La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 21:16
Salut les filles, Laurisa je suis contente que ton examen ce soit bien passé!! On espère donc un ++ pour la fin de l'année!!! Isa c'est marrant moi c'est tout pareil que toi, utérus antéversé antéflechi, j'ai d’ailleurs toujours été convaincu que c'était à cause de la position de mon utérus que ça ne venait pas facilement!!! Bon j'espère vraiment un +++ le mois prochain!!!!!!!! En tout cas le 26 novembre on décolle tous les 3 pour les canaries!!! Je suis trop contente!! Bises!! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 09:24
[quote:74d80b290d="PSR"]Salut les filles, Laurisa je suis contente que ton examen ce soit bien passé!! On espère donc un ++ pour la fin de l'année!!! Isa c'est marrant moi c'est tout pareil que toi, utérus antéversé antéflechi, j'ai d’ailleurs toujours été convaincu que c'était à cause de la position de mon utérus que ça ne venait pas facilement!!! Bon j'espère vraiment un +++ le mois prochain!!!!!!!! En tout cas le 26 novembre on décolle tous les 3 pour les canaries!!! Je suis trop contente!! Bises!! :wink:[/quote:74d80b290d] pam, un uterus antéversé et antéflechi c'est normal !!! tu me met le doute et sur le net, rien n'est clair... je demanderais a mon homme mais bon je reste convaincu que mon uterus est normal... je crois que c'est qd il est retroversé que c'est pas normal, mais ça n'empeche pas bébé pour autant ! super les canaris !!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 21:06
Coucou, Oui j'ai un utérus rétrofléchi mais je croyais que ça voulait dire la même chose!! Bises! :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 21:19
Salut les filles, Bon alors J2 pour moi, je sort de chez gygy et je commence piqûres a partir de vendredi soir!! J'espère que ce cycle sera le bon!! Le point + c'est que le spermo de chéri est bon! Je veux de vos news!! Bises! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 21:21
[quote:bf80ea42f3="PSR"]Coucou, Oui j'ai un utérus rétrofléchi mais je croyais que ça voulait dire la même chose!! Bises! :wink:[/quote:bf80ea42f3] coucou ! bah non c'est l'inverse !! alors nouveau cycle pour toi? tu vas commencer les injections??? j'espere que ça va marcher !!!!!!!!!! moi, seins douloureux....depuis ma prise de duphaston !donc bon, je ne me focalise pas dessus, vaut mieux pas ! et aucun symptomes dans le bidou :( encore un echec pour sur.... bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 21:22
paaaaaaaaaammmmmmmmmmmm !!!! on a posté en meme temps ! j'ai donc reponse a mes questions !! :lol:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 21:26
Oui et moi j'ai des news, j'espère de tout coeur que tes symptômes ne sont pas dû au duphaston!!! Comment va juliette? Katia n'est toujours pas propre, pourtant j'ai suivi tes conseil j'ai acheté u petit livre, un petit pot pour corentin, mais même si elle veut que je le lise tous les jours pas de caca au wc ou sur le pot! Bises! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 19:36
[quote:395e1b4286="PSR"]Oui et moi j'ai des news, j'espère de tout coeur que tes symptômes ne sont pas dû au duphaston!!! Comment va juliette? Katia n'est toujours pas propre, pourtant j'ai suivi tes conseil j'ai acheté u petit livre, un petit pot pour corentin, mais même si elle veut que je le lise tous les jours pas de caca au wc ou sur le pot! Bises! :wink:[/quote:395e1b4286] bah deja elle se fait a l'idee avec ce livre ! apres laisse la en culotte toute la journée, y'aura des loupé, mais petit a petit elle va comprendre pk il faut aller sur le pot! ça demande du temps (et de la patience... et des serpillères!!!) moi j'avais fait ça pendant mes congés ! et puis dès le 1er pipi au pot, va avec elle lui acheter des culottes. juliette avait bien aimé les choisir !!! bon sinon v'la que j'ai mal aux bidou, genre arrivées des regles.... pfffffff je ne sais pas quoi penser, et je ferais mieux de ne pas penser !!!!!!!! bisous !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 15:13
ET BIEN ! TOUT CE que j'avais écrit hier a dsiparu, puis impossible de me reconnecter au forum de la journée ! :evil: j'espère que vous allez toutes bien et j'espère aussi qu'avec un si beau temps, les cigognes vont reprendre sérieusement leurs livraisons ! chéri est d'inventaire, ce samedi va être bof, et miss ne veut pas sortir et regarde koh lanta qu'on lui a enregistré hier voilà une occase de vous saluer :wink: j'ai bien des choses à faire, un peu de courage à réunir et ça va repartir gros poutous !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 20:45
