La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 01:57
Tout va bien pour moi et le bébé!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 07:42
pas de regles encore ce matin... et test negatif (25ui) :evil:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 10:09
[quote:20ecaec2c3="isa1104"]pas de regles encore ce matin... et test negatif (25ui) :evil:[/quote:20ecaec2c3] Je te comprends, ça rend dingue ça donnes toi une "semaine" pour refaire un test, ça te permettra de prendre du recul pour ne pas devenir "dingue" test fait trop tôt ?.......essaye de ne pas te pourrir le WE et proffiiitttee ! moi j'ai fait des abdos avant, et bu du rosé, heureusement que je me suis fait plaisir ! car marre de me limiter pour rien ! je te souhaite sincèrement qu'au bout de la semaine, pas de rrr et un + mais avant tout, pense à toi et fais toi plaisir en ces jours de doute qui rend folle (je sais aussi que ça rend folle :wink: ) bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 11:46
Salut les filles, Laurisa, tu as raison de profiter en première période, après tout on va pas se restreindre pendant des années!!!! Isa, ben zut alors j'y croyais moi, j'espère que c'est un faux négatif!! Bises!!! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 19:59
bon bah fin de l'espoir, trace rosées à midi et là c'est vraiment le débarquement ! on repars pour un tour toutes ensemble ! SOLIDARITE !!!!!!!!!! bisous !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 20:55
Salut les filles, Courage!!!!!!!!!On va bien finir par l'avoir ce ++!!!! Comme quoi ça va plus vite pour le 2ème mon oeil!!!!!!!!!!!!!!!! Kall toujours la??? Des contractions???????? Bises à toutes! :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 21:32
Je tente de vous mettre une ou deux photos de katia pour pâque! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0448,3154fcd4af3da26e4f683ad9ac837f79.jpg.html][img:06e87caf86]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/3154fcd4af3da26e4f683ad9ac837f79.jpg[/img:06e87caf86][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0449,7c131cd11baee3b38a2847e89d15392c.jpg.html][img:06e87caf86]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/7c131cd11baee3b38a2847e89d15392c.jpg[/img:06e87caf86][/url] bises!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 00:49
Coucou !! Je suis toujours la... encore des contractions mais rien d'alarmant!! Pam, trop belle ta puce :)
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 10:21
je comprends ISA PAM, courage ! les beaux jours vont peut être aider la cigognes à mieux viser sur les maisons où elles doivent passer ? elles sont vraiment nulles ! elles n'ont pa de GPS ou quoi ?! elles livrent trop souvent au même endroit je trouve il faut les payer ? en quoi ? en poissons ? mal barrées ici, je n'aime pas ça journée qui démarre bof envie de me recoucher, miss qui n'écoute pas, voiture de mon homme à déplacer, sac à main à récupérer dans son coffre, partie en retard, clefs oubliées à la maison :evil: pourvu que la journée ne soit pas comme elle a commencé ! j'essaye de pousser mon mari à faire un 2e spermo, peut être faire un pas vers la PMA ? mais en même temps, j'ai peur : peur des piqures, des produits, une ponction,.....j'ai envie mais ne peux pas, surtout que je ne suis toujours pas convaincue que ça marche donc je jette les gants et me prépare dans la tête à vivre ma vie autrement, je suis lasse encore 3 gros ventres lors du pic nic hier au parc :shock: on s'acharne contre moi ? je crois que même mon mari commence à maudire celles qu'on rencontre avec des bidons aspirateur et rangement des vêtements d'été, ça m'occupera l'esprit et évitera que je plombe le fofo :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 15:50
moi je desepere un peu qd meme... je me demande ce qu'il faut faire pour avoir un autre bébé............................ pam : elle a grandit katia !!!! et ces cheveux! je suis jalouse (juliette ressemble toujoursa un mec, pas de quoi faire une couette ni mettre un barrette....) laurisa : c'est meme pas un gps ou des poissons qu'il leur faut a ces cigognes, on va bientot les menacer d'extinction si elles se grouillent pas de nous apporter notre paquet ! kall : bon toujours là!!! pressee de voir bébé? bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 20:51
Salut les filles, Kall viens faire un petit tour par ici!!! Merci pour ma puce!! Isa et Laurisa, il ne faut pas qu'on se décourage, mois c'est bizarre car pour katia je sentais vraiment que ça travaillais au moment de l'ovu, et là rien, j'espère que je vais bien ovuler ce mois ci!!!! On va y arriver les filles, il n'y a pas de raisons!!!!!!! Laurisa, je sais que tu n'es pas pour le médical, mais à un moment donné quand le corps ne veux pas seule, il faut lui donner un coup de pouce comme dit gygy!!!!!!!!! Bises!!! :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 00:18
Coucou les filles !! Je dois commencer a puncher!!! J'ai eu rendez-vous avec mon gynéco aujourd'hui!!! Je suis ouverte à 3cm et col mi-long!!! :D Allez, on lache pas les filles !!! pis si y faut que le médical sans mele ben go go go go!!! :D bisoux
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 18:30
Je pointe!!! Rien de nouveau pour le moment!!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 09:36
Coucou, Kall, oui vient pointer!! Tu n'as plus de contractions du tout??? Isa, Laurisa vous avez retrouvé un peu de moral??? On va y arriver!!! Moi TP en cours, je croises les doigts pour moi et pour vous évidemment!!! Bises! :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 15:38
Bon matin!!! encore chez moi... et toujours des contractions dans la journée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.