Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 11:22
Coucou les filles! Ca roule? Titepuce, je vois que tu es en attente pour refaire un test alors je te tiens les pouces et à Safine aussi je tiens les pouces!!!! Allez les filles!!!!!!!!!!!! Sinon, J25, toujours mal aux seins, (j'ai même l'impression qu'ils ont grossi mais je rêve peut-être, puis avant les Rrrr, ça gonfle aussi donc...) mais plus au ventre depuis 2-3jours! Par contre, j'ai de plus en plus mal au dos à la place! Cette nuit, j'ai super mal dormi, j'étais toute raide du bas du dos jusqu'au milieu du dos. Là, ça va un peu mieux depuis que je suis levée... Rhooo, j'aimerais tellement que ce soit bon signe! Et zhom, je ne vous en parle même pas! Il m'a interdit de nettoyer aujourd'hui!! :lol: Sinon, hier soir, j'ai eu la tête qui s'est mise à tourner (mais je pense m'être levée trop vite) et ce matin aussi (mais je n'ai pas encore déjeuné) donc, c'est peut-être rien. Mais ça laisse rêveur, je ne le cache pas! Niveau pertes, ce matin, je n'ai pas su dire si c'était comme hier car câlin hier soir donc, difficile de différencier les choses! :oops: Bon, je vais me doucher, puis préparer mes leçons, puis je passerai quand même un tit coup d'aspirateur histoire de dire... Allez, je nous mets un petit porte bonheur avant d'y aller... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/portebonheur,c1e8ac111402518da0c9945ec8239cc8.gif.html][img:125591c378]http://images4.hiboox.com/vignettes/0609/c1e8ac111402518da0c9945ec8239cc8.gif[/img:125591c378][/url]
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 11:24
Bon allez les filles, 3 +++ ce mois-ci ??? :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:45
hello les filles!!!! je vous souhaite à toutes un beau ++++!!!! allez faites vos tests!!!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 14:22
coucou les filles! ça va bien? et ben dites donc on est en attente de quelques ++++ à ce que je vois! je croise les doigts à fond pour vous. :wink: tifus:les vilaines sont pesque terminées mais il n y a plus d homme à la maison pour les tp alors.... et oui zhom est parti ce matin en formation à Courbevoie jusqu'à vendredi aprem. et tout le mois de février sera comme ça.... alors c est surement pas ce mois ci qu on va pouvoir planter la graine. quoi que si mon cycle est régulier comme le dernier, mon ovu se situera autour du 15 et le 15 est un vendredi donc... encore une fois je croise les doigts pour vous les filles! pleins de gros bisous
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 14:32
Coucou lili ! :wink: Je croise les doigts pour ton prochain cycle ! :wink: J'ai super mal au ventre aujourd'hui, comme si les rouges allaient débarquer, donc je les attends, je me fais pas d'illusions... :roll:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 14:45
Coucou les filles! comment ça va? Je vois qu'on est en attente de +++, alors je croise les doigts. Je suis desolée de ne pas poster + souvent, mais les prepa du mariage me prennent beaucoup de temps. j'ai d'ailleur fait le 1er essayage de ma robe et elle est trop trop belle :lol: :lol: :lol: . j'y retourne le 25 avril normalement, j'ai trop hate. je mettrais une photo sur mon blog de ses essais là, promis. bon, je file, j'ai trop de truc à faire. biz à toutes.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:33
:arrow: cindylo, au moins t'as l'esprit occupé à autre chose que bébé!!! ça évite de trop y penser!!! :arrow: safine, j'espère que ce mal de ventre annonce une autre nouvelle!! :arrow: lili, alors espérons que ton cycle soit régulier et que ça tombe bien le 15 quand monsieur est à la maison!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 15:40
J'espère aussi raphi, bien que j'y crois pas... :roll: J'ai vraiment un mal de chien, j'ai pris un efferalgan, mais bon ça agit pas, et j'ose pas prendre d'anti-inflammatoire, ça m'aiderait plus, mais si je suis enceinte, pas bon pour bb... :roll:
chonchons 38 messages
chonchons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 15:43
salut les filles, j'espère que tous vos messages vont annocer des +++ Moi j'ai toujours fais qu'une seule prise de sang mais je vais voir mon doc ce soir pour qu'il m'en prescrive une autre. En tout cas j'avais jamais eu ça pour ma fille mais là j'ai des nausées tous les jours!!! C'est horrible! bon je vous tiendrais au courant pour ma pds! Bonne chance à toute
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 16:17
