconter des blagues... l'attente des resultats rique d'etre la partie la plus stressante finalement... pam : des news? bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 18:52
Salut les filles, Alors isa hystero vendredi 13, ça va te porter chance tout ça!!! Moi je doit prendre rendez vous au labo pour spermo de mon homme et entretien individuel pour IAC, j'espère pouvoir avoir une RDV vendredi. En tout cas, en effet pas de souci pour ton examen, moi j'ai presque rien senti!! Laurisa, ça va? Tu en es ou dans tes démarches d'assistante maternelle? Kall merci pour les photos, coralie à trop changé, elle est belle et grande!! C'est fou comme ça passe vite quand même!!! Jacob, est très beau aussi, sa grande soeur à l'air dans prendre soin! Moi ben résultat cette semaine, le gygy m'a prescrit une pds le 13 si pas de rrr mais pas trop de symptômes et avec les tttt les quelques signes possibles sont faussés!!! Katia à nos vacances fin novembre : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0801,e8706b9d3406c3682aadd5c240b5cf00.jpg.html][img:a9c11c1a91]http://free0.hiboox.com/vignettes/0112/e8706b9d3406c3682aadd5c240b5cf00.jpg[/img:a9c11c1a91][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-0844,dabd0c22e8bbf8172131714d80430929.jpg.html][img:a9c11c1a91]http://free0.hiboox.com/vignettes/0112/dabd0c22e8bbf8172131714d80430929.jpg[/img:a9c11c1a91][/url] Et à Noël : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0888,3ada47c4cd297205a51bf0866eb949d3.jpg.html][img:a9c11c1a91]http://free0.hiboox.com/vignettes/0112/3ada47c4cd297205a51bf0866eb949d3.jpg[/img:a9c11c1a91][/url] Bises à toutes!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 09:41
:shock: pam, ta katia elle a aussi vachement grandit !!! elle fait aussi petite fille maintenant ! Juliette fait encore bébé je trouve physiquement, surement parce qu'elle n'a toujours pas de cheveux (enfin meme pas de quoi lui faire un carré!) pour l'hystero, je commence a désangoisser ! mais je reste encore tendue! enfin je verrais le jour J ! je crois les doigts pour toi :) bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 20:45
Coucou, Bon alors, traces marrons aujourd'hui, je compte J1 demain, c'est reparti pour un tour ,peut être l'IAC ce cycle rendez vous vendredi avec gygy et lundi au labo pour entretien individuel!!! Isa oui ma puce est une petite fille! Met nous une photo de juliette qu'on puisse voir comme elle à changé! Bises!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 17:51
[quote:2cfc99aa22="PSR"]Coucou, Bon alors, traces marrons aujourd'hui, je compte J1 demain, c'est reparti pour un tour ,peut être l'IAC ce cycle rendez vous vendredi avec gygy et lundi au labo pour entretien individuel!!! Isa oui ma puce est une petite fille! Met nous une photo de juliette qu'on puisse voir comme elle à changé! Bises![/quote:2cfc99aa22] désolée ma petite PAM :oops: à toi de trouver le petit truc qui te plaira, moi je me suis acheté en soldes un joli string à la halle à 5€ pour mon "petit cadeau" de cycle j'ai été raisonnable, car au chômage, les fantaisies vont se réduire :wink: j'attends des nouvelles de ma BM, je suis inquiète, elle a subi ce matin l'ablation d'un sein :oops: Bises ! à +
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 20:19
Laurisa j'espère que ta BM va bien, pour mon petit plaisir, je ne sais pas, j'ai pas envie de grand chose... Bises!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 17:58
merci les filles pour vos encouragements :wink: ma BM est sortie cet après-midi, et oui, c'est rapide, mais comme elle allait bien (il faut croire que le Reiki avant a bine aidé à la cicatrisation, et à un bon état général !?). Moralement, elle s'était faite à l'idée, ce que, moi, je ne pourrai accepter Mais comme ça a été pris à tps, pas de chimio, ni radiothérapie..donc, elle ne s'en sort pas "trop mal", si l'on peut s'exprimer ainsi. Dès son retour de l'hopital, elle est venue à la maison pour que je lui fasse du Reiki. Ce soir, on va les voir pour un problème d'informatique, je lui en referai, ça ne peut que lui faire du bien. A travers ces soucis, et ma lecture des 2 livrets remis par la PMA, c'est bien décidé, nous n'aurons pas recours à eux, et sommes prêts moralement à ne pas avoir d'enfant. C'est lorsque l'on se rapproche de tels soucis quand un membre de notre famille est touché, qu'on relativise. Il faut dire qu'en lisant les livrets, ils ont marqué que pour la FIV isci, ils n'ont aucun recul sur les effets sur le foetus et sa capacité à enfanter à son tour. Là, ça nous a laissé réfléchir ! on ne veut pas faire ce "cadeau" empoisonné, on sait trop ce que cela implique pour le vivre. On a accepté la situation, et nous verrons bien. Maintenant, il va falloir le mettre en pratique chaque mois, et ça, c'est pas forcément très simple. Mais c'est, nous semble t il, la meilleure solution pour nous. je corrige les devoirs et vous dis à bientôt !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 20:13
