Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:56
re! chonchons felicitation!!!! te voila a faire ton entrée direct au top des +++++ :wink: et merci pour le formulaire ca me simplifie la vie tifus , safine vos symptome? ici tout baigne on a recu des felmicitations incroyable au taf le directeur remplacant ma meme sous entendu qu on etait meilleur que les telephoniste de son agence qu on 20 ans de boite!!! enfin bref on se sens plus pisser :lol: nan mais bon ca fait du bien d etre bien au taf et que ca se sente dans notre travail bon je vous fait de grosses bize je vais au dodo :wink: a+ melo
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 00:10
Bonne nuit les filles ! :wink: :arrow: Chonchons, toutes mes félicitations pour ce beau +++ ! :wink: Et un de plus en 2009 § :D :arrow: Melou, pour moi pas vraiment de symptômes, enfin rien de flagrant, ce matin envie d'uriner +++, mais c'est peut être dû à mon calcul qui est toujours là, un peu mal aux seins, mais bon ça aussi j'ai souvent, que je sois sous pilule ou non, mal dans le bas ventre, mais pareil ça c'est depuis le début de mon cycle, sauf ce soir où j'avais vraiment mal +++ ! :? Et enfin de temps en temps une douleur à un point bien précis du bas ventre, toujours le même, alors je sais pas ce que c'est... :roll:
chonchons 38 messages
chonchons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 07:23
sympa merci tout le monde mais mon taux était hier de 54 ui, je trouve ça bas, non? vous en pensez quoi?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 07:59
:arrow: titepuce, psychotage ou vrais symptômes...tu sais des fois quand on a envie d'être enceinte, on en a des symptômes assez similaires alors ça en devient difficile de faire la différence! mais ce que j'espère c'et que t'as simplement fait ton test trop tôt!!! et comme tu dis, je suis sûre que le psychisme y est pour quelque chose car pour mes 3 autres, j'y pensais pas non plus et ils sont venus de suite, même plus vite que prévu pour certains et celui-là n'est pas décidé alors que je pense qu'à ça! :arrow: chonchons, cela veut simplement dire que ta grossesse est récente! tu tapes sur google ton taux et ils vont te dire à quoi ça correspond et tu verras bien! :arrow: meloulou, génial!!! tu dois être super contente d'avoir eu des éloges pareilles du patron... :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:15
coucou et surtout félicitation a chonchon!!!!!! trop bien et rapide la miss!!!! bon beinh ca c une bonne nouvelle moi j'attend avec impatience que toute les autres nous rejoignent!!! sinon quoi de neuf beinh ca va les nausées continuent mais je m'y habitue!!! j'ai des envies terribles en ce moment c de la folie!! ca fait 2 ,soir que je me tape des carottes rapées !! lol en plus c cheri qui me les faient car j'ai la flemme!!mdr apart ca beinh jme sent bien mis apart quelques désagréments mais vraimenr rien de mechant!! j'ai q'une hate c de revoir ma crevette le 18!!!! je vous fais de gros bsisous a toutes!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:22
:arrow: pas, coucou! tiens des carottes râpées??? j'ai jamais eu ce genre d'envie! pour moi c'était plutôt kinder, bonbons etc... :? je pense que tu dois être impatiente d'être au 18!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 09:32
bonjour les filles,comment ça va? Moi c'et pas trop le top,j'ai mon petit bébé qui est malade et ça m'embête,j'ai rendez vous chez le médecin à 12h20 docn on verra bien,moi je me demnade si'l ne me fait pas la grippe mais bon je ne suis pas médecin!!!! Sinon hier j'ai été malade,nausées,nausées et encore nausées,c'était terrible,enfin c'est passé maintenant on verra bien comment ça va se passer aujourd'hui!!!!A part ça je suis trés pressée d'etre le 9 février pour voir ma petite crevette,en plus là mon chéri sera là et on a décidé de prendre notre fils avec nous pour qu'il puisse quand meme voir son petit frère ou sa petite soeur,j'ai hâte!!!Par contre petit bémol j'ai beaucoup beaucoup d'envie de gros calins avec mon chéri c'est hallucinant mais c'est lui qui est fatigué en ce moment,la barbe!!!j'ai tellemtn d'envie que j'en rêve toutes les nuits presque,vous croyez que c'est normal???? :arrow: tifus,il est vrai que tes symptomes portent à confusion,pour moi ce sont des signes de grossesse,car au début de la mienne j'ai ressenti tout ça surtout au niveau des tétons et je te comprends quand tu dis que ça fait mal,aie aie aie!!!mais bon on va patienter avec toi