La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 20:32
Salut les filles, Laurisa, je penses tout comme les filles peut être que c'est le grand nettoyage en tout cas le rendez vous gygy sera le bienvenue!! Isa super pour ton rendez vous, mois aussi je croises les doigts pour qu'avec ça tu nous annonces rapidement un +++!!!! Ta fille est trop mimi j'adore dans la piscine!!! Kall cool si coralie commence à comprendre que tu es là pour tous les deux!! Ici rien de neuf, tp assuré, en effet isa, je voulais juste l'avis de personnes qui utilisent ces tests et comme je sais que vous non, j'ai posté un général :wink: Gros bisous à toutes et j'espère que la cigogne bougera vite ses fesses!!!!!!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 18:28
coucou!! Une tite photo de mes 2 amours!! [img:763a2afefd]http://img580.imageshack.us/img580/3936/008ye.jpg[/img:763a2afefd]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 08:32
[quote:955b5fb222="kallindia"]coucou!! Une tite photo de mes 2 amours!! [img:955b5fb222]http://img580.imageshack.us/img580/3936/008ye.jpg[/img:955b5fb222][/quote:955b5fb222] qu'ils sont mignons tous les 2 : comme tu dois être fière ! un petit coucou les filles, je ne sais pas si j'aurai le temps d'ici le départ de revenir : je n'ai pas du tout préparé les vêtements de manon : faut dire qu'avec le temps, je rajoute, j'enlève... hier petite séance de REIki j'ai mal dormi, je suis crevée : manon a toussé une bonne partie de la nuit :wink: je vous dis à dans 15 jours je vais tenter de profiter, ça c'est sûr, pour les calins, on verra ! :cop:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 11:17
coucou !!! laurisa : bonnes vacances a toi :) pam : quoi de neuf? tu t'en sors avec tes test d'ovu ? kall : coralie et jacob sot superbes! j'espere que tout va bien !! moi, à ma grande surprise, je vais ovuler tot ! d'ailleurs je suis en pleine ovu !!!! 8) J12 Et J13 avec 3 barres au fertility monitor !! encore un TP cet aprem (avant l'arrivée des beaux parents et de juliette!) et puis pour la suite des TP on verra !!! et apres je commence le duphaston ! Croisons les doigts ! je suis pleine d'espoir !!! bisous!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 21:01
Coucou les filles, Laurisa profite des tes vacances!!! Détend toi et ne pense plus à rien (enfin essaie)!!! Gros bisous! Isa, je croises vraiment les doigts pour toi!!! Kall, jacob et coralie sont vraiment beaux!!! Et toi tu te sents bien? pas trop dure ses deux petits bouts à gérer?? bises! Moi, j'attend, mais je ne penses pas que se soit bon, mais on verra, tant qu'il n'y a pas de rrr il y a de l'espoir!!!! Je pars en vacances fin de semaine alors si vous n'avez pas de nouvelles c'est qu'un nouveau cycle aura débuté!!! Bises!!! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 11:51
hell les chasseuses de cigognes ! tout le monde est en vacances, ou s'y prépare !! moi je fais mon dernier jour aujourdhui et apres repos pour 3 semaines (enfin trvaux, menage, ballades, etc!) demain je passe mon echo pour voir l'etat de mon utérus... toujours sous duphaston ! >>> j'ai de gros seins grace a lui?????????? bisous les filles :)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 20:48
bonjour, bon voilà je suis dégoutée, angoissée et completement perdue... Mon RDV chez l'échographiste, je crois que jamais je n'aurai imaginé que ça puisse se passer comme ça. Elle me demande pourquoi je viens (surveillance kyste sur ovaire droit, essais bébé depuis 17 cycles). elle commence une echo normal puis endovaginale. ma vessie se porte bien (je fais ds l'ordre de ce qui a ecrit sur le compte rendu!) mon utérus est en place, median, anteversé, entéflechi, volume normal, avec contours reguliers.. ok ça va ! endometre epaissi, normal à cette periode du cycle. Kyste a l'ovaire droit toujours là, 4 cm. Pas de spucis pour avoir bébé, il est fonctionnel. et là, BOUM... elle ne trouve pas mon ovaire gauche... elle me demande si j'ai des gazs (bah non ça va!) et si je suis constipé (non non c'est bon !). elle masse dans tous les sens, et de tout les bouts (meme avec sa sonde endovaginale...) pas agréable du tout mais bon, je veux savoir ou est cet ovaire... mais rien a faire elle ne trouve pas. ça lui a pris plus de 10 min a chercher... du coup, je suis prise de panique : il est passé ou mon ovaire gauche???? et est ce que j'en ai un au moins???????????? bref... je sors un peu dépitée... elle m'a juste dit de retourner voir mon doc et qu'il serait bon de faire une autre echo à une autre periode du cycle... elle avait pas trop l'air inquiete, mais qd meme ça l'etonnais de pas le trouver... sinon oralement, elle m'a dit que le reste etait normal, que j'avais des varices vaginales (et que du coup je dois aussi le dire a mon doc, parce que j'ai egalement des pbm au niveau de la circulation dans les jambes) bref, c'est pas la cata... mais qd meme, est ce que j'ai un ovaire gauche.... voilà, j'ai fait super perso... dsl ! a plus