salut, alors mon hystéro .... et bien je ne le referait jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout à pourtant bien commencé ! j'arrive à l'heure et on me prend presque tout de suite. j'etais stressée, mais ça allait. bref, on commence l'examen, evidement un superbe speculum bien rigide est mis en place. après, elle cherche mon col, elle me demande si j'ai l'uterus retroversé... euh non tout va bien il est normal... bref, mon col est de travers, mon utérus sur le côté, en biais. donc manipulation pas tres agréable avec ce fichu spéculum rigide. Youpi elle trouve mon col ! et le ventouse pour le ramener en avant (c'est tres bizarre comme sensation) et ensuite, met en place le tuyau dans l'utérus. Et injecte le produit ! Pouah je douille, mais je gère... la nana est plutot cool, elle arrete d'injecter qd je lui dit stop ! Mon utérus et mes trompes sont sous pression. bref, ça fait mal. quelques petits clichés sous tous les angles. Puis attente de 10 min pour le dernier cliché. finallement ça va, c'est déja fini ! je retourne m'habillée tout fière de moi d'avoir passé cette épreuve !!!! mais voilà, 5 min après en salle d'attente, je me sens très très mal, des fourmis dans les mains dans les jambes, je suis dans le pâté et je vire au blanc... un autre patient me demande si je vais bien, je ne me souviens meme pas lui avoir répondu !! je me suis trouvée allongée dans la salle d'attente, puis dans un bureau. on m'a donné du spasfon, puis du daphalgan. le doc essayait de me dire mes résultats mais je ne comprenais rien..... on me met dans une autre salle, un peu de trucs codéinés. douleurs affreuse, j'ai l'impression que mes ovaires vont exploser, j'ai des contractions pire que celles que j'avais avant la péri pour l'accouchement de juliette... bref, ils hésitent à appeler quelqu'un pour m'emmener à l'hopital. mais je dis que non, ça va aller, je vais aller mieux !!! je suis restée une heure là bas après l'examen, le temps que la douleur s'estompe. et me voilà chez moi !!!!!!!!!!!!!! et je pete la forme! non je déco**e je suis HS ! Bref c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!! sur mon résultat d'examen, tout va bien a priori. mais j'ai un polype a l'endocol. Ma gygy me dira s'il vaut l'enlever. mon utérus et mes trompes sont "satisfaisants". voilà! j'ai fini mes aventures ! j'ai plus qu'a appeler gygy demain ! bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 03:59
Coucou les filles !! Je fais un passage éclair pour vous apporter mon soutien!! Isa, :cop: Tiens nous au courant!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 21:20
Salut les filles, Isa ben dit moi quelle réaction!!! J'espère que ça va mieu! Enfin le point positif c'est que ton exam est ok! Laurisa, c'est votre choix, mais je penses que ça va être dur pour toi, sûrement plus que pour ton homme!!! Moi, et bien normalement première IAC ce cycle! Début des picpic ce soir et dans 10 jours c'est partie! Maintenant qu'on est lancé j'ai hâte!!! Kall merci de passer nous soutenir! Bises à toutes :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 23:27
[quote:ae8b8449fd="PSR"]Salut les filles, Isa ben dit moi quelle réaction!!! J'espère que ça va mieu! Enfin le point positif c'est que ton exam est ok! Laurisa, c'est votre choix, mais je penses que ça va être dur pour toi, sûrement plus que pour ton homme!!! Moi, et bien normalement première IAC ce cycle! Début des picpic ce soir et dans 10 jours c'est partie! Maintenant qu'on est lancé j'ai hâte!!! Kall merci de passer nous soutenir! Bises à toutes :wink:[/quote:ae8b8449fd] oui oui je vais mieux !! c'etait sur le coup ! j'ai juste l'impression d'avoir un truc coincé dans mon col ... peut etre parce que ça a remué ce fameux polype! d'ailleurs je n'ai pas lu gd chose de rassurant a ce sujet. je pense que je vais devoir me faire opérer, vu qu'il est dans le passage du col... bref, je stresse encore !!! mais bon, on avance! c'est le principal ! bonne chance pour l iac ! croisage de doigts !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 10:44
