Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 16:37
Re' les filles... On est rentré des courses, zhom est parti dormir, j'ai un peu plus de temps devant moi pour vous raconter le truc de ce matin... Donc, ce matin, je me lève à 06h30 comme d'habitude mais j'avais éteint mon réveil car j'étais réveillée à l'avance, donc, il ne sonne pas. Je prends un truc dans le tiroir et vais dans la salle de bain... Petit pipi, puis je fais couler la douche pour que l'eau chauffe un peu. Là, je vois zhom, avec une tête d'endormi débarquer à la sdb et il me lâche tout penaud "Ben tu fais quoi?" Je lui réponds que je prends ma douche, qu'il est 06h30, que je travaille aujourdhui et là, il met une minute pour retomber sur terre, il me regarde et il me dit "Han, j'ai cru qu'on était au milieu de la nuit, que tu te levais parce que tu sentais que les Rrr coulaient, et que tu prenais une douche parce que tu en avais partout! J'ai eu peur!!!! J'ai cru que t'étais réglée!" J'étais morte de rire! :lol: :lol: Mon tit coeur! L'est tout mignon quand même!!! :roll: Raphi, oui, j'espère que c'est bon signe... Je ne sais pas pourquoi mais j'y crois vraiment ce mois-ci! La chute va être rude si ce n'est pas le cas... Sinon, ça va un peu mieux tes douleurs?
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 16:42
Tifus, bonjour la psychose de l'attente ! :lol: Moi avec mon test --- ce matin et mes règles qui n'arrivent toujours pas (d'ailleurs qu'elles continuent sur ce chemin... :roll: ), ben j'en suis toujours au même point ! :?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 16:44
tifus, l'est trop mignon ton homme !!! J'suis fan des hommes qui reagissent comme ça. J'espere de tout coeur que c'est +++ ce mois ci. On croise les doigts. D'ailleur je croise les doigts tellement fort pour les +++ à venir que je commence à avoir des crampes moi. bon, je file faire qq courses. biz
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 17:11
C'est clair safine, c'est de la pure psychose!!! Grrr, vivement le verdict! C'est invivable je trouve! Cindylo, merci pour ton croisage intensifs de doigts! Croise les jambes si t'as trop mal hein! Sinon, je ne vous ai pas dit non plus mais je l'ai joué malin avec zhom! Je lui ai fait croire que j'en étais seulement à J23 aujourd'hui!!! :lol: Comme ça, lui il se dit, si dimanche il n'y rien, ça commence à être bon, mais comme je compte faire un test samedi à J30 si pas de Rrrr avant, ben la surprise sera à son comble! Tant pis, il aura son cadeau d'annif quelques jours à l'avance... :lol: Enfin, encore faut-il que le +++ se pointe et non les Rrrr... :think:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 17:43
coucou une revenante lol :D scuzez moi mais je me connecte quasi plus du boulot car g peur au controle car je suis en resau et jy etais tte la journee entre msn et fofo :oops: , me^me si je ne causais pas forcement gt connectee dc du koup c radical mais je ne me connecte plus que 30/45mn par jour y comris maison, et le soir pas specialement envie de poster et pas le temps sinon ca va, on a ete sous la neige hier et ce matin, mais tantot gd soleil g vu que pr certaines les +++++++ se faisaient attendre nest ce pas tifus?? :D bon je reste pas trop longtemps, car jvais decoler du taf pr aller au sport car g pris 2kg :oops: , lol, je suis enfin a 50kg mdrr allez boujouxxxxxxxxx
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 17:53
allo les fille! excuser moi de vous avoir déserter :oops: j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer! j'ai eu mon +++. :youpi: Je suis vraiment heureuse et vien vien vous porter chance! Bisous à vous toutes! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:07
:arrow: ptitedouce, félicitations!!!!!! c'est génial!!!!! je suis super contente pour toi... :arrow: tifus, trop chou ton homme!!!! garde-le bien au chaud!!! y'en a pas beaucoup des comme ça!!! :arrow: safine, ben j'espère que c'est bon signe!!!! :arrow: vanou, je comprends...je fliperai aussi si je me connectais du boulot! il paraît qu'ils peuvent surveiller... biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:52
vive koh lanta!!!! accompagné d'un bon mac do!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 23:05
Voilà, koh lanta fini pour ce soir... Dégoutée de la tournure que ça a pris encore. Dommage pour FD, il était vraiment super, il la méritait lui au moins sa place dans le retour des héros! Enfin, les manipulateurs se feront évincés aussi, ils auront leur tour, je ne m'en fais pas... Sur, ce, je m'en vais promener le chien car elle vient de m'asphyxier avec un de ses gaz dont elle a le secret! Purée... Fait tout vert dans le bureau! :hum: Bisous à toutes, passez une bonne nuit! A demain... :hey:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 08:22
:arrow: tifus, morte de rire l'asphyxie... :lol: :lol: :lol: pour ça, c'est vraiment dégueu les chiens!!!! j'étais aussi super déçue pour FD je tenais pour lui! maintenant y a plus grand monde de bien là-bas dedans! bon les filles vous faites vos tests?????
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 08:24
bonjour a toutes :D
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 08:44
Bonjour les filles ! :arrow: Ptitedouce, toutes mes félicitations pour ton +++ ! :D :arrow: Tifus, j'espère que tu auras ton +++ toi aussi ce mois-ci ! :wink: Pour moi c'est rapé, les rrr ont débarquées ce matin... :cry: Déçue, même si c'est que le premier mois, je commencais à y croire mais bon...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:05
:arrow: safine, oh non fait chleu!!!!!!!!! j'espérais tellement pour toi!!!!c'est pô juste... :cry:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 10:11
Coucou les filles! Ptitedouce, toutes mes félicitations! :youpi: Safine, je suis navrée pour toi! Vraiment... Courage, c'était le C1, un peu de repos durant les Rrrr, puis à l'attaque! Raphi, moi aussi je tenais pour lui, je l'aimais vraiment bien! Bon, ben maintenant, c'est Jade alors! Je la trouve courageuse et forte c'te ptit bout de femme! Pour le test de mon côté, je m'étais dit samedi mais maintenant, j'hésite! Et si j'avais un cycle simplement plus long que d'habitude?! C'est vrai, je n'ai jamais eu deux cycles pareils, alors pourquoi pas?! Du coup, je ne suis plus sûre de moi et je ne sais pas si je le fais samedi à J30 ou si j'attends mardi pour être sûre et être à J33... :cry: Evidemment, vous, vous allez me dire de le faire samedi, je vous connais hein! :roll:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:18
[img:8082943f3d]http://yelims2.free.fr/Fete/Bougie01.gif[/img:8082943f3d] julie née le 11 03 1986 [img:8082943f3d]http://yelims2.free.fr/Fete/Bougie01.gif[/img:8082943f3d] pascal né le 19 07 1982 [img:8082943f3d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0040.gif[/img:8082943f3d]en couple depuis le 21 11 2003 [img:8082943f3d]http://img88.imageshack.us/img88/1125/tvau7.gif[/img:8082943f3d]vie commune depuis aout 2005 :arrow: essai bbx depuis fin septembre 2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.