La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 21:02
Salut les filles, Alors j'ai eu mon rdv mardi soir chez gygy qui m'a fait remplir tout les papier pour IAC en 2012 si pas de ++ d'ici là! J'avoue que je ne l'ai pas très bien pris et mon homme non plus, j'étais tellement sur que ça allait marché avec une simple stimulation comme pour katia que la ben j'étais pas préparée! Laurisa, j'espère que tu retrouveras vite du boulot, ça peut être une bonne idée assistante maternelle, moi j'y ai déjà pensé tu sais! Isa quand je reviens je veux lire une bonne nouvelle sur le fofo, c'est un ordre!!!! Gros bisous les filles et à la semaine prochaine!!! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 15:50
coucou, laurisa, oui pourquoi pas assistante maternelle? au moins t'as pas de vaies études a faire (juste les sesseions de formations) ce qui serait peut etre plus facilement gérable au quotidien ! pam : rhalala, jaimerais bien t'annoncer cette fameuse bonne nouvelle a ton retour... mystere !! j'espere que vos vancances vous serons bénéfiques :) rien de neuf pour moi, la vie suit son chemin ! bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 17:15
HEP HEP ! c'est bien calme par ici ! je sais ce que vous avez demandé au père noël ! :D chut je ne dirais rien aux cigognes pour ne pas les froisser, mais il faut mettre toutes ses chances de son côté ! grosses bises !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 21:17
Salut les filles, en effet le fofo est un peu désert en ce moment, je penses qu'on essaie toute de se vider la tête histoire de ne pas être trop déçu à chaque fois que ces satané rrrr débarquent!!! ENFIN, j'ai passé de très bonne vacances, vraiment dépaysement total! Donc un cycle sans ttt, sans test d'ovu, sans rien de chez rien!!! Aucun symptôme à l'horizon, très peu d'espoir, d'ailleurs j'ai fait la fête hier et j'ai bu du pétillant et du vin alors vraiment ce cycle c'était comme si je savais que rien ne se passerais... Et vous les filles, comment allez vous??? Le moral??? Isa tu as eu ton rendez vous chez une nouvelle gygy??? Bises à toutes!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 18:55
salut ! pam bon retour parmis nous:) j'espere que ce sejour portera ses fruits ;) pour ma part : -RDV gygy demain ! - arret maladie pour surmenage, mon patron m'a poussé a bout ! je reprend en janvier, ça va etre tendu... je vous tiendrais au courant pour demain ! bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 20:54
Salut les filles, J1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me dirige vers l'IAC à grand pas!!! :cry:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 21:25
coucou, alors compte rendu de ma visite chez la nouvelle gygy! :arrow: son cabinet, j'aime pas du tout, mais alors pas du tout, le style moche, vieillot, et elle bah physiquement elle parait assez froide mais en fait ça va :) :arrow: d'abord tout le bla bla de pourquoi je viens >> bah on arrive pas a avoir un enfant avec mon homme. ensuite des tonnes de questions (cancers dans la famille, maladies, tabac, et bla bla bla) :arrow: vous avez deja un enfant ??? ok alors comment s'est passé la grossesse, l'accouchement, les suites??? et allaitement, combien de temps.... :arrow: puis examens, frotti, etc ! comme mon dernier frotti etait fait ma généraliste, elle a appelé le labo pour se faire envoyer les resultats :arrow: la question qui tue : de quand date votre dernier rapport >> heu hier>>> elle : le soir? >>> moi : non l'apres midi :oops: comptait elle me faire un test de huner? een tout cas je sais pas ce qu'elle a fait mais elle m'a laissé 5 min seule, spéculum en place..... :arrow: examen des seins : vous aavez arreté d'allaiter quand? >> moi : y'a plus d'un an, en mars 2010>>> elle : vous avez encore des ecoulements de lait.... DONC dosage de la prolactine à faire dès que possible :arrow: prescription d'une hystérosalp-graphie :arrow: mes courvbes de températures indiquent qu'il y a bien ovulation, donc arret de duphaston et pas de médoc à prendre :arrow: mon kyste a l'ovaire droit lui pose visiblement probleme (alors que les autres docs disaient que cela n'avait pas d'influence), elle pense qu'une grossesse avec un kyste de cette taille, qui perdure depuis 2 ans, n'est pas forcement envisageable... ça m'a fichu un coup ! avec les resultats de l'hystéro, s'il y a un pbm sur une trompe, alors on fera le necessaire pour ce kyste. elle a dit "il n'a rien a faire là" :? a la suite des resultats demandés, on se reverra. donc logiquement fin janvier. si un probleme est detecté avec ma prolactine, elle m'envoie un courrrier et m'appelle. et si rien de spécial de mon côté, elle s'attaque a mon homme !!! donc globalement je suis satisfaite de ce rdv, les choses vont avancer. mon homme est persuadé que ça vient de lui, ou alors 50-50... j'avoue ne pas avoir essayé de le rassuré, apres tout, faut bien qu'il fasse des efforts. non mais !!! PAM : :( je suis triste pour toi, mais tu vas reprendre du poil de la bete comme on dit! peu importe le moyen utilisé pour arriver au bout de ses reves, le principal c'est d'y arriver ! aller on positive :)
