Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 15:19
:arrow: titineee,et bien écoute mon prochain rendez vous est pour le 17 marsça sera ma visite du 5ème mois,j'en peux plus d'attendre je suis vraiment pressée de savoir,fille-garçon????c'est dur d'attendre surtout quand tout ton entourage te prédit le sexe,et puis je suis trés impatiente d'aller faire des emplettes pour mon futur bébé mais bon voilà je n'ai pas le choix que d'attendre!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:37
ah oui ça fait loin! qu'est ce que te prédit ton entourage? tu as commencé à acheter des trucs ou vraiment rien? quoiqu'il devait te rester des choses de ton fils...
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 15:47
et bien tous me prédit une fille,biensur j'aimerai qu'ils aient raison mais bon tant que je ne sais pas,je préfère pas me mettre ça en tête!!!non je n'ai encore rien acheté,mais ça va je suis pas trop embétée car c'est vrai que j'ai encore tout gardé de mon fils,biensur si je devais avoir une fille quelques changements seront d'actualité surtout niveau vetements mais bon l'essentiel je l'ai et c'est tant mieux quand on voit ce que ça coute maintenant!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:09
Coucou Ca y est , j'ai les résultats de ma PDS !! Donc [b:ad14bd2915]taux à 2254[/b:ad14bd2915]! Je pense que je dois être dans les 5SA à peu prés...ce n'est que le début de l'aventure !! Je pense que je vais appeler gygy pour prendre rdv début mars et j'espère que ma crevette sera déjà visible comme ça elle pourra me dater plus précisément ma grossesse. Je suis trop heureuse et je vous souhaite sincèrement à toutes de vivre le plus vite possible ces instants ! Tifus, c'est une perle ton homme !! On croise les doigts pour toi .... et pour toutes les essayeuses ! Emiematt, on attend avec toi de connaitre le sexe ! Tu dois être trop heureuse de bien commencer à sentir bouger ton BB. Je vous embrasse toutes
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 07:36
bonjour les filles,comment ça va? :arrow: tite-puce,c'est vrai que ça fait bizarre quand meme malgrés que l'on a déjà connu ça,mais c'est vraiment vraiment trés agréable,j'adore,biensur ça n'arrive pas tout le temps pour l'instant mais ça arrive une ou 2 fois par jour et c'est super!!!mais toi dans quelques temps tu vas pouvoir ressentir tout ça!!!! :arrow: bonjour Pas,alors dis nous comment s'est passé ton rendez vous chez le gygy? :arrow: zazou,c'est parti pour une merveilleuse aventure riche en émotion!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:05
zazou c génial ton taux est trés bon!!c cool bon pour ma part ayé echo faite hier soir bébé mesure 6cm de la tete aux fesses donc a peu pret 8.5cm jusqu'au pieds! il va bien et remue deja bcp!! voici un cliché [img:6fd6afdec9]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/p1070911.jpg[/img:6fd6afdec9]
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:08
:arrow: Pas;quelle jolie echo!!!!et alors as tu eu une petite indication pour le sexe?????on ne sait jamais pour mon fils je l'ai su a ma visite des 12 semaines!!!!est ce que tu as une intuition sur le sexe?
persinger 44 messages
persinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 09:09
Pas, quel bonheur de voir ton echo !!!! Je suis vraiment contente pour toi. Bisous à toutes, suis pas tres dispo en ce moment mais je vous lis quotidiennement.
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:25
Zazou il est bon ton taux c'est super!! Tu nous diras la date de ton rdv, tu dois avoir hâte !!! Pas joli photo, on le voit bien déjà !! Emiematt si tu veux le sentir bouger encore mieux, on dit qu'il faut s'allonger sur le côté gauche une demie-heure, je faisais ça et ça marchait!! bisous à toutes les filles !!
