La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 20:45
Salut les filles, Isa je suis degoutée pour tes rrr, est ce que c'est les essais bb qui vous éloigne avec ton homme?? J'espère que ça va vite s'arranger en tout cas! Laurisa, je vois que tu gardes le moral, j'ai vu encore des cigognes passer au dessus de chez moi ce week end, j'espère qu'elles m'ont laissé un paquet au passage!!!!!!!!!!! Bises à toutes!!! :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 09:02
[quote:caa8ac23af="PSR"]Salut les filles, Isa je suis degoutée pour tes rrr, est ce que c'est les essais bb qui vous éloigne avec ton homme?? J'espère que ça va vite s'arranger en tout cas! Laurisa, je vois que tu gardes le moral, j'ai vu encore des cigognes passer au dessus de chez moi ce week end, j'espère qu'elles m'ont laissé un paquet au passage!!!!!!!!!!! Bises à toutes!!! :wink:[/quote:caa8ac23af] :shock: :cry: et bien, moi, ça m'étonnrait bien qu'elles m'aient laissé un paquet : chéri n'assure pas une cacahuète quand c'est THE moment ou jamais :cryout: :cryout: je reste zen : c'est qu'on ne doit pas en avoir... 2 câlins dans le mois, faudrait un sacré miracle quelle vitamine ou je ne sais quoi pourrais lui donner de la...hum comment dire ?%...vous voyez quoi :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 18:20
Coucou les filles!! Désoler de ne pas passer souvent!!! Désoler pour celle qui ont leur rrrrrrr!!! Maudites vilaines!!! C'est l'automne c'est le meilleur moment pour être sous la couette!!! :wink: Lâchez pas , miss cigogne viendra vous visiter!!! Ca fait exactement un an que jai su que j'étais enceinte de mon ti-coco et il a déja 4 mois!!! Ca passe trop vite :cry: Depuis hier, il se tourne sur le ventre tout seul :D [img:62372d3049]http://img717.imageshack.us/img717/7456/001mbw.jpg[/img:62372d3049] Bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 19:44
Salut les filles, Kall trop contente de te voir, ton loulou à bien grandit, il est magnifique!!!! Et coralie ça va??? Comme tu as pu le voir nous sommes toujours là à attendre notre +++ evil: Laurisa je crois que isa toi et moi on à des hommes similaires!!! C'est fou ça il fait presque les violer pour faire l'amour au bon moment!!! Isa viens nous faire un petit coucou et nous dire comment ça va!! Moi, j'espère vraiment, je commence déjà à psycotter, à me dire que ça me tire dans le bas ventre... :roll: Allez gros bisous à toutes!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 04:53
Coralie , ca va pas trop en ce moment... Elle était presque propre et hop grosse régressions... en plus, elle est malade... vomi plusieurs fois par jour, tousse beaucoup, fièvre et j'en passe... Par contre avec son frère c'est un amour... du moins presque tout le temps :roll: Mais elle a très bien le tour de me faire sortir des mes gonds!! Des fois, elle m'exaspère !!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 17:13
[quote:efb5a6fc84="PSR"] Laurisa je crois que isa toi et moi on à des hommes similaires!!! C'est fou ça il fait presque les violer pour faire l'amour au bon moment!!! Allez gros bisous à toutes!!![/quote:efb5a6fc84] mouais, moi, je le viole presque, mais, plouf, popol se paye un somme :cry:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 01:14
[quote:e887f7352d="Laurisa"][quote:e887f7352d="PSR"] Laurisa je crois que isa toi et moi on à des hommes similaires!!! C'est fou ça il fait presque les violer pour faire l'amour au bon moment!!! Allez gros bisous à toutes!!![/quote:e887f7352d] mouais, moi, je le viole presque, mais, plouf, popol se paye un somme :cry:[/quote:e887f7352d] hummm, fou des claques à popol !!! :lol: Prends le par surprise quand il est dans la douche si la petite est couché!! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 10:12
MDR !!! kall : trop mimi ton petit :) laurisa : j'ai pas de recettes miracles pour popol !!! a part le stimuler... mais bon, apres c'est peut etre pas popol qu'il faut secouer, mais plutot le vrai cerveau de ton homme ! ça m'etonnerait que ses pannes soient uniquement physiques ! pam : deja en plein psychottage ! tu m'etonne ! je suppose que tu met enormement d'espoir dans tes stimulations !!! j'espere que ça va tres vite marcher ! NOUS, pas de soucis avec popol, il fonctionne bien, mais c'est mon homme qu'il faut motiver. mais y'a du mieux en ce moment, on retrouve notre équilibre. Je n'ai finalement pas allumé mon fertility monitor et j'hésite a prendre duphaston. Toujours pas de prise de rdv pour un gygy. nous en discuterons avec mon chéri ce we, maintenant que les tensions sont apaisées, la discution sérieuse va pouvoir commencer. je vais laisser libre choix a mon homme de nous trouver un gygy. je crois que j'ai vraiment besoin que ce soit lui qui entame les démarches, moi, j'ai trop peur et puis au moins je suis sure qu'il ne dira pas "je ne veux pas de ce gygy", etc ! revenons à l'an 40 et laissons l'homme décider !!!! le principal etant d'avancer. Sinon, travaux retardés... on en a encore pour un an au moins. Finalement on casse toute la dalle du sous sol, on abaisse le sol de 15 cm (c'est très long de tout casser et de remettre la terre dans le jardin). le plombier passe lundi soir (pour nors projets de SDB et de baignoire balneo dans ce sous sol)... bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 17:02
