La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 18:36
[quote:8e42553c32="Laurisa"]J2 c'est reparti.... vivement que Noël soit passé, cette année, ça me gave sérieux :oops:[/quote:8e42553c32] Coucou, Allez laurisa ne te décourage pas!!! En tout cas je ne sais pas comment tu fais pour penser que ça viendra naturellement car moi j'en suis incapable aujourd'hui J9 rdv gygy et résultat fofo pas top il faut que je double la dose jusqu'à lundi alors sans ce suivi, je pense que ça ne marcherais jamais... Bises, et passe un bon noël quand même!! JOYEUX NOEL A TOUTES!!!!!!!!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 12:48
C22 J31 et pas de regles ! test négatif ce matin. j'attends mes rr, puis prise de rdv pour l'hystéro. rien de spécial à raconter je suis seule ce soir pour le reveillon, mon chéri bosse de nuit ! bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 14:52
[b:f94cec8ba3]BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012, LA SANTE, DU BONHEUR ET DES BÉBÉS A VOLONTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![color=blue:f94cec8ba3][/color:f94cec8ba3][size=18:f94cec8ba3][/size:f94cec8ba3] Isa tiens nous au courant tu sais ce qu'on dit tant qu'il n'y a pas de rrr, il y a de l'espoir!! je croise les doigts pour toi!!! Moi en attente, on verra bien, je me fais moins de film qu'avant à force d'avoir mes vilaines tous les mois, on s'habitue!! Laurisa les fêtes se sont bien passées?? Kall si t'es dans le coin met nous quelques photos de tes loulous!! Bises! :wink: [/b:f94cec8ba3]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 17:41
Bonne année !!! Je vous souhaite tout ce que vous désirez pour l'année 2012 !!! Amour, argent, bonheur, santé, sexe et pleins de bébés !!! Je mets des photos demain promis !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 20:41
coucou ! tous mes voeux pour 2012 !!! pam : ouais tant qu'il n'y a pas de rr, y'a de l'espoir ! mais bon, comme toi je m’habitue au fait d'avoir mes règles tous les mois, c'est moins dur psychologiquement! sauf les mois comme celui ci ou le cycle dure trop longtemps! je préfère mes cycles de 29 jours, c'est moins stressant ! kall : bonne année à toi aussi! vivement les photos! il doit avoir bien changé ton jacob ! laurisa : quelles news? nouvelle année, nouveau départ ! bon bah moi je suis fin stressée, demain je retourne au boulot, je ne sais pas si mon patron sera là ou pas, mais j'appréhende énormément, j'en chiale limite.... je prends de l'homéopathie pour déstresser. je vous tiens au courant ! bonne soirée, bisous !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 21:01
Courage isa, je pense à toi pour demain!! Gros bisous! :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 09:07
Je vous souhaite à toutes une bonne année 2012 ! Comme la tradition l'oblige, vous n'y couperez pas, voici mes voeux pour la nouvelle année qui j'espère nous fera peut-être oublier la crise mais surtout ne nous volera pas la santé, atténuera les douleurs des uns et des autres en nous obligeant à aller toujours de l'avant pour ne retenir que le meilleur même si petit soit-il. SANTÉ, AMOUR, FAMILLE, TRAVAIL !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 09:32
