Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 10:53
Bon, ben, un petit coucou vite fait alors titepuce... :wink: [size=9:48f90d7e4e](Mais je viens vous lire hein, je me participe pas aux discussions, c'est juste ça.)[/size:48f90d7e4e] Coucou, les filles!!! Je vois que vous allez toutes bien, c'est super... Raphi, passe de bonnes vacances! Tu nous raconteras... Pour les nouvelles, je suis perdue, je ne viens pas assez discuter pour suivre mais bienvenue à vous... Bon, sinon, de mon côté, je suis à J10 aujourd'hui, et comme convenu avec zhom, j'ai commencé les tests d'ovulation hier... C'était négatif car super pâle, on verra celui de tantôt. Zhom est vraiment pressé de devenir papa, c'est trop mignon! Rien que pour ça, je peux lui pardonner d'avoir oublier la St Valentin! :twisted: Bon, je vous laisse, je vais me doucher, puis j'aimerais bien peindre les caissons de la salle de bain, de la chambre et du grenier avant de faire mon ménage! Bisous, peut-être à tantôt!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 10:08
Coucou les filles! Et bien, c'est mort par ici! Vous êtes où toutes? Vous imaginez, c'est moi, qui ne vient pointer mon nez que de temps en temps qui doit remonter le topic! Mais où est votre impatience? :lol:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 12:19
Coucou les filles! Une petite photo de mon bidou à 31sa +4: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2107,ac7a54e58660368cc51a675f83fe56d4.jpg.html][img:d6bb244134]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/ac7a54e58660368cc51a675f83fe56d4.jpg[/img:d6bb244134][/url] A+ les filles.
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 14:52
Coucou, c'est moi. Je vois que les ++ se sont multipliés, c'est cool... Moi ça va, j'ai commencé une prépa haptonomie et c'est super bien. Pour le prénom notre choix se porterai plutôt sur Aaron, pas super commun mais qui va bien après avoir très longuement hésiter avec Noah. Mais voilà que mon homme me sors un autre prénom: Timéo!! Alors Aaron, Noah, Timéo?? Je sais plus trop, lequel va le mieux avec Mathéo???
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 17:05
Coucou Gaëlle! Pour ma part, j'adore Timéo!!! Bonne décision avec ton monsieur... Bisous
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 23:51
Je passais dire bonne nuit mais il n'y a pas eu beaucoup de visites aujourd'hui donc j'imagine qu'il n'y a pas grand monde qui va me lire... Bisous à toutes, à demain!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 07:34
Bonjour les copines,comment ça va depuis le temps? :arrow: cécile,c'est super maintenant en route pour les TP!!!!!! :arrow: Natou,joli ventre,c'est pas trop dur??? :arrow: Gaelle,je trouve également que Timéo c'est trés mignon,d'ailleurs mon filleul se prénomme comme ça!!!bon courage pour le choix car ça n'est jamais évident!!!!!!!!! :arrow: Tifus,te voilà donc parti avec les tests d'ovulation,j'espère sincèrement que ça va marcher au plus vite,allez ma belle fais nous vite un ptit bébé!!!!! :arrow: Raphi,et toi la miss comment vas tu? :arrow: tite-puce,encore félicitation je me lasserai jamais de te le dire,c'est quand meme génial,l'as tu annoncé à ton entourage? Sinon dites moi les filles vous avez fait quoi pour la st valentin?nous on a pas voulu se faire de cadeaux on a préféré faire une sortie à 2,alors mon papa a gardé mon fils et nous sommes allés mangé au restaurant en amoureux c'était vraiment trés agréable,la dernière fois qu'on a fait gardé Enzo c'était l'année dernière pour la st valentin aussi donc j'estime que le faire garder une fois par an ça n'est pas excessif,mais c'est vrai que cette fois ci on a vraiment savouré cette soirée surtout que bientot nous serons 4 alors il faut quand meme que l'on pense un peu à notre couple et que l'on se retrouve. J'ai une petite question a vous poser,car en fait pour mon fils je l'ai allaité et je souhaiterai faire la meme chose avec mon 2 ème cependant il y a quelque chose qui m'embete c'est le fait que mon fils soit là et qu'il me voit donner le sein au bébé,je fais un petit blocage la dessus,comment est ce que je dois faire?est ce que je dois lui cacher ou au contraire lui montrer?
