Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 15:42
Merci les fillles... Par contre, j'ai oublié de préciser mais je n'ai pas mis toutes les pièces dans la vidéo... Deux chambres sont encore à l'état d'abandon, le bureau n'est pas totalement fini et la cave n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant... Pour l'ordre, je ne vais pas le nier car on me le reclaque assez souvent au nez (merci BM) mais je suis un peu maniaque sur les bords! Je n'aime pas que les choses trainent partout... De fait, quand il va y avoir un bébé dans tout ça, ça va me faire du changement! Mdrrr! Mais, j'ai déjà vu des maisons avec des enfants qui étaient très bien rangées donc, je ne me fais pas de soucis! :roll:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 17:27
ohlala Tifus, le rêve une maison où rien ne traîne!!! moi chez moi c'est une location et ça devient petit donc du coup il y a toujours des choses à traîner sur mes meubles!! mais je n'arrive pas à ne pas laisser traîner!! faut dire que quand tu as plus grand tu as plus de rangement, hou vivement l'achat de maison, maintenant avec mon CDI ça devrait ne plus tarder, surtout mon chéri maçon me pousse au derrière!! bon moi toujours rien, mais bon mon cycle peut être 31 ou 32 jours donc peut être demain...sinon comme cadeau d'anniversaire pour demain, je m'offre un test... :lol:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:58
:arrow: Floriann, on a donc hâte que tu l'ouvres ton cadeau d'anniversaire !!! en espérant un beau +++ pour toi! Bonne soirée les nénettes et à plus
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:03
:arrow: floriann, mais oui je me souveins que c'est at fête demain...t'as bien raison de t'offrir ce petit cadeau!!!! en espérant que le vrai cadeau soit le résultat... :wink: :arrow: zazou, titineee, j'en ai marre...et très franchement outre nos enfants rien ne nous lient! ouai peut-être l'amour mais c'est tout et pour moi ça veut pas tout dire!!!! enfin bref, on verra ce qui se passe quand il rentre du foot...on s'est engueulé avant qu'il parte et dit des choses méchantes! :arrow: meloulou, coucou! :arrow: tifus, je vais aller voir ta vidéo...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:09
:arrow: tifus, ça y'est j'ai visionné, c'est magnifique!!!!!! j'adore ta maison...
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 22:22
Coucou à toutes, je venais donner de mes nouvelles un peu et prendre des votres... Je vois que tout va bien pour certaines, pour les autres je croise les doigts pour très vite des +++... bientôt des verdicts! COOL. Sinon ben moi ça pousse, ça pousse, je suis dans ma 27ème SA, et aujourd'hui donc à 26 SA +2 !! Pour la peine, vous avez le droit a une photo de mon bidon!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04626,f09a81d123de6bd3abc905f3ede56d44.jpg.html][img:478adc4771]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/f09a81d123de6bd3abc905f3ede56d44.jpg[/img:478adc4771][/url]
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 22:45
oui j'espère avoir un beau cadeau ... mon chéri m'a fait rire ce soir, car il était persuadé que j'avais acheté un test, il me demande sans arrêt alors tu as tes règles??mais bon je ne lui laisse pas trop d'illusions, car c'est sûr que je vais les avoir demain!!!!! :arrow: Gaëlle trop trop beau ton ventre, hum comment que ça donne envie!! et le MDR le pot de Nutell*******!!!!!!terrible près de l'ordi, comment ne pas résister :lol: tu as bien raison bon allez bonne nuit les filles
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 07:13
bonjour à toutes bon, matinale ce matin, en effet ma température reste haute...mais je stress, je n'ose pas aller acheter le test, je préfère encore un peu attendre!!car je sais que ça va encore être une grosse déception... du coup je suis en vacances, mais la faim m'a fait me lever en même que chéri à 6h30...et maintenant je psychotte je n'arrive pas à aller me recoucher je ne fais que de regarder mes seins voir si ça bouge.... :lol: complètement cinglée la blonde!!!!! :fou: et puis je me dis que là j'ai trouvé un poste en CDI où je commence lundi, mais imaginez que je suis enceinte, il ne voudra pas me garder!!!!!!!!!!!enfin je me mets la pression, alors qu'a coup sur je vais les avoir demain!!!! désolée de vous faire c***r
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 08:32
Je ne sais pas comment tu fais moi le test serait déja fait!! Je suis a une semaine du verdict et j'en aie déja fait un mdr !! :oops: :oops: :oops: Je savais qu'il serait négatif mais je peux pas tenir !! Tu veux attendre combien de temps? Bizoux
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 08:54
:arrow: Floriann c'est bien si tu arrives à attendre un jour ou deux de plus mais si ça te travaille trop, prend un test précoce, ça t'évitera de psychotter de trop!! :arrow: Raphi moi hier jour du retour de mon mari c'était engueulade 5mn après qu'il soit arrivé et journée hyper tendue, vive le mariage !! :arrow: Titepuce H-2 là tu dois bouillir d'impatience!! :arrow: GaelleBB2 joli bidon dis donc, hâte de recommencer l'expérience moi aussi! :arrow: Tifus j'ai vu que la moitié de la vidéo pour l'instant mais j'adddddddoooooorrrrrreeee ta maison, c'est immense et magnifique, le bow-window j'aime trop !! Vivement qu'un ptit bout vienne mettre son grain de sel là dedans et un peu de désordre lol !!! Bon pour nous ce midi c'est Flunch vu qu'hier malgré les promesses de Mr, il était trop fatigué, pff je le tuerai comme pour rire par moment grrrr !!! Et sinon ben j'ai bien envie de demander un rdv à la gygy maintenant vu que les délais sont long parfois, je réfléchis encore un peu et j'avise, mais je veux vraiment laisser deux ans entre mes deux accouchements, histoire de alisser la cicatrice bien se resouder !! !!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 10:02
