Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:00
[quote:d07c3dab92="jonisa"]kikou zazou oui trop curieuse g fais un test ce matin et -----. par contre qu'est ce que c le règles anniversaire? aspect? moi toujours c petites pertes marrons à plus[/quote:d07c3dab92] Les règles anniversaire ce sont de légères pertes qui surviennent à la date présumée de nos règles alors qu'on est enceinte. Je ne peux pas t'en dire plus au niveau aspect car perso je n'ai jamais eu ça.... Sinon, moi lors de mon C1, j'ai eu des pertes marrons pendant plusieurs jours mais c'était à la date présumée de mon ovulation. Je ne sais pas ce que c'était et ce cycle là a duré 42j au lieu de 32 habituels.... On ne sait pas tout ce qui se passe dans notre corps !!!
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 16:02
d'accord il est vrai que ça correspondrais mais tu penses que je peux avoir fais le test trop tôt? et ton rdv chez le dentiste alors moi pareil j'aime pas trop ça alors si pas encore parti bon courage :wink: sinon si ça y es c fais... ben j'espère pas trop souffert tchusss
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 17:17
:arrow: Merci Jonisa, l'épreuve du dentiste est effectivement passée. Une petite carie a soigné. Je ne sais pas trop si tu peux avoir fait le test trop tôt...Tu dis qu'ils sont réguliers habituellement ? :arrow: Titepuce, tu envisages de faire partager la bonne nouvelle quand ?
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 18:11
pour répondre à vos questions titepuce et zazou g depuis 5mois des cycles de 30j et en plus je c que mes rrrr arrivent le matin et presque à heures fixes :shock: et sinon mes pertes marrons sont très minimes....on verra si elles sont encore là demain...par contre plus de douleurs o ovaires sauf allongées bizarre hein!!! Vive le corps de la femme!!! :think:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:23
coucou les filles!!! :arrow: Pas c'est super pour ton écho! ça fait chaud au coeur de voir ça!!! vivement mon tour!!!! lol :arrow: jonisa je comprends ton pincement au coeur.. même si on est contente quand on apprend une grossesse on ne peut pas s'empêcher de se dire "pourquoi elle et pas moi???". ça m'a fait la même chose quand une de mes meilleures amies m'a appris qu'elle était enceinte! :arrow: titepuce contente que tu aies bien dormi!lol c'est quand tes vacances déjà? et combien de temps?? de mon côté rien de bien neuf, sauf que je me suis bien amusée avec ma collègue de boulot. je lui ai dit que le bébé ne serait pas pour cette année et elle y croit à fond!!! lol sinon je me suis aperçu que je prendrai ma dernière pillule le jour de l'anniversaire de mon grand père qui est décédée ya bientot 2 ans... j'espère qu'il sera content, de là où il est... :oops: gros bisous à toutes!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 18:59
Coucou les filles! Vous avez passé une belle journée? Pas, ton écho est super jolie!!! On la voit bien ta crevette de compét' dessus! Trop beau! Titineee, je joue à la même chose que toi depuis des mois! J'adoooooooooore ça... Enfin, c'était plus drôle au début que maintenant! Là, ça fait 5 cycles, je commence à avoir du mal à me contenir quand on me dit "Alors?! Quand est-ce que vous faites un bébé?!!!" Ca devient pesant quand même... Titepuce, c'est cool si tu as pu un peu mieux te reposer cette nuit! Profite bien de ta semaine de congé surtout! Jonisa, pour tes pertes, ça peut être comme les filles l'ont dit, des règles anniversaire, où (et je me dois de le préciser car durant 3 cycles d'affilée j'en ai eu!) simplement des pertes brunes à la place de tes règles... J'ai eu exactement pareil pour mes trois premiers cycles! Petites pertes marrons qui duraient, une demie journée (minimum) à une journée et demi (maximum) et pourtant, jamais de +++ à l'horizon... Voilà, j'espère ne pas te casser le moral avec ça, mais il vaut mieux se dire non et que ce soit oui plutôt que se dire oui et que ce soit non! :wink: Bon, de mon côté, je passe la soirée seule! Mon homme est parti avec trois copains faire une marche de nuit... Il fait un raid de survie début mars alors il s'entraine... Enfin, c'est pas grave, il est en congé depuis aujourd'hui et toute la semaine prochaine aussi donc, je pourrai profiter de lui à partir de demain après-midi (où moi je commence mes congés!)... Niveau câlin, finalement, hier soir, s'est tombé à l'eau... On avait bien commencé mais ça a mal terminé (...), bref, je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais bon, j'espère que les tp de lundi et mardi porteront leurs fruits... Verdict dans 2 semaines!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 19:34
:arrow: titepuce, oui maintenant que les vrais essais approchent je viens plus souvent mais bon j'avoue que j'ai du mal à me retrouver avec tous les nouveaux pseudos!!!lol super pour ta semaine de vacances tu vas pouvoir bien en profiter!!! :arrow: tifus, bah alors pourquoi ça a capoté??? bon en tou cas c'est une bonne nouvelle si t'as ovulé cette fois ci!!! oui c'est super marrant ce jeu mais je comprends qua là tu commences vraiment à t'impatienter... on verra si les tp ont marché cette fois ci! les mois sont vraiment trop longs.... allez courage!!! gros bisous à toutes et bonne soirée! moi demain journée de "repos" enfin journée de fou: j'ai mes neveux à garder toute la journée et je dois faire un repas pour toute ma famille qui vient le soir.... avec les marmots dans les pattes... allez faut que je prenne l'habitude!!! lol
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 19:35
Pas de soucis tifus depuis quelques mois je pense comme ça vaut mieux se dire non... Trop de deception sinon...Eh pour toi soirée cool cool en perspective!!! :D par contre depuis que g arrêter ma pilule au mois de mai 08 g essayer de tenir et de ne en parler à personne mais effectvement c pas évident on va dire que ça fait 3 mois que j'en parle parce que surement besoin d'en parler car pas de ++ en vue et pas si facile de tomber enceinte je crois que ça joue. :wink: bon les filles une très bonne soirée à vous toutes BIZOU
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 20:01
coucou les gonzesses,ça va? dites moi j'ai une petite question,est ce que vous croyez a tout ce qui touche la voyance?
