Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 09:00
et oui encore moi, on ne m arrête plus!!!! je voulais souhaiter la bienvenue aux nouvelles! désolée je me rappelle plus des pseudos. en une semaine ya eu beaucoup de changements mais ne vous inquiétez pas je me rattraperai :wink: allez gros bisous et à plus
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 09:02
Coucou les filles ! Je ne cesse de vous lire et mon impatience grandit, je me demande si je ne ferai pas enlever mon implant avant, mais ça ne serait pas raisonnable vu que je veux deux ans entre mes enfants et si ça marche direct ça fera moins... Mais bon mon chéri qui est à Marseille avec le grand jusqu'à mardi m'en parle et ça m'aide pas à patienter !! Ma petite dernière d'un an tout juste me fait une varicelle terrible elle est montée à 40.6 avant-hier je vous dis pas la frayeur surtout seule avec les deux filles, là elle a plus de fièvre mais elle est râleuse et dort super mal. Ce midi c'est Flunch avec les filles et ma tante, j'irai chercher la grande à l'école et on part direct! :arrow: Tifus t'as raté hier mais vous avez bien bossé les deux jours précedents donc faut y croire très fort, après Dame Nature décidera :arrow: Zazou ,les angoisses sont normales et un rêve prémonitoire ne dit pas que les suivants se réaliseront, no panic et courage surtout !! :arrow: Emiematt la voyance c'est pas trop mon truc, trop Carthésienne mais bon comme disent les filles c'est une chance sur deux en même temps ! :arrow: Titineee tu joues les cachotières, tu as raison, c'est tellement mieux les surprises !! Et bon courage pour les gosses, c'est adorable et si terrible parfois :) :arrow: Jonisa patiente encore un peu histoire de ne pas te faire de faux espoirs et tu verras bien pour faire un test d'ici 3 ou 4 jours !! :arrow: Lili058 merci de ton bienvenue, pas top les nouvelles de ta semaine !! Ca te fera du bien de décompresser, vivement la semaine prochaine pour toi alors !!
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 09:45
bonjour les nanas!!!! ça y es elles sont là les vrais les rouges!!! bref ça me rassure on va pouvoir attaquer les ptites séances de calinages mmmm!!!! :D Elles m'auront quand même fait super mal ces rrrrr pas comme d'hab... Cette nuit debout à 4h30 :evil: pas cool!!! encore en repos aujourd'hui tant mieux :arrow: pour la voyance j'y crois quand ça va dans mon sens :wink: Par contre pour les test d'ovu sur internet on peut faire confiance auxquelles? Bizou
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 10:12
Salut les filles, Je vous comprends tellement! Moi aussi pour les essais bébé 1 j'étais tellement impatiente! J'ai eu beaucoup de chance car j'étais enceinte à C3. Mais ça m'a semblé tellement long 3 mois!!! Je n'ai pas eu de symptômes mais comme j'étais tellement impatiente j'ai fait un test de grossesse le jour où mes rrr devaient arrivées. Et là c'était -------! Donc j'étais vachement déçue puis deux jours après j'ai refait un test et là ma vie a basculée!!!!!!! C'était un magnifique ++++++++!!!! J'en ai pleuré de joie!!! Et comme vous j'ai voulu savoir tout de suite si c'était un petit mec ou une fille. Et aujourd'hui je suis la fière maman d'un petit Maxime de 19 mois! Cette fois c'est différent, j'ai envie d'un deuxième mais je suis moins impatiente. Je me dis que j'ai déjà beaucoup de chance d'avoir eu mon fils rapidement alors je laisse faire la nature. Je ne suis qu'à C2 donc je ne m'y attends pas maintenant. Pour ce qui est du sexe de bébé 2, on ne veut pas le connaître et on préfère la surprise pour la naissance!!! La naissance de Maxime a été magique alors pour le deuxième j'ai aussi envie de magie! Ne rien savoir pendant 9 mois et puis SURPRISE!!!! ça doit être génial de vivre ça!!! Bisous à vous toutes et surtout ne perdez pas espoir!!!