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 10:04
Salut les filles, Isa ben alors t'as revu ton doc pour cette histoire d'ovaire???? Tu en es ou dans ton cycle?? Gros bisous! Moi de retour de vacances et je suis à J6!!!!! Vivement le 7 septembre!!! Bises à toutes!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 10:15
Salut les filles, Isa quelle histoire ! je vois que les médecins sont toujours aussi forts pour inquiéter bêtement ! Ne te fais pas de films ! moi, ils m'avaient trouvé une tumeur bénigne qui a soudainement disparue à la seconde écho ! Résultat : 1 mois à me faire un sang d'encre pour RIEN ! Moi de retour de vacances et c'est bien difficile, je sais que je serais seule avec mon chef, que mes horaires vont déborder et que je vais devoir gérer des cas inhabituels....je vais tacher d'être zen et sous la tente ! les câlins, contrairement à mes idées préconçues, c'était génial ! :wink: je n'attends rien, ne ressens rien...et pourtant j'aimerai tant ! en camping 15 jours, j'ai vu des tas de bébés !!!! :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 19:23
Salut les filles, Laurisa super si tes vacances se sont bien passés!!!! J'espère que les calins auront été bénéfiques!!! J'espère que ta reprise au boulot c'est bien passé! Isa des news, t'as revu ton médecin??? Kall, j'espère que tout se passe bien chez toi, et que ton petit loup pousse bien!!! Ici rien de bien neuf reprise du boulot mardi, pas très envie mais il faut bien!!! Bises à toutes! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 14:13
salut :) je suis de retour ! mais pas vraiment avec le moral, en tout cas pour ce qui est des essais bébés. je sature je crois. j'ai toujours envie d'un 2eme, mais franchement je ne vois pas ce que je peux faire de plus que maintenant. et si ça se trouve je fasis tout ça pour rien, car peut etre que c'est cheri qui un pbm, ou meme personne, juste la nature qui ne veut pas nous aider.... bref, je suis constament entrain d'emmerdouiller mon homme, a lui faire des reproches (genre qu'il arrete de manger des glaces, de fumer...), si bien que je passe mon temps a lui en vouloir de tout plutot que de voir le bon coté de notre vie. je suis ennervée de voir comment je peux devenir méchante, alors que je suis (ou j'etais) super calme et gentille. bref, je n'ai pas allumé mon fertility monitor (mais je pense le faire qd meme...), faudraitr que je passe a la pharmacie chercher dudu, que je fasse ma prise de sang, retourner voir le doc.... mais je sais pas si je ferais tout ça. bon, les points positifs : - on a nos 2 poules - juliette est ange et demon ! et commence a ccepter le pot (mais faire par terre c'estmieux encore...) - regime et sport pour moi voili voilou ! bref à chaque nouveau cycle je me tape ma petite deprime et ça va mieux apres! ouf !!!! pam : bon reprise du boulot! moi j'ai encore 10 jours ! ça va vite passer ! laurisa : t'es ds quel esprit en ce moment? kall : des bisous ! bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 10:22
Bonjour Les Filles ! et bien c'est en lisant le forum qu'on réalise vraiment que l'on connait toutes des hauts et des bas et que la vie n'est pas toujours facile ! ISA ne te laisse pas emmener vers de sombres idées. Plutôt que de t'énerver sur ce qu'il mange, dis lui franchement que tu t'inquiètes que son alimentation ne lui fasse du mal, et empêche peut être une conception....que tu l'aimes quand il est svelte : il faut le flatter et lui faire comprendre que tu l'aimes quand il prend soin de lui. Je sais ce que tu penses, moi aussi je dois réfrener les envies de mon mari : la bedaine s'installe et je n'aime pas du tout cela :cry: moi j'aime les plaquettes de chocolat ! mais