Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:06
Salut les filles !! Bien j'ai pas tout lu mais jai vu qu'un beau +++++++++ a été annoncé donc Félicitations ! Moi suis dans mon cycle 2 à J14 et j'essaie de pas trop me prendre la tête c'est pour ça que je décroche un peu le forum. Sion, suis en vacances et on va partir passer qq jours à la neige.....ca va faire du bien !! Bonne continuation à toutes ! Prenez soin de vous !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 08:09
bonjour les filles!!! comment allez-vous?? moi pas trop mal outre toujours mon mal de bide... fait chleu!!!!! :arrow: zazou, bonne vacances à la neige!!!!! reviens nous toute ressourcée!!!! :arrow: titepuce, oui c'est ça je vais la reprendre pendant 3 mois minimum! je ne sais pas si je peux tomber enceinte avec le kyste...mais il m'a dit que c'est sûrement le kyste qui fait que je ne tombe pas enceinte facilement comme pour les autres! j'ai comme des douleurs de rrr en plus fort donc à mon avis j'ai à nouveau un cycle bizarre et si ça se trouve lles vont débarquer de noueau ce week-end à j 21! bon ça m'arrangerai comme çA je commence au moins tout de suite le traitement!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 08:13
salut les filles! heureusement que j ai pas trop espéré. et oui les vilaines commencent à faire leur apparition :cry: bon ce sera pas pour cette fois... mais je suis quand meme "contente" que mon cycle n'est duré que 29 jours au moins je n espère pas pour rien! et puis c cool qu elles soient arrivées à ce moment là car cela veut dire que mon ovu va tomber aux environs du week end de la saint valentin. tout le mois de février zhom part en formation du lundi au vendredi donc j y voyais mal barré mais là ça va tomber nickel. Par contre quand je vais lui dire qu elles sont là, monsieur va bouder car il n aura pas de calins avant de partir.... voilà les nouvelles pour le moment. en espérant que de nouveaux ++++ vont faire leur apparition pour me remonter le moral!!! je croise les doigts pour vous gros bisous et bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:23
:arrow: lili, désolée qu'elle soit arrivée...mais comme tu dis au moins tes cycles se régularisent et maintenant tu sais à peu près quand tu vas ovuler et ça va grandement faciliter les choses!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 10:29
coucou les filles :arrow: Chonchon, toutes mes félicitations, quel bonne nouvelle pour vous, au moins tu n'as pas eu a tr prendre la tête avec les cycles!!tant mieux!!!fais attention à toi :arrow: Lili, désolée pour tes vilaines, on croise les doigts pour toi sur ce cycle!!!! :arrow: Raphi, tu attends tes règles c'est pour ça???et tu n'as pas de médocs pour ton ventre????c'est ennuyeux ça :arrow: titepuce, :cop: :arrow: Emie, se sont les hormones qui te donnent de telles envies!!bon ce soir week-end, vous allez pouvoir en profiter!! biz à toutes et bonne journée
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 10:52
:arrow:raphi: tu as raison ce sera plus facile si ça se régularise :arrow: floriann : merci à toi il y a une colègue qui vient juste de passer avec sa fille de 7 mois. elle est vraiment trop chou. et hop! un petit coup au moral,un... mais bon ça va vite passer allez en route pour c3! bises
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 10:57
Coucou les filles ! :hey: :arrow: Lili, désolée pour ce résultat mais courage, ça viendra ! :wink: :arrow: Raphi, tu as essayé les anti-inflammatoires ? Pour moi ça marche super bien quand j'ai mal au bidou ou aux ovaires :roll: Bon en ce moment quand j'ai mal je prends mon mal en patience, j'évite d'en prendre, étant donné que c'est déconseillé pendant la grossesse, on sait jamais... :roll:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:15
Coucou les filles!!! Waouh, je vois qu'il y a des +++ qui sont arrivées et d'autres qui ne dervait pas tarder..hein tifus?!!! :wink: De mon coté ras, sauf qlq perte blanche comme tifus...mais au vue de mes cycles derniers je ne sais plus à qu'elle saint me voué!!! Donc si c'est un c de28jour, les rrr sont pour ce week end si c'est un de 36 jours comme les 2 précédant ce sera le 7 février!!! Hum..affaire à suivre! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:38
:arrow: kkkoda, si je me base sur un cycle de 28 jours, ça sera aussi le 7 février pur moi mais tout comme toi, je ne sais plus à quoi m'attendre puisque parfois j'ai des cycles de 21 jours!!! je prends mon mal en patience et attends gentiment! :arrow: safine, oui je prends des anti-inflamatoires quand j'ai trop mal... mais j'essaie d'éviter un max quand même! :arrow: floriann, coucou! oui je pense que mes rr vont débarquer plus vite que prévu...je dois les avoir au plus tard le 7 février normalement mais si ça se trouve ça va faire comme le mois passé et je vais les avoir avec 7 jours d'avance ce qui expliquerait mes douleurs!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 09:12
