Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:24
:arrow: jou, bienvenue à toi!!!!!! j'espère que t'auras bien vite ton +++ et qu'on saura te faire patienter!! :arrow: tifus, de toute façon ça te coûte quoi d'en faire un samedi??? tu t'étais fixée ça alors pkoi aller plus loins! bon ben sinon moi je vais en faire un vendredi et de cette manière s'il est négatif( ce qui sera le cas vu ma situation) je pourrai aller chercher mon traitement et le commencer samedi comme prévu! parce que si j'attends mes rr et qu'elles n'arrivent que le samedi soir ben j'aurai pas mon traitement et si au contraire je vais chercher mon traitement pour samedi et que par miracle je suis enceinte, ben je l'aurai acheté pour rien!!! vous comprenez??? :roll:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:36
Bonjour a toutes,comment allez vous? :arrow: raphi,comment tu vas?je comprends ce que tu veux dire,et je pense que tu fais bien,on ne sait jamais,en tout cas tiens nous au courant,est ce que tu sens quelque chose pour ce mois ci? :arrow: bienvenue a toi jou,et parle nous un peu de toi,qu'est ce que tu fais dans la vie? :arrow: tifus,c'est trop rigolo ta petite histoire avec ton petit zhom,c'est comique!!!en tout cas je te souhaite vivement d'avoir un petit plus,ça serait génial pour la st valentin!!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:55
coucou les filles! je ne vous ai pas lu pendan presque 2 jours et j en ai eu des choses à lire! safine: je suis vraiment désolée pour toi allez courage! tifus: raphi a raison ça ne te coute rien d en faire un samedi!!! et tu as raison tu nous connais bien! Au fait, trop chou ton homme!! bienvenue à toi jou moi rien a signaler! zhom est pas là donc.... hier petit coup de blues, eh oui je suis rien sans zhom.... mais aujourd hui j ai la pêche, ça doit etre grace au coiffeur!!! il parait que d aller chez le coiffeur ça remonte le moral :D bon allez je vos laisse je repasserai peut etre ce soir. ps : vous avez regardé le docu sur les enfants qui ont le cancer sur Arte, c éait bouleversant. gros bisous a+
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 15:21
:arrow: emiematt, tout au fonc de moi j'ai envie de croire que ça a peut-être fonctionnné ce moi-ci mais je suis persuadée que non...d'autant qu'on a pas du tout "travaillé" dans le but de concevoir puisqu'on s'est fait àl'idée qu'il n'y aurait pas de bébés à cause de ce kyste! ça serait en tout cas une belle surprise mais je n'y crois pas du tout! y a toujours un petit espoir!!! :arrow: lili, ben t'as raison le coiffeur remonte le moral...ma mère est coiffeuse et parfois elle me dit tu devrais voir la gueule des gens qui rentrent dans mon salon, ben ils sont métamorphosé en ressortant! je comprends que tu puisses être dépaisée sans ton homme car moi même une nuit, c'est dure!!! nous le plus long ça a été 3 nuits quand j'ai pêté un cable et que je suis partie chez mon papa! courage!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 16:53
Merci les filles ! :roll: Bon de toutes façons y a pas le choix, en route pour C2 ! Bon en espérant que le + ne va pas tarder...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 18:18
:arrow: safine, je te le souhaite de tout coeur!!!!!vraiment!!! allez au boulot ma biche!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 18:53
c re moi! :arrow: merci raphi pour tes encouragements. nous le plus long ça a été 10 jours quand zhom a été muté et que je devais rester dans l autre ville pour continuer à bosser... c était vachement long! heureusement j ai mon chien pour me tenir compagnie et me faire plein de calins. d ailleurs lui il a déprimé lundi, pauvre bête il faisait peine à voir: il regardait la porte et il attendait mais ça lui est passé (heureusement). :arrow: allez courage safine et puis tu n es qu en c2, garde espoir! moi cet aprem, j ai joué à la wii avec ma petite soeur, on a trop rigoler!!! :D ça lui a fait du bien car chez mes parents c pas la joie, le divorce est pas loin je crois... :( en meme temps ça a dejà failli se faire il y a un an et demi mais je crois que cette fois c la bonne. ça m attriste mais je me dis que ce serait pas plus mal car cette situation fait du mal à tout le monde. enfin bref, on verra... voilou des nouvelles pas tres réjouissantes mais maintenant j ai ma vie et j essaie de me focaliser dessus et sur l agrandissement de ma petite famille!!! allez gros bisous à toutes