[quote:0495aeea1b="PSR"]Salut les filles, Laurisa, c'est votre choix, mais je penses que ça va être dur pour toi, sûrement plus que pour ton homme!!! [/quote:0495aeea1b] pourquoi plus dur pour moi ?? je pense qu'il vit difficilement cette responsabilité moi j'aurai eu un enfant et allaité ma fille comme je le souhaitais, pour elle, je n'ai aucun regret : j'ai fait tout ce que je souhaitais y compris m'occuper d'elle jusqu'à ses 3 ans. Donc, je ne suis pas à plaindre. Lui aura connu Manon à ses 22 mois, mais n'a jamais eu le bonheur d'avoir un tout petit. Chacun aura sa "croix" à porter je pense...mais tant qu'on reste soudés, tout est envisageable : je ne veux pas que des tentatives FIV finissent par nous déchirer, juste pour un enfant Un enfant, à qui, aujourd'hui, on ne lui ferai pas un cadeau d'arriver sur cette terre en perdition :cry: Si Dieu pense que c'est mieux ainsi, c'est qu'il doit avoir ses raisons pour nous pourquoi vouloir tout maîtriser ? voilà nos convictions tout comme je reste respectueuse de votre quête :wink: ISA j'espère que ça va aller mieux ! et si ce "truc" ôté vous permettrai d'avoir ce petit ! ce n'est plus qu'une question de patience ?! opération effectuée et bébé à venir c'est ce que je te souhaite de tout coeur !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 16:27
coucou, Entre ce polype à l'endocol, cet utérus desaxé (il est completement à droite), je me dis bien que mon corps n'est pas au top ! mais il faudra en effet "peu" de chose pour remttre de l'ordre, même si cela doit passer par une opération. Ce que je pxu lire sur le sujet me fait tellement flippé que j'ai coupé mon pc hier soir !!! Le plus sage est de contacter la gynéco, qui me dira si on opère, avec ou sans anesthésie générale, si on en profite pour virer ce kyste de 4 cm (c'est peut etre a cause de lui que mon utérus penche à droite?) Bref, beaucoup de questions et pas de réponses, mais le principal c'est d'avancer ! Objectif de ma semaine : prendre RDV gygy, ou l'avoir au tel ! Sinon, je me suis acheté un mascara, pour me récompenser d'avoir passer mon exam !!! Juliette refait caca dans la couche, pipi dans la culotte... J'ovule dans 2 jours et mes BP sont à la maison... m'enfiche ! ce soir : casserole !!! Laurisa : renseignez vous pour l'adoption :) cela ne remplace pas la grossesse, mais c'est une forme de maternité ! pam : tu te pique quand? c'est quoi tes prochaines dates? kall : des bisous ! bisous !!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 09:17
[quote:a27cefda81="isa1104"] Laurisa : renseignez vous pour l'adoption :) cela ne remplace pas la grossesse, mais c'est une forme de maternité ! bisous !![/quote:a27cefda81] NOn c'est trop tard : la limite c'est 40 ans, et surtout, nous aurions voulu un enfant qui nous ressemble et non d'un autre pays, donc, les choses sont ainsi faites, c'est comme ça...j'ai du répit avant la ménopause, on verra bien :wink: oui c'est certain qu'un polype de 4 cm peut avoir une influence quelconque quand tu sais que l'utérus est si fin et si petit ! Il en faut même pas beaucoup pour que ça bloque le passage des zozos, alors oui, ne lis rien sur le net, et fonce au but et lâche pas ta gygy pour faire ce qu'il faut 8) Mon utérus est aussi rétroversé, alors, pas de culpabilité, on est quand même dans la "norme"...faut pas non plus qu'ils nous culpabilisent : on est normales mais le corps développe parfois ce genre de choses (kyste), il ne faut pas les laisser s'ils risquent d'être gênants J'espère que le passage à la casserole a eu lieu, et hop, faut pas lâcher ce soir non plus : après l'hystéro, ça facilite le passage des zozos, alors fooonnnccceee !!! PAM ça va ? c'est supportable ces piqures ? ça fait mal ? ça ne te rend pas trop malade ?:shock: rien que d'y penser, je suis malade :oops: bises les filles !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 13:05
Salut les filles, Isa contente de voir que tu vas mieux, en effet, ne regarde pas trop ce que raconte internet! Pour la propreté moi j'ai un peu laissé tomber avec katia car je sentais qu'elle n'était pas prête, pipi il n'y avait pas trop de problème mais caca elle se retenait jusqu'à être constipé tellement ça la perturbait! Laurisa, les piqûres ne me donne pas d'effet secondaire, ce n'est pas évident de se piquer chaque jour mais on s'habitue... Tu en est ou de tes démarches d'assistante maternelle? J'ai eu rendez vous hier soir, donc déclenchement ce soir à 23h et insémination lundi matin!!! J'ai vu une personne chez gygy, elle était enceinte grâce à une IAC, ça à marché à la première et elle à 41 ans!!! Que d'espoir!!! Bises à toutes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.