Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 08:49
Coucou les filles !! :arrow: Tifus verdict dans une semaine je croise les doigts pour toi :arrow: Floriann j'espère que tu n'as toujours rien eu! :arrow: Raphi les hommes sont (presque) tous pareils et on a été faites pour les supporter, pas facile comme tâche ... :arrow: Emiematt j'avais comme toi au début de ma grossesse et vers le 6ème mois aussi l'horreur, je pouvais plus marcher, dehors je devais rester sur place et essayer de pas défaillir et le doc m'a dit: "ligament, faut lever le pied" donc repos repos avant que ça devienne du repos forcé! :arrow: Titineee Plus que 3 semaines à tenir ça vient bon !! :arrow: Titepuce Ca va mieux ton angine est moins forte?? Pour ma part mes hommes rentrent dans 10mn environ j'ai hâte!! Nuit pourrie la petite a un rhume son nez dégouline!! Ce midi ça sera Flunch si mon chéri se sent, ça évite de faire à manger lol! Bonne journée à toutes et gros bisous !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:12
:arrow: astele, pkoi tu dis Tes hommes rentrent...c'est pas juste ton mari?? oui comme tu dis les hommes sont (presque) tous pareils...en tout cas le miens je ne le supporte plus ces temps!!!!! on s'est engueulé hier et depuis on sne se parle plus! heureusement qu'il est au travail, ça évite la mauvaise ambiance à la maison...mais ça va être chaud pendant le repas de midi!!! :arrow: tifus, ouahou déjà un an???? mon dieu que ça passe vite!!!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 09:48
bonjour bon toujours rien ce matin...mais j'ai très mal au ventre et aux seins!donc ça ne va pas tarder à mon avis!!! :arrow: Tifus, mets nous vite cette vidéo, que l'on voit comment ça a changé encore, un an pfiou, c'est dingue....et tes symptômes différents c'est peut être bon signe, moi aussi je te souhiate un +++ ce mois ci!on y croit :arrow: Astela, oui raphi dit pourquoi tes hommes????ils se sont absentés plusieurs jours??? :arrow: Zazou, oui c'était très sympa cette émission, beaucoup d'émotions : accouchement de triplés, grossesse chez une ado de 15ans1/2, naissance d'un enfant trisomique, ils avaient fais le choix de le garder, naissance d'un couple de femmes homosexuels! j'ai vraiment bien aimé!!! bon je vous embrasse, à plus tard si j'ai le temps, car faut que j'emmène ma chienne à son rappel de vaccin, la voiture au garage qui est assez loin pour les réparations annuels...et je continue mes recherches pour nous trouver un petit chez nous car nous déménagerons sans doute dans un mois!!!!chaud,chaud... :lol:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 09:58
bonjour à toutes,comment allez vous? Pour moi ça va un peu mieux et le moral est au rendez vous avec ce superbe soleil,ça sent le PRINTEMPS!!!!! Sinon les douleurs sont toujours là mais un peu moins intense,mais je fais avec je n'ai aps le choix surtout que je n'ai pas le choix avec un homme qui s'en tape!!!!Ah si,ce matin avant d'aller travailler,il est venu m'embrasser et m'a dit "ça va toi?",whouah un exploit il a enfin posé la question je lui ai donc répondu "ben si t'avais pas remarqué c'est comme hier"!!!!!!!!!!!!!!AH LES HOMMMES!!!!!!!!!!!!!! si jamais ça persiste quand meme j'irai faire une visite de controle ça ne coute rien et puis en plus j'ai vraiment beaucoup de mal a aller faire pipi donc voilà je vous dis quoi les filles!!! gros bisous
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:37
Salut les filles! Comment allez vous? Moi, ça va. Je n'ai pas eu le temps de tout lire encore, mais j'ai trouvé du boulot en maison de retraite, par contre, les horaires (9h-20h) ne me laisse pas beaucoup de temps libre pour venir papoter avec vous, et je m'en excuse. Les préparatifs du mariage avancent bien et pour ce qui est de bb2, je n'ai quasiment plus le temps d'y penser. Je vous embrasse toutes très fort et même si je ne peux pas vraiment passer, je pense fort à vous. Gros bisous.
