Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 17:05
raphi: felicitation a ta belle soeur!!! c un sacré morceaux la ptie laura!! hihi enfin elle ne bat pas le bébé un etait dans la meme chambre que moi a la mat!! 4kg650 et 55cm!! un ptit gars!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 19:58
bienvenue à la petite laura raphi :D nous petit sejour aux urgences ce soir pr chloe :roll: on etait a carrouf et yavait bcp de monde, et comme elle aime marcher on la fait marcher on lui tien la main, sauf qu'elle faisait l'endouille( pour changer lol) et g tire un peu trop fort sur son bras g entendu un petit crac.et elle s'est mise a pleurer pleurer, dc sur la route elle ne se calmait pas , on est passe a la maison chercher doudou et tetine et un bib de lait o k où ce serait long aux urgences! mais en 15mn ils n'ont pris, le doc est arrive on lui a expliquer il nous a dit que ct tres frequent, d'un coup d'un seul en 1 fraction de seconde il lui a remi le bras "en place" si je puis dire et nikel, elle la rebougé aussitot et plus rien, et là elle nous refait des betises, mais jvous jure que gt maln j'en ai chialer sur la route, jerome , lui etait super calme, c qu'apres en rentrant qu'il m'a avouer ne pas etre bien du tout mais qu'il ne le montrait pas! enfin plus de peur que de mal c tjr ca!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 20:39
:arrow: vanou, AIE!!!! et le médecin a pu te dire ce que c'était??? c'est fou ça...bon ben comme tu dis, plus de peur que de mal!!! 'cest tout ce qui compte!!! :arrow: amelrchd, fait gaffe car moi à tout calculer et tout planifier, ben rien a joué!!! tu vois pour moi l'idéal aurai été de tomber enceinte fin novembre...et étant tombée enceinte des 3 premiers si facilement je me suis dite qu'il ne pouvait pas avoir de prob pour le 4ème, ben non j'attends toujours!!!!!! :cry: :arrow: pas, lili, ben en fait son premier faisait 4kg180 pour 54 cm alors qu'elle est toute mince!!! je me demande encore comment elle a fait pour sortir des morceaux pareils!!!!! :lol: vivement demain!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 20:42
coucouuu!! bon j ai fait une petite mise ajour de la recap il doit manquer des trucs je pense pck j ai beaucoup pris dans le sujet j ai pas beaucoup de mp donc le filles si il manque un truc une nouvelle ou quoi = mp et je remet ca d aplomb :wink: bon ici c est pas la forme moi ca av je suis un peut "derange" par la gasyro mais rien de mechant par contre ma nenette ca n arretet pas depuis mardi et la meme avec les supos antivomitif elle garde rien..le soir dan sla journée ca va mais le soir y a rien a faire ca commence a ma gaver pck ce matin j avais dit a ma belle merer qui gardais ma puce pdt que je bossai de l emener chez le medecin si elle revomissait rien donc pas de medecin mais ce soir 4 vomi... ca pu dans la barraque je vous dit pas et moi elle m a arrose de vomi donc meme punition une bonne douceh s impose ce soir... sinon au boulot c est top c est vrai que j aipas trop le temps de poster mais j arrive a vous lire dans le temsp mort au boulot :wink: sur ce je vais relaver ma place pour ameliorer l odeur ambiante et mettre le joli bidou de natou :wink: c ets vraio ce que ca passe vite!!! bonne nuit bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 22:25
:arrow: meloulou, j'espère que vous allez vite vous rétablir!!!! quelle salop...e cette gastro!!! il faudrait peut-être comme tu dis aller la remontrer au toubib si ça nbe va pas mieux d'ici lundi car ça paraît hyper long... :arrow: amelrchd, oui moi aussi mes 3 premiers sont venus au 1er cycle je dirai même pas surprise pour le 1er et la petite 3ème... alors là, je me suis dite, facile!!! et j'ai calculer à quel moment je voudrai que le bb naisse etc.. et eb nje sais pas si c'est ça ou autre mais n'empêche qu'il ne veut pas venir ce petit 4ème...j'aurai mieux fait de laisser faire la nature avant et ne pas attendre absolument le mois de décembre! mes enfants ont 4ans et demi, 2 ans et demi et 16 mois et demi! et franchement j'espère que lée petit dernier va pas trop tarder à pointer le bout de son nez car ça m'embêterai qu'il y ai trop d'éccart!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 02:24
Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles ! Meloulou > bon courage pour la gastro , on en sort chez nous, quelle