Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:49
Coucou, petit passage vite fait pour vous informer que je suis en plein TP, mais difficile de trouver le bon moment avec des cycles irréguliers!!! Si rien ce mois ci, j'investirais dans deq bandelettes détecteur d'ovu!!!lol Bisous a toutes!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:39
:arrow: titepuce, je me réjouis que tu sois allée à ton rendez-vous et que tu viennes nous raconter... :arrow: kkkoda, à l'attaaaaaque!!!!!!!!! :lol: :arrow: titineee, je te comprends, mais au jour d'aujourd'hui, je regrette d'avoir calculer car ça ne m'a apporté que des ennuis!!!! donc au jour d'aujourd'hui, je te conseillerai de le mettre en route quand t'as envie et non en fonction de... tu vois moi où ça m'a amené!!! mais je te comprends quelle que que soit ta décision!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 11:10
:arrow: Coucou Raphi ! J'espère que tu as bien profité de tes vacances !! Comme tu l'as vu, un beau +++ pour moi, suis trop heureuse et j'ai hâte le 02/03 d'aller chez gygy! :arrow: Lili, moi l'acide folique ne m'a jamais fait ce type d'effets....Espérons que ce soit signe d'un beau +++ pour toi ! :arrow: Kkoda, bon tp alors :wink: :arrow: Titepuce, tiens nous au courant de ton rdv chez gygy ! :arrow: Emie, je comprends ton impatience du 17/03 !!! :arrow: Bises à toutes et bonne fin de we !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 11:46
:arrow: zazou, je suis super heureuse pour toi!!!!!! c'est génial!!!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 13:24
:arrow: Titineee la comparaison je connais ça, j'ai été enceinte en même temps que mes deux belles-soeurs pour mes deux grossesses et ça y allait de bon coeur, mais j'ai vécu ça de mon côté, chaque grossesse étant unique et différente les comparaisons s'arrêtent vite ! Quant à ta décision d'arrêter de fumer, bravo! Même si tu ne fais que diminuer c'est déjà bien. Et pour prévoir l'arrivée de bébé, on fait toujours du mieux qu'on peut mais le destin décide donc fais comme tu le sens ! :arrow: Emiematt dsl j'ai loupé un épisode, ça sera ta seconde écho le 17/03? Si oui vivement alors !! :arrow: Zazou toi première rencontre avec ta crevette dans 8j alors s'il te fait une écho de datation, c'est super !! :arrow: Titepuce malheureusement à part quelques médicaments rares, la plupart sont contre-indiqué pendant la grossesse, donc demande à ton pharmacien, lui saura normalement. Et bon rdv, J-3 maintenant !! :arrow: KKKoda tous les 3j si tu sais pas ton cycle, ça peut pas faire de mal :oops: :arrow: Lili moi j'ai toujours pris des cocktails de vitamines avant de commencer les essais, y'avait de l'acide folique dedans et jamais de symptômes semblables aux tiens, je te souhaite donc que ça soit bibou qui se soit installé !! Pour moi bientôt la fin de la vie de couple sans mon chéri, il est parti depuis lundi et revient mardi, il est temps, c'est pas évident les deux filles surtout quand une est malade à gérer toute seule avec le chien, et tout, sacrée organisation! Et bonne nuit vu qu'Assya n'a pas bronché une fois, ça doit être le bain que je lui ai pris à 19h45, résultat je vérifiais toutes les heures qu'elle respirait ! Allez, bon Dimanche à toutes, je repasserai vous lire plus tard !! Bissssssous
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 14:00
coucou les filles, :arrow: Astela,l'écho du 17 mars sera ma 3 eme echo celle du mois dernier a été faite par une sage femme et cette derniere n'a pas trop voulu se donner la peine de chercher le sexe donc voila,alors le mois prochain ça sera l'écho du 5 eme mois,voila tout mais ne vous inquietez pas je vous tiens au courant biensur!!!!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:32
:arrow: amelrchd, je comprends ton impatience...tu va te faire opérer quand?? :arrow: emiematt, on se réjouit!!!! :arrow: astela, coucou! je te connais pas du tout mais bienvenue à toi!!!
