Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 17:59
:arrow: persinger, ok je comprends...j'espère qu'ils ne vont rien trouver de grave!!! c'est quoi comme genre de probs si c'est pas trop indiscret??
persinger 44 messages
persinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 18:02
Dans ma famille rare sont les personnes qui prennent la pilule et pourtant il n y a pas de bébé. Ma maman a accouché de 4 enfants morts a la naissance (a therme) et a fait 5 FC avant de suivre un traitement experimental hormonal americain. C est pour celà que je préfere faire tous les tests avant. Tu me diras je ne suis peut etre pas concernée mais ja prefere savoir.
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 18:22
coucou les filles floriann: toutes mes félicitations pour ton CDI !!! bienvenue à toi persinger! pour tes soucis je pense que c mieux de prendre les devnts comme tu le fais. aujourd hui je suis en mode tristoune. j ai pas bossée cet aprem donc toute seule à la maison....L éloignement commence à me peser mais bon c pour la bonne cause, il adore ce qu il fait. n empêche que c dur... en plus depuis ce matin j ai mal aux seins et un peu aux ovaires donc je me dis que c surement mon ovu et comme romain n est pas là et ben je crois que ça va être louper pour cette fois. enfin bref je veux pas vous contaminer avec mon coup de blues gros bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:16
Coucou raphi, safine, titinee, titepuce............et à toutes les filles du forum !! Bienvenue Cécile Garde le moral Lili Félicitations Floriann Je vous embrasse et bonne soirée : ne regardez pas la tv, déconnectez vous du forum et faites de TP !! (moi, mon homme bosse le soir donc faut que je lutte contre le sommeil pour l'attendre quand il rentre vers 23h30)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:11
:arrow: titepuce, vivement le 25!!!!! me réjouis déjà que tu nous racontes... sinon moi ben j'ai rappelé le doc lundi mais le cabinet est ouvert mais le gyné est en vacances jusqu'au 16 alors j'ai pris la décision toute seule d'attendre encore un peu! je ne me sens pas prête à prendre ce traitement... :arrow: zazou, je te comprends...faut déjé être motivée à attendre!!! mais bon quand il faut, il faut!!! :wink: :arrow: lili, coucou! cessignes annoncent peut-être une ovultaion mais ça veut pas dire que c'est^maintenant...souvent on dit que les symptômes sont plutôt annonciateur mais pas pendant alors peut-être que t'as mal et que tu vas ovuler vendredi...sachant que l'ovu dure jusqu'à 24heures, y a toujour de l'espoir!!! courage ma belle!!! :arrow: persinger, je comprends...t'as tout à fait raison de prendre lles choses en mains commme tu le fais!!! pas facile ce qu'a dû endurer ta maman... bon sur ce je vais me coucher! bonne nuit biz.
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 08:01
coucou a toutes,j'espère que vous allez toutes bien. :arrow: raphi,tu dis ne pas etre prete pour ton traitement mais le fait de ne pa sle prendre maintenant ça te fait pas peur de encore plus décaler tes essais bébé 4? :arrow: tite-puce,whouah c'est du rapide les rendez vous chez ta gygy!!!!!en tout cas c'est tant mieux pour toi et n'oublie pas de venir nous montrer sa petit bouille,bien que là il doit etre vraiment petit mais ça ne fait rien!!!! :arrow: floriann,félicitation pour ton CDI c'est super!!!! :arrow: Pas,comment vas tu?et ta grossesse ça se passe bien?ton hématome s'est résorbé?et dis moi c'est pour quand toi déjà? :arrow: amelrchd,tu vas bien? Bienvenue a Cécile!!! Sinon me concernant,je vais bien excepté quelques soucis de famille et de couple,hier soir je me suis un peu embrouillée avec ma soeur et ça m'a fait énormément mal du coup je m'en suis prise a mon homme,en meme temps lui il n'est jamais la pour me réconforter et alors on s'est couché en se faisant la tête,c'est pénible mais la ça va mieux le moral remonte ma soeur s'est excusé,donc tout va bien,maintenant je n'ai plus qu'à attendre qu'il rentre pour voir comment ça va se passer!!!! Par contre je reste encore terriblement frustrée sur le fait que je nai pas pu voir le sexe de ma crevette lundi,je sais pas comment je peux vous expliquer ça n'est peut etre pas bien de réagir comme ça,mais ça m'embete terriblement de ne pas savoir,c'est pénible,ça m'embete d'etre comme ça mais je n'arrive pas a me raisonner,en meme temps là je n'ai plus le choix que d'attendre!!!enfin je veux pas vous ennuyer avec des futilités!!! bonne journée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 08:52
:arrow: emiematt, de toute façon on a décidé d'attendre fin de l'année pour les essais alors je préfère ne pas me presser pour le traitement et voir si ce kyste va partir seul... piour le sexe, suis désolée pour toi! tu sauras quand??? :arrow: amelrchd, coucou! non mpon traitement je le prends pas...j'ai pas envie pour le moment! et puis ça ne presse plus puisqu'on a décidé d'attendre fin de l'ennée pour remettre bb 4 en route! et toi pkoi tu dis que c'est le dernier avant longtemps??
