Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 19:35
[quote:ba9df56ec3="cindylo50"][color=red:ba9df56ec3]safine,[/color:ba9df56ec3] ne dit pas ça, il faut y croire jusqu'au bout. C'est quand le verdict deja?[/quote:ba9df56ec3] J'attends mes rrr pour demain, je voulais faire un test vendredi, mais je pense qu'il sera fait avant ! :roll: [quote:ba9df56ec3="raphi"] :arrow: safine, si demain sont censées être tes rrr, alors fait le test demain au lever!![/quote:ba9df56ec3] Je suis bien tentée, crois-moi ! :wink: [quote:ba9df56ec3="Tifus"]Safine, toujours pas de Rrrrr? Tu en es à un cycle de combien maintenant? [/quote:ba9df56ec3] Pour l'instant non, pas de rrr à l'horizon ! :roll: Aujourd'hui je suis donc à 27j ! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:25
:arrow: safine, de toute façon ça ne sert à rien d'attendre au delà non?? les tests sont censés être visible dès 7 jours après le rapport qui aurait pu te mettre enceinte!!! alors là, t'as de la marge!!!! vas-y moi je te dit! :arrow: pas, pas de probs...bisous! :arrow: tifus, bosse bien!!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 22:11
Raphi, tu vas rire ! :lol: J'en ai fais un ce soir comme une con... avant d'aller me doucher, évidemment urine presque limpide, alors que le matin ben c'est quasi orangé... :roll: Mais bon tête de mule que je suis, l'envie m'a pris alors que je savais très bien qu'avec une urine aussi diluer j'allais le gâcher pour rien (bon j'ai des tests bandelettes, donc j'en ai encore quelques uns en rab et je les ai pour pas cher... :roll: ), alors forcément le résultat est négatif... :roll: Mais bon comme je sais que si je l'avais pas fait ça aurait été pareil... :roll: Pfff, qu'est-ce que je peux être nouille des fois... :oops:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 11:10
salut! comment ça va? titepuce, pas cool !!! c'est que ça devait pas arriver ce cycle là, ça sera pour celui ci, on croise les doigts ! safine, alors, re-test? tu m'a bien fait rire aussi, j'ai fait ça aussi pour ma premiere grossesse. :roll: biz à toutes les autres et bonne journée.
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 11:28
bonjour a tous, jspr que tous le monde va bien je pense a vous gros bisous, je n'est toujours pas eu mon code :( et je n'est pas encor trouver un nouveau boulot, snifff aucune bonne nouvelles boncourage a toute
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 11:34
Coucou les filles ! :hey: Je me doute que j’ai du en faire rire plus d’une… :lol: Moi-même je me suis dis « quelle con… » ! Bon sinon re-test ce matin au lever, mais négatif… :( Mais toujours pas de trace de rrr… :roll: Déçue sur le coup, mais comme elles ne sont pas encore arrivées, ben pourquoi pas, l’espoir est encore permis ! :wink: Gros bisous à toutes ! :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 11:34
salut lolo! pas cool pour le code :( . tu sais combien tu as fait de fautes? allez, ça sera pour le prochain coup. :wink: Et pour le boulot, c'est durdur en ce moment, 3 mois que je cherche et il n'y a rien. j'espere que ça va vite se debloquer.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 11:36
coucou safine. :) tu as raison, le temps qu'il n'y a pas de rrr, il faut garder espoir. si pas de rrr tu en refais un quand?
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 11:55
bonjour a toutes,comment ça va? moi ça va une peu nauséeuse aujourd'hui mais ça va on fait avec,sinon à part ça je suis trés impatiente de revoir ma petite crevette,vivement lundi en plus mes 2 hommes seront avec moi c'est super!!!!! enfin là j'attends que mon fils soit rentré de l'école,zhom est parti le chercher,aprés nous allons mangé et la sieste pendant que papa travaille de 13h30 a 21h30,dur dur!!!
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 11:57
cindy je ne fai plus bcp de faute entre 3 ET6 je suis impatiente
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 12:05
Cindylo, je compte refaire un test jeudi matin si toujours pas de rrr d’ici là… En attendant hier j’avais tellement mal au ventre comme si j’allais les avoir, mais ce matin plus rien, j’ai par contre toujours mal aux seins et toujours cette envie d’aller faire pipi toutes les heures voir moins… :roll:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:45
Coucou les filles! Alors pour moi mes rrr sont arrivées ce matin, jour du premier anniversaire de ma fille!!! L'année dernière j'accouchais et cette année j'ai mes rrr; la boucle est bouclée!!!!lol Ce cycle n'a durer que 32 jours , y a du progrès!!! Donc j'annonce officiellement le retour des essais bébé!!! :D
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 13:24
Coucou les filles! Safine, t'as raison, tant qu'il n'y a pas de rrr, il y a de l'espoir! Kkkoda, bon anniversaire à ta puce alors! Et en avant pour les essais! Titepuce, désolée pour toi, allez, c'est reparti pour un cycle! Courage ptitelolo, tu vas l'avoir ce code! Emie, courage pour ta journée! Je sais ce que c'est les longues soirées sans son zhom! Surtout que le mien, il travaille 10heures d'afillée et à près d'1h30 de trajet, donc quand il part travailler, c'est au minimum pour 13-14 heures... Les autres, gros bisous à toutes! Bon, sinon, j'en ai une bien bonne à vous raconter de ce matin mais là, j'ai pas trop le temps donc, je repasserai plus tard vous raconter! Et aussi, on est à la moitié de J26 et toujours rien!!!!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:30
:arrow: safine, tu me fais trop rire... :lol: :lol: :lol: désolée que celui de ce matin soit négatif mais t'as raison de garder espoir car moi pour océane j'en ai eu 3 négatif avant d'avoir un positif!!! :arrow: amelrchd, coucou! ben écoute ça va pas trop mal...toujours mal dans le bas ventre mais j'ai mal à gauche alors que le kyste est à droite!! cherchez l'erreur!!! enfin bref, je pense que mes rrr ne vont plus trop tarder car j'ai des cratères qui me sortent de partout et des douleurs de rrr! :arrow: titepuce, désolée pour toi...il faut se remettre au boulot pour ce mois-ci! :arrow: :cry: ptitelolo, désolée que tout n'aille pas comme tu le voudrais! un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre!! :arrow: kkkoda,te voilà parmis les essayeuses! alors je te souhaite un +++ au plus vite et surtout un joyeux anniversaire à ta puce!!!! :arrow: tifus, c'est peut-être bon signe!!!!! je te tiens les pouces!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 15:51
Ben oui pourquoi pas ? :roll: Toujours rien en vue, j'ai un peu mal au ventre de temps en temps, mais rien à voir avec hier après-midi où j'aurais pu me tordre de douleurs... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.