Nous avons eu (enfin) une longue discussion avec mon mari hier, on n'a pas encre pris de position (aide PMA ou laisser faire la nature) mais ça m'a fait du bien de ne pas garder mon mal être depuis le dernier cycle pour moi toute seule :? Ce que j'ai retrouvé dans ma cup m'a laissé pensé à une FC, et m'a amenée à penser qu'on n'aura JAMAIS notre enfant. J'ai fait des recherches ce matin sur le net : recherche de caryotypes (qu'on n'a pas fait) mais qui en fait ne fait que révéler une anomalie de nos gênes sans pouvoir être contourné ni "soigné" donc on revient à la case départ j'en suis venue à me dire qu'on allait éviter la période fertile pour les calins, comme ça pas de désillusion ni de rrr "bizarres" et aussi nous sommes venus à penser à jeter TOUS les vêtements et nécessaire de puériculture de Manon oui le moment est grave :cry: je ne vois même pas pourquoi continuer les câlins vu que le but 1er est de concevoir :( alors, discussion à reprendre car c'est cette semaine qu'on va être mn mari et moi, "bons amis" ??? on en a conclu tous les 2 quand même que la PMA c'est pas une garantie, loin de là, juste la garantie de souffrir davantage physiquement et moralement, donc ça m'étonnerait qu'on y mette les pieds. Ils ne pourrons pas "contourner" la nature, juste ils encaisserons 15000e de la sécu et oui, c'est ce qu'ils empochent à chaque FIV : on risque juste de les intéresser pour cela, même s'ils savent que cela ne donnera rien, ils nous mentirons pour nourrir leurs intérêts en savez vous plus sur cette histoire de caryotypes ? [u:376c631d9c]est il possible que l'on ne soit pas "compatibles" ?[/u:376c631d9c] si oui, cela doit être ça le problème ! franchement j'espère une année meilleure, plus lucide surtout, plus évidente dans son quotidien car pour le moment, c'est pas ça ! quand au boulot, pas de nouvelle de pôle emploi pour le 1er entretien...de toutes façons je n'attends pas grand chose d'eux, j’aurais juste envie d'en savoir plus sur le CAP petite enfance (qui m'intéressait) juste pour être avec les petits QUI PEUT M ÉCLAIRER SUR LE MÉTIER D'ATSEM ?? la question est maintenant : tenter encore sa chance ou jeter l'éponge défnitivement ? votre avis SVP !!! :oops: Manon reprend l'école demain, reprendre un rythme va m'obliger à me mettre des coups de pieds au cu** et avancer peut être !?! ma BM se fera opérer le 11/1, on a été avec de la famille (son frère et sa femme) donc, pas parlé de tout ça, mais j'imagine que ça doit être dur moi n'allant pas très bien, je ne lui ai pas fait de reiki depuis 15 jours : il va falloir reprendre "un bon rythme" pour assurer tout ce qui nous attend :evil: nous avons fêté le nouvel an pour la 1ère fois au restau (et oui, cela faisait un an qu'on y avait pensé, pour que ma BM n'ai pas autant de travail) , et vu les circonstances, c'était l'idéal pour elle qui nous reçoit d'habitude j'ai récupéré manon de chez ma mère comme convenu : sauf qu'elle l'a ramenée une heure plus tôt : en toute froideur, pour moi, je n'ai plus de mère (cette situation non plus n'aide pas !) allez bisous les filles ! des photos de vos puces !? qui ont dû bien grandir !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 10:34
ENCORE UNE QUESTION que je me pose tout récemment est ce que nos rhésus peuvent amener à des FC je suis O+ lui est - je ne sais plus A ou B et vous ?