persinger 44 messages
persinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 10:17
Salut les filles, je ne participe pas trop mais je vous lie tous les jours et meme plusieurs fois par jour. Pour l'instant je ne participe pas trop car ne veux pas vous gonfler avec l attente de mes resultat !!! Il ne me manque plus que le caryotype et je commence a trouver le temps long !!! Qu est ce que j aimerais commencer les tp, pour l instant ce n est que de l entrainement( avec beaucoup de bonheur quand meme!!!) Alors continuez toutes a me faire partager vos vies, je suis assidue a vos histoires. Plein de bisous à toutes !!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:44
:arrow: Cécile, j'espère que tu auras rapidement les résultats de ton caryotype et que ceux ci seront bons..........Tiens nous au courant... :arrow: Shirubi, je ne sais pas comment tu fais pour tenir à ne pas demander le sexe....Moi aussi, j'aimerais bien avoir la surprise le jour de l'accouchement mais ma curiosité est la plus forte !! Et puis, si c'est une fille, je pourrais commencer à lui acheter des ptites robes !!! :arrow: Jonisa, au moins, tu es fixée, les vilaines sont là mais tu repars pour un nouveau cycle........et on espère le bon ! :arrow: lili, essaie de décompresser et de te reposer ! Passez un bon week end...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 16:04
:arrow: Jonisa au moins tu es fixée, et ça repart pour un tour, le dernier espérons pour toi !! :arrow: Shirubi je te comprend j'ai décidé de faire pareil pour mon prochain bb, mais je sais pas si je tiendrais le coup, de toute façon une fois la deuxième écho passée, à la troisième c'est plus dur de voir mais j'essaierai de tenir jusqu'au bout, la surprise du jour de l'accouchement comme on voit à la télé... c'est un garçon, ou c'est une fille! c'est trop magique !!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 16:31
:arrow: Zazou13 je ne suis pas encore enceinte!!! :lol: mais c'est clair que j'ai vraiment envie de vivre l'expérience de la surprise à la naissance!!! Pour ce qui est des vêtements je n'en achèterai que très peu vu que j'ai gardé ceux de Maxime. Et à la naissance, je me jetterai sur les vêtements fille si c'en est une!!! Et pendant la grossesse rien n'empêche d'acheter du mixte! :arrow: Astela j'ai tellement envie de la surprise que ma volonté sera plus forte que ma curiosité! Donc lors de l'écho j'éviterai de regarder tout de suite car pour Maxime c'est comme ça que je l'ai su. Au moment où j'ai tourné la tête son derrière était en plein écran avec tout le matos du vrai petit mec! :lol: :arrow: Jonisa courage!!! Moi j'avais les larmes aux yeux quand mes rrr étaient là. Maintenant avec le recul je me dis que j'étais trop impatiente! Puis lorsque je suis tombée enceinte ma patience a été mise à rude épreuve! Car on est tellement pressée d'être enceinte qu'on oublie que lorsque c'est fait il y a encore 9 mois de grossesse et ça c'est vachement long!!! 9 mois!!! ça passe très très très lennnnnnnnnnnnnntemmmmmmmmmment! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:48
coucou les filles!!!!!!!! je suis de retour!!!!!!! comment allez-vous??? vous m'avez trop manqué... j'ai lu en large et en travers et il m'a semblé de voir des bonnes nouvelles concernant: :arrow: zazou, Félicitations!!!!!! je suis super contente pour toi!!!! :arrow: titineee, alors là, quelle heureuse surprise en lisant cette si bonne nouvelle...je suis vraiment super heureuse pour toi! :arrow: tifus, alors ces tests d'ovu ça donne quoi?? :arrow: floriannl, et toi, t'en es où?? :arrow: toutes les autres, coucou!!!!¨ si quelqu'un veut me dire un peu les autres scoops, c'est volontier car je n'ai rien lu des 5 dernières pages je crois...