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 20:18
Coucou Emie! Pour ma part, je suis très rationnelle donc non, je ne crois pas en la voyance... Pourquoi? On t'a prédit quelque chose?
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 20:26
[quote:473d2caca0="Tifus"]Coucou Emie! Pour ma part, je suis très rationnelle donc non, je ne crois pas en la voyance... Pourquoi? On t'a prédit quelque chose?[/quote:473d2caca0] ben en fait j'ai une amie qui connait une tarologue et elle va lui parler de moi concernant le sexe de mon bébé,elle l'a fait avec sa soeur qui est enceinte en meme temps que moi et la tarologue lui a prédit un garçon pour sa soeur et c'est bien ça. Le soucis c'est que je suis vraiment trés pressée de savoir ce que c'est,toutes mes amies et cousines qui sont enceintes en meme temps que moi savent déjà ce que c'est et moi non,je fais un blocage par rapport à ça c'est dur,j'ai hate de pouvoir m'organiser et de pouvoir faire des petits achats et surtout mettre un prénom sur cette petite crevette!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 20:50
Oki Emie! Je comprends ton impatience... Surtout pour les petits achats! Je crois que je serais dans le même état que toi... Et pour la tarologue, pour le sexe de bébé, en fait, elle a une chance sur deux de taper juste au final... :roll: :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 20:55
Bon, les filles, je vous laisse pour aujourd'hui... Je vais aller souper le poivron farci qu'il me reste d'hier et corriger quelques feuilles au salon devant le feu! Bisous à toutes, à demain!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 08:23
Coucou ! Ah, dernier jour avant le we et en plus suis en congé lundi ce qui me fait 3 jours de repos ! Cette nuit j'ai rêvé que je faisais une fc : je retirais un tampon et celui-ci était plein de sang.......J'appelais mon chéri et je lui disais de me conduire aux urgences que je faisais une fc.......C'éatit affreux. J'éatais toute retournée ce matin... Espérons que ce ne soit pas un rêve prémonitoire comme pour ma grossesse puisque 2 j avant de faire le test pipi qui a été ++ et bien je révais que j'étais enceinte ! :arrow: Emie, moi non plus je coirs pas trop à la voyance. Mais une personne de mon entourage peut dire, en fonction de la lune et de la date de tes dernières règles, si c'est un garçon ou une fille...Pour mon 1er, elle m'avait dit un petit mec etc'éatit bien ça....Enfin, comme dis Tifus, elle a une chance sur 2 mais c'est vrai qu'elle a toujours dit juste pour les personnes autour de moi...Bizarre....... :arrow: Titepuce, moi aussi je vais attendre l'écho de datation et aviser par la suite...enfin, déjà je l'annonce demain à ma meilleure amie. Aprés, je ne sais pas si je vais arriver à tenir ma langue jusqu'à m'écho de 12 SA comme on avait fait pour le 1er...On va bien voir......mais personne en savait que nous étions en essai de toute façon.. :arrow: Titinee, amuse toi bien avec tes neveux :: Bonne journée à toutes !!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 08:58
coucou les filles!!!! et oui une revenante..... désolée je ne suis pas venue pendant une semaine mais j 'étais bien occupée ou plutot préoccupée... que je vous explique : le week end dernier on a profité de la st valentin à fond... :wink: et on ne s est pas laché du week end. ensuite lundi gros coup de mou ( comme tous les lundis depuis que zhom par en formation) donc pas tres envie de parler à qui que ce soit. A peu près dans le meme état mardi... Mercredi j ai passé l aprem avec ma soeur. J'étais prete à poster le soir meme quand tout à coup ma soeur m'appelle en pleur car mes parents viennent de se taper dessus (dans le sens littéral du terme :cry: ). donc plus tres ennvie de poster hier soir je suis allée pousser ma gueulante chez mes parents donc aujourd'hui ça va mieux! c est pour ça qu aujourd'hui je viens poster pour vous donnez un pe de nouvelles, pas tres joyeuse d ailleurs. sinon je voulais vous demander une chose. Ca fait presque 2 semaines que j ai mal à la poitrine. au départ je me disais que c'était peut etre mon ovu puisque j étais logiquement dans la période mais là ça commence à faire un moment que j ai mal donc c plus l'ovu... je me demandais si ça pouvait pas être un effet secondaire de l'acide folique que je prend depuis une quinzaine de jours? vous en pensez quoi, vous? ça me perturbe cette histoire quand même. et comme j ai vu la gygy ya 15 jours elle m a palpé donc ya pas de probleme "physique" apparemment. enfin bref, sinon la semaine prochaine je pars une semaine chez ma grand mère avec ma petite soeur. je crois que ça va nous faire du bien à toutes les 2. en plus zhom est encore pas là alors.... mais ne vous inquiétez pas promis je viendrais poster de temps en temps allez je vous laisse parce que j ai écris un roman. Et oui je me rattrappe :lol: gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.