La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:42
Coucouuuu isaaa!! Meuu non tu n'es pas seule roo :lol: C'est super que ca se soit bien passé, je suis bien contente! Et oui, on dirait que nos deux scoubidous de suivent et s'imitent! hihi Les contractions, j'en ai aussi des fois, surtout quand je suis allongée. Et il parait que dans certains cas ca peut pas faire de mal au petit, ca peut le replacer correctement dans l'utérus. Pour la T21 c'est super! C'est vrai que ca rassure. Je crois que je suis à 1/5000 mais à partir de 1/500 je crois que c'est nickel, alors on peut etre tranquilles!! Bon, alors ton prochain rdv c'est le 12 Mars?? Gnahaaa je saurai avant toaaaa :twisted: :twisted: (nous c'est le 3 hihi). Par contre, tu crois que tu pourrais retourner dans le service de ton chéri pour voir de temps en temps? C'est vrai que c'est dommage de ne pas savoir, et tu pourrais peut etre avoir l'occasion de savoir avant 1 mois!! :wink: Mafalda c'est pour quand toi déjà? Kallinda, bestiole, psr, mary gros bisous à vous et bisous à toutes!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 16:59
coucou les filles ! ah non, vous n'êtes pas seules ! laissez moi le temps d'arriver du boulot :lol: d'ailleurs, j'y retourne dans 2 minutes : c'est mon boulot de maman qui reprend avec les devoirs :wink: ce fut une journée plutôt sympa : pas de clients râleurs, un joli ciel bleu, et des températures supportables...donc, ça va, je suis contente En plus, les vacances le 21/2 sont fixées : nous partons en Bretagne ! ouf ! le dépaysement ! j'ai hâte !!!!! On va chez de la famille à mon mari. Je ne les connais pas très bien. Mais ils sont très très gentils, alors, ça devrait bien se passer. Si ce n'est la femme qui est malade d'eithzeimer. Voilà ma petite vie. Quand aux calins ? ça m'étonnerait qu'un bb toc prochainement, car la petite nous épuise et le rythme boulot aussi, on est crevés :oops: quand c'est pas l'un, c'est l'autre.....difficile de s'accorder du temps :cry: ah....le bonheur d'être parents, c'est aussi de l'épuisement ! Profitez isa, bestiole et les autres : cette fatigue, vous l'aurez grandissante :mdr: on se repose que lorsqu'ils dorment ! et à condition qu'ils dorment LOL Je vous fais bisquer...mais surtout, PROFITEZ pour écouter votre corps, et vous reposer autant que nécessaire. Grosses bises à toutes, je file aux devoirs, ça ne devrait pas être long 8)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:50
Coucou tout le monde!!! Mais non isa, tu n'es pas seule, je suis la :wink: mais juste un peu moins présente car ma pucinette prends beaucoup de mon temps!!! Mais je l'adore!!! Donc, toi aussi, bébé joue à la cache-cache LOL en fait je suis contente qu'il joue a ca, car j'ai trouvé magique chaque moment de ma grossesse et surtout de mon accouchement vu que je ne savais pas si fille ou garcon!!! En tout cas, je peux vous dire qu'on pousse comme des vrais folle quand on ne sait pas le sexe!!! Laurisa, c'est vrai que la vie de parents avec le boulot et tout c'est épuisant mais faut quand même prendre quelques moments en amoureux!!! Je crois que ma puce à le rhume car elle a le nez bouché et elle a des sécrétion qui lui sorte par le nez!!! :( Et je trouvais aussi qu'elle avait de la difficulté à respirer un peu... J'aimerais bien savoir qui lui a refiler ses microbes...quoique j'ai pas besoin de chercher bien loin... c'est surement quand j'ai eu ma visite samedi passée... ma g-mère arrêtais pas de se moucher, en plus, elle laissait trainé ses kleenex partout... je dois en avoir ramasser une boite complète!! :twisted: Bonne journée Biz
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:59
