Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 09:33
Coucou les filles ! :hey: Vous m’excuserez si je ne poste pas souvent en ce moment et que du coup je ne suis pas trop les discussions et les nouvelles… :oops: Je me focalise beaucoup moins sur les essais bébé ce mois-ci, je me dis que ça viendra quand ça sera le moment ! :wink: En plus avec zhom on est à nouveau en pleins travaux dans la maison, cette fois-ci c’est la salle de bains qui est attaquée ! Et c’est le plus gros chantier… alors je passe beaucoup de temps à penser à ces travaux… Là je sais que mon ovu est passé la semaine dernière, bon je me suis quand même tenue aux tp au moins tous les 2 jours, histoire de me dire que si mes rrr débarquent dans 2 semaines, ben que c’est pas dû au manque de tp ! :lol: Mais sinon j’y pense pas spécialement, je ne me dis pas comme le mois dernier, de m’imaginer au moment de l’ovu que j’ai été fécondée etc, 1 semaine après que j’ai peut-être un p’tit bout qui s’est implanté… bref je me casse beaucoup moins la tête et c’est beaucoup plus cool comme ça ! :wink: :arrow: Raphi, enfin de retour parmi nous ! Tes vacances se sont bien passées ? Gros bisous à toi et ta p’tite famille ! :arrow: Tifus, à nous d’attendre encore 2 semaines pour le verdict ! :arrow: Titineee, peu de temps à attendre encore et tu seras parmi les essayeuses officielles ! :arrow: Lilie, pour tes douleurs à la poitrine, moi j’avais ça le mois dernier depuis l’ovulation et jusqu’aux rrr… Ce mois-ci je crois que c’est à nouveau reparti… J’ai quelques douleurs… :arrow: Pas, trop mimi ta crevette ! Mon dieu que ça pousse vite ! Ca donne envie ! Biz à toutes ! :cop:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 09:50
bonjour les filles,comment allez vous? Moi ce matin ça va pas trop bien,je vous explique samedi aprés midi j'ai eu trois grosses contractions,ça m'a fait vraiment peur ensuite ça s'est calmé puis dimanche j'ai eu des douleurs tout le long du coté droit au niveau du ventre,les moindres efforts me font trés mal,j'ai du mal à marcher,à me pencher etc...Je pensais que pendant la nuit ça se serait calmé mais impossible toute la nuit de dormir du coté droit et ce matin c'était la galère pour descendre les escaliers,je sais pas quoi faire quand je reste assisse sans bouger je n'ai pas mal mais une fois que je fais des efforts ça fait trés mal,ça tire c'est terrible,vous pensez que ça dserait du a quoi? et par contre je voulais vous demander si vous pensez que c'est normal que j'ai la sensation d'etre tout le temps humide au niveau du bas,parfois j'ai l'impression d'avoir fait pipi dans ma culotte,ça fait drole! :arrow: sinon lili,avec clear blue le test est efficace 3 jours avant les regles,renseigne toi auprés de ton pharmacien,on espère toutes un petit plus!!!! ça c'est v rai tifus ou es tu???tu nous manques??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0710,f2e24334a7802972b579d12899b150ed.jpg.html][img:a4466197fb]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/f2e24334a7802972b579d12899b150ed.jpg[/img:a4466197fb][/url]
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:12
[quote:d68e1134ef="titepuce67280"][color=blue:d68e1134ef]Emi coucou Ben soit c'est ton corps qui travail et ça se met en place. Sinon passe un coup de fil à gygy. Il te fera peut être une echo et se sera l'occasion de voir ta crevette. A part ça moi aussi la sensation d'être mouillée et beaucoup de pertes blanches. Je pense aussi que ce soit normal même si c'est désagréable. [/color:d68e1134ef][/quote:d68e1134ef] tu vois le truc tite-puce c'est que je n'ai pas de pertes blanches,et j'ai tout le temps la sensation d'etre mouillée.Ma BS qui est enceinte de 6 mois me dit qu'elle en a tellement des pertes blanches qu'elle est obligée de porter des serviettes hygiéniques,mais moi je suis pas a ce point,il m'arrive d'en avoir un coup de temps en temps mais cest rare quand meme. Concernant les douleurs tu crois vraiment que ça soit mon corps qui se transforme,car ce qui me semble bizarre c'est que ça ne soit que d'un coté et je suis a ma deuxieme grossesse,a mon fils ça je n'ai jamais eu ça mais de toutes façons tu as raison si je vois vraiment que ça passe je téléphonerai a ma gygy et on verra bien ce qu'elle me dira,ça m'inquiete quand meme j'en arrive meme pas a marcher.