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 20:33
Coucou Laurisa, Alors pour le groupe sanguin, je ne penses pas que ça puisse jouer sur des fausses couches car moi A+ et mon homme B-! Par contre tu as peut être un petit truc qui fait que tu fasses des fausses couches précoce. C'est pourquoi j'irais consulter, pour faire tous les examens nécessaires et voir si tout est la ou il faut et comme il faut!! Ensuite pour l'aide à la procréation, il est évident que ce n'est pas garantie mais les chances se multiplies tout de même donc un maximum de chance d'avoir ce bébé tant désiré! Moi j'ai dit à mon homme que je ferais tout ce qui existe au monde pour tomber enceinte et que si après tout ça je n'y arrive pas alors je me résignerait! Mais pas avant!!! Allez courage les filles!!!! Bises! :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 20:36
Coucou Laurisa, Alors pour le groupe sanguin, je ne penses pas que ça puisse jouer sur des fausses couches car moi A+ et mon homme B-! Par contre tu as peut être un petit truc qui fait que tu fasses des fausses couches précoce. C'est pourquoi j'irais consulter, pour faire tous les examens nécessaires et voir si tout est la ou il faut et comme il faut!! Ensuite pour l'aide à la procréation, il est évident que ce n'est pas garantie mais les chances se multiplies tout de même donc un maximum de chance d'avoir ce bébé tant désiré! Moi j'ai dit à mon homme que je ferais tout ce qui existe au monde pour tomber enceinte et que si après tout ça je n'y arrive pas alors je me résignerait! Mais pas avant!!! Allez courage les filles!!!! Bises! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 22:36
coucou, laurisa, arrete de te dire que tu fais des FC, tu ne le sait pas, tu suppose! c'est peut etre vrai, et dans ce cas c'est qu'il y a un réel espoir ! mais dans tous les cas, tu devrais parler a un gygy, même s'il faut tous les faire ! y'en abien un qui saura t'ecouter et t'orienter selon vos envies ! nous on se sens enfin pret à se tourner vers le médical, meme si c'est angoissant, meme si les chances de réussites ne sont pas optimales, meme si je dois me bourrer d'hormones et autres saloperies. je suis prete. et quand j'en serais là, j'aurai besoin d'un psy ! car oui, ce n'est pas facile à admettre que le seul moyen d'avoir un enfant c'est d'etre aidé médicalement, surtout qd on a déjà eu un enfant naturel. je me demande deja si je pourrais les aimer de la meme façon.... mais ce qui est certain c'est que j'ai de l'amour à donner, que je veux donner encore la vie et tant que cette volonté sera là, je mettrais ma vie et mon corps de côté, juste pour un enfant. bises ps : petite perte de sang. donc C23 J1 pour demain. je vais pouvoir prendre rdv pour l'hystero.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 10:23
Coucou :) C23, J2 ! RDV pour l'hystérosalpingographie, le..... vendredi 13/01 à 17h! Reste plus qu'à rappeller la gygy pour un nouveau RDV après cet examen.... J'avance ! bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 07:34
Coucou les filles!!! Laurisa, le groupe sanguin cause problème si seulement tu es de rhésus négatif! Etre à votre place c'est sur que je ferais tous les testes possible pour savoir ce qui se passe!!! Pam, :top: c'est comme ca qu'il faut voir les choses!!! Lâches pas! isa, chouuuuuu pour le nouveau cycle!!! Courage!!! C'est normal de vous demander si vous les aimerais autant meme si ce n'est pas un bébé-couette... mais je peux vous dire que oui vous les aimerais autant et je parles par expérience de connaissances plus ou moins proches!!! :wink: Comme promis les photos de mes 2 petits!! Photo prise le 1er janvier! [img:2f884c79b4]http://img684.imageshack.us/img684/3586/an2012013.jpg[/img:2f884c79b4][img:2f884c79b4]http://img20.imageshack.us/img20/3306/an2012016.jpg[/img:2f884c79b4] [img:2f884c79b4]http://img62.imageshack.us/img62/8352/003lco.jpg[/img:2f884c79b4][img:2f884c79b4]http://img9.imageshack.us/img9/5946/001bls.jpg[/img:2f884c79b4] Je file au lit il est rendu 1h35 du mat!!! Bonne journée !!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 09:29
ouahh ! Kall ils sont beaux tes petits ! que le temps passe ! ISA pour répondre à tes questions pour cet exam ! il y avait une femme qui m'a installée, puis le médecin qui fait l'exam non ça dure peut être 10 minutes, puis après, tu attends le résultat, le médecin te reçoit pour les commenter prévois une protection, ça peut faire un peu saigner, et retrouver un peu du produit pour la douleur, pas plus que le 1er jour des règles, c'est tout à fait supportable, surtout quand on a déjà eu un enfant, on arrive à relativiser et se dire que ce ne sont que qqs petites contractions ils regardent si tes trompes sont perméables : si elles laissent bien passer le produit si t'as d'autres questions, n'hésiste pas ! allez je file, une tonne de choses à faire : et oui, depuis que je suis sans job, je suis une vrai tornade à la maison :wink: je fais mille choses que je n'avais pas le temps de faire avant gros bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.