COUCOU LES FANS DE CIGOGNES ! me voilà enrhumée avec la tête qui chauffe, je suis sourde et mal en poing :oops: merci Manon pour les microbes ! elle, ça va, c'est moins virulent chez elle que pour moi ! en plus je m'attends à ce que les rrr débarquent cette semaine :? AH si seulement elles pouvaient m'oublier pendant 9 mois ! (soupire) je file j'ai du boulot ! mais dans 15 jours c'est vacances ! yes ! on a envie d'aller au Mont st Michel, mais le soleil sera t il au rdv ? ne seront nous pas trop fatigués ? les finances nous le permettront elles ? sinon on s'occupera gentiment à la maison...ce sera l'occasion de profiter de la couette et plus si affinités :lol: :lol: :lol:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 17:14
Et bien, le compteur des jours sur ma bannière ne s'est pas trompé, c'est bien reparti pour un "tour" :lol: oui je préfère en rire :wink: c'est pas grave, la vie est belle, on part ce WE en vendée, mes BP nous acceuillent dans le mobil home qu'ils ont loué pour la semaine :youpi: J'ai plus qu'à me retaper et préparer les affaires ! bisous !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 19:24
Salut les filles, Laurisa je suis contente que vous puissiez partir ce week end!!! Tu n'es toujours pas décidé à prendre un ttt? Moi je n'aurais jamais pu tenir autant que toi, déjà le ça me rend folle, et même si le ttt est contraignant j'ai plus d'espoir que ça fonctionne!! Isa je suis contente si ton homme se remotive, et j'espère que le fait de ne pas avoir allumé le fertility monitor te portera chance!!! Kall, j'espère que coralie va mieux, pour la propreté katia c'est pareil elle fait le yoyo mais je ne dis rien je verrais début d'année pour m'y mettre plus sérieusement! Moi, perte de sang dimanche soir rosées et lundi brunâtre puis plus rien, j'espère que c'est bon signe, j'aimerais vraiment éviter un nouveau cycle avec piqûres!! Bises à toutes! :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 16:35
[quote:798d1ca742="PSR"]Salut les filles, Laurisa je suis contente que vous puissiez partir ce week end!!! Tu n'es toujours pas décidé à prendre un ttt? Moi je n'aurais jamais pu tenir autant que toi, déjà le ça me rend folle, et même si le ttt est contraignant j'ai plus d'espoir que ça fonctionne!! [/quote:798d1ca742] NON surtout pas décidée à tenter un autre ttt car pergotime et je ne sais plus quoi m'ont bien déglinguée, ça m'a suffit :wink: moi je te dirais "chapeau" d'endurer cela , je n'ai pas ce courage, et encore moins cette envie au bout de plus de 4 ans, j'ai eu le tps de prendre suffisamment de recul et m'en remettre au destin :wink: c'était un super WE ensoleillé ! on a bien profité, tellement que je suis crevée, il va me falloir qqs jours pour m'en remettre, et après, c'est vacances 8)
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 20:52
Coucou, Juste pour vous dire que je commence bien un nouveau cycle :cry: !!! Rendez vous gygy demain soir 19H30! Bises à toutes!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 09:12
[quote:6cb9e81dd2="PSR"]Coucou, Juste pour vous dire que je commence bien un nouveau cycle :cry: !!! Rendez vous gygy demain soir 19H30! Bises à toutes![/quote:6cb9e81dd2] pam je suis désolée pour toi :( tu continue les piqures? moi j'ai rdv chez une nouvelle gygy le 14 décembre.... nouveau pas en avant de fait ! j'apprehende, mais bon ...
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 16:43
non pam je NE DIRAIS PLUS "je suis désolée pour toi" car si vous êtes d'accord les filles, on va transformer ce moment désagréable en moment de "fête" alors je vais te souhaiter plein de jolis zozos pour l'ovu à venir, et te proposer de faire un souhait : non pas un souhait pour un bébé, mais un souhait et tu te fixeras un but agréable, dans le mois à venir 1 chose, 1 activité, un achat qui te ferait plaisir car les filles, OUI j'ai décidé, désormais, fini les lamentations noires, [color=blue:d35a3a6fd6][size=18:d35a3a6fd6]on va se faire plaisir ![/size:d35a3a6fd6][/color:d35a3a6fd6] alors PAM à toi l'honneur ! tu as 48H pour annoncer ce que tu vas faire ce mois-ci et qui te ferait tant plaisir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.