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:16
Salut les filles ! [b:7b0b80670c]J'ai eu mon ++++++++++++++++++++++++++ !![/b:7b0b80670c] Suis trop heureuse !!!! Alors, je vous explique....Hier matin, j'étais vraiment nauséeuse, à l'envers....j'hésitais à faire un test car hier j'en étais à J32 du C2 et mon dernier cycle était de 42 j (les précédents en moyenne par contre étaient de 32)...j'hésite beaucoup en me disant que je risquais de le faire trop tôt...et puis, je me suis dit que ca serait un beau cadeau de St Valenntin pour mon chérinou (la veille, il bossait donc je lui avais pas encore offert son cadeau !) Et puis, je ne sais pas pourquoi mais je sentais que je pouvais être enceinte.....Ca faisait 15 jours que je dévorais comme quatre, dans la semaine, j'avais eu un vertige...et 2 jours plus tôt, je révais que j'étais enceinte !! Bref, je décide à faire un test lorsque chéri part cherchait le pain avec mon loulou..même si ce n'était pas les premières urines du matin !! Alors, là je sors mon test bandelette et je crois rêver et voir la seconde barre apparaitre petit à petit !! J'y crois pas !! Vite, je sors un autre test Clearblue et là immédiatement le + apparaît !! C'est trop génial, je suis trop heureuse même si je reste un peu sur la réserve tant que j'aurais pas fait la pds .... je pense y aller mercredi mais je me dis que 2 faux positifs, c'est pas possible.. Je vous embrasse et espère que vous aussi le +++ va arriver vite !!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 09:44
Coucou les filles! Comment allez-vous! Zazou, toutes mes félicitations pour ton +++... Ca lui a fait une belle surprise alors à ton homme?! Emie, je ne sais pas quoi te conseiller... Tu peux essayer, et s'il te pose des questions, tu lui expliques que lui aussi quand il était tout petit, tu l'avais nourri comme ça... Puis, il y a moyen de faire ça de façon très discrète aussi donc, ton fils ne sera pas nécessairement obligé de voir tes atouts... :wink: De mon côté, le test d'ovu d'hier était négatif (enfin, plus marqué que d'habitude mais toujours pâle) et aujourd'hui, j'ai des pertes super gélatineuses genre blanc d'oeuf donc à mon avis, étant donné que j'ai déjà eu ça le mois passé la veille de l'ovu, après-midi, le test va être positif! Bref, on verra mais ça collerait bien... Je suis à J12, ça ferait ovu à J13 donc cycle de 27J... Comme d'hab quoi! :lol: Bon, je vous laisse, j'ai une journée chargée aujourd'hui, je vais visiter vite fait mes autres pages, puis m'habiller! Bisous à toutes...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 09:50
coucou tout le monde zazou félicitation c géniale tu dois etre aux anges!!!!!!!!!!! tifus bon courage avec les test d'ovu!! j'en avais acheté mais finalement j'ai aps voulu les utilisés!! j'avais peur de trop faire une fixette et finalement bébé est venu!! tu l'auras ton moment de bonheir toi aussi !!! et c géniale que ton homme soit autant enthousiaste a l'idée d'etre papa!!! natou: super bidou dis moi beintot la fin!!!!!!!! de mon coté ca va la fatigue toujorus maiss vendredi je suis en vacance bon je file car je part dans 15 minute et je suis toujorus pas prete bonne jouréne
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 10:11
Coucou les filles ! :hey: Comment allez vous ? :arrow: Zazou, toutes mes félicitations pour ton +++ ! :bravo: :arrow: Raphi, comment vas-tu ? :wink: :arrow: Tifus, moi aussi j'envisagerai les tests d'ovu au bout de quelques mois, j'en ai quelques uns d'ailleurs que j'avais reçu avec un lot de tests de grossesse :wink: Mais bon pour l'instant j'ai été tellement déçue le mois dernier (oui oui je sais ça n'était que le 1er mois... :roll: ) que j'ai laissé tombé tous les calculs d'ovu, le repérage des glaires etc etc, et du coup je pense beaucoup moins à bébé ! :wink: En tout cas pour moi ça marche, je me dis aussi que je ne peux rien y changer si ça dure plusieurs mois, alors autant moins y penser, surtout que ça m'aidera à avoir +++ plus rapidement ! :wink: Bisous à toutes ! :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:17
