La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 14:04
Salut isa! Tu as l'air d'avoir retrouvé la forme, moi peu d'espoir car pertes légères marron ce jour et hier déjà quelques traces alors... Enfin, c'est comme ça, je dois être faite pour accoucher en été donc il faut que j'attente octobre!! :lol: Bises à toi! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 12:56
[quote:4058fdc5e3="PSR"]Salut isa! Tu as l'air d'avoir retrouvé la forme, moi peu d'espoir car pertes légères marron ce jour et hier déjà quelques traces alors... Enfin, c'est comme ça, je dois être faite pour accoucher en été donc il faut que j'attente octobre!! :lol: Bises à toi! :wink:[/quote:4058fdc5e3] idem alors! avec mon homme on se disais quil fallait surement retourner au sénégal... en tout cas apres avoir vu le journal d'hier, il va se mettre au regime (une nouvelle etude vient d'etre publiée comme quoi les hommes en surpoids avait des zozos en moins grand nombre et moins bonne qualité!) je suis contente il se remet enfin en question ! bon je file, miss pleure, elle veut enore de la banane...
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 10:05
un petit coucou les filles avant d'aller étendre le linge dans le jardin. Il fait beau, j'ai emmené puce au centre aéré, puis j'ai arrosé le jardin (avec l'eau de pluie récupérée), et une tonne de choses à faire avant d'embaucher cette après midi PAM courage, il ne faut plus avoir de notion de mois, de temps, de cycle ISA aussi, je vous déconseille d'indiquer les nombres de cycle passés, ça rajoute trop de poids à cette attente pénible à mon gout. Moi ça va mieux depuis que je ne compte plus les cycles :wink: je me focalise sur la période ovu, et le reste basta ! un bon point que vos 1ères petites soient grandes quand le 2e arrivera ! vous aurez moins à être derrière elles, vous soufflerez ! IL FAUT TOUJOURS VOIR LE COTE POSITIF DE CHAQUE SITUATION ! :wink: :cop: :cop: bye je file à mon taf-maison :wink: :twisted: Poussin à quand une petite photo de Romy ? tu vas pas dire que t'en as pas ? je ne te croirais pas ! :lol: :lol:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 10:37
ISA et bien nous voici dans les 10 jours les plus looonnnnggggsss :wink: à attendre un petit résultat "sympathique" :shock: oui on a tout à fait le droit de rêver, non mais ! alors rêvons ! j'ai déposé Manon au centre aéré, fait 2 courses, et me revoilà tranquille à la maison : préparer le repas pour chéri et moi (totalement enrhumé, j'ai très très mal dormi ! il n'a pas arrêté de tousser et me réveillait dès que je m'endormais !) puis je dois coudre un drap pour les vacances en camping comme d'hab une tonne à faire, mais depuis ce centre aéré, ça me laisse du temps, et j'avance bien (en plus du boulot à mi temps bien sûr) donc plutôt contente de moi quand ça se déroule sans problème ! demain formation à Angers :evil: encore une sacrée journée, mais bon indemnités kilométriques font une compensation ! :D Poussin une petite photo de Romy STP ! PAM ta princesse est bien jolie, croque la chaque jour ! ça grandit trop vite nos petites princesses ! la mienne avec ses 9 ans en Aout ! :shock: il y a 10 ans cette grossesse :shock: je n'ai pas vu le temps passer ! :wink: KALLI Jacob pousse bien ?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 15:25
Coucou les filles!! Oui, Jacob pousse bien, il commence à porter du 3 mois :) Une tite photo de mon gros jouflu!! [img:c3bccd8daf]http://img827.imageshack.us/img827/8505/007aqz.jpg[/img:c3bccd8daf] Et puis une de ma princesse guerrière!! Elle nage toute seule maintenant!! :D [img:c3bccd8daf]http://img163.imageshack.us/img163/7472/dsc01988zg.jpg[/img:c3bccd8daf] Tenez nous au courant pour vos résultats!! J'ai hâte que vous nous annonciez une bonne nouvelle!!! 2011 est votre année!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 15:45