Coucou les filles! Tout d'abord : [color=violet:d10ef9d9d7][size=18:d10ef9d9d7]Joyeux anniversaire ma jolie Floriannn!!!![/size:d10ef9d9d7] J'espère que tu vas avoir le +++ que tu attends tant! Je croise les doigts pour toi et t'envoie toutes mes ondes positives! [/color:d10ef9d9d7] Titepuce, enfin le jour de l'écho!!!! Tu dois être super impatiente et stressée aussi, je te comprends! Viens nous donner des nouvelles quand tu sais! Raphi, ça va mieux avec ton homme? Ou c'est toujours la guerre? Merci à toutes pour vos avis sur mon chez moi... C'est vrai qu'elle est jolie notre maison, on l'aura assez pensée, retravaillée, imaginée, ... :wink: Gaëlle, il est superbe ton bidou! Bien rond déjà! Et mdr du détail qui tue avec le pot de choco! Purée, Floriann, t'as l'oeil quand même! :shock:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 10:20
bonjour a toutes,comment ça va? :arrow: Salut gaelle,contente d'avoir de tes nouvelles,whouah quel joli bidon!!!bonne continuation ma belle!!! :arrow: raphi,comment tu vas ma grande? :arrow: tite-puce,revens nous vite avec des petites photos de ta crevette enfin si tu en as!!!!patience,patience!!!!te pose pas trop de questions ça va aller ne t'inquiète pas la miss!!! :arrow: Floriann,pour savoir si ça avait marché pour moi en novembre je prenais ma température tous les matins à l'approche de mes RRR et quand je voyais la température rester au dessus des 37 alors là je me suis dis j'ai peut etre réussi et c'était bien ça alors moi je te conseille de faire un test tu seras fixé ma grande,allez hop vas y!!! Sinon moi la grande forme n'est pas au rendez vous,hier soir aprés manger je regardais les casting de la nouvelle star et jai eu de trés grosses contractions et ça a duré pas mal de temps,j'ai donc pris un spafon et je me suis reposée,les contractions ont cessé mais j'ai mal au ventre,j'ose pas trop bouger!!alors je vais attendre que mon homme rentre et lui demander de m'emmener à la maternité car je suis loin d'etre rassurée et malheureusement je ne peux qu'attendre mon homme car je pourrai conduire si je voulais mais avec les douleurs je préfère pas et en plus la maternité se trouve a 30 bornes de chez moi.Alors voilà je vous tiens au courant.C'est pas la joie de mon coté c'est terrible!!! Ca me dégoute quand je vois que moi ej fais attention a ce que je fais ou mange et quand je vois ma BS boire 2 bouteilles de mousseux par soir et fumer 30 clopes dans la journée et qui n'a rien ça m'énerve et je crois que si elle me fait chier je vais lui claquer dans sa tronche,elle me répugne.la semaine derniere elle avait picolé grave et elle disait "c'est bizarre il bouge pas" et mon homme lui a répondu c'est normal il a déjà 2 grammes là il dort!!!et puis aprés elle disait " ah si ça y'est il bouge il bouge de droite a gauche" et mon homme une nouvelle fois lui a répondu " c'est normal avec ce qu'il t'a bu il fait et ed gauche a droite en avant en arriere et de haut en bas..."!!!!Il est trop marrant mon homme!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:26
coucou tout le monde :arrow: FLORIANN JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! plein de bonheur pour ce beau jour et un +++ vite, très vite!!! essaie de te tenir jusqu'a demain pour le test!!! je t'embrasse ma belle :arrow: TITEPUCE c'est le grand jour!!! j'espère que tout ira bien et que tu viendras nous montrer des photos de ton bibou!!! :love: :arrow: emie, j'espère que ça va aller mieux.. pourquoi tu veux pas aller consulter? au moins le médecin pourra te rassurer :arrow: tifus oui ta maison est superbe!!! bon c'est un peu trop rangée pour moi lol!!! comme tu dis, quand bébé sera là ça va déménager!!! :arrow: raphi alors comment se sont passés les retrouvailles après le foot??? pour moi, rien de bien neuf... j'ai repris ma pillule hier... dégoutée mais zhom n'a pas voulu en démordre... on s'est une nouvelle fois pris un peu la tête... mais bon on en a rediscuté ce matin. par rapport au fait qu'il voulait pas regarder l'emission l'autre fois, en fait il me dit que c'est parce qu'il s'en fout de savoir comment les autres vivent, comment ils se débrouillent... il n'y a que notre vie à nous qui l'interesse. je suis rassurée, ça veut pas dire quil ne prend pas notre projet à coeur, juste qu'il n'est pas curieux :roll: je ne sais toujours pas si on va se protéger pendant 2 mois, tout le monde me dit que c'est des bêtises.... :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:34
coucou a toutes bon anniversaire floriann!!! j'espere que tout va bien pout tout le monde et j'espere voir térs vite de nombreux ++++++++ gaelle: trés beau bidou!! sinon ici ca va !! bébé pousse bien !!! et mon fils est toujours autant capricieux!!lol je vous fais d'enormes bises a toutes!! a plus
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 11:35
merci mes louloutes vous êtes trop mignonnes!!!! je vais acheter le test ce matin et ne le ferai que demain ou après demain!!! Bon titepuce viens vite nous dire tes résultats???? Emie, courage et repose toi!!tu veux pas appeler ta gynéco??? Titineee ai confiance en ton homme! il n'y a pas de raison, tu vois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.