[quote:06dcedde61="kallindia"] Laurisa, c'est vrai que la vie de parents avec le boulot et tout c'est épuisant mais faut quand même prendre quelques moments en amoureux!!! Bonne journée Biz[/quote:06dcedde61] tu as raison, mais en pratique, c'est loin d'être évident à organiser ces moments en amoureux ! à moins d'avoir du monde sur qui compter pour les faire garder ! J'ai mes beaux parents qui me dépannent bien les jours où il n'y a pas école. Mais j'ose pas abuser ! ce ne sont pas les grands parents, alors, je dose délicatement pour ne rien leur imposer. Et pourtant, ils n'ont jamais dit non. Mais je n'ose pas : "on est les parents, on doit assumer"...enfin, c'est ce que je me dis...idiot ? peut être ?! et surtout là, c'est moi la mère, alors, je veux pas abuser :oops: Par contre, là, à l'occasion de la St valentin, j'aimerais bien avoir du temps avec mon homme. J'aimerais bien qu'il le propose, mais ce sont ses parents...et je voudrais bien que ça vienne de lui cette idée......mais les hommes ! on est vraiment pas de la même planète ! :lol: :lol: enfin, il a encore 10 jours devant lui :wink: :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 19:25
Effectivement, je te comprends, c'est pas facile quand ce ne sont pas les g-parents... mais bon je suis comme toi sur le points ou que je me dis : c'est moi la maman alors assume... donc je ne suis pas trop porté à faire garder ma fille... mais bon ce soir moi et chéri on fait une exeption... On va au cinéma alors on fait garder la petite chez mon beau-frère, le temps du film...
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:20
coucou les filles ca fais un moment que je suis pus venue lol ben moi pour tout vous dire je sais pas du tout depuis le mois passer j ai les seins douloureux lourd et gonfles le 25 janvier j ai eu des traces rosee qui aurais pu etre signe de nidation mais le 26 regles et le 27 plus rien du tout de rien donc je sais pas si je devais compter comme nouveau cycle ou pas j ai pas fais de test car j ai rendez vous lundi au gygy apres 4 mois sous clomid aacifemine et dudu la si je doit compter un nouveau cycle je suis a j13
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 13:14
[size=16:b51e446de2][b:b51e446de2]Salut les poulettes!!!!!!! Comment ça va aujourd'hui???? Pour moi, ça va, rien de neuf. J'ai hate de sentir bébé bouger, ça me rassurera, car j'ai toujours du mal à y croire... [color=red:b51e446de2]Kallindia,[/color:b51e446de2] je vais rajouter les photos dans la récap! T'inquiète pour le repos, je crois que je fais ce qu'il faut. Le matin je me lève pas avant 10h, hier j'ai fait une sieste d'1h30 avec chéri et j'ai fait une bonne et longue nuit... Mais bon, c'est pas comme ça que je vais faire grand chose de mes journées!! Tu feras un gros bisou à Coralie qui j'espère va mieux... [color=red:b51e446de2]Isa,[/color:b51e446de2] ah oui, j'avais oublié que ton chéri était sage-femme!! Tu veux pas me l'envoyer ici que je puisse avoir droit à une petite écho qui rassure? Je crois que j'en ai bien besoin. 17 SA, déjà? Je vais démarrer ma 14SA dans le w-e et je crois déjà sentir des bulles. J'ai hate de le sentir pour de vrai!!! Félicitations pour l'appart!! Par contre, prends soin de toi, et fais attention... Et ça vaut pour le taf!! :wink: Trop fort ta fripouille!!! Il ou elle veut te faire languir un peu, quel(le) coquin(e)!! T'inquiète, ma grenouille fera surement pareil! En tout cas, je suis contente que tout aille bien pour vous deux... [color=red:b51e446de2]Mafalda,[/color:b51e446de2] que j'ai hate de te mettre dans la partie basse de la récap et de voir sa bouille à ton ptit bout!!! Alors cette chambre?? Pour nous, les seuls achats qu'on a fait, c'est des vêtements de grossesse, un siège auto (20 euros au lieu de 99!) et un coussin d'allaitement. Pour le plus gros faudra attendre qu'on ait enfin un chez-nous. On est provisoirement chez belle-maman et il est hors de question que bébé vive ici... Affaire à suivre!!! [color=red:b51e446de2]Dorenta,[/color:b51e446de2] je