Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 08:44
coucou à toutes , merci raphi pour ta reponse sur le sport je vais regarder pour m'inscrire a une salle de fitness , lundi j'ai rdv avec ma gygy comme mes rrr ne sont tj pas la depuis mtnt 3mois (en esperant que c bb qui montre son bout de nez)viiiiittttteee lundi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:08
:arrow: jou, j'espère aussi pour toi que t'auras de bonnes nouvelles lundi!!! t'oublieras pas de venir nous donner des news hein??!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 09:48
Coucou les filles ! :hey: :arrow: Raphi, et oui y a plus qu'à se mettre au boulot ! :roll: :arrow: Lili, je sais bien que ce n'était que le C1, mais quand on se dit qu'il arrive fréquemment de tomber enceinte dès le premier mois, on s'y attend ! :roll: Et moi ma peur en fait c'est d'avoir des problèmes pour tomber enceinte et de ne pas y arriver ! :cry: :arrow: Tifus, vraiment désolée pour toi, on espérait au moins un +++, c'est pas juste ! :( On débute nos cycles le même jour alors toutes les 2 ! Tu étais à j combien encore ? :arrow: Jou, bienvenue à toi ! :wink: :arrow: Titepuce, oui je commencais aussi à y croire ! :cpa: Gros bisous à toutes ! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:51
:arrow: safine, eh oui comme tu dis... :arrow: titepuce, oui tiens nous au courant!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 13:18
Bonjour les filles, Petit coucou rapide car aprés je m'en vais chez ma meilleure amie,je vais aller voir mon petit filleul donc voilà je repasserai vous voir ce soir!!!! bisous a toutes et bonne journée
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 14:00
Coucou les filles! Merci pour vos petits mots... Oui Safine, on commence le même jour! J'en étais en fin de J27 finalement... Enfin, c'est comme ça... Sinon, contrairement aux Rrrr que j'ai eu aux cycles précédents, ben, elles sont abondantes cette fois! Même très abondantes... Je me rattrape! J'ai l'impression de me vider... Comme dit zhom, c'est peut-être seulement maintenant que mon corps se remet vraiment en route suite à l'arrêt pilule. Après tout, je n'ai eu que des Rrrr bizarres à chaque fois... Il a peut-être raison... En tout cas j'espère... Pour celles qui suivent régulièrement mon blog mininou, vous verrez que j'ai effacé tous les derniers articles pour en refaire un qui reprend tous les cycles vécus en général! Et oui, à ce rythme, je vais avoir 100 pages avant que mininou pointe son nez donc... Bref, j'ai perdu vos petits mots mais je les ai au fond du coeur! Puis, je compte sur vous, je sais que vous reviendrez m'en mettre plein! :wink: Bon, sur ce, mille choses à faire sur une petite après-midi alors, je ne traine pas... Bisous à toutes!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 14:58
Courage Tifus, on l'aura notre +++ ! :wink: En ce qui concerne tes rrr, j'aurai tendance à dire la même chose, que ton corps se remet tout juste de la pilule ! :wink: Pour ma part elles sont assez abondantes aussi, et depuis hier, donc depuis le 1er jour, j'ai un mal de chien dans le bas ventre et aux ovaires, même les antalgiques qui d'habitude me soulagent, n'y font rien ! :? Bref c'est pas la joie... :evil:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 15:04
De mon côté, pas du tout mal... J'ai eu bien plus mal partout après mon ovulation jusqu'à il y a quelques jours... Je vous dis, je suis faite tordue! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 15:28
:arrow: tifus, ton homme a sûrement raison!! en tout cas t'as déjà la chance d'être sûre maintenant que tes cycles sont plutôt courts! :arrow: emiematt, bonne journée chez ton filleul!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 15:43
:arrow: amelrchd, si de toute façon c'est repousser alor pkoi pas mettre un bb en route tout de suite??? en ce qui me concerne, ben toujours des douleurs mais là, c'est des doueleurs de rr en plus je suis pleins de boutons donc je pense avoir mes rr comme prévu samedi mais je vais faire un test demain matin pour des raisons pratiques pour mon traitement... mais très franchement je suis sûre à 99% qu'il sera négatif... comment ça s'expliquerait que je ne sois pas tombée enceinte les mois précédents et que là qu'on a laissé tomber l'idée je le sois??? ça serait quand même une drôle d'histoire!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:01
:arrow: amelrchd, je sais que notre dernier rapport a eu lieu mardi y a 10 jours donc si bb il doit y avoir normalement le test le verra! j'ai dû ovuler le week-end d'il y a 2 semaines! mais j'en suis pas sûre car j'ai du mal à distinguer mes ovus... de toute façon j'en fais un demain et on verra bien! t'as raison en ce qui te concerne, je te conseille plutôt de faire un bb maintenant et faire tes genous après! espérons que tu sois tombée enceinte le mois passé!!! sait-on jamais!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:12
:arrow: amelrchd, en même temps, je te dirai que je ne sais pas quand je devrai avoir mes rrr car si je remonte en arrière depuis l'arrêt de ma pilule, ben j'ai eu 3 cycles de 28jours, puis un cycle de 23 jours, à nouveau un cycle de 28 jours puis le cycle passé un cycle de 21 jours doncje ne sais plus rien! tout ça est certainement dû à mon kyste...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:44
:arrow: titepuce, oui je sesn qu'elles vont arriver car j'ai de plus en plus mal et surtout comme d'hab des monstres nausées!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 19:18
coucou les filles! tifus: je suis vraiment désolée pour toi :( mais je suis aussi d accord avec ton homme. courage à toi et en avant les tp! :wink: titepuce: soigne toi bien ma belle raphi: bon courage à toi pendant e traitement si elles sont vraiment en train d arriver... à toutes les autres un gros coucou moi zhom rentre demain aprem enfin!!! :lol: j ai rendez vous chez la gygy demain soir donc je vous tiens au courant. mais peut etre pas dans le week end car je vais profiter de zhom à fond!!! :D gros bisous à toutes
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 20:38
voila une journee de plus passee , oui promis je vous tiens au courant de mon examen chez la gygy lili profite bien de ton cheri tifus je suis d'accord avec les mess de amelrchd et ton cheri , en esperant que tes rrrrr ne soient pas trop douloureuse !! raphi j'espere que tes symptomes des rrrr ne sois qu'une fausse alerte amelrchd tiens nous au courant de ta decision (genoux , bebe) a savoir que la convalescence suite aux operations de genoux sont aussi longue que la liste d'attende chez les chirurgiens
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.