Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 21:18
Salut les fille c ticia, alors voila jai fais ma ps..... et c positive, mais mon medecin veu quejen refasse une dans une semaine, car celon mes dernieres rrr je devrai etre enceinte de plus ou moin un mois, mais selon mes resultat de ma ps je le suis que de une semaine, Penser vs que je risque de faire une fausse couche ?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 08:18
[quote:1b2a189ebc="Tifus"]De mon côté, en route pour C5, elles viennent de débarquer à l'instant... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:1b2a189ebc] Oh, non tifus, je suis triste pour toi.... Je faisais un saut sur le post chaque jour en esperant voir ton +++!!! Bon alors on a eu nos rrr presque en même temps donc on va se soutenir et se motiver pour ce mois ok?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 08:20
bonjour les filles!!! comme prévu le test est négatif...ce n'est pas vraiment une déception car je le savais! maintenant je crois que je vais appeler mon gyné ce matin pour voir si par hasard je peux commencer mon traitement que le cycle prochain car là, on part en vacances dans une semaine et j'ai peur de l'oublier en premanence alors je me dit que peut-être mieux vaut attendre un mois! je vais voir... :arrow: titepuce, j'espère que ça va aller! ça ressemble étrangement à$ la grippe ce que tu décris! :arrow: ticia, salut! je ne peux pas trop t'aider car je ne sais rien de tes cycles mais lemieux serait de refaire un pds et tu seras fixée!!! :arrow: lili et jou, donnez des news!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 14:40
Remnte petit post!!! et bé on a faillit passer en p.2!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 15:42
:arrow: kkkoda, oufff!!! heureusement que t'es là! merci. :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:28
:arrow: titepuce, il est en vacances jusqu'au 8! donc je ne sais pas trop quoi faire!!! mais je pense que je vais attendre un mois! moi j'ai super mal dans le bas ventre! elles vont arriver dans la nuit je pense comme d'hab!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:59
bonjour tout le monde!!! comment allez-vous???
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 18:55
coucou les filles! alors ça va bien? pas tres causantes en ce moment dites donc! hier rendez vous chez la gygy. tout à l air d aller bien. elle m'a fait un frottis pour voir si y avait pas de soucis, si elle me rappelle pas c que tout va bien! elle m'a aussi prescrit de l acide folique et voilà! zhom est rentré hier soir,qu est ce que ça fait du bien! :lol: mais il repart lundi matin à Valence pour toute la semaine et il rentre tard vendredi soir :cry: mais bon c comme ça.... gros bisous à toutes et bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 21:14
:arrow: lili, profite bien de ton homme!!!!! moi les vilaines sont là... bonne nuit si je reviens pas! biz
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 21:35
coucou me revoilou!! je suis extenuée je gere la maison mais mon corps a du mal a suivre ,il a encore besoin de temps pour prendre le rythme... j ai vu qu il y a vais au moins une nouvelles "jou" si tu pouvais me rennvoyer les infos mais par mp pck j ai pas le temps ni le courage de refaire les pages pour les trouver :oops: et pis au moins ben ca sera sous ma main quand je me mettrais a la recap :wink: avec pepette ca va mieux elle est moins raleuse je dirais meme qu elle ne l est pas plus qu un gosse normal... :lol: donc deja c ets plus facile a gere pour nous et nos nerfs :lol: :lol: tifus safine je vous souhaite un plus raidos ,les autres aussi d ailleurs ptite douce felicitation pareil si tu veut bien tout me donner par mp que je te mette dans les +++ je croi qu il y a aussi une nouvelle qui a +++,meme chose ? :wink: raphi bon au moins tu pourrais commencer ton traitement la ..ben oui plus vite tu commence plus vite tu fini :wink: pck sinon ce mois ci c ets comme si tu continuais les essais? bon je vais aller me coucher,enfin me pieuter dans une maison gelle (avec ce temps la maison a refroidi le temps que je traine avce ma maman et mon feu veut pas tenir... :bou: ) je vais matter la tv au lit bonne nuit a plus surement lundi pck demain mes beau parent rentre de martinique donc on va chez eux pour le retour :wink: bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 22:07
:arrow: meloulou, coucou!!! je comprends que ça ne doit pas être facile pour reprendre le rythme...bonne chance!! ça va venir!! moi, ben en fait j'ai décidé de commencé mon traitement que dans 1 mois car là, je vais partir en vacances et ça me fait chleu! je suis^sûre que je vais l'oublier en premanence... bpnne nuit! biz
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 23:19
coucou a toutes,je suis désolée de passer si tard mais nous venons seulement de rentrer,on était de repas de famille aujourd'hui et franchement ça a été une trés bonne journée,j'ai bien dansé!!!!! je voulais vous envoyer des photos de mon petit bidon,elles a été prise hier soir,j'ai hate d'etre a demain je vais revoir ma crevette!!!!!!!et ^peut etre connaitre le sexe qui sait????? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0753,b607779660d1a5ca063948e77214c4e1.jpg.html][img:ee91b83ca0]http://images4.hiboox.com/vignettes/0609/b607779660d1a5ca063948e77214c4e1.jpg[/img:ee91b83ca0][/url]
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 08:52
Un petit coucou vite fait les filles ! :hey: J'espère que vous avez passé un bon week end ! :wink: Je passerais un peu moins souvent les prochains temps, j'ai envie de moins penser à bébé en ce moment, pour revenir le plus vite possible ! :lol: Bonne journée à toutes, gros bisous ! :cop:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 08:58
coucou les filles! raphi: si tu penses que c est mieux de commencer le traitement le mois prochain, c clair qu il vaut mieux que tu attendes amelrchd: bon courage à toi pour tes opérations. emie: joli bidon dis donc!!! safine: à bientôt alors! c vrai que de moins poster ça empeche de trop penser à bb. moi j ai profité de zhom tout le week end et ce matin je l ai accompagné à la gare :cry: donc un peu le moral dans les chaussettes... je repasserai peut etre ce soir gros bisous
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 09:52
[color=indigo:4a8dab93f6][size=18:4a8dab93f6]Félicitations titepuce!!! [/color:4a8dab93f6][/size:4a8dab93f6] Je suis trop contente pour toi, depuis qu'il se faisait attendre ce +++!!! Encore félicitations. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.