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:22
[quote:24baec7844="titepuce67280"][color=blue:24baec7844]Désolée emi j'aurai aimé t'aider plus mais je peux pas. Tu sais chaque grossesse est différente et moi même la mienne n'est pas du tout comme celle de yann. Moi j'appelerai gygy de suite parce que ca fait quand même depuis samedi. Et puis tu as ton loulou à t'occuper et dans ton état c'est pas évident. Courage ma belle et tiens nous au courant. [/color:24baec7844][/quote:24baec7844] Je vais quand meme attendre mon chéri rentre,il sera là vers 14h,car si jamais au téléphone ils me disent qu'il faut que je vienne à la maternité je préfèrerai que ça soit mon homme qui conduise j'aurai trop peur d'avoir mal en conduisant.mais ne t'inquiete pas je vous tiens au courant. bisous et merci ma belle pour tes conseils
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:57
coucou les filles!!! vous avez été bien bavardes encore!!! :arrow: emie, appelle ton gygy! j'espère que ça ira ma belle, ça fait peur tout ça. :arrow: floriann, contente de te revoir! bon j'espère que ta ptite chienne a senti qu ce mois ci est le bon!!! je l'espère sincèrement depuis le temps!!! :arrow: raphi, moi aussi je pense que ton corps a dit stop. c'est bien de repousser un peu les essais, même si je comprends à quel point c'est dur d'attendre!!! :arrow: safine, oui maintenant au moins je sais exactement quadn est ce qu'on va commencer!!! enfin je suis encore + impatiente!!! c'est bien que tu te focalises moins dessus c'est ce qu'il faut faire! :arrow: lili oh j'espère que tu vas nous annoncer un +++ ce mois ci!!! ton homme est trop mignon!!! :arrow: de mon côté, les essais ne seront pas avancés car j'en ai parlé à mon chéri et il s'est un peu énervé. il m'a dit qu'on avait enfin réussi à se mettre d'accord, qu'il fallait que je sois + patiente... :cry: il me dit que je suis jamais contente! lol il a un peu raison maintenant que je sais qu'on commnce les essais le mois prochain je l'embête pour commencer avant... :lol: donc encore 3 semaines de pillule!!! allez c'est parti!!!! :arrow: gros bisous à toutes celles que j'ai oublié... on est trop, j'arrive jamais à tout retenir... :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:29
:arrow: titineee, allez ça va passer vite maintenant!!!!! courage ma belle!! :arrow: emimeatt, je ne peux que te conseiller d'aller consulter...mieux vaut y aller pour rien que de ne pas y aller et regretter!! :arrow: titepuce, j'espère que tu dis vrai et que c'est ce qui se passera! :arrow: safine, t'as bien raison de prendre les choses comme ça! sinon c'est quasi de la psychose!!!!! sinon mes vacances se sont bien passées...on était contente de partir mais également de revenir!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 19:41
re-coucou les filles, J'ai téléphoné à ma gygy,et on m'a dit que c'était peut etre ligamentaire,on m'a donc conseillé de prendre un spafon et de m'allonger ce que j'ai fait mais toujours aussi mal surtout quand je dois me lever,me déplacer devient une calamité!! le soucis c'est que je pensais que mon homme se préocupperait de mon état et bien NON,il ne m'a meme pas demandé si ça allait mieux et je pensais qu'il m'aurait dit "ne t'inquiete pas on va aller a la maternité et on verra bien" et bien NON rien du tout,du coup depuis tout à l'heure je ne lui parle pas,peut etre qu'il comprendra.Quand monsieur a mal quelque part lui il faut absolument qu'il soit chouchouter et faut tout de suite s'allarmer par contre quand il s'agit de moi c'est autre chose,ça m'énerve cet égoisme!!!!!!!!!!!!!!enfin que voulez vous c'est un HOMME!!!!!!!!! ceci étant dit je vais continuer à faire a manger ce soir c'est TOMATES FARCIES et je pense que pour une fois on va manger de bonne heure car malgrés le mal j'ai faim!!! je ne pense pas que je reviendrai ce soir alors je vous dis bonne soirée et une trés bonne nuit,je vous tiens au courant des évènements!! gros bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:19
:arrow: emiematt, comme tu dis,c'est un homme!!!! moi le miens est pareils, quand il est malade, c'est toujours pire que tout le monde... bonne chance et donne nous des news!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:20
Ah oui j'ai oublié de vous dire que ce soir su M6 y a une émission super qui s'appelle "un bébé à tout prix" au vu du nom, ça doit plaire à plus d'une d'entre nous...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 20:39
