Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 17:19
Coucou les filles et bienvenue à Persinger ! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:21
:arrow: safine, coucou!!
persinger 44 messages
persinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 17:22
Merci Safine pour ton accueil. Je vous laisse je vais chercher mes premiers résultats !!! Plein de bonnes choses à toutes et plein de +++++
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:29
:arrow: amelrchd, oui on va attendre au moins jusqu'au mois de novembre...parce qu'à mon avis c'est un signe de mon corps aussi de ne pas vouloir d'un bb tout de suite! :arrow: persinger, bonne chance!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 08:09
Coucou les filles et bon courage pour cette dernière journée de boulot avant le we. Vous avez prévu qqch pour la St Valentin ? Moi, rien car mon chérinou travaille.
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 08:21
salut les cocottes! comment ça va? raphi et titepuce merci pour votre soutien!! ça va mieux aujourd'hui, surement grace à ce que tu mas dit raphi... :wink: persinger: tiens nous au courant pour tes résultats et bonne chance. zazou: pour nous c restau samedi soir et plein de calins tout le week end.... :D mon homme rentre ce soir. je devais aller le chercher dans une gare à environ 20 km de la maison mais comme aujourd'hui il neige et que c en pleine campagne, je pense que j irai le chercher à Nevers. on se verra plus tard mais tant pis j ai pas trop envie de me casser la binette sur la route. on va voir comment le temps évolue. bonne journée à toutes et gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 08:36
:arrow: lili, oui t'as raison va pas te casser la figure pour gagner quelques minutes...d'autant qu'il faut vous mettre au travail dès ce soir!!!! :wink: :arrow: zazou, moi non plus rien de prévu pour la ST-valentin...on sera à la montagne avec toute ma famille! :arrow: titepuce, ça c'est de la nuit!!!!! moi j'ai dormi de 2h30-3h00 jusqu'à 7h45... sui un peu fatiguée ce matin... bon je file, j'ai pleins de choses à faire avant de partir demain! à toute!
persinger 44 messages
persinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 09:57
Salut les filles, :arrow: lili il vaut mieux effectivement que tu ne fasses pas trop de route avec ce temps :arrow: pour toutes celles qui on t mal dormie j espere que vous pourrez faire une sieste Aujourd hui c est le premier jour de soleil aprés la tempete et les inondations, ca fait du bien au moral !!!!!!! :D Hier je suis donc allée chercher mes premiers résultats et tout va a peu pres bien mis a part 2 trucs mais comme ce sont des thermes archahiques je ne sais pas ce que c est !!! Par contre la dame du labo m a dit que les autres je les aurais dans 10 jours et non pas dans 2 mois comme m avait dit ma gygy, alors je suis super heureuse !!!!!!!! :D Excellente journée à vous toute. Cécile
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 10:22
Salut les filles! :hey: Comment allez vous? Ici ça va, a part un petit coup de blues à l'approche de la st valentin puisqu'on devait mettre les essais en route à cette date :? . J'espere que ça va vite passer !!! Mine de rien, le mariage est dans 4 mois :lol: , ça file quand meme, avec les prepas, je pense pas trop à bb2 (mais un peu quand meme). :wink: Titepuce, je suis désolée de ne pas etre venu posté plus vite, mais felicitations du fond du coeur. :D j'embrasse toutes les autres, et je suis désolée si j'ai oublié qqch d'important, mais j'ai lu en diagonal et j'ai juste retenu le +++ tant attendu. :wink: Je vais essayer de passer un peu plus souvent, mais c'est pas facile, je stresse à mort :cpavre: , j'ai peur de pas avoir tout fini à temps. biz et bonne journée à vous toutes. :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:55
:arrow: cindylo, coucou!! non problème...tu viens quand tu veux ou plutôt quand tu peux! c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! courage pour demain, ça va vite passer et ensuite, t'auras plus le temps d'y penser avec toutes tes prépas... :arrow: cecilepb, t'as changé de pseudo ou quoi??? bon ben peu importe mais ça m'embrouille tout ça... je suis contente pour toi que tu ais tes résukltats plus vite que prévu...du coup tu vas pouvoir mettre bb en route sous peu!!!!! c'est génial!!!
persinger 44 messages
persinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 15:21
Oui raphi j'ai changé de pseudo car m'été plantée lors de la saisie (suis trop nulle) !!!!! Oui je vais pouvoir mettre ce petit être d'amour plus rapidement en route, je suis super contente !!!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 16:28
:arrow: Cécile, tu les mets quand du coup les essais en route ? En tout cas, c'est super pour tes résultats ! :arrow: Raphi, bon we en famille au ski alors ! Ou peut être pars tu toute une semaine ? Profites en bien en tout cas ! :arrow: Cindylo, Tite puce, Lili, Amelrchd, Meloulou, Safine, Emiematt : coucou et bon we ! Et idem à toutes celles que je n'ai pas cité !!
persinger 44 messages
persinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 16:35
Zazou , une fois que j'ai mes resultats je vais voir gygy et on met le bébé en route selon ses conseils. Bon week à toutes!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:27
:arrow: cecilepb, je suis super contente pour toi!!! ça au moins c'est des bonnes nouvelles!!!! :arrow: zazou, merci, oui je pars toute la semaine....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 08:02
:arrow: titepuce, merci, t'es chou!!!!! je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et aux autres une bonne semaine!!!! je vous fait de gros bisous et me réjouis déjà de vous retrouver!!! préparez-moi un petit résumé pour ma rentrée svp... gros bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.