La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 22:56
kall : c es t pour bientot alors :) pam : amuse toi bien dans tes galipettes ! bah moi ça va, ça vient ! je crois que je commence a me faire a l'idee qu'il va falloir aller consulter ! bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 15:38
kall ??? toujours là ???? bon moi le moral fait des bonds dans les 2 sens.... j'ai hate que mes deplacement se terminent (le dernier le 23 juin) et d'etre plus tranquille. bisous !
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 19:07
Toujours à la maison !!! J'ai eu un rendez-vous avec mon gygy... col effacé à 60% et ouvert à 3cm!! Et je n'ai plus le droit de prendre mon auto si je n'ai pas de conducteur!! :D
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 20:59
UN PETIT coucou je fait des séances de REIKI zen pourvu que ça aide bébé à se décider :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 17:19
Je suis toujours la !!! Laurisa, Lache pas tu va l'avoir ton bébé!!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 09:47
Salut les filles, Allez isa, ça va venir, tu fais toujours ton fertily monitor??? Laurisa j'espère en effet que tes seances de reiki feront se loger un petit bébé! Mais c'est quoi exactement le reiki??? Kall toujours là??????????????On attend avec impatience l'arrivée d'un petit bébé!!! Moi l'attente est longue, j'ai horreur de la deuxième partie du cycle!!!!!! Bises à toutes!!! :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 10:44
Bonne fête des mamans à toutes !! :cop: :youpi:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 23:08
je suis toujours la!! Demain rendez-vous avec mon gygy!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 10:04
[quote:3c0fa829d5="kallindia"]je suis toujours la!! Demain rendez-vous avec mon gygy!!![/quote:3c0fa829d5] bon rdv Kalli ! tiens nous au courant :cop:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 11:27
coucou ! pam : oui la 2eme partie de cycle est toujours tres loooooongue ! d'ailleurs j'y rentre aussi ! alors comment te sens tu? et katia va bien, ses allergies? kall : passe nous raconterton rdv ! laurisa : bon reiki alors moi j'ai du mal avec ce genre de pratique, mais bon si ça aide a aller mieux, alors oui ! moi, ça fait bizarre de me dire que c'etait ma derniere ovu avant d'aller consulter mon doc... limite deprimant ! mais bon ! bisous !
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 14:14
oui je viendrais vous raconter mon rendez-vous... mais j'espere le faire dans quelques jours avec mon bébé dans les bras mdrrr
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 22:56
pam : non j'ai pas rdv chez mon gygy, y'a 3 mois d'attente! mais mon generaliste fait de la gyneco, donc j'irai la voir en premier lieu. elle me fera deja les examens gyneco de base, frotti, etc vu que je ne les ai pas fait depuis que juliette est née. et j'espere aussi qu'elle me fera faire une echographie, car à la sortie de la maternité on m'avait dit que j'avais un kyste de 36mm à surveiller, chose que je n'ai jamais faite ! pour le reste je pense qu'elle m'orientera vers qq un d'autre, à moins qu'elle veuille faire faire un spermo a cheri (qu'il ne fera surement pas...) ou des prise de sang pour moi pour dosage hormonaux... sinon OUI je continue avec mon fertility monitor, c'est mon 3eme cycle avec. pour une fois j'ai ovulé plus tot (J14-15) au lieu de J17-18... donc voilà pourquoi ma banniere n'est pas tout a fait exacte ! katia, c'est super pour elle si tout va mieux! mais bon pas facile l'eviction de l'arachide, il y en a partout ! et toi, en plein psychotage, qq chose te fait penser que? bon je suppose que oui ! parce qu'on est toutes les mêmes, au moindre pet de travers on s'imagine que tout est possible! d'un coté c'est nos petits espoirs !!! mais d'un autre, nos desillusions !!! si seulement on pouvait savoir dès l'ovule fecondé! au moins on psychotterait moins ! allez, bonne nuit :) kall : des news? t'accouche???
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 02:21
Coucou !! Je suis toujours à la maison!!! Encore pour 14 jours max... ou plus on verra Bonne nuit!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 15:52
BONNE JOURNEE FERIEE A TOUTES !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 08:58
[quote:925dfcd402="Laurisa"]BONNE JOURNEE FERIEE A TOUTES ![/quote:925dfcd402] j'espere qe tu as passée une bonne journée laurisa !!! moi j'etais en famille! tranquillou ! mais là, retour au boulot pour une journée, pas facile ! pa : ça va miss? kall : toujours là?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.