Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 11:38
:arrow: tout d'abord floriann,joyeux anniversaire ma grande!!!! :arrow: titineee,justement si je vais consulter ma gygy cet aprem mon homme m'y emène et je ne vais pas voir mon médecin traitant car il é en vacances et dans mon état je préfère pas prendre le volant et mon homme travaille jusque 13h30,donc voilà
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 13:46
:arrow: Floriann, sorry Happy Birthday !! Et vivement dans 2j max pour le verdict !! :arrow: Emiematt tu as bien raison d'aller consulter, vaut mieux prévenir que guérir, tiens nous au courant ton homme doit avoir fini là! :arrow: Titepuce on attend les news de ton écho !! :arrow: Titineee courage, plus qu'un mois de pilule si j'ai bien suivi, et ton homme dit comme moi sauf que j'aime les reportages malgré tout !! :arrow: Pas, les caprices oh la la je connais ça, bonne continuation de grossesse en tout cas ! Nous sommes rentrés du Flunch c'était bien, les enfants ont été sages et Assya dormait donc j'ai pu manger tranquille sans bébé sur les genoux!! Là mon chéri regarde son Derrick (je déteste!!) et les grands jouent dans leur chambre tandis qu'Assya déchire mon courrier pub...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:47
:arrow: coucou Pas contente de te voir ici!!! ton homme a retrouvé du boulot au fait? :arrow: anne, oui je lui fais confiance mais je me pose trop de questions lol :roll: tu crois que tu vas arriver à tenir jusqu'à demain?? :lol: il le faut hein! la surprise ne sera que meilleure!!! allez j'y crois cette fois ci! :arrow: emie, tant mieux si tu vas consulter. tu nous diq quoi au retour!!! :arrow: :yes: TITEPUCE !!!! t'es où?????????????
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:49
:arrow: astela bon ça me rassure alors si il est pas le seul comme ça... lol :P tant mieux si le flunch s'est bien passé!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 14:12
[color=darkred:dfcc82f81e]Salut les filles! Un petit mot vite fait. [u:dfcc82f81e]Raphi[/u:dfcc82f81e], j'espère que tout va vite s'arranger avec ton homme. Et comment tu vas en fait? Tu as commencé ton traitement? [u:dfcc82f81e]Emi[/u:dfcc82f81e], viens vite donner de tes news, j'espere que ce n'est rien de grave. Gros bisous ma belle. [u:dfcc82f81e]Titepuce[/u:dfcc82f81e], ton echo s'est bien passé? J'espere que tu as pu voir ta crevette. Biz à vous toutes (et désolée si j'en oublie). Bonne journée.[/color:dfcc82f81e]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:23
:arrow: cool titepuce!!! tu parles en amenorée? on en tout cas c'est super je suis vraiment heureuse pour toi!!! vivement la prochaine echo alors!!!! :arrow: coucou cindy!!!! j'espère que tout va bien pour toi, que ton boulot te plait et que les préparatifs avancent bien!!! les filles, avez vous des conseils à me donner vnt de commencer les essais bébé? ou pendant? je sais pas, j'ai besoin d'avoir des avis, des conseils... merci :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:12
Coucou!!! je me décide enfin à poster...même si je continue à vous suivre en sous marin... :oops: J'ai hate de voir qui auras son +++le mois prochain!!! Bisous à toutes!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 15:43
Bonjour à toutes!!! [size=18:c520089d42][color=green:c520089d42]Bon anniversaire Floriann!!! Je te souhaite un beau ++++!!![/size:c520089d42][/color:c520089d42] J'espère que vous allez toutes bien. tifus :arrow: j'ai regardé la vidéo sur ta maison, elle est super, comme t'on dit les autres on dirait une maison des magazines. Sinon pour vous donner des nouvelles: La fatigue commence a se faire ressentir +++, les nuits sont de plus en plus courtes, les poses pipi se succèdent. Et puis Lucas essaye de marcher. Ca fait deux mois qu'il marche en se tenant à nous mais il a peur de se lacher donc il faut toujours l'accompagner et pliée en deux ça tire encore plus sur le bidou. Il me tarde le RDV de vendredi pour voir ma pepette à l'écho et puis à la visite mensuelle de savoir si mon col m'a pas bougé vu qu'il était déjà ramolli à la dernière visite. Il lui reste un peu moins de deux mois à rester au chaud à ma pepette, alors j'espère qu'elle va y rester encore un bon mois de plus. A+
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 15:52
:arrow: Titepuce au moins te (nous) voilà rassurée!! Moi ça va pas du tout , j'ai appelé pour avoir rdv pour mon retrait d'implant et en demandant les délais à la secrétaire elle me répond: "Mais Mme le Dr... est décédée!" J'ai fais répéter j'y croyais pas et si, elle est décédée début janvier d'un cancer, elle a fait une récidive foudroyante, je suis trop triste trop dégoûtée :cry: :cry: :cry: :cry: c'était comme une copine pour moi, elle se réjouissait à chaque grossesse et m'avait même fait une écho supplémentaire pour Assya avec un joli cliché de son visage à la fin! J'arrive pas à m'en remettre là, elle était d'une gentillesse d'une douceur et elle était rassurante, la gyné parfait quoi... Bon résultat je change de doc, tjs une femme mais bon ça, peu m'importe, et j'ai rdv le 12 mai à 14h40 !! J'ai hâte mais là avec cette nouvelle ça jette un froid !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 16:39
