Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 09:16
Un p'tit coucou les filles ! :wink: Désolée pas trop le temps de vous lire en ce moment... :oops: Les news de mon côté, hier soir on est allez voir une voiture avec zhom, une 407 SW, puisque j'ai vendu ma Mégane vendredi dernier... :roll: Et ben on a laissé un acompte et on va la chercher vendredi ! :D Suis contente, elle est super belle et on a fait une super occaz ! :wink: Sinon aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir une infection urinaire, j'ai tout le temps envie d'aller faire pipi ! :roll: Et puis les seins un peu sensible depuis hier soir... :? Gros bisous à toutes ! :cop:
chonchons 38 messages
chonchons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 09:32
ce matin j'ai fait ma pds alors résultats à 18h...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 09:45
:arrow: chonchons, je suis sûre que ça sera +++++!!!!! :arrow: safine, c'est peut-être un bb qui s'est niché!!!tu dois avoir quand tes rrr?? :arrow: vanou, okoi tu fais pas un test chez toi mais dans un labo?? :arrow: lili, j'espère que c'est juste la mycose qui se termine et pas tes rrr!!!!! :arrow: titepuce, je suis désolée!!!!! vraiment désolée!!! :cry: bon ben reste plus qu'à se remettre au travail!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 09:51
[quote:9410bcc894="raphi"] :arrow: safine, c'est peut-être un bb qui s'est niché!!!tu dois avoir quand tes rrr??[/quote:9410bcc894] Coucou raphi ! Tu vas bien ? Oui peut être pour le bébé, enfin j'avoue que je l'espère ! :lol: Sinon je dois avoir mes rrr mardi prochain, et si rien, je fais un test urinaire vendredi, ou jeudi si j'arrive pas à tenir ! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:01
:arrow: safine, ben écoute je dirai pas que je vais bien car j'ai vraiment super mal dans le bas ventre!!!! je ne sais pas du tout ce que j'ai mais j'espère pas que c'est à nouveau un calcul rénal...les douleurs avaient commencé pareil avant d'avoir la grosse crise! ça serait génial de ne pas voir venir tes rrr mardi prochain!! je te tiendrai les pouces!!!!!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 10:03
:arrow: chonchon,moi je pense que c'est également positif mais maintennat que tu as fait ta prise de sang on a plus qu'à attendre tes résultats,courage!!!!! :arrow: tite-puce,que dire?je suis vraiment vraiment désolée pour toi,décidément ce petit 2ème ne veut pas se pointer,dis moi pour ton petit garçon tu as eu autant de difficultés? sinon bonjour a toutes les autres,comment allez vous???
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:17
Coucou les filles. Ca roule? Chonchons, à bien y regarder, je vois aussi une légère ombre. Je croise les doigts pour toi! Titepuce, je suis vraiment navrée pour ton ---... J'espère de tout coeur que ce bébé va enfin se décider à s'installer! Allez, courage, laisse passer les Rrrr quand elles seront là, puis hop, tu sautes sur ton homme... Vanou, c'est vrai ça... Tu fais tes tests en labo toi? Bon, je ne sais pas si je dois te dire j'espère que c'est +++ ou j'espère que c'est --- vu comme tu angoisses! :lol: Donc, ben, que ce soit au mieux pour toi! Raphi, c'est dingue ce mal de ventre... Bizarre... Tu crois que ce serait ton kyste sur ton ovaire? Safine, oui, peut-être un petit bout qui s'installe... Ca brule quand tu vas aux toilettes? Parce qu'une infection, ça fait super super mal... Bon, je vous laisse, zhom veut le pc... :roll: Bisous!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:17
[quote:94e9c009c7="raphi"]:arrow: safine, ben écoute je dirai pas que je vais bien car j'ai vraiment super mal dans le bas ventre!!!! je ne sais pas du tout ce que j'ai mais j'espère pas que c'est à nouveau un calcul rénal...les douleurs avaient commencé pareil avant d'avoir la grosse crise! ça serait génial de ne pas voir venir tes rrr mardi prochain!! je te tiendrai les pouces!!!!!!![/quote:94e9c009c7] Aie ! Pas cool ça... :? Moi j'ai fais mon écho vendredi dernier, mon calcul est toujours là, cette fois-ci je suis allée chez un autre radiologue, il me la mesuré à 4mm, recontrôle dans 2-3 mois à nouveau.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:19
si raphi en temps normal ja fais les tests chez moi, mais ya 4 mois au debut de mon traitement duphaston, mon doc m'a prescrit une ordonnace pr faire un test au labo, o k où j'aurais comme ce mois ci un retard de regles! ca m'evite d'aller en pharma en acheter un pr rien :? , ou sur le net.......en revanche si c -------, j'en acheterai sur ovulatest je crois que c pas mal et surtout pas cher car pr 5€ j'en ai 5.......