jusque la semaine prochaine courage ma belle tu finiras pas l'avoir ton petit ++++!!!! :arrow: chonchon,BRAVO FELICITATION encore un petit ++++ pour 2009!!! :arrow: tite-puce,alors tu as surement raison,peut etre que le fait de trop y penser bloque les choses,mais tu sais pour mon fils j'ai mis un an pour le concevoir et c'est vrai que j'y pensais beaucoup mais moi je trouve que j'y pensais moins qu'au 2ème et là j'ai mis que 4 mois pour ça arrive,c'est peut etre tout simplement ton corps qui n'est pas prêt,mais ne t'inquiète pa comme dis tifus tu as réussi a avoir un bon petit gars y'a pas de raison pour que tu en aies pas un 2ème,il faut juste prendre son mal en patience mai sje te comprends c'est terriblement dur,courage ma belle,il arrivera quand tu y attendras le moins!!!!!!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 11:04
coucou les filles! :arrow: chonchons [color=indigo:41c467a320][/color:41c467a320]félicitations à toi! t une rapide dis donc! :arrow: tifus: tes symptomes me font penser à une grossesse aussi! on va te soutenir toute la semaine pour que tu trouves le temps moins long. Aujourd hui plus de pertes marrons donc ça devait etre la mycose! :lol: mais en meme temps je le sens pas trop ce mois ci. je devrais normalemnet avoir mes rrrr aujourd hui mais j ai aucun symptomes de rrr comme d une grossesse donc....a vrai dire ça me rend un peu tristoune mais bon on verra : l espoir fait vivre.... gros bisous à toutes et bonne journée
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 11:31
Coucou les filles ! :wink: Vous allez bien aujourd'hui ?
chonchons 38 messages
chonchons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 13:15
salut les filles, oué rapide mais pour ma fille je suis tomber enceinte au cycle 2 aussi, comme quoi!!! En tout cas pour ma première je l'avais appris plus tard car à mon premier dosage j'était à 2500 ui pour 1 semaine de retard, là je suis à 54 UI pour 3 jours de retard. J'espère que c'est pas mauvais signe ce taux si bas. Ca me fais un peu flipper quand meme.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 14:13
coucou! chonchons pour le taux en fait il suffit que tu ai ovule plus tard et hop le taux est plus bas pck la grossesse plus jeune(c est surement pour ca aussi que ton test etait si clair) si le taux t inquiete refait une pds d ici quelques jour pour controler le taux moi pour ma fille la pds a j + 2 j etait a 124 donc t est pas si bas a jour j ou j+1 raohi ouais ca fait trop plaisir ce genre de compliment moi qui entandait depuis l ecole que j etait trop distrait bordelique et desorganisé et ce dans tout les domaine ben je te jure ca fait du bien a l ego :lol: bon je vous fait des super bisoux melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 15:04
salut les filles! comment ça va? ici ça va, chéri a repris le travail donc j'ai un peu de temps pour moi (et pour vous). [color=red:1ca3187471] chonchon[/color:1ca3187471], toutes mes felicitation! [color=red:1ca3187471]titepuce[/color:1ca3187471], désolé pour ton test ---. j'espere que tu auras une bonne surprise lors de la pds. [color=red:1ca3187471]raphi[/color:1ca3187471], est ce que ça va mieux? [color=red:1ca3187471]melo[/color:1ca3187471], tant mieux si tout va bien au boulot. moi, j'ai toujours rien trouver !!! [color=red:1ca3187471]tifus[/color:1ca3187471], dur dur de ne pas psycoter. allez dans qq jours tu sera fixé, on croise les doigts. biz à vous toutes.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:29
:arrow: emiematt, vive les hormones!!!!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: lili, te tiens les pouces!!! tu comptes faire un test quand?? :arrow: safine, coucou moi toujours pas mieux! ça fait depuis mardi que j'ai auper mal dans le bas ventre....genre douleurs de règles mais plus fort!!!! :arrow: cindylo, non pas mieux...fait chleu!!!! :arrow: meloulou, ouai tu m'étonnes!!! c'est le rever de la médaille!!!! :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 15:46
[quote:7ddd2c8333="raphi"] :arrow: safine, coucou moi toujours pas mieux! ça fait depuis mardi que j'ai auper mal dans le bas ventre....genre douleurs de règles mais plus fort!!!![/quote:7ddd2c8333] :arrow: Coucou raphi ! Bizarre quand même ces douleurs ! :? Tu as déjà repris une contraception ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:33
:arrow: safine, non je dois la commencer le premier jour de mes prochaines règles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.