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 16:12
bonjour a toutes sa fais 1 semaine que je ne vous ai pas lu et ecrit, mon traitement fonctionne j' ovule a nouveau mtnt j'espere que sa va continuer !! bon dimanche a bientot
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 18:04
:arrow: jou, salut!!! comment tu sais que t'ovules??? tu fais des tests d'ovu?? :arrow: amelrchd, Ah ok donc ça reporte les essais à début 2010?? pour moi, ben non pas encore commencé mon traitement ça presse plus puisqu'on repousse les essais... en principe, on va recommencer les essais en novembre je pense...
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 18:12
coucou les filles! tout d abord je souhaite vous remercier pour vos réponses. je me disais bien que l acide folique n avait rien a voir là dedans mais j essaie aussi de pas trop psychoter au cas où... en tout cas zhom n arrête pas avec ça... il en demord pas! il est trop chou à mettre sa tete sur mon ventre et à faire le ventre rond quand je passe devant lui... mais j espere que c bien ça, sinon il va tomber de haut :( vous allez peut etre rigoler mais demain je vais chez ma grand mère et son voisin a une chienne. J attend de voir sa réaction face à moi car il parait que les chiennes le sentent quand quelqu'un est enceinte. d ailleurs l'une d entre vous en avait fait le témoignage je crois, mais je ne sais plus qui c est? enfin voilà, j ai surtout hate d etre à vendredi jour présumé de mes rrrrrrrr et samedi pour faire un test si elles ne sont pas là! voilou voilou je passerai dans a semaine pour vous dire la réaction de noisette :wink: gros gros bisous à toutes et merci d etre là
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 18:15
:arrow: lili, vivement vendredi samedi que tu saches et vivement que tu rentres pour qu 'on sache!!! :wink:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 18:32
chez ma grand mere il y a internet! mais je crous que si la chienne a un comportement suspect je vais pas résister et faire le test plus tot que prevu... mais si je le fais avant mon retard de regles il risquent de pas marcher non?
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 21:31
ben comme j'ai pris un medoc pour etre reglee et pour ovuler pendant 1 semaine et que j'ai etee reglee depuis ( un probleme en moin) ovulation va arrive , apres je dois reprendre le medoc du 15e au 25e jours du cycle pour le reste on verra bonne soiree a toutes
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 21:52
coucou les gonz; hou ça fait longtemps, mais je vous suis toujours de près!!! [quote:b82777046c="lili058"]chez ma grand mere il y a internet! mais je crous que si la chienne a un comportement suspect je vais pas résister et faire le test plus tot que prevu... mais si je le fais avant mon retard de regles il risquent de pas marcher non?[/quote:b82777046c] en fait il y a quelque temps où j'avais des doutes je suis passée à la pharmacie acheté un test, et en fait tu peux le passer la veille de ta date présumée des règles, bon il coûte 12 ou 13E je crois, c'est un clearblue...mais ça peut être pratique pour les impatientes comme nous!!! pour moi il a été négatif je t'en souhaite un avec un beau résultat +++ sinon pour les animaux en effet, une amie a un chat qui dormait sans arrêt sur son ventre avant même qu'elle ne constate sa grossesse!!! moi j'ai une chienne, et d'ailleurs j'attend mes règles pour mardi normalement; j'ai pleins de symptômes comme d'hab...et a y réfléchir, je l'a trouve distante avec moi...bizarre :? est ce un bon signe! en tout cas ça m'ennuie!! bon je vous embrasse toutes et courage!!! Biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 23:33
:arrow: floriann, je te souhaite vraiment un +++ le plus rapidément possible!!!!!! depuis le temps que t'en rêves de ce bb!!!!! :arrow: amelrchd, ah ok je comprends...ben nous en fait on a décidé de repousser parce que je me dit que si je ne tombe pas enceinte aussi facileemnt quen pour les 3 autres, c'est peut-être aussi un signe de mon coprs qui me dit de faire une pause...j'ai tout de même eu 3 grossesses en 3 ans et 3 mois!!! ça fait pas mal... alors je me dit que c'est un signe! voilà pkoi on a repoussé... :arrow: jou, ok je comprends...j'espère que t'auras vite ton +++!! :arrow: lili, ben chez moi y en a que tu peux faire environ 2 jours avant la date présumée mais èerso je te conseille fortement d'attendre le jour j voir le lendemain! bon sur ce, je vais me coucher! bonne nuit! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.