il déteste faire des abdos, donc, je ne peux que limiter sur les bonbons, glaces et autres abus. enfin, j'essaye. mais la flatterie ça marche bien Savez-vous ce qu'est un hystérographie ? je vais en passer une le 20/9 suite à mon rdv d'hier chez le gynéco il se peut que ces caillots perdus lors des rrr soient dus à un fibrome ? ou même que ce fibrome empêche une grossesse ? et s'il n'y a rien, et bien tant mieux, ce ne serait qu'hormonal. Quelqu'un serait passée par là ? De plus, chéri et moi allons recevoir l'instruction pour le niveau 1 de Reiki fin Aout. Certains qui attendaient ou n'espéraient plus avoir un BB selon les médecins, sont tombées enceintes...et puis, cela permettrait de se soigner soi même et son entourage Car là, mon mari est malade depuis bientôt 15 jours, Manon a eu 4 jours de fièvre...et moi avec ma migraine mensuelle....la maison n'est pas très en forme !! :oops: Manon devait partir en camp 4 jours avec le centre aéré : on a falli avoir 4 jours en amoureux :evil: raté et dimanche on fête l'anniversaire de Manon 9 ans ! :shock:mon dieu que ça passe vite ! pourvu qu'on aille tous mieux ! ISA tu me demandais comment je me sentais ? : inutile, vide, grosse (merci les vacances !)- piscine fermée donc pas de palme, et pas la forme ni la météo donc pas de vélo alors que grâce au centre aéré j'ai plein de temps pour moi :evil: j'enrage !! et l'école reprendra le 1/9 avec sa course folle surtout pour moi : plus une seconde pour penser à moi : faire du sport.... non c'est pas le grand moral non plus, mais il faut aller de l'avant car malgré des microbes nous ne sommes pas gravement malades, nous avons nos jambes pour courir, nos bras pour nous entrelacer, nos yeux pour voir ce qui nous entoure....donc je ne me laisse pas aller, je vis au jour le jour le rdv avec le gynéco a été plutôt expéditif : faut dire qu'au 2e jour du cycle, il ne m'aurait pas auscultée :lol: et puis, il a prescrit ce que j'attendais : voir si tout était "normal" là dedans et que rien n'empêchait un bébé de s'installer :wink: donc j'aimerai presque qu'il y ait qq chose lors de l'exam qui me fasse espérer qu'un fois enlevé, tout est possible :wink: désolée pour le pavé : je ne viens pas souvent, mais quand y a du "neuf" je me lâche :lol:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 21:10
Bonjour, Allez les filles il faut se soutenir, et on finira par y arriver c'est sûr!!!!!!!!! Isa, je penses que tu devrais te concentrer sur votre amour au lieu de lui reprocher plein de choses... Je pense que tu devrais faire tes examens et après ça sera au tour de ton homme donc vous serez fixé!!! Laurisa, moi j'ai eu une hystero pour mes premiers essais, on t'injecte un produit par l'uterus pour voir si rien n'est bouché ou obstrué par quelque chose. C'est pas très agréable mais pas très douloureux. Il parait même que si il n'y a rien de spéciale, ça favorise une grossesse au cycle suivant!!! Moi, rendez vous le 7, j'ai mon dossier de prêt car je dois l'emmner une semaine avant le rendez-vous! Test ovu + samedi alors TP assuré vendredi, samedi, dimanche!! On verra bien... :roll: J'ai vu des cigognes ce week-end, il y en avait au moins 8, si seulement elles pouvaient nous porter chance!!! Bises à toutes! :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 13:06
[quote:a61c7b8725="PSR"]Bonjour, Laurisa, moi j'ai eu une hystero pour mes premiers essais, on t'injecte un produit par l'uterus pour voir si rien n'est bouché ou obstrué par quelque chose. C'est pas très agréable mais pas très douloureux. Il parait même que si il n'y a rien de spéciale, ça favorise une grossesse au cycle suivant!!! J'ai vu des cigognes ce week-end, il y en avait au moins 8, si seulement elles pouvaient nous porter chance!!! Bises à toutes! :wink:[/quote:a61c7b8725] non PAM ce n'est pas une hystérosalpingographie (que j'ai déjà faite) mais juste une hystérographie qui serait très "rapide" et pas "douloureux" selon le gygy :wink: que ton rdv se passe bien !!! oh oui des cigognes ! ont-elles l'air motivées et travailleuses ???? :lol: :lol:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 20:58
Coucou, Laurisa c'est bien une hysterographie que j'ai faite en 2007, j'ai vérifié sur mes radio! En effet ce n'est pas douloureux, juste désagréable! Bises! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.