Coucou les filles! Désolée de ne pas poster plus souvent, je vois qu'il est possible que des +++ se profilent à l'horizon. raphi :arrow: j'espère que ça va, je suis désolée que tu ais à suivre une traitement pour ton kyste. Au début de cette grossesse, j'avais un retard important et les tests étaient toujours négatifs, en fait j'avais un kyste de fonctionnement à l'ovaire gauche et il n'y avait rien à faire à part attendre qu'il parte tout seul avec une ovulation. Puis j'ai ovulé et ma petite crevette a pris place. Ces trois mois vont vite passer. cyndylo50 :arrow: tu me fais trop envie en parlant de préparatifs de mariage, mon homme est d'accord pour qu'on se marie mais pas avant 2 ou 3 ans que les enfants soient un peu plus grand et qu'ils puissent profiter de la fete et surtout pas avant qu'on ait une maison plus grande, on espère pouvoir commencer à construire cet été. tifus, titepuce, safine :arrow: je croise les doigts pour vous, que des +++ apparaissent vite... lili058 :arrow: profites bien de ton homme quand il est là le week end!!! Sinon pour moi prochain RDV vendredi, je ne sais pas si j'aurais droit à une petite écho sinon prochaine écho le 27 février, il me tarde trop. Mais bon elle a encore le temps ma petite crevette jusqu'au 23 avril ça fait encore 2 mois et 1/2. A+. Bisous les filles.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:29
[color=red:15855dda12]raphi[/color:15855dda12], oui, c'est sure que comme ça je n'y pense pas trop, mais là c'est dur dur, on aurait du commencer les essais ce mois ci, je crois que le 14, je n'aurais pas trop la tete à la st valentin. [color=red:15855dda12]safine,[/color:15855dda12] ne dit pas ça, il faut y croire jusqu'au bout. C'est quand le verdict deja? [color=red:15855dda12]chonchon[/color:15855dda12], pas cool les nausées. tiens nous au courant pour la pds. [color=red:15855dda12]natou[/color:15855dda12], contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien. 9a approche à grand pas là !!! :lol: j'espere que tu pourras voir ta pepette, on est jamais contre 1 echo de plus, hein? :wink: en fait, ton fils se rend t il compte qu'il va etre grand frere, il reagit comment?
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 16:44
cindylo :arrow: je ne sais pas si il réalise trop qu'il va etre grand frère mais il est marrant quand je me couche et que je le prend à coté de moi il pointe mon nombril avec son doigt et se couche sur mon ventre. On verra bien quand bébé sera là.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 18:42
:arrow: cindylo, oui je te comprends...çA doit pas être facile! :arrow: natou, ouahou çA va vite!!!! mine de rien t'es bientôt au bout!!! :arrow: chonchons, tiens nous au courant!! :arrow: safine, si demain sont censées être tes rrr, alors fait le test demain au lever!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 18:50
Coucou les filles! Ca roule? De mon côté, toujours rien à signaler niveau vilaines!!!! Enfin, ça peut encore arriver demain ou après-demain ou encore plus tard, juste pour me faire espérer et me contrarier! En tout cas, je scrupte le moindre signe d'arrivée des vilaines, dès que je me sens mouillée, je file aux toilettes mais souvent, il n'y a rien, tout est dans ma tête! Pourvu que ça continue ainsi... Haaan, je suis tellement excitée! Ca va être dur dur si elles arrivent mais bon, impossible de me contenir maintenant, je suis trop proche du but... Cindylo, vite vite des photos de tes essais de robe!!! Je rêve de me marier mais zhom n'est pas trop chaud pour le moment au point de vue financier, donc ça attendra! On a fait un choix, on préférait être parents plutôt que de se marier... Mais j'ai pas envie d'attendre des années non plus, donc j'espère que zhom changera vite d'avis! Natou, j'en reviens pas de comment c'est passé vite! J'ai l'impression que tu nous l'annonçais hier ta grossesse! C'est dingue!!!! Ta valise est prête au moins? mdr :lol: Chonchons, donne-nous des nouvelles de ta PDS quand tu sauras... Safine, toujours pas de Rrrrr? Tu en es à un cycle de combien maintenant? Pas de bol lili pour ton zhom! J'espère que vous saurez bien travailler quand il sera présent! Bon, je continue de préparer mes contrôles pour demain!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 19:19
les filles je ne post plus trop souvent mais je pense bien fort a vous surtout a celles qui attendent une joyeuse surprise!!! on croise les doigts bien fort!!!! je vous fais de gros bisous a toutes!! passez une bonne soirée!! bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.