Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 17:39
en effet ce serait le comble!! bonne soirée à toi aussi bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 18:28
coucou tout lemonde tifus : je comprends ta frayeur mais moi quand c comme ca aprés je lui dit de tout c un reflexe!! lol raphi: le risque d'une grossesse avec un kyste c qu'il explose et là pas bon du tout!!! lili: c chouette si tes cycles reviennent correctement !! ca permet de mieux evaluer ses chances lors des rapports!!!!!!en tout cas j'espere que le prochain cycle sera le tien!!!! sinon de mon coté ca va !je suis fatiguée et des boutons d'acné me poussent partout la joie quoi sans compter mes nausées mais bon finalement on s'y fait et j'ai hatede voir mon ptit bout d'amour en esperant que tout aille bien!! j'ai hate de voir avec les echos si il y a une ressemblance avec le schtroumpf que j'ai lis au monde l'année derniere mdr!! bon allez je vous souhaite a toutes une excellente soirée je vous fais pleins de bisous et bon tp a celles qui bossent cette nuit mdr!! bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:06
:arrow: pas, les joies de la grossesse!!!!!! mais ça vaut la peine!!!! pour moi, ben franchement je ne pense pas être enceinte...ça serait vraiment le comble! mais bon sait-on jamais!!! je fais jamais pareil que tout le monde alors... si c'est le cas, j'en aviserai mon gyné de suite!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 11:20
Hello les filles! Vous allez bien? Vanou, ça y est alors? Cette fois c'est vraiment parti? (bien que ça l'était déjà hein! :wink: ) Bonne chance alors! Raphi, ce serait vraiment comique que tu sois tombée enceinte ce mois-ci! Enfin, je ne sais pas trop comment tu devrais faire pour ton kyste mais comme tu dis, ce serait le comble! On saura quand? Pas, bon courage pour tes nausées, ta fatigue et tes boutons! Quelle bonheur la grossesse! mdr :lol: Lili, elles sont finies tes Rrrr? Tu réattaques bientôt? Allez, on croise les doigts! Titepuce, c'était bon la fondue chinoise? C'est pas avec du poisson ça? Je n'ai jamais fait, et à vrai dire, je ne suis vraiment pas fan de la cuisine chinoise donc... Kkkoda, alors? Toujours pas de Rrrr? C'était pour ce week-end pour un cycle de 28 jours non? Et Safine? Tu en es où? On avait le même cycle quasiment... De mon côté, J24 aujourd'hui (donc, le plus court de mes cycles), toujours mal aux bouts des seins, moins au ventre, beaucoup moins de pertes, bref, je ne sais pas quoi penser...J'espère que c'est bon mais je n'ose pas trop me monter la tête de peur d'être trop déçue... Allez, plus que quelques jours à patienter... :twisted: :twisted:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 13:20
[quote:14a36f0717="Tifus"] Kkkoda, alors? Toujours pas de Rrrr? C'était pour ce week-end pour un cycle de 28 jours non? :[/quote:14a36f0717] Tout à fait tifus, si c'est un cycle de 28 jours, elles auraient du arrivés le 30/01 mais comme les 2 derniers cycles j'étais plus sur 36 jours...j'attends donc le 07 Février...si le 14 rien alors test! Mais pas facile de trouver son ovulation avec ces cycles anarchique!!! Alors on s'est dis avec mon mari que si rpas de bébé ce mois ci, le mois d'après ce sera tp tous les jours!!! comme ça au moins on est sure de ne pas rater l'ovu!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 13:27
:arrow: tifus, coucou!!! ben on saura le 7 donc samedi prochain...aujourd'hui, c'est bizarre, j'ai mal dans la bas ventre à gauche lors de mouvements brusques! ça me fait comme un coup de poignard! je commence à avoir des boutons donc je pense qu'elle vont pas tarder! pour toi aussi on saura bientôt!!!! me réjouis tellement!!! :arrow: kkkoda, coucou! tp tous les jours???? ben t'es courageuse!!!!! :shock: moi j'arrive pas!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 14:37
