Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 22:29
bonsoir à toutes , bienvenue au nouvelles qui nous ont rejoins en attende de vos +++ pour ma part , j'ai pris mes derniers medocs ce soir mtnt faut attendre j'espere etre reglee assez rapidement pour ovuler raphi j'espere que tes vacances ce sont bien passee , oui des jumeaux avec mon traitement mon cheri serais au ange! je vous tiens au courant des que possible titpuce comment sa ce passe pour toi ? pas trop malade et le boulot ? une bonne soiree les filles
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 08:25
coucou les filles comment allez vous? moi ça va de bonne heure et de bonne humeur!!!! :arrow: zazou,tiens nous au courant des résultats de ta PDS,tu ne sais pas à peu prés quand tu aurais pu tomber enceinte?pour moi je le savais a peu prés vu que je calculais et les signes d'ovulation ont été trés précis et puis je m'étais pas trompée ça a été confirmé par ma gygy!!! :arrow: melo,SUPER pour ton CDI tu dois etre super contente,FELICITATION!!!! :arrow: tite-puce,comment ça va?pas trop malade? Bienvenue à toutes les nouvelles!!!! Pour ma part j'ai eu une trés bonne surprise cette nuit,enfin hier soir quand je suis allée me coucher (il était tard),je me suis allongée paisiblement et j'ai senti ma petite crevette bouger,et c'est marrant parce que je là c'était des bulles que je sentais et là hier soir c'était vraiment comme un coup que j'ai eu,c'était génial!!!!il bouge souvent quand je suis contre son père!!! je vais vous laisser les nausées reprennent et là elles sont mauvaises
persinger 44 messages
persinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 08:44
Coucou les filles, :arrow: emiematt, courage les nausées vont passer. :arrow: zazou, donne nous vite les resultats de la pds, in veut la confirmation (meme si on sait deja). :arrow: melo félicitation pour ton CDI c est une super nouvelle !!!! :arrow: tit puce ca va ou es tu dans le meme etat que emiematt ????????? :arrow: Astela, je te comprend car depuis que je suis sur ce forum il me tarde a moi aussi de commencer les essais. Pour ma part, j'ai recu tous les resultats sauf le caryotype et apparement cela peut prendre un mois alors encore 3 semaine !!!!!!!! Bisous à vous toutes !!!!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 09:08
Coucou les filles ! :hey: :arrow: Melo, toutes mes félicitations pour ton CDI ! :wink: C'est le genre de nouvelles qui s'accompagnent d'un grand soulagement je pense ! :D :arrow: Bienvenue aux nouvelles ! :P :arrow: Bisous à toutes ! :cop:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 10:23
Coucou les filles! vous allez bien?! De mon côté, ça roule! Mes tests d'ovu ont bien fonctionné apparemment... Donc, avant-hier, c'était un positif mais hier, c'était un positif très foncé!! Bref, c'est pas très glamour ce que je vais dire mais "J'ovule!" Mdrrr Pour moi, c'était hier et peut-être que j'ai fait mon test tout juste après ou tout juste avant l'ovu ce qui explique pourquoi il était si foncé... Bref, on a câliné avec zhom pile dans les bons moments! Zhom est d'avis qu'il faudrait remettre ça encore ce soir moi je ne sais pas... Avec des TP avant-hier midi et hier soir, ça me parait bon mais je verrai ce soir! Bienvenue à toutes les nouvelles! Décidément, on devient vachement nombreuses,j'ai du mal à m'y retrouver moi! Jonisa, tant mieux si ton moral est remonté grâce à nous! Je ne savais pas que mes petits mots pouvaient remonter le moral... :roll: Mélo, c'est super pour ton cdi!!!! Emie c'est génial que tu aies senti ta crevette! Ca devait être émouvant! Titineee, c'est une super bonne nouvelle ça!!!! Tu dois être aux anges!!!! Tu vois, on te l'avait dit que ça arriverait plus tôt que ce que tu ne pensais! Bon, je vous laisse! Je repasserai tantôt! Bisous à toutes...
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 10:48
Coucou Moi aussi j'étais en ovulation lundi et hier, déja ca rassure à ce niveau là ca marche !!! Croisons les doigts...!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 11:59
Oui, c'est sûr que ça rassure!!! On en discutait encore hier avec zhom, pour moi, les trois premiers cycles, je n'ai pas ovulé! C'est pas possible autrement... Puis ça collerait bien avec les pertes bizarres que j'avais à chaque fois en fin de cycle au lieu de Rrrr normales! Tu es en essais depuis quand étoile? [img:47f873ec3e]http://www.guigoz.fr/NR/rdonlyres/B971931D-BF22-44F4-BF8E-052EF77A004B/85820/UnBebeUnArbrebassedef.jpg[/img:47f873ec3e]
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 12:55
j'ai arreté la pillule et donc commencé les essais en juillet 08 bouh ca fait un peu long...
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 12:59
Coucou, Tifus si vous l'avez fait hier au moment de ton ovu croisons les doigts pour que ça fonctionne, par contre il n'y a pas de raison de pas réessayer ce soir... Si hier ça a marché, ce soir vous vous ferrez juste plaisir... mais au cas où hier aucun zozos n'est accroché, vaut mieux en remettre une tit couche ce soir, lol. Aller ce soir et demain... et après un peu de repos pour vous deux! MDR.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 13:22
Je veux bien te croire étoile que ça commence à faire long! Je croise les doigts pour toi... Tu as des cycles de combien d'habitude? Oui Gaëlle, je me dis aussi que ce soir, ça peut-être juste pour le plaisir... :roll: Puis comme tu dis, au cas où, ben ça peut toujours servir aussi! Pourquoi mon ovulation n'est pas la semaine prochaine? Je suis en congé et en congé, j'ai toujours plus la tête à ça! :lol: Sinon, j'ai une chance pas possible d'avoir un zhom comme le mien! Figurez-vous qu'hier, il a nettoyé pour la première fois la maison (croix au calendrier, ça fait un an qu'on habite là!) et vous savez pourquoi il l'a fait? Simplement parce que quand je nettoie, c'est le branle bas de combat et souvent après, je suis morte et j'ai mal partout! Et comme je devais nettoyer aujourd'hui et qu'il sait que je suis en pleine ovu ben, il n'a pas voulu!!!! Mdr :lol:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:45
En général cycles de 30 jours sauf le mois dernier ou j'y aie cru car en retard de 5 jours mais bon négatifffffffff C'est bien ca pour le menage c'est pratique!! Allez encore un calin ce soir, je suis sure qu'on va y arriver mamzelle!! ^^ Bizouxxxxx
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:07
eh bien tifus garde le bien ton homme car il m'a l'air franchement génial et trés trés attentioné!!! etoile bon courage a toi car depuis juillet je comrpends que tu en ai parfois marre!! ce soir echo pour ma part je vous donne des news et vous montrerai les clichés dés que je rentre!! bises a toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:33
coucou à toutes!!! :arrow: tifus, moi aussi j'ai du mal à m'y retrouver depuis mon retour sur le fofo! bon sinon ton homme est trop chou! garde le bien car yen a qui voudrait bien avoir le même!!!lol j'espère que vu les tp que vous avez fait ça va marcher ce mois ci!!!! on croise les doigts pour toi!!! :arrow: super Emie pour ta crevette!!! je languis de ressentir cette sensation!!! :love: :arrow: coucou safine!!! quoi de neuf? en plein dans les tp???!!! :arrow: Pas tu viendras nous raconter tout ça à ton retour!!! j'ai hâte de voir les échos!!!! bisous à toutes les autres!!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 15:01
:arrow: coucou tifus,je te souhaite vraiment que ça a marché,dès que vous pouvez faites le ça ne vous donnera que des chances en plus d'etre papa,maman.Et PAS a raison ton homme a l'air vraiment d'etre quelqu'un de trés bien,tu dois etre tombée sur le perle rare!!!!! :lol: Moi ça va je n'ai pas trop a me plaindre de mon homme,l'essentiel c'est de s'aimer et tu verras de votre grand amour naitra un bon jour un joli petit bébé,courage ma belle!!!! :arrow: Pas,comment vas tu?et ta grossesse,ça va?pas trop fatiguée?on attend tes échos avec impatience!!! :arrow: titineee,oh oui c'est génial comme sensation,j'en avais les larmes aux yeux,d'autant plus qu'il bouge beaucoup quand c'est son père qui fait un calin a mon ventre c'est génial!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:13
:arrow: emie oooh le papa doit être super content alors!!! c'est quand ton prochain rdv déjà? pour savoir le sexe de ta crevette???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.