Je suis là les filles, ne vous tracassez pas... Je pense à vous, à vos essais repoussés ou non, à vos grossesses, à vos petits bouts... De mon côté, je suis dans la période que je déteste le plus dans mes cycles, l'ATTENTE!!! Je déteste vraiment ce moment après l'ovu avant les Rrrr où on est dans l'incertitude et on se pose mille questions. C'est horrible! Vivement dans 2 semaines! Je ne reste pas, je n'ai pas trop le temps car zhom m'attend mais je vous fais de gros bisous! Je rappelle aux facebookiennes de ne rien noter au niveau essais et bébés sur ma page... Une piqûre de rappel ne fait jamais de mal! Mais j'ai stressé toute la journée car j'ai dit à titepuce que le prochain concert de Calo en Belgique c'était le 12/11 et j'ai eu peur que tu mettes qu'à ce moment je ne serai peut-être plus en état... :roll: Bon, je file, bisous à toutes! Portez-vous bien...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:35
bon ben moi me suis engueulée avec mon homme...fait chier!!!! :arrow: tifus, oui c'est la pire période...allez courage!!!! gros bisous!! :arrow: titeouce, on ne dira rien... bonne nuit les filles! bisous!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 22:02
:arrow: ah merci Raphi, j'ai zappé à temps, surtout que mon chéri vient de s'endormir,cool à moi la TV!!! LOL, tes petits loups vont bien??? :arrow: bon ma ptite Tifus, pleins,pleins pleins de courage j'en suis au même point que toi un poil en avance, car là j'attend mes règles... :lol: mais bon no stress, je relativise mais non sans psychottage!!! :arrow: et les filles pas d'inquiètude pas un mot pour moi non plus sur facebook, réciproquement! :arrow: Emie, ahhhhh ces hommes, tu m'as fait rire car je ferai la gueule tout comme toi, alors as t'il réagit??? bon repose toi ma belle.fais tes siestes! :arrow: Titineee, allez tu tiens le bon bout..rhooo j'imagine tom impatience, ça dois être énorme! et tu sais bien ce que je te souhaite un beau bébé très vite. bon bah moi j'espère que demain je n'aurai rien, j'ai eu un gros spasme cet après-midi comme quand j'ai, quelques secondes avant que mes règles débarquent, et aux WC rien... et ce soir chéri m'a annoncé une 3ème grossesse d'une amie, et une autre conaissance qui a accouché aujourd'hui.....nostalgie!!! bon allez les gonz bonne nuit et à bientôt !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 23:23
:arrow: floriann, je crois très fort les doigts pour toi!!!!! depuisle temps que tu le veux ce bb, j'espère qu'il ne va encore se faire attendre... chez moi ça va pas trop mal.. je te fais de gros bisous et aux autres aussi!!! bonne nuit!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 08:20
Salut les filles ! :arrow: Bien, je vois que vos hommes sont pas toujours cools notamment pour Raphi et Emie....mais que voulezv-ous, comme tout le monde l'a déjà dit, ...ce sont des hommes !!!! :arrow: Titepuce, il me semble que c'est aujourdh'ui ta première rencontre à l'écho avec ta crevette.........tiens nous au courant surtout!! :arrow: Floriann, Tifus, je croise les doigtrs trés forts :arrow: Pas vu l'émission sur M6, à 21h30, j'étais déjà couchée !! C'était bien ? :arrow: Emie, j'espère que ça va mieux aujourd'hui...consulte si ca persiste.. :arrow: Bises à toutes et bonne journée
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 08:22
Coucou les filles! Floriannn, moi aussi je croise tous mes petits doigts pour toi! Elles devaient arriver quand tes Rrrr? Pour ma part, c'est dans une semaine tout pile... Le 03 mars! On verra... C'est marrant car je n'ai pas eu du tout la même chose que le mois passé après l'ovu! Le mois passé, j'ai eu hyper mal au ventre et aux seins à partir de J16 jusqu'à la fin et j'ai eu des pertes abondantes et crémeuses à partir de J18 et ce mois-ci, à J20, rien de tout ça... =/ Enfin, je vais encore attendre une semaine avant de me mettre à psychotter... Ce mois-ci, j'y arrive donc, profitons-en! Sinon, vous savez quoi?! Ca fait un an aujourd'hui que nous avons emménagé dans notre maison! Je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle cette année est passée!!! Je vais faire une vidéo du tour du propriétaire un an après, je viendrai vous la poster une fois finie si ça vous intéresse... Bisous à toutes, bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.