Merci les filles........je suis trop contente même si j'ai hâte d'avoir la confirmation pds mercredi soir... Pour l'annonce au papa, j'ai ouvert un oeuf kinder en 2 dans lequel j'avais mis un ptit mot avec écrit "fille ou garçon ?" J'ai refermé l'oeuf en fermant avec un ruban et je lui ai donné ça dans une assiette en lui disant "Bonne St Valentin"...Il me dit : "c'est quoi encore ces conneries ?" Là, il ouvre et me regarde et me dit "C'est pas vrai, t'es enceinte ?" Il était aux anges mais ne veut pas s'emballer tant qu'on a pas la confirmation pds... Tifus, j'espère que ce sera bon pour ton ovu......soirée TP pour toi en perspective !! Emie, je pense que tu peux donner le sein en toute discrétion sans forcément te cacher dans une autre pièce en disant simplement que tu donnes à manger au bébé et en lui expliquant que tu faisais pareil pour lui... Il a quel âge ton 1er ? Natou, trop beau ton bidon. Gaelle, moi, j'aime bien Noah ! Sinon, j'ai une question à vous poser : à partir de quand votre bidou à commencer à se voir lorsque vous étiez enceinte ? Car moi pour Flavien j'ai pris que 5,5 kg donc j'aurais pu cacher ma grossesse trés tardivement mais là je me dis que ça va surement pas être pareil donc je voulais avoir votre retrour d'expérience là dessus.. Merci pour vos réponses.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 10:42
[size=9:86e94d9e94]Oui, oui, je sais, je suis encore là! [/size:86e94d9e94] Zazou, c'est trop mignon ton annonce à ton homme... Tu avais juste mis la capsule jaune ou tout l'oeuf en chocolat? C'est bien trouvé en tout cas... Il ne s'en doutait pas ton homme? Moi je sais que je ne saurai pas lui cacher facilement, il surveille tout, même la durée de mon cycle! Le mois passé, j'avais réussi à le perdre et il pensait que j'étais à J23 alors que j'étais à J27 mais ce mois-ci, il a compris qu'on comptait à partir du premier jour des règles et non du dernier! Zut et flute, va falloir que je la joue finement si je veux lui faire la surprise! :lol: Oui les filles, il va y avoir quelques TP à l'horizon chez moi... :wink: Pour vous, pour maximiser les chances, mieux aujourd'hui ou mieux demain? J'ai entendu certaines qui disaient que c'était mieux avant l'ovu, et d'autres qui disaient que c'était mieux le jour de l'ovu... Au pire, on fait les deux hein! :lol: :lol: Hihi... Bon, faut vraiment que je prenne mon courage à deux mains que je me lance dans ce que j'ai à faire maintenant! Bisous!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:43
coucou les filles eh bien quelle bonne nouvelle en ce lundi matin::: [color=red:ff25089c7d]FELICITATION ZAZOU[/color:ff25089c7d] et sympa la p'tite annonce!!!! pour le ventre eh bien au deuxième tu t'arrondis du bidou plus vite, mais apprend je pense que c'est propre à chacune! bon je vous laisse, car aujourd'hui c'est mission papier pour mon changement de travail, et il faut que je me renseigne sur les entreprises pour mon chéri et se trouver un logement!!!!!donc dans el téléphone et l'ordi toute la journée!!! gros bisous à plus tard
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 11:09
Pas, je t'ai oubliée... :roll: Pour les tests d'ovulation, tu n'as pas vraiment eu le temps d'en faire non plus toi hein! Chanceuse, en C1, c'était +++... :lol: De mon côté, à C5, ça commence à faire long et pour moi et pour zhom donc... Si je l'avais écouté, j'en serais déjà avec la température depuis C3! L'est fou lui! Puis, vu que j'avais eu des règles bizarres à chaque fois en fin de cycle, ben, ça me rassurera de voir que j'ai bien des ovulations... Entre nous, ce n'est que le deuxième cycle où je pense réellement ovulé. Les autres n'étaient pas du tout comme le C4 et le C5 actuel! Enfin, on verra, il ne reste qu'à travailler un peu puis croiser les doigts, les pieds, les jambes, les bras, tout quoi! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.