:arrow: KALL : WaouWWW il est beau ton jacob ! tout rond! une bouille à bisous !!! et ta coralie, une lara croft en puissance !! :arrow: laurisa : ouais c'est long ces jours ci.... pas le choix que de fair avec ! plus qu'une heure et je serais en congé ! youpi !! (normalement mon homme devait aussi etre en congé, mais cet idiot a repris une garde pour samedi de nuit....pfffff) :arrow: pam : un nouveau cycle a debuté? j'espere que non ! Bon bah rien de neuf, comme d'hab !!! Chéri qui voulait se mettre au régime a visiblement oublié, vu les courses qu'il est allé faire (smothies, glaces, charcuterie et même des crepes au chocolat mega industriels degueulasses...). Dommage pour une fois qu'il avait eu un declic, il n'a pas agi. je suis déçue, mais dans le fond je ne lui en veux pas, je m'en doutais un peu. Dimanche on fetera les 2 ans de juliette (c'est lundi son anni! elle sera chez la nounou!!) et puis apres on part chez mes BP jusqu'au dimanche ! et il faudra deja reprendre le boulot... ça va passer très vite !!! bisous !!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 16:52
[quote:9c014a794c="isa1104"] Bon bah rien de neuf, comme d'hab !!! Chéri qui voulait se mettre au régime a visiblement oublié, vu les courses qu'il est allé faire (smothies, glaces, charcuterie et même des crepes au chocolat mega industriels degueulasses...). Dommage pour une fois qu'il avait eu un declic, il n'a pas agi. je suis déçue, mais dans le fond je ne lui en veux pas, je m'en doutais un peu. bisous !![/quote:9c014a794c] MOI JE TE suggérerais de remplir le frigo toi même, de faire le plein de fruits et autres légumes : choux fleur...même en béchamel c'est bon pour la santé et ça passe bien auprès....des enfants :lol: c'est comme ça que j'arrive à amener chéri à manger plus souvent des gratins de légumes que des pates-riz-... et tu le préviens : "je tiens à ce que tu reste beau et svelte, alors, fini les cochonneries" ! montres que tu tiens à ce qu'il ne devienne pas bibindomme ou sinon il ne te fera plus rêver, et, grève du sexe ! t'essayes, tu verras bien moi ça tiraille dans le ventre, douleurs de rrr, temp haute, bref comme d'hab, de quoi psychotter :wink: on a fini la chambre de poussin en y mettant la touche finale : le plafonnier : si seulement il ne manquait plus que ça pour qu'il vienne !? c'est beau de rêver ! BONNES VACANCES ! taches de décompresser, et de vous retrouver, de vous ressouder :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 18:31
[quote:861ef69140="Laurisa"][quote:861ef69140="isa1104"] Bon bah rien de neuf, comme d'hab !!! Chéri qui voulait se mettre au régime a visiblement oublié, vu les courses qu'il est allé faire (smothies, glaces, charcuterie et même des crepes au chocolat mega industriels degueulasses...). Dommage pour une fois qu'il avait eu un declic, il n'a pas agi. je suis déçue, mais dans le fond je ne lui en veux pas, je m'en doutais un peu. bisous !![/quote:861ef69140] MOI JE TE suggérerais de remplir le frigo toi même, de faire le plein de fruits et autres légumes : choux fleur...même en béchamel c'est bon pour la santé et ça passe bien auprès....des enfants :lol: c'est comme ça que j'arrive à amener chéri à manger plus souvent des gratins de légumes que des pates-riz-... et tu le préviens : "je tiens à ce que tu reste beau et svelte, alors, fini les cochonneries" ! montres que tu tiens à ce qu'il ne devienne pas bibindomme ou sinon il ne te fera plus rêver, et, grève du sexe ! t'essayes, tu verras bien moi ça tiraille dans le ventre, douleurs de rrr, temp haute, bref comme d'hab, de quoi psychotter :wink: on a fini la chambre de poussin en y mettant la touche finale : le plafonnier : si seulement il ne manquait plus que ça pour qu'il vienne !? c'est beau de rêver ! BONNES VACANCES ! taches de décompresser, et de vous retrouver, de vous ressouder :wink:[/quote:861ef69140] :lol: :lol: :lol: trop tard il est deja avec un gros bidou (genre de 7 mois) les legume spas de pbm il en mange. mais c'est tout les "a coté" qui pose probleme... bon pupuce est dans le bain, je la surveille d'un oiel mais bon, elle veux que je ramasse le "calard" bon psychottage....