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:26
[quote:c99902aea3="Tifus"]Safine, oui, peut-être un petit bout qui s'installe... Ca brule quand tu vas aux toilettes? Parce qu'une infection, ça fait super super mal...[/quote:c99902aea3] Coucou tifus ! :wink: Non ça me brûle pas aux toilettes, mais bon moi je suis un peu spé avec les infections urinaires... J'en ai déjà eu jusqu'au sang dans les urines, un taux de bactéries qui aurait dû me clouer au lit, et j'allais tout juste plus souvent aux toilettes, sans brûlures, sans douleurs, sans fièvre, rien, mais bon ça n'a pas toujours été le cas... :roll:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 11:45
Re' les filles... Ca va bien? Il n'y a pas grand monde aujourd'hui! De mon côté, le moral va mieux mais toujours aussi mal dans le bas ventre... En fait, j'ai des piques, des lances de chaque côté comme si c'était aux ovaires (sans certitude) et là, depuis deux jours, j'ai des pertes blanches crémeuses (ça a commencé à J18) assez abondantes (sorry du détail lol) donc, je pense que c'est à nouveau cuit, les Rrrr vont arriver non? Vous en pensez quoi? En sachant que je suis à J20 aujourd'hui... Puis j'ai toujours les tétons sensibles par contre et ça depuis J14/15 (je ne sais plus :oops: ) mais ça fait vraiment mal quand je les frôle même sous la douche avec l'eau! J'ai d'ailleurs hurler sur zhom ce matin à cause de ça! Il m'a fait mal le couillon! mdr :lol: Allez, plus qu'un peu attendre mais je ne me fais pas d'illusion... Je voulais juste votre avis... Vous penchez plus pour des Rrrrr ou pour autre chose :roll: ?
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 11:55
:arrow: Tifus, c'est à dire que... ça peut être l'un comme l'autre... :roll: Moi aussi j'ai des pertes crémeuses depuis l'ovulation, plus ou moins abondantes suivant les jours, et pendant 2 jours comme toi, des "piques" dans le bas ventre, toujours au même endroit, mais pas au niveau des ovaires, beaucoup plus vers le milieu du ventre, enfin je sais pas ce que c'était... Là ça a l'air d'avoir cessé.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:36
ben moi [color=brown:4ce0625bef]safine[/color:4ce0625bef] et [color=brown:4ce0625bef]tifus[/color:4ce0625bef], j'ai envie d'être optimiste et de vous dire d'y croire!!! je ne connnais pas le reste de vos cycles mais il se pourrait bien que ça soit des signes de grossesse!!! affaire à suivre... en ce qui me concerne, je ne pense pas que ça soit le kyste en lui même puisque j'ai plus mal à gauche en ce moment et qu'il est à droite mais par contre celà pourrait être les dérèglements hormonaux à cause de celui-ci!!! vivement mes rrr que je puisse enfin commencer ce traitement!! :arrow: vanou, ok je comprends...ben tiens nous au courant en tout cas!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 14:17
coucou a toutes! j ai enfin le temsp de passer a ma pause la je suis chez moi oulala y a des suspition de ++dans l air.... chons ben moi je dirait ++vu que pour ma premiere grossesse eclair(j ai fait un fc avant d avoir le resultat pds..) c etait clair aussi et pour ma fille ben pareil c etait clair au debut mai smaintenant il est vachement fonce(normal il est tout evaporé :lol: ) donc on " tien les pouces" comme dit raphi bon je vais tacher de matre la recap a jour :wink: bize melo ps: concons si tu pouvais me remplir le formulaire en premiere page(tu fait repondre tu remplis tu copie et tu colle dans un message normal ou en mp :wink: ) comme ca je pourais te mettre bien dans la recap :wink:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 15:33
coucou les filles, eh bien que de nouvelles en peu de temps!!!!ça sent bon tout ça en tous cas Safine et Tifus je croise les doigts pour vous!!!! :arrow: Safine, j'ai la même voiture, et c'est le pied, d'avoir une grande, avant je n'avais que des coupés, 3 portes!!!elle est très confortable :arrow: Tifus, bizarre que tu es les seins douloureux depuis autant de temps, tu veux le faire dans combien de temps ce test???? :arrow: Titepuce, désolée encore pour cette déception, courage ma belle ça va venir!!!!pour toi aussi! :arrow: Chonchon, alors ces résultats???je te souhaite la bienvenue je ne pense pas te l'avoir encore dit!!! je croise les doigts pour toi aussi, tu peux pas avoir les résultats avant??? :arrow: coucou Mélo, et merci pour ma récap, j'espère en effet que ce C7 sera porte bonheur pour nous!! :arrow: Raphi, bon au contraire, ej te souhaite tes règles pour toi ma belle!! et se sont en effet tes ovaires qui sont perturbées!!!à les cochonnes bon moi c'est la fin de mes règles, on va pouvoir réattaquer les câlins, tu as raison Raphiq uand tu me dis que l'on ne pratique pas assez, d'ailleurs je lui ai mis ma courbe de temp sous les yeux avec le nimbre de câlins sur 31 jours ........................................4 câlins!!! la misère sous notre couette je vous le dis moi :( mais il en a pris conscience et au moins essayez pendant l'ovu!!!! sinon niveau taf, j'ai un nouvel entretien lundi à Saumur, pfiou encore le stress!!!sinon je suis toujours avec mon CDD à mi-temps, galère,galère!! biz les poules et à plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.