Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 20:22
Pas, écoute toi, il a raison ton mari!!!!! ne te mets pas en danger toi et ton bébé, maintenant que tu l'as... allez va voir ton médecin, il pourra certainement faire quelque chose!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:25
[quote:d71011e576="floriann"]Pas, écoute toi, il a raison ton mari!!!!! ne te mets pas en danger toi et ton bébé, maintenant que tu l'as... allez va voir ton médecin, il pourra certainement faire quelque chose!!![/quote:d71011e576] je dois descendre le voir si jamais j'ai des saignements!!apparement j'en aurai forcement car mon hématome si il se resorbe faudra bien evacuer!! mais ca me fais flippé grave par cp,tre je culpabilise de devoir arréter le travail car on est que 2!! donc elle se retrouverai seule et comme c ma tante beinh je rique d'avoir de ces nouvelles assez longtemps!!! vous voyez ce que je veux dire et je ne voudrais pas qu'a la mairie ou je suis employée on dise que je suis une feignasse!!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 20:37
non mais, il peuvent prendre un remplaçante????? alors là, moi je dis écoute toi sérieusement, tu es la seule à pour jauger de tes capacité, et en rien tu serais considérée comme une fainéasse, sachant le problème actuelle dont tu subis!!!! et franchement il ne faudrait pas que tu regrette quoi que ce soit. là tu as les cartes en main, d'ailleurs même ton médecin aurai pu te mettre en arrêt!!! que fais comme boulot déjà???tu es debout, tu portes????
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:48
:arrow: pititenanane, ouahou!!!!!!! je suis super contente pour toi!!!!! j'attendaisavec impatience ton message!!!!! génial!!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: pas, il faut écouter ton corps ça c'est sûre!!!! c'est la priorité avant tout...
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 20:55
Merci les fillles !!!!! J'ai super hâte de mettre un taux sur cette grossesse justement à cause des FC , j'ai peur évidemment mais je sais aussi que la nature fais bien les choses donc si j'avais ce pti bout ne tenait pas, c'est certainement que ça serait mieux comme ça ! Pas >>> pour l'hématome, il n'y a pas de FC d'office et heureusement car ca arrive apparemmment assez souvent, j'ai une copine qui a accouché début décembre, elle a eu un hématome avec saignements et toute l'inquiétude qui va avec, elle a été arrêté 1 mois en début de grossesse pour s'assurer qu'il se résorbe et a repris le boulot ensuite jusqu'au congé mat, pour finalement accoucher le jour du terme !!!! Fais bien attention à toi et fais passer ta santé et celle de ton bibou avant tout le reste, quoiqu'en pensent les autres !!! Par rapport à mes FC, je vais voir le gynéco début février je pense pour être à 6 ou 7 SA et je vais voir ce qu'il me dit mais je pense que de toute façon, ayant une béance de col, je serai d'office arrêtée à 5 mois de grossesse par précaution car malgré médoc et allitement j'arrive pas au 9ème mois (37SA+2 pour Enéa et 37SA+3 pour Timéo) En même temps, je voudrais vivre une grossesse "tranquille",c'est à dire que si début février mon doc me dit que tout va bien, je souhaite continuer à travailler car rester à la maison même si ca me permet de profiter de mes enfants, ca me laisse aussi tout le loisir de psychotter et au final ca ne m'aide pas forcément...mais bon on verra....on ne sait pas de quoi seront fait les prochains mois alors peut être que je serai contrainte de m'arrêter plus tôt que je ne le pense ! J'avoue aussi qu'il y a le côté financier, si je m'arrête trop tôt, les mois vont être difficile à boucler puisque Greg est en congé parental alors c'est aussi pour ça que j'aimerai ne pas devoir m'arrêter trop tôt !!! Bon vivement demain aprèm ou mardi aprèm que j'ai un dosage.....je pense que j'ai ovulé le 3 janvier donc la date de conception doit se situer entre le 3 et le 7 janvier , je pense pas plus tard ni plus tôt mais bon on verra aussi, on est rarement d'accord de toute façon avec la date donné par le gygy :roll: :roll: :roll: Gros bisous à toutes Et ne me laissez pas toute seule chez les octobrettes les filles , il faut des +++++ !!!!!!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 21:40
m€rde j'ai voulu écrire entre le 3 et le 7[color=red:97ac7cf290] janvier[/color:97ac7cf290] donc un bb pour début octobre lol !!!! J'ai corrigé lol !
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 22:31
Et encore un +++... Félicitations ptitenanane. C'est cool pour toi... Bon, ben, je vais au lit, je n'ai pas trop le moral. Bizzzzz à vous! Bonne nuit!
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 08:48
Bonjour les filles, Je suis virginie 32 ans bb1 le 23/03/2004 img en 2006 essai bb2 en juin 2008 fc en novembre 2008 c8 rrr!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:48
un pti coucou vite fait pour dire FELICITATION a tite nanane :D :D gros bisous
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 10:03
Coucou les filles ! :hey: Comment allez vous ? :roll: :arrow: Raphi, bienvenue à la petite Laura, fais-lui un gros bisous de ma part ! :lol: Et biensûr félicitations aux parents ! :wink: :arrow: Pititenanane, génial pour ton +++, je suis tellement contente pour toi ! :youpi: Ca fais toujours plaisir quand il y a des +++ ! :wink: :arrow: Pas, fais attention tout de même pour cet hématome, et puis si tu dois te mettre en arrêt, dis-toi que c'est pour toi et ton enfant ! :wink: :arrow: Bisous à toutes autres et bienvenue aux nouvelles ! :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 10:05
Dites les filles, j'ai une petite question, est-ce que vous aussi vous avez des douleurs/tiraillements dans le ventre autres que les douleurs de règles pendant l'ovu ou tout juste avant ? :roll:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 10:53
[quote:288a03e01b="safine"]Dites les filles, j'ai une petite question, est-ce que vous aussi vous avez des douleurs/tiraillements dans le ventre autres que les douleurs de règles pendant l'ovu ou tout juste avant ? :roll:[/quote:288a03e01b] bonjour à toutes pour moi Safine,en effet l'ovu est assez douloureux, limite plus que mes règles, un peu avant et pendant!!!tiraillement aux ovaires, pincements, et en voiture, lors de secousses c'est l'horreur, j'ai des médocs pour calmer mais je les évite au maximum!! l'avantage est que tu peux t'y fier, pas besoin de température!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 10:58
Merci pour vos réponses les filles ! :wink: En effet c'est ce que j'ai, des douleurs/tiraillements je ne sais trop expliquer, qui sont différents des douleurs de règles, donc si c'est fiable je devrais bien avoir un cycle de 28 jours ce mois-ci... :roll: Et puis zhom a envie de tp tous les jours en ce moment, donc de ce côté-ci pas de soucis... :roll:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 11:47
salut les filles! pas:ne te prend pas la tête avec ce que vont penser les autres! c est ta santé et celle de ton bb qui passse avant tout! safine: moi j ai aussi ce type de tiraillement mais je c pas si c l ovu car le mois dernier cycle de 50 jours et je c plus trop quand j ai eu ces tiraillements alors.... sinon tout va bien ce matin, plus de mal de ventre donc la gastro à pas du réussir à s accrocher!!! coucou aux nouvelles et gros bisous à tout le monde
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 12:02
salut a toute je m'appelle sabrina j'ai 33 ans et en essai bb2 mon premier a 19 mois il est adorable c'est un petit gabriel. Debut du deuxieme cycle depuis arret du sterilet j'espere que ca ira vite.... Bon courage a toutes. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.