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 21:02
Salut les filles, Kall ils sont beaux tes bébés!!!!!!!!!! Trop fort les photos de coralie à la piscine! Laurisa, contente d'avoir un peu de nouvelles! J'aimerais aussi que la fin de cette chambre soit le début d'une belle aventure pour vous!!! Isa, plus que 4 jours avant le verdict j'espère en effet que ce fertility monitor soit rentable!! Moi oui un nouveau cycle c'est les chutes du niagara depuis deux jours!!!! Bises à toutes! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 14:44
[quote:00088cd9bb="PSR"]Salut les filles, Kall ils sont beaux tes bébés!!!!!!!!!! Trop fort les photos de coralie à la piscine! Laurisa, contente d'avoir un peu de nouvelles! J'aimerais aussi que la fin de cette chambre soit le début d'une belle aventure pour vous!!! Isa, plus que 4 jours avant le verdict j'espère en effet que ce fertility monitor soit rentable!! Moi oui un nouveau cycle c'est les chutes du niagara depuis deux jours!!!! Bises à toutes! :wink:[/quote:00088cd9bb] pffffffffffffffffffffffffffffffffffff jsuis désolée :( mais t'en fais pas, je serais encore solidaire ce mois ci ! bon je vais préparer le gouter d'anni de juliette, y'aura pas grand monde, les petits copains de juliette sont de mariage ou en vacance ou vont avoir un frere ou une soeur d'ici qq heures.... du coup il n'y aura que 2 couple d'amis et 1 bébé de presque 1 an... m'en fiche, j'aurai plus de gateau, na !!!! bisous bisous !!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 09:40
[quote:426630a4d6="PSR"] Moi oui un nouveau cycle c'est les chutes du niagara depuis deux jours!!!! Bises à toutes! :wink:[/quote:426630a4d6] désolée PAM :cry: courage, vite que les rrr passent et dans 10 jours, tu penseras à "t'amuser" avec chéri...heureusement que les cycles sont un espoir que chaque mois, ça puisse marcher ! Moi aussi je reste solidaire ! on ne lâchera pas tant qu'on sera pas toutes enceintes ! je suis encore "perdue" dans mes sensations, et j'aimerai tant que ça se concrétise, un jour enfin ! je crois que ce sont les jours les plus longs du cycle :evil: ISA on s'accroche en essayant de ne pas trop y penser, même si ce serait bien ! BISOUS A TOUTES
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 20:54
Salut les filles, Allez on se remotive, je veux du +++ sur ce post!!!!!!!!! Isa et laurisa j'exige que vous m'annonciez de bonnes nouvelles!!!!!!!!! Moi je reste sereine, même si le petit coup de blues est là à chaque début de cycle mais je me remotive vite peut être parceque j'ai katia!!! Ce soir elle m'a dit maman je t'aime! J'adore je fond à chaque fois!!!! Allez les filles on va la chasser cette cigogne si elle veut pas venir!!! Bises à toutes! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 10:21
[quote:2125b22aa0="PSR"]Salut les filles, Allez on se remotive, je veux du +++ sur ce post!!!!!!!!! Isa et laurisa j'exige que vous m'annonciez de bonnes nouvelles!!!!!!!!! Moi je reste sereine, même si le petit coup de blues est là à chaque début de cycle mais je me remotive vite peut être parceque j'ai katia!!! Ce soir elle m'a dit maman je t'aime! J'adore je fond à chaque fois!!!! Allez les filles on va la chasser cette cigogne si elle veut pas venir!!! Bises à toutes! :wink:[/quote:2125b22aa0] coucou !!! je vais au zoo d'anmeville cette semaine, je vous jure, la cigogne va m'entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je passais faire un coucou avant de partir, je reviendrais dimanche. j'essairais de passer via mon tel mais ça capte mal la bas, je sais pas si je pourrrais me connecter... les 2 ans de juliette me fichent un sacré coup... elle grandit... bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 14:22
coucou bon la cigogne jvais te fracasse si tu te bouges pas pas la peine de dire que c'est l'été et qu'il fait chaud.....t'as été feignasse tout l'hiver alors bouge :) vala mes pepettes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1215,dfeb3c6c458eabb8d2702eaf08589611.jpg.html][img:905b3ede34]http://free0.hiboox.com/images/2811/dfeb3c6c458eabb8d2702eaf08589611.jpg[/img:905b3ede34][/url] Romy a un mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1295,f5828189aa0461f65b919cba6e19fe56.jpg.html][img:905b3ede34]http://free0.hiboox.com/images/2811/f5828189aa0461f65b919cba6e19fe56.jpg[/img:905b3ede34][/url] les deux plein de bisous

Nouillette la coquillette

LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 09:22
:cryout: :cryout: c'est encore en larmes (depuis hier soir) que je vous annonce que mes sensations étaient bien réelles : j'ai retrouvé un embryon dans ma cup... encore une FC, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne s'accrochent pas, je voudrais comprendre, mais y a t il qq chose à comprendre ? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.