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 10:04
coucou les nanas Vous êtes toutes d'humeur très positive et ça fait plaisir!!! merci pour vos messages de bienvenue et merci à melo pour l'inscription :o Pour moi un petit jour de retard de rrrr du coup je suis à C31 d'habitude C30 bon rien de grave :wink: j'avoue que j'y ai cru ce mois -ci mais bon c de bonne augure pour les mois à venir c que tout marche la dedans :D Sinon dans ma petite vie ça roule je ne peux pas venir aussi souvent que je le voudrais car un boulot avec d horaires très changeants vive la grande de distri!!!Une bonne nouvelle g une amie qui m'appelle hier et m'annonce qu'elle est enceinte de 1 mois, j'étais ravie non très heureuse pour elle.... moi petit pincement o coeur je me suis quand même dit pourquoi pas moi?C pas génial comme réaction???!!!ça vous est déjà arriver à vous???? sinon pour acheter des test ovu sur internet vous avez une préfèrence? Faudrait que je m'y mette, je prend ma t° tous les matins mais bon...Je vous fais à toutes des gros bizous et bonnes chances à toutes pour nos futurs +++++
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:12
merci merci c vrai que ca fait chaud au coeur de pouvoir voir bibou!! pour le sexe vraiment aucune idée !! moi j'ai aucune intuision car pour mon fils j'etais persuadée d'avoir une fille et tout le monde me disait une fille là tout le monde me predit un garcon mais jprefere attendre le verdict médicale car les marabout de la famille lol n'ont jamais rien donné de bon passez une bonne journée je file au boulot
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:40
Coucou les filles !! Pas, trop sympa ton écho !! ah la la, j'ai hate moi aussi d'entendre son coeur battre pour vraiment prendre conscience de ma crevette qui pousse. Avec tout ce que je lis sur le forum, je crois que j'ai encore plus peur de la fc que pour mon 1er !! Sinon, j'ai rdv chez gygy le mardi 02/03. Elle est équipée dans son cabinet donc j'espère qu'elle me fera une petite écho vite fait pour voir si tout est ok. Sinon, pour Flavien, nous avions attendu l'écho de 12SA pour l'annoncer. Là, je sais pas si je vais tenir. Déjà je vois ma meilleure amie ce we et je vais lui dire car c'est la seule à savoir que nous étions en essai et si je lui annonce encore à 3 mois de grossesse, je crois qu'elle va plus me parler !!! A combien l'avez vous annoncer vous ?? Titepuce, tu en as parlé toi autour de toi ? Gros bisous. Tout à l'heure, j'ai rdv chez le dentiste ....Grrrr, j'ai pas envie !
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 12:41
REBONJOUR, je me suis trompée ce ne sont pas des rrrr que g u ce matin mais qu'est-ce donc???j'y ai cru!!!! c marron clair quand je m'essuie pardon de la description mais pas à chaque fois...d fois rien...plus de douleurs niveau ovaires voire très peu...si de nouveau douleurs ovaires j'irais voir doc sinon l'une dans d'entres vous a déjà connu ça?si vous pouvez me renseigner merci... :arrow: zazou13 je crois que j'arrive à comprendre ton impatience car quand on est heureux on voudrait que tout le monde le sache :D
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:26
[quote:c34f8b6982="jonisa"]REBONJOUR, je me suis trompée ce ne sont pas des rrrr que g u ce matin mais qu'est-ce donc???j'y ai cru!!!! c marron clair quand je m'essuie pardon de la description mais pas à chaque fois...d fois rien...plus de douleurs niveau ovaires voire très peu...si de nouveau douleurs ovaires j'irais voir doc sinon l'une dans d'entres vous a déjà connu ça?si vous pouvez me renseigner merci... [/quote:c34f8b6982] Je ne veux pas te faire de faux espoir mais peut être est tu enceinte et c'est ce qu'on appelle des "règles anniversaires" ?! As tu fait un test ?
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 14:52
[quote:1c11a1e80e="zazou13"][quote:1c11a1e80e="jonisa"]REBONJOUR, je me suis trompée ce ne sont pas des rrrr que g u ce matin mais qu'est-ce donc???j'y ai cru!!!! c marron clair quand je m'essuie pardon de la description mais pas à chaque fois...d fois rien...plus de douleurs niveau ovaires voire très peu...si de nouveau douleurs ovaires j'irais voir doc sinon l'une dans d'entres vous a déjà connu ça?si vous pouvez me renseigner merci... [/quote:1c11a1e80e] Je ne veux pas te faire de faux espoir mais peut être est tu enceinte et c'est ce qu'on appelle des "règles anniversaires" ?! As tu fait un test ?[/quote:1c11a1e80e] kikou zazou oui trop curieuse g fais un test ce matin et -----. par contre qu'est ce que c le règles anniversaire? aspect? moi toujours c petites pertes marrons à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.