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 18:21
[quote:477bc22d37="PSR"]Salut les filles, J1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me dirige vers l'IAC à grand pas!!! :cry:[/quote:477bc22d37] :cry: ma petite PAM courage ! quel sera le "petit plaisir" que tu feras ?? il vaut mieux penser à du positif ! moi je dois commencer à chercher ce qui me ferait plaisir. Et pourtant j'aimerai tant mettre au pied du sapin, pour mon homme, les petits chaussons que j'avais fait au tricot pour le jour où le test dirait "ça y est !" plein de petits signes qui semblent positifs, mais au fil des cycles, j'ai connu tant de "signes" qui n'ont RIEN? mais RIEN donné, juste de faux espoirs.....alors, vaut mieux que je pense à ce qui me ferait plaisir, j'ai déjà mon idée : aller palmer à la piscine ! mais pour ça, faudra attendre que manon reprenne l'école :x : je ne peux palmer et la surveiller..... allez courage, on y croit, si c'est pas pour cette fois, ce sera pour la suivante ! mais dis toi bien que personne ne peux t'obliger à faire une IAC il faut être prête dans la tête je pense pour "attaquer" cela ne te sens pas forcée, c'est ce que je veux dire :wink: [size=18:477bc22d37][color=violet:477bc22d37][b:477bc22d37]GROS BISOUS LES FILLES ET BON WE[/b:477bc22d37][/color:477bc22d37][/size:477bc22d37]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 20:52
Salut les filles, Isa, je suis contente que ton rendez vous ai été positif, donne nous des news sur les différents résultat!!! Laurisa, je n'ai pas trop d'idée pour mon petit plaisir, en tout cas je croise les doigts pour toi!!! Une copine m'a offert une poupée de la fécondité qui vient d'Afrique, c'est un pendentif qu'il faut porter sur soie! Qui ne tente rien n'a rien!! En plus changement de traitement pour moi, je prend du ménopur. Allez on se motive!!! bises! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 22:37
PAM j'avais ce pendantif le mois ou je suis tombée enceinte de juliette, j'ai envie de le remettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me rappelle des tas de souvenirs :) ce soir je suis tout simplement heureuse. je me rend compte a quel point j'aime mon homme et ma famille. etre aupres d'eux sans mon stress du boulot m'offre cette chance. j'ai l'impression d'ouvrir les yeux sur un bonheur qui existe déja ;))) sinon prolactine légerement au dessus de la norme !! a suivre ! bisous bonne soirée
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 09:03
:shock: :shock: mais les filles ! qu'attendez-vous pour mettre vos pendentifs !!!!!!!!!!!! en effet, il faut tenter, même les choses qui nous échappent moi je porte en pendentif une pierre de tourmaline noire (contre les mauvaises ondes- en tous genres) oui ISA, c'est bien de se recentrer, de se poser, et de voir que le bonheur est là, chaque instant parce qu'on a la chance d'être entourée, de personnes adorables, parce qu'on a la chance d'être en bonne santé et de pouvoir profiter de chaque journée hier ne compte pas, demain non plus, ce qui compte c'est l'instant présent :wink: oui les filles, soyons zen et bien dans notre peau, n'ayons peur de rien, PRO FI TONS :zen: :cop: :zen: :cop: :zen: :cop: :zen:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 09:11
BON BEN traces aujourd'hui, le compteur de ma bannière ne devrait pas se tromper de beaucoup, demain, je repartirai surement pour un énième cycle :cry: fichu père noël ! méchantes cigognes ! je prépare miss pour sa 1ère compèt de tennis bisous !!!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 10:21
[quote:355383a080="Laurisa"]BON BEN traces aujourd'hui, le compteur de ma bannière ne devrait pas se tromper de beaucoup, demain, je repartirai surement pour un énième cycle :cry: fichu père noël ! méchantes cigognes ! je prépare miss pour sa 1ère compèt de tennis bisous !!!!![/quote:355383a080] mais voyons laurisa, le pere noel ne passe que le 25 decembre !!! c'est donc en janvier que tu pourra l'engueler ou le remercier :) allez, bisous !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 09:04
[quote:b0d84a9ecf="isa1104"][quote:b0d84a9ecf="Laurisa"]BON BEN traces aujourd'hui, le compteur de ma bannière ne devrait pas se tromper de beaucoup, demain, je repartirai surement pour un énième cycle :cry: fichu père noël ! méchantes cigognes ! je prépare miss pour sa 1ère compèt de tennis bisous !!!!![/quote:b0d84a9ecf] mais voyons laurisa, le pere noel ne passe que le 25 decembre !!! c'est donc en janvier que tu pourra l'engueler ou le remercier :) allez, bisous ![/quote:b0d84a9ecf] tu m'excuseras, mais en 4 ans et demie d'attente, il y a bien des noels qui ont défilé ! alors j'ai le DROIT de lui dire mon mécontentement sans attendre ce 25 décembre ! :evil: :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 13:48
J2 c'est reparti.... vivement que Noël soit passé, cette année, ça me gave sérieux :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.