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:45
coucou les filles! que de papotages en ce moment! à ce que je vois je suis pas la seule à attendre!! moi rrrrr sont prévu pour vendredi ou samedi... Tifus et floriann croisons les doigts! :arrow: emie fais attention à toi et tiens nous au courant :arrow: titepuce : comme tu dois etre impatiente!!! demain viens vite nous raconter surtout :wink: :arrow: cindylo : génial pour ton boulot! :arrow: raphi : j espere que c est pas trop grave avec ton homme pour moi toujours pareil j attends je suis chez ma greand mère à lka campagne et c fou comme ça fait du bien! cet aprem on va marcher. l air pur ya que ça de vrai je vous dis!!!! bon j arrête mes bêtises je suis un peu survolté aujourd hui bros bisous et bonne journée
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:05
coucou!!! vous voilà toutes là!!! trop cool!!! :D :arrow: cindy, oui ça approche... ça va pas trop stressée? vous savez combien d'invités il y aura? et cool pour ton boulot même si les horaires sont pas top! tu fais quoi? auxillaire de vie? aide ménagère? :arrow: raphi, pff ces mecs... moi aussi je le boude... :arrow: tifus, contente de te revoir!!! allez ne psychote pas trop, détends toi ma belle... moi aussi je voudrais bien voir ta maison 1 an après!!! ça passe vite mine de rien!!! :arrow: titepuce, ça va mieux? t'es plus malade? vivement demain qu'on sache quand est ce que ton ptit bout va se montrer!!!! :arrow: floriann, j'espère que tes vilaines n'ont pas toujours pas pointé le bout de leur nez... je croise les doigts... tiens nous au courant!!! moi aussi j'ai regardé le reportage sur m6 hier je suis bête je pleurais à chaque naissance tellement c'était émouvant... :roll: :arrow: emie, titepuce a peut être raison tu devrais aller voir quelqu'un quand même! j'espèrze que ça va passer! :arrow: hier zhom m'a énervé. je regardais "bébé à tout prix" et il est allé se coucher car monsieur ne voulait pas regarder ça... je comprends pas trop... du coup je le boude! j'aurai tellement aimé qu'il s'intéresse au sujet, qu'on puisse en parler des heures ensemble... mais bon je suis trop idéaliste. il me dit qu'il est impatient mais pas pressé. :roll: en ce moment il bosse beaucoup du coup il est crevé et on peut pas avoir de discussion... ah lala mon pauvre doudou, je suis pénible avec lui... lol bisous à toutes
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 12:54
:arrow: Raphi et Titepuce oui mes hommes, en fait c'est mon mari et son fils :arrow: Floriann oui ils étaient partis chez ma belle-mère 8j et c'était dur dur avec Assya et sa varicelle à s'occuper toute seule !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:55
:arrow: titineee, le miens non plus ça ne l'intéresse pas du tout...mais je m'en fou, j'apprends à vivre sans lui!!!! faudra pas qu'il s'étonne le jour où mes enfants seront sortis de la maison et autonome si je ne reste pas avec lui car quand je fais le bilan de ma vie, je remarque qu'à part les enfants, rien ne nous approche!!!! :arrow: lili, t'as raison l'air pur y a que ça de vrai...d'ailleurs moi je sors tous les jours par n'importe quel temps car je ne supporte pas de rester enfermée...en plus j'ai de la chance j'habite en pleine campagne... :arrow: emiematt, je dirai comme titepuce, va consulter t'as peut-être une infection urinaire... :arrow: floriann, je te tiens à fond les pouces!!!! tiens nous au courant!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:24
:arrow: oh raphi tu m'as l'air bien remontée!!! pourquoi tu dis que rien ne vous rapproche? c'est normal d'avoir des différends de temps en temps... on ne peut pas être tous d'accord... si tu veux en parler je suis là.... je t'embrasse!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:37
En effet, Raphi, tu m'as l'air bien remonté !! Suis sûre qu'il y a d'autres points communs avec ton chérinou mais il est vrai que parfois tellement ils nous agacent, on se damande pourquoi on est là !! Sinon, j'ai oublié de vous dire ce que m'a donné l'homéopathe pour réduire la durée de mes cycles. Elle m'a dit de prendre 2 gélules par jour d'huile d'onagre vierge (Bioleyne) pendant 14 jours à compter du 14ème jour de mon cycle et ce pendant 3 mois. Coïncidence ou pas, suis tombée enceinte le cylce où j'avais commencé ça et effectivement il semblerait que j'ai ovulé plutot que ce que je pensaias (par rapport à mes cycles habituels qui durent 32j en moyenne). Enfin, voilà a priori ca peut pas faire de mal...ça participe à réguler et à équilibrer un peut tout notamment aussi pour les cheveux... Par contre, je trouve ça assez cher. 20€ la boite pour les 3 mois non remboursés. Voilà.. Bisous
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 14:49
Re' les filles... J'ai fini ma vidéo. Elle est toute simple, je n'avais pas envie de passer des heures dessus! J'aimerais bien faire un peu de digiscrap après-midi... Depuis le temps que je le dis! :roll: Bon, je vais la charger sur un hébergeur puis je vous la montre... Bisous!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 15:19
Ca y est! C'est chargé... Voilà le lien... [url]http://fr.eyeka.com/video/view/532648-1-an-a-Pessoux[/url] Bon visionnage... :wink: Bisous!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:27
coucou! semien difficile pour poster mais je vous lis :wink: dis donc tifus tu la cache ou blanche neige :hum: tu devrai me la preter un peut pck la tu vien de me foutre la honte de ma vie ma maison elle ressemble a bidonville a cote de la tienne...on dirai une maison de presentation de deco :shock: en tout cas elle fait envie ta maison!!! bopn je vous laisse j y va.. bize*melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:36
Et bien, t'es une vraie fée du logis Tifus !! On te souhaite vite un beau ++++ pour qu'un petit bébé vienne mettre du désordre là dedans !! Tu nous fait culpabiliser à avoir une maison si bien rangée !! En tout cas, elle est super chouette ta maison !!! Nous, on rêve de devenir proprio mais à aix, c'est vraiment hors de prix...Enfin, là on recommence à regarder un peu les annonces car on loue actuellement mais on a que 2 chambres et avec BB2, ca va faire à l'étroit. Mais, vu ce que nous prête la banque...on va pas aller bien loin !!! Félicitations en tout cas pour ta maison.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.