C'est clair kkkoda que ce n'est pas facile de trouver son ovu, moi je m'y perds! On m'a dit que les pertes blanches crémeuses n'étaient pas du tout liées à l'ovu mais les longues filantes genre blanc d'oeuf bien, et là, on vient de me dire le contraire. Donc, je n'y comprends plus rien. Si c'est le cas, ça veut dire que j'aurais ovulé vers J18!!! :shock: Ca m'étonne quand même! En tout cas, si c'est ça, c'est encore foutu pour ce mois ci car on a à peine fait autour de J18... Je me reposais un peu après la semaine précédente intensive! Sinon, au sujet des TP tous les jours, on m'a dit, et je l'ai lu aussi que ce n'était pas l'idéal... Car les zozo de zhom ne sont pas au top de leur forme avec une cadence pareille. Le mieux, c'est tous les deux jours... Comme ça, tu ne passes pas à côté de ton ovu de toute manière... Enfin, si ce n'a pas encore marché ce mois-ci, je vais essayer tous les deux jours aussi dès l'arrêt des Rrrr jusqu'à la fin du cycle mais ça me pompe hein! Pffff... Ah ben Raphi, je vais retenir que c'est le 7! C'est comme moi! Mdrrr, c'est la limite que je me suis fixée! Enfin, je déchante de plus en plus, je ne le sens pas du tout encore pour cette fois-ci. J'ai des pertes de plus en plus liquide et ça, chez moi, ça annonce les vilaines! :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 14:41
:arrow: tifus, courage!!!!! je suis de tout coeur avec toi...ça va venir!!! te fais pas de soucis!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 16:57
:arrow: amelrchd, monce j'espère que ça va aller pour ta fille...c'est quoi la gastro?? pour moi, ben on verra...j'espère qu'elles vont arriver vite que je commence ce traitement!!! et si par HASARD je suis enceinte, ben on verra bien!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 17:37
Coucou les filles ! :hey: Comment allez vous, vous avez passé un bon week end ? [quote:b142e1a94a="Tifus"]Et Safine? Tu en es où? On avait le même cycle quasiment... [/quote:b142e1a94a] Tifus, ben moi toujours mal sur le côté des seins, zhom trouve qu'ils ont un peu grossis, moi pas, alors je sais pas trop... Sinon depuis jeudi, toujours encore autant envie d'aller au pipiroom... :roll: Pour faire 2 ml à chaque fois, c'est chi... mais bon... :| Ce week end on est parti avec mon homme, on s'est pris une nuit d'hôtel avec repas, spa, c'était sympa ! :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:38
:arrow: titepuce, tu comptes refaire un test sous peu ou pas???? :arrow: safine, gros néné= peut-être bonne nouvelle!!! :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 20:22
[quote:bc472903f8="raphi"] :arrow: safine, gros néné= peut-être bonne nouvelle!!! :wink:[/quote:bc472903f8] Coucou raphi ! Ca va toi ? :wink: Ben pour mes nénés en fait moi je trouve pas qu'ils ont grossis mais bon, j'ai l'impression qu'ils me font plus mal de jours en jours :? . Sinon ce soir à nouveau mal +++ dans le bas ventre pfff.... :x Bon je serais bientôt fixée, j'attends mes rrr mardi d'après mon ovu, donc on va déjà voir demain si elles n'arrivent pas en avance, mercredi si elles n'arrivent pas un jour en retard, et si toujours rien d'ici là, je pense faire un test jeudi matin... :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 21:25
:arrow: safine, j'espère que ça sera +++++ !!!!!! :arrow: titepuce, j'espère également que pour toi c'est bon! c'est quand même bizarre que t'ai des cycles si long!!! j'espère que ton gyné va bientôt se décider à te donner quelque chose pour les régulriser! bon sur ce, je vais me coucher!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 22:58
Ouai bon faut pas rêver non plus... :roll: J'ai bien envie de faire un test dès demain matin ! :lol: Mais bon suis sûre qu'il sera négatif... :roll:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 10:11
Coucou les filles ! :hey: :arrow: titepuce, non je n'ai pas fais de test ce matin, j'étais tentée en me réveillant à 6 h 30, mais finalement je suis restée au lit jusqu'à ce que sonne le réveil et du coup je ne l'ai pas fait... :roll: De toute façon je suis sûre que les rrr vont débarquer... Je sais je suis pessimiste mais bon, je le sens pas... :( Sinon tu as consulté quand même pour ta chute ? :( Pas que tu te sois blessée à l'intérieur :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.