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 09:01
:arrow: Salut raphi comment ça va ma belle?tu as passé de bonne vacances?contente que tu sois revenue,tu nous a manqué!!! Me concernant je ne connais toujours pas le sexe de ma crevette et je le saurai seulement le 17 mars enfin s'il veut bien se montrer!!!je suis trés trés impatiente de savoir!!! Bonjour a tout le monde gros bisous
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 10:55
coucou les filles! :arrow: raphi : ça y est te revoilà!je peux opas trop t aider sur les scoops, je ne suis pa venue pendant une semaine... tout comme amelrchd je suis un peu pommée!!! personne ne m a donné son avi sur mes problemes de poitrine :lol: alors les filles vous en pensez quoi? je rajoute une nouvelle info : j ai demandé son avis à zhom vu qu il ne m avait pas vu depuis lundi et il ma di que ja vais pris de la poitrine et qu il les trouvait droleent ferme par rapport à d habitude!!! alors à votre avis, ça peut etre à cause de l acide folique ou pas? parce que je pense que ça serait un peu tot pour des éventuelles symptomes de grossesse, non? En tout cas, romain en peut plus, il est persuadé que je suis enceinte! je lui ai dit de pas trop se monter la tete mzais à mon avis c deja trop tard!!! je suis à j23 donc je pense qu il est encore trop tot pour faire un test non? AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT!!!! je sais pas trop quoi faire là! merci d avance mes poulettes et gros bisous à toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:23
coucou les filles!!!! :arrow: RAPHI!!! coucou! et oui t'as vu mon homme est vraiment un cachottier, il m'aura bien fait tourner en bourrique! j'ai vraiment hâte de commencer les essais!!!!! as tu passé de bonnes vacances??? :arrow: Emie, je crois un peu à la voyance mais à la fois ça me fait flipper... l'autre fois j'ai une copine qui m'a fait le jeu de la pendule. c'est pour savoir combien tu auras d'enfant et de quels sexe. donc je devrai normalement avoir un garçon en premier et ensuite une petite fille. et elle l'a fait à mon chéri et c'était pareil!!!pour l'instant elle ne s'est jamais trompé! :wink: c'est quand ta prochaine écho déjà? je me souviens plus, désolée j'ai une mémoire de poisson rouge.. :arrow: zazou, relax! ne stresse pas pour la fc! :arrow: bon de mon côté, ma journée d'hier s'est super bien passé. on est allé se promener avec le gradn en vélo et le petit dans la poussette c'était génial!!! avoir mes deux neveux dans les pattes, les voir jouer dans l'appartement, le petit avec son trotteur... quelle joie!!! il me tarde d'avoir un petit bout dans le ventre!!! :love: je vais avoir mes rrr aujourd'hui ou demain et je dois reprendre une nouvelle plaquette de pillule mardi ça sera la dernière... j'ai bien envie de pas la prendre car je suis tellement impatiente! j'en ai pas parlé à mon homme encore... sinon mon beau frère a eu la même idée que mon homme pour la st valentin, ma soeur m'a annoncé qu'ils allaient commencer les essais ce mosi ci! je suis contente mais à la fois (c'est un peu bête...) je n'ai pas envie d'être enceinte en même temps qu'elle car déjà qu'on nous confond tout le temps, en + on est voisine, on dirait qu'on fait tout comme des jumelles... et d'un autre côté je me dis que ça pourrait être sympa, on se suivrait... enfin je suis pas trop quoi penser pour l'instant... je repasse plus tard bisous à toutes!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 13:55
:arrow: bonjour titineee,ben ecoute par arpport à la voyance je sais pas trop si je dois y croire ou pas,et concernant le pendule,je connais on me l'a fait à plusieures reprises et ça me dit 1 garçon et une fille et toutes les personnes qui me l'ont fait ou qui m'en ont parlé se sont rarement trompées et puis aprés on m'a parlé des cheveux de ton ainé,si ça fait une ligne droite derriere l'enfant suivant sera de meme sexe par contre s'il a une petit pointe au niveau de la nuque,l'enfant suivant sera de sexe opposé,donc voilà et mon rendez vous c'est le 17 mars. bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:51
:arrow: titineee, pkoi tu prends encore une plaquette de pilules??? sinon moi oui j'ai passé de très bonnes vacances mais pas facile avec 3 petits...rien que les habiller et les désabiller nous prenaient un temps incroyable et la petite n'était pas en super forme mais sinon tout s'est bien passé... :arrow: lili, c'est encore trop tôt mais ça peut aussi être des signes de grossesse alors patiente et tu sauras bientôt! moi je ne pense pas que ça puisse venir de l'acide folique... :arrow: amelrchd, coucou! super semaine...heureusement qu'on eu le beau presque toute la semaine!!! :arrow: emiematt, coucou!! vivement le 17, me réjouis de savoir aussi...en espérant que tu nous dises!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:42
:arrow: raphi, en fait je prends une autre plaquette car je voulais arrêter de fumer avant d'arrêter ma pillule donc là j'ai commencé à bien diminuer: 1 par jour et je vais arrêter progressivement. et puis je pars en voyage à l'île Maurice du 11 au 18 mars et j'avais peur d'être embêtée par mes vilaines là bas. et enfin, on doit déménager en début d'année prochaine et je me dis que si je tombe enceinte tout de suite ça va être le bazar car on ne sera pas encore dans la maison... enfin je me pose plein de questions. (je crois que tu me comprends raphi! toi aussi tu essaies de planifier l'arrivée de bébé!!! lol) qu'est ce que vous en pensez? :arrow: emie, ah oui je te comprends! le 17 mars ça parait super loin!!! allez on va patienter ensemble, lol, moi je prends ma dernière pillule le 16 mars!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.