bonjour à toute!!! je n'ai pas pu me connecter avant... alors pour celle que ça intéresse, avec mon homme ça s'est à peu près arrangé mais c'est pas encore le top! bonne nouvelle, il s'est rendu compte que ça faisai trop de faire du foot avec 3 petits enfants en bas âge et a arrêté...oufff parce que j'en pouvais plus de me retrouver seule avec les 3 enfants 2 soirs par semaine + 1 jour du week-end! :arrow: floriann, coucou!!!! joyeux anniversaire!!!!!!plein de bonheur pour toi et surtout une bonne nouvelle!!! j'ai pensé que t'allais faire le test aujourd'hui, jour de ton anniversaire!!!!! mince alors... :arrow: astela, je suis désloée de la nouvelle pour ta gyné...c'est triste!!! :arrow: natou, courage!!! tu dois être crevée... :arrow: kkoda, coucou! cindylo, non je n'ai toujours pas commencé mon traitement...je suis pas pressée puisque les essais sont repoussée à la fin de l'année! :arrow: titepuce, coucou je suis contente que t'ai eu de bonnes nouvelles!!!la grossesse est plus récente que ce que je pensais mais c'est génial!!! :arrow: emiematt, va contrôler!!!!!! donne nous des news! :arrow: titineee, ben j'ai eu la même réponse que toi si ce n'est qu'il a rajouté que les bb ne l'intéresse pas et surtout pas ceux des autres... :arrow: gaëlle magnifique ton bidou!!!!il est volumineux!!!! trop beau!! mais on dirait que t'es à plus que 27 semaine! :arrow: pas, bisous!!!!!j'espère que t'es pas trop crevée!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 16:52
Coucou les nénettes !! :arrow: Raphi, contente que les choses s'arrangent avec ton homme et qu'il prenne conscience que 3 ptits bouts en bas âge c'est du boulot et que sa présence n'est pas de trop !! :arrow: Floriann JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Je sais pas comment tu arrives à résister à la tentation de faire le test et d'être enfin fixée....On garde toujours les doigts croisés pour toi ! :arrow: Titepuce, contente que ton écho soit ok...c'est pour quand alors ta dpa ? :arrow: Emie, tiens nous au courant de ta visite chez gygy... :arrow: Astela, Cécile, Pas, Natou, Tifus, Meloulou, Astela, Etoile, Titinee, Cyndylo, ...et toutes celles que j'oublie, bisous et portez vous bien !!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 17:08
:arrow: coucou natou! t'as un beau bidon!!! ça passe si vite! ta puce sera bientôt là!!! :arrow: raphi, tant mieux si il a arrêté le foot. il sera + présent pour toi et pour vos ptits bouts! allez ça va s'arranger, courage ma belle! en fait, moi j'ai eu le temps d'y réfléchir et je trouve ça mignon pour mon homme. je vous explique avec un peu + de détails, en fait il m'a donc dit qu'il s'intéressait pas aux histoires des autres, et il me disait qu'ok il fallait se renseigner mais il pense qu'il faut s'écouter soi même avant tout et qu'on n'est pas obligé de lire pleins de trucs ou de regarder pleins de trucs, en gros qu'on saura gérer tous les 2. et puis il m'a dit q'uil voulait pas que j'en fasse une obsession car il a entendu à la radio l'autre fois qu'une femme a mis 6 ans pour être enceinte alors que tout allait bien, c'était psychologique. je trouve qu'il a plutot raison quand même, même si j'aimerai qu'il témoigne + d'interet, enfin il peut pas être parfait!!! :arrow: coucou zazou!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 18:24
coucou les filles! :arrow: floriann : joyeux anniversaire! tu es bien courageuse d attendre pour faire ton test... moi je sauterai dessus illico!!! :arrow: tifus : ta maison est magnifique! un jour j espere bien en avoir une comme ça :arrow: raphi : je suis heureuse que cela s arrange avec ton zhom. Tu sais des fois, il y a des bas da,s une vie de couples. Allez ça va aller mieux bientôt j en suis sur. :arrow: titepuce : contente pour toi que tout se passe bien :arrow: emie : tiens nous au courant et repose toi bien :arrow: à toutes les autres que j ai oublié, gros bisous et on se relache pas. il nous les faut ces +++++ pour moi rien de nouveau je profite un max de mes vacances. hier, on a fait une marceh de 2 heures dans la campagne. j étais crevée mias qu est ce que ça fait du bien!!! la chienne du voisin n a eu aucune réaction près de moi alors ça m a un peu refroidi...mais ma petite soeur et zhom m ont dit en coeur "ça veut rien dire!!!". Ils sont trop choux. bon j ai plus qu à attendre. si lesz vilaines ne se montrent pas je ferai un test samedi je pense. voilou voilou gros bisous à toutes
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 18:40
Coucou les filles! Je venais aux nouvelles... Raphi, tant mieux si ça va un peu mieux avec ton homme... C'est bien qu'il ait enfin réagi et qu'il arrête le foot! J'espère seulement pour toi qu'il ne te le reclaquera pas à chaque fois au nez! (le mien est comme ça!) Titepuce, je suis sur les fesses, je pensais aussi que tu serais enceinte de plus longtemps que 5 semaines... :shock: Tant mieux si vous avez entendu son petit coeur, ça devait être vachement émouvant! Floriann, mais comment tu fais pour tenir???? Surtout le jour de ton anniversaire! Tu le feras demain alors? Emie, j'espère que ce n'est rien de grave! Tu as raison d'aller à la maternité pour faire un contrôle! Lili, on attend des nouvelles pour le week-end alors! Tu devais avoir quand tes Rrrr déjà? Les autres qui n'ont pas trop le moral ou même celle qui ont le moral, gros bisous!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 19:02
tifus : mes vilaines doivent arriver vendredi ou samedi. oh là là j ai hate d etre à la fin de la semaine tu peux pas savoir!!! et toi comment tu vas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.