suis ravie que tout aille bien. Et dire qu'il n'y a pas longtemps on attendais la cigogne ensemble et que maintenant on compare l'avancée de nos ptits bouts. Vivement que les dernières copines nous rejoignent!! [color=red:b51e446de2]Laurisa,[/color:b51e446de2] je vois que tu gardes la pêche, malgré la fatigue. Ne t'inquiète pas, bébé viendra se nicher quand tu t'y attendras le moins. Prends soin de ta petite famille en attendant! [color=red:b51e446de2]Kira,[/color:b51e446de2] contente de te revoir ma belle!!!! J'ai hâte de savoir ce qu'en dira ton gygy concernant ce ptit mystère de la fin janvier. Tu nous tiens au jus surtout!! Gros bisous à toutes les minettes!![/b:b51e446de2][/size:b51e446de2]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:56
vi vi bestiole tkt pas je vous tiens au courant et toi ta grossesse avance vite dit donc pfiouuu j en reviens pas :D :D :D
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 20:35
[size=16:24a943f6e5][b:24a943f6e5]Petit passage pour pas finir en deuxième page. Je passais juste dire à [color=red:24a943f6e5]Kallindia[/color:24a943f6e5] qu'elle ne s'inquiète pas, je vais bientot mettre les photos dans la récap. Sinon, j'ai reçu le doppler que me prete une copine d'un autre post. C'est trop bien comme truc!!! J'ai eu du mal à l'entendre mais je peux confiirmer que ma grenouille va bien. OUF!!!! Je vous embrasse toutes les minettes...[/b:24a943f6e5][/size:24a943f6e5]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 15:49
[size=24:bb58f404f1][color=red:bb58f404f1][b:bb58f404f1]Sauvatage réussi!!!! [/b:bb58f404f1][/color:bb58f404f1][/size:bb58f404f1]:lol: :lol: Désoler les filles si je passe moins souvent!!! Mon horaire de la journée est assez chargé pour le moment mais bon j'adore ma nouvelle vie de maman!!! Ma puce est toujours aussi calme et elle grossit à vue d'oeil!!! :D Bisoux
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 10:52
Coucou les filles, Comment s'est passé votre WE? Ici il a fait frais mais assez beau, super! Par contre pour les métropolitaines, attention à la tempete à partir de ce soir! Alors, qu'avez vous prévu pour la St Valentin? Moi je ne sais pas encore. Pas trop de sous pour aller au restau, et préparer encore un bon repas pour un chéri qui n'est ni romantique, ni amateur de menus raffinés (donc qui s'en fiche), cette année c'est nièt! :P Donc voilà, à voir... Kira, tiens nous au courant surtout c'est vrai que c'est étrannnge... Bisous à toutes
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:26
[size=16:47b13dae0a][b:47b13dae0a]Salut!!! [color=red:47b13dae0a]Kallindia,[/color:47b13dae0a] ça y est, les photos sont mises à jour!!! Comment va ta beauté?? Et toi? [color=red:47b13dae0a]Dorenta,[/color:47b13dae0a] ici il a fait mauvais ce w-e, et ce n'était que le début!! Pour la St Valentin, belle-maman a programmé une fête anniversaire pour le beau-père... Génial hein! :? :? Enfin, j'ose espérer que chéri rattrapera ça, même s'il aime pas cette fête... [color=red:47b13dae0a]Kira,[/color:47b13dae0a] oui elle avance, mais pas assez vite à mon gout. Je voudrais être au 4ème mois et stagner tranquillement jusqu'à la fin... Tu nous tiens au jus toi pour ton rdv?! C'est bien aujourd'hui? [color=red:47b13dae0a]Isa, Pam, Dorenta,.... toutes en fait!!,[/color:47b13dae0a] vous auriez pas une tit'photo à me filer pour la récap par hasard?! Ben oui, qu'on voit les évolutions de chacune!!!! J'attends.... Gros bisous les filles!![/b:47b13dae0a][/size:47b13dae0a]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 14:03
Bestiole, je comprends ton empressement, c'est vrai que neuf mois c'est long quand on se sent prete. Mais pour les finances, en fait c'est nickel! Un mois la poussette, un mois la chambre, etc... :lol: Pour mon chéri ca commence à faire long. Même s'il voit un peu mon bidou s'arrondir, ca reste quand meme très abstrait. J'ai hate de sentir bouger le bébé pour qu'il puisse le sentir aussi. J'avais fait une photo il y a un mois, je vais en refaire une cet aprèm. Par contre (j'anticipe, hein isa :wink: ) si je porte le meme pantalon sur toutes les photos c'est exprès! lool Sinon, comment te sent tu Bestiole? La fin du 1e trimtestre te fait du bien? Kallinda, comment va ta tite puce? Nous tout le monde pense que ca sera aussi une fille... rdv le 3 mars! Isa, tu es retournée à la mater depuis jeudi?? hihi J'ai trop hate de savoir quel petit bout tu attends :twisted:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 19:05
[quote:f7f3859333="dorenta"]Bestiole, je comprends ton empressement, c'est vrai que neuf mois c'est long quand on se sent prete. Mais pour les finances, en fait c'est nickel! Un mois la poussette, un mois la chambre, etc... :lol: Pour mon chéri ca commence à faire long. Même s'il voit un peu mon bidou s'arrondir, ca reste quand meme très abstrait. J'ai hate de sentir bouger le bébé pour qu'il puisse le sentir aussi. J'avais fait une photo il y a un mois, je vais en refaire une cet aprèm. Par contre (j'anticipe, hein isa :wink: ) si je porte le meme pantalon sur toutes les photos c'est exprès! lool Sinon, comment te sent tu Bestiole? La fin du 1e trimtestre te fait du bien? Kallinda, comment va ta tite puce? Nous tout le monde pense que ca sera aussi une fille... rdv le 3 mars! Isa, tu es retournée à la mater depuis jeudi?? hihi J'ai trop hate de savoir quel petit bout tu attends :twisted:[/quote:f7f3859333] [size=16:f7f3859333][b:f7f3859333]T'inquiète pour le pantalon sur le photo, j'en fais autant!! En mettant le même à chaque fois, on voit mieux la différence! Pour te répondre, je me sens bien, toujours très fatiguée mais moins de vertiges (merci le magnésium), moins de gratouille (merci M.XA bébé). Par contre, je suis beaucoup plus sensible qu'avant: le moindre petit truc un peu dégoutant (et encore!) me donne la nausée, et j'ai la larme plus facile aussi. Au début j'avais beaucoup envie d'aliments salés mais là, je me tourne de plus en plus vers le sucre. Le 3 mars tu sauras le sexe de tit bout? La chance!! J'ai hâte d'y être et de savoir ce que tu nous caches!! Je viens de prendre mon rdv 2ème écho (même pas eux qui m'ont dit qu'il fallait le faire, quels nuls), eh ben il n'est que le 20 avril!! C'est inhumain!! :lol: :lol: Enfin faudra être patiente!!! En attendant, j'ai le doppler d'une copine qui me rassure! je vis beaucoup plus pleinement ma grossesse, le top! Tu nous mettras des photos de tes achats? ça me donnera des idées! Nous on attendra les sous de la CAF, ça devrait tomber pour les soldes d'été je crois. Et pis, on va nous prêter plein de trucs. A suivre.... Je t'embrasse bien fort ainsi que ton bidon...[/b:f7f3859333][/size:f7f3859333]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:07
coucou les filles voila de retour de chez gygy et ben je sais pas comment le prendre mdrrr il m as fais frottis pour le depistage du cancer de l uterus :s et prescrit des prise de sang une pds pour grossesse car il hesite et pense qu il y aurais debut de grossesse mais hesite bcp et une autre pour le blabla hormonale hiv bref encore la totale lol alors je doit attendre encore une semaine avant de fairez la pds de grossesse hann vais psychotter grave la lol j espere que c ets bien un debut de grossesse car comme il m as dit j ai la matrice molle apres visite et la matrice retroversee ca moins drole mais vu que j ai les seins gonfles et tjs depuis plus d un mois c est ce qui le fais hesiter d ou la prescription de la pds mdrr alors vais attendre lol j ai les doigts et orteils croises mdr bisous bonne soiree ha oui et pour cheriun spermogra^he sauf si c est +++++ lol _________________
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.