Coucou les filles, Isa des news, tes rrrr sont arrivée???? Laurisa j'espère que tu as raison et que les cigognes vont nous apporter notre +++ avant le mauvais temps!!! Moi déclenchement de l'ovu vendredi alors ce week c'est tp à fond!!!!!!!!! Bises! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 09:54
coucou sans surprises j'ai commencé un nouveau cycle. voilà, je me sens mal, j'en ai marre... si au moins qd on etait pas enceinte on pissait des fleur plutot que de saigner, ça serait mieux !!!!!!!!!!!!!!! pffff et puis en plus, l'horreur mes rrrr .... pas trop douloureuses, mais la quaantité de sang enorme ! mon plus beau jean en a fait les frais.... en 1h j'ai perdu tellement de sang que j'ai fini sur les wc, ça seravait a rien de mettre une protection... bref, je suis tres glamour ! j'en ai marre d'avoir mes rrrrrrrrrrrrrr, je ne les supporte plus. GRRRRRRRRRRRRRRR bisous ps : ça ira mieux demain, comme d'hab !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 17:25
[quote:448f7b5c53="isa1104"]coucou sans surprises j'ai commencé un nouveau cycle. voilà, je me sens mal, j'en ai marre... si au moins qd on etait pas enceinte on pissait des fleur plutot que de saigner, ça serait mieux !!!!!!!!!!!!!!! pffff et puis en plus, l'horreur mes rrrr .... pas trop douloureuses, mais la quaantité de sang enorme ! mon plus beau jean en a fait les frais.... en 1h j'ai perdu tellement de sang que j'ai fini sur les wc, ça seravait a rien de mettre une protection... bref, je suis tres glamour ! j'en ai marre d'avoir mes rrrrrrrrrrrrrr, je ne les supporte plus. GRRRRRRRRRRRRRRR bisous ps : ça ira mieux demain, comme d'hab !!![/quote:448f7b5c53] UNE CUP TE SOULAGERAIS ! moi jamais je n'utiliserai autre chose, et grâce à elle, je les supporte mieux :wink: courage en effet, le plus dur est le 1er jour, après tu repenseras vite aux TP 8) gros bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 08:58
coucou je suis pas sure qu'une cup suffise... un caillot et elle est remplie.... toujours aussi glamour. et les TP franchement je ne veux meme pas y penser. ce n'est plus une partie de plaisir, je n'en ai plus envie. et mon homme n'etant pas demandeur, ça aide pas. bref, envie de rien, juste d'hurler, de tout casser et de m'enfuir. ras le bol général. et la discussion avec mon homme? n'y pensons meme pas, hier, il n'etait visiblement pas disposé a m'écouter. je tenterais a midi. bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 17:33
[quote:87bc27672d="isa1104"]coucou je suis pas sure qu'une cup suffise... un caillot et elle est remplie.... toujours aussi glamour. et les TP franchement je ne veux meme pas y penser. ce n'est plus une partie de plaisir, je n'en ai plus envie. et mon homme n'etant pas demandeur, ça aide pas. bref, envie de rien, juste d'hurler, de tout casser et de m'enfuir. ras le bol général. et la discussion avec mon homme? n'y pensons meme pas, hier, il n'etait visiblement pas disposé a m'écouter. je tenterais a midi. bisous[/quote:87bc27672d] tu l’utilises peut être déjà ? moi, non, les caillots ne suffisent pas à la remplir (j'avais pris la grande) courage, respire, tu dois trouver une source de bonheur dans autre chose, le temps de laisser passer la tempête de la musique ? de la chanson ? de la broderie ? du scrapbooking ? je suis sûre qu'il y a bien une activité qui te fait te sentir bbiiieeennn ? bisous !!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 10:08
[quote:1c3d498f0d="isa1104"]coucou et les TP franchement je ne veux meme pas y penser. ce n'est plus une partie de plaisir, je n'en ai plus envie. et mon homme n'etant pas demandeur, ça aide pas. bref, envie de rien, juste d'hurler, de tout casser et de m'enfuir. ras le bol général. et la discussion avec mon homme? n'y pensons meme pas, hier, il n'etait visiblement pas disposé a m'écouter. je tenterais a midi. bisous[/quote:1c3d498f0d] ISA :shock: et avec un tel comportement t'a toujours envie d'un enfant avec lui ???? moi je différerai le projet tant qu'il n'est pas prêt à le faire ! enfin, ce n'est que mon avis, mais là l'urgent n'est pas d'avoir un enfant mais de retrouver du dialogue et de la complicité :? non ? réfléchi d'abord à tout ça, prend du recul, ne te focalise plus sur ce bébé mais sur ton bien être avant tout ! toi tu deviens "chèvre" et lui est une tout autre planète ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.