:arrow: titepuce, bizarre tes retards... tu verras, c'est hyper bon la chinoise! mais je préfère la bourgui... :arrow: amelrchd, ben moi depuis que j'ai le kyste, c'est le contraire, je les ai toujours en avance genre à 21 -22 jours c'est pour celà que je me laisse jusqu'à j-28 et si elles sont pas là, ben je ferai un test car je n'ai jamais eu de retard... vous imaginez quand même les filles si par hasard c'est ce mois-ci que je suis tombée enceinte????? ça serait le comble de l'histoire quand même!!!! avec mon mari on a continué à avoir des rapports normaux sans protection puisque ça fait 3 mois qu'on essayait d'avoir un bb et qu'il ne venait pas...le médecin m'a dit ça peut-être ce kyste qui empêche la fécondation mais aussi la pilule que j'ai prise en allaitant! du coup ce mois-ci on s'est pas protégé car on a pas pensé du tout que je pourrai tomber enceinte alors si par hasard c'est le cas, ça serait quand même inouï!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:29
un petit coucou vite fait pr celles qui me demandent, mon test etait negatif! ce qui veut dire que l'ovulation a j 38 il me semble n'a pas eu lieu!! dc cycle tjr en cours g pris un rdv chez gygy le 4avril, c loin mais d'ici là si je ne suis pas enceinte je lui parlerai de mes soucis de cycles longs, et si je suis enceinte bah ce sera loccasion voilà sinon je crois qu'on peut me mettre ds les essayeuses ca y est :D hier soir repas avec le sport ds la salle des fetes de la ville, ct genial, gt avec chloe! ca remonte a une eternite la derniere fois où deja je suis sortie sans jerome et qui plus est rien qu'avec ma fille!!! chloe etait ravi elle faisait la folle avec les autres enfants super! rentree a 23h30.......chloe etait naze!! a plus tard
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 11:06
Coucou les filles! Vous allez bien? De mon côté, je viens d'avoir la trouille de ma vie! Je rentre de mon cours de guitare, je vois le pc allumé donc, je me dis "Ah zhom est levé", je cherche partout, je ne le trouve pas...Pourtant, ses chaussures sont là, sa veste aussi, la voiture, son porte-feuille tout! Je cours dans toutes les pièces, je crie après lui, je ne le trouve pas. Je trouve ses vêtements en boule au pied du lit mais pas de zhom! Dingue, il n'est quand même pas parti en pyjama! Je refais tout le tour de la maison, je vois qu'il a fait du feu et tout, donc, je me tracasse de plus en plus! Est-ce qu'il s'est blessé, a fait un malaise ou je ne sais quoi et qu'on l'a emmené quelque part! Je sonne sur son gsm, ça ne répond pas! Et là, une lumière me traverse la tête! Je cours à la cave et je vois que ses baskets de course à pieds ne sont pas là! Il est simplement parti courir!!!! Grrrrrrrr, j'ai eu la trouille pour rien! Il va m'entendre en rentrant! Sinon, toujours mal aux bouts des seins pour moi, hier soir, vraiment mal dans le bas ventre, niveau perte, ça s'est calmé, j'en ai moins... Vivement le week-end prochain! Bon, je file, je n'ai pas trop le temps de rester! Bisous à toutes, à très vite!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 13:47
:arrow: tifus, purée la frayeur! :arrow: vanou, chouette la petite soirée entre nana...
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 17:09
salut à toutes! :arrow: tifus: wahoo la trouille que tu as du avoir. une fois moi aussi ca m est arrivée: il était sensé être parti au boulo mais quand je suis arrivée, il y avait la voiture, ses papiers et les chaussures qu il met pour aller bosser normalement... grosse panique! mais en fait c était de ma faute car c était moi qui avait les cles de la voiture donc il a été obligé de prendre le bus et pour une fois il avait changer de chaussures...mais vlà le coup de flippe!!! :arrow: raphi: si le cas se présente comme tu dis comment tu ferai pour ton kyste? tu pourrais avoir une grossesse sans problème meme en l ayant? je veux pas te faire flipper mais c juste que je me pose la question car je suis un peu nul dans ce genre de chose :? moi ça va nickel, j ai beaucoup moins mes rrrr que la derniere fois ( surement du au fait que cette fois j ai eu un cycle normal). ce soir, nos voisins viennent diner à la maison et soirée wii après! on est pas couché :wink: gros bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 17:21
:arrow: lili, ben justement je ne sais pas comme se passe une grossesse avec un kyste... :roll: mais de toute façon je ne pense pas...ça serait quand même le comble de l'histoire non??? bonne soirée wii!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.