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 19:34
De mon côté, en route pour C5, elles viennent de débarquer à l'instant... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:38
oh tifus je suis dégoutée!! j'y croyais vraiment pour toi ce mois ci!!!!!! vraiment je suis navrée!!! y'en a marre là!!!! j'ai hate de voir un +++ a coté de ton pseudo!!!!!! ptite douce beinh tu as eu plus de chance jte dis félicitation et te souhiate une belle grossesse!! de mon coté ca va bidou pousse je ne rentre lpus trop dans mes pantalon pourtant j'ai maigri mais mon bide est gonfle!! voila j'espere que pour tout le monde le moral est plus ou moins là mais que vous ne perdez pas espoir!! je vous fais d'enormes poutoux a bientot
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 19:52
merci a toutes pour votre accueil, je suis estheticienne je vis en france avec mon cheri depuis 4ans nous venons tout deux de belgique et essayons d'avoir un bebe depuis septembre mais c'est plus complique que je ne le pensais car je suis sans regles depuis mtnt 3mois (teste et prise de sang negatif), j'ai pris du poid depuis peu je n'ose plus faire du sport comme avant car j'ai peur que mon absence de regle ne cache la grossesse attendue ...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:29
:arrow: jou, la grossesse ne t'empêche pas de faire du sport...moi je fais du fitness tous les jours! et puis au fitness où je vais, y a pleins de femmes enceintes! :arrow: tifus, c'est pas vrai!!!!! putain çA fait chleu!!!!! franchement j'y croyais tellement!!! suis désolée ma belle... :arrow: pas, ça doit être cool d'avoir ton bisou qui commence à pousser... :arrow: lili, comme tu dis, mieux vaut les voir heureux chacuns de leurs côtés qu'ensemble mais maheureux...mais c'est jamais facile de voir ses parents se séparés...les miens sont divorcés depuis que j'ai 4 ans!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 21:48
:arrow: raphi,on dit toujours que c'est quand on s'y attend le moins que tout arrive,alors peut etre que ça a marcher pour toi,en tout cas tu as raison ça serait une belle surprise!!mais si jamais c'était le cas ça ne serait pas dangereux avec ton kyste? :arrow: tifus,je suis désolée pour toi ma belle mais ne désespère pas!!!!fais moi confiance je sais ce que c'est d'attendre pour tomber enceinte,car a mon fils j'ai quand meme mis un an pour avoir un petit plus,je ne dis pas ça pour te démoraliser mais surtout que pour te faire comprendre qu'au moment ou je n'y croyais plus la chance a tourné vers nous!!courage!!! :arrow: pas,comment vas tu?pas trop fatiguée?dis moi ta prochaine visite est pour quand?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:52
:arrow: titepuce, tu vas refaire un test quand??? :arrow: emiematt, ben telle est la question!!! mais à priori, je dirai que non seulement ça serait bien surveiller je pense! mais j'ai lu que souvent les kystes partent lorsqu'il y a grossesse car les ovairs sontmis au repos... mais bon maintenan^t je me suis faite de ne pas avoir de bb cette année alors voilà! et pis trèsfranchement je ne pense pas car j'ai des douleurs dans le bas ventre et maintenant dans les reins donc c'est annonciateur des rrr! bon sur ce, je vous souhaite une bonne nuit!biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 08:16
bonjour tout le monde!!!! comment allez-vous??? je sais que le moral ne doit pas être au beau fixe pour certaines alors je voulais vous faire pleins de bisous et vous envoyer pleins d'ondes positives!!! vous allez l'avoir ce ++++++juste le temps que le petit nid douillet se prépare au mieux!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 08:38
mon rendez vous est pour le 18!! je vous donnerai des nouvelles et vous mettrez les photos de l'echo!!bise je file
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.