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 09:02
salut a toutes , je ne suis pas venue vous voir depuis 2jours au moin sa ma fais bizarre mais bcp de boulot ! bienvenue a cecile floriann c'est super pour ton cdi :) emiematt j'espere que sa va aller quand ton cheri va rentrer mais t'inquiete pas de trop des prises de tete sa arrive et meme si vous vous etes endormis chacun de votre cote la nuit porte conseille quand a moi j'ai commencer mon medicament hier soir pour reveiller mon corps on verra j'espere avoir mes rrrr tres vite
persinger 44 messages
persinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 10:19
Salut les filles, merci à toutes pour votre accueil. Qu est ce que ca fait du ben de vous lire. Ce soir j ai les premiers resultats de ma prise de sang, mais je suis incapable de vous dire lesquels car j y comprend rien !!!! Suis trop nulle !!!! Il me tarde d'avoir tous mes resultats d aller chez gygy et d arreter cette satanée pilule. Bon courage à toutes pour tout ce que vous vivez (j ai du mal a tout retenir pour le moment :D ) Bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:31
coucou et bonne journée !
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 12:29
:arrow: raphi,ben ecoute mon prochain rendez vous c'est pour le 17 mars et on sait pas si mon homme arrivera à avoir sa journée,j'espère qu'il va pouvoir car je me sens quand meme plus à l'aise quand il est là,mais bon on verra bien,ça va etre long d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: tite-puce,je pense que oui ça va s'arranger,je l'ai eu au téléphone ce matin et ça s'est bien passé donc j'ai bon espoir.concernant le sexe de ma crevette oui c'est vrai que je suis trés déçue,en fait j'aurai voulu savoir lundi comme ça si ça avait été une fille ça aurait été un bon cadeau pour la st valentin,car c'est le plus grand souhait de mon homme d'avoir une fille mais bon ça n'est pas arriver j'espère vraiment que le mois prochain je saurai,j'ai hate d'y etre,j'ai une amie qui a connu le sexe de son bébé seulement au bout de 8 mois de grossesse,elle en avait plus que marre d'attendre la pauvre!!! On m'a dit que c'était l'année des garçons,etes vous d'accord?vous y croyez?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:26
:arrow: emiematt, tu verras, çA va passer vite!!!!! allez courage ma belle!!"et pour le sexe, dis toi que de toute façon ça ne va rien changer de le savoir ou pas et le 17 sera bien assez vite là pour te préparer psychologiquement... :arrow: persinger, je me doute que l'attente doit être difficile...j'espère de tout coeur que tes résultats seront bons!!!! tu peux pas appeler un médecin pour te commenter tes résultats par tél?? :arrow: titepuce, coucou!! oui écoute je le prendrai quand j'aurai décidé de le prendre et peut-être que d'ici là, il sera parti tout seul ce foutu kyste...de toute fa4on maintenant qu'on a décidé de mettre bb4 enroute qu' à la fin de l'année, ça presse plus! :arrow: jou, c'est quoi comme médis que tu prends?? pour stimuler les ovualtions?? tu risques d'avoir des jumeaux!!! en tout cas j'espère de tout coeur que ça va fonctionner!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:57
couuucouuuuuu!! florian je suis contente pour ton boulot!!felicitation!!! emie je comprende ta deception moi j aurai pete une pile suis trop curieuse mais comme dit raphi de toute facon le sexe est la il changera pas :lol: et pour te dire mpoi aussi on me disait anne garcon blala on etait 4 a etre enceinte en meme temps...3 garcons....une fille ..la mienne donc de toute facon anne a mec ou a fille y a pas "que " des filles ou "que " des garcon donc t a encore tes chance pour une fille :wink: bon je vais faire un tour dans la recap :wink: bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:28
:arrow: amelrchd, je te comprends..ça fait effectivement long!!! ben moi ça sera fin 2009...ça fait long aussi!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 16:07
merci a toutes pour vos conseils,ça remonte le moral!!! :arrow: tite-puce,oui cette fois ci j'ai pris mon fils avec moi,il était content mais comme je n'ai pas eu de rendez vous avec ma gynéco mais avec une sage femme il n'a rien vu sur les échos,elle a juste fait un aller retour sur mon ventre et c tout j'étais dégoutée,en meme temps faire des echos c'est pas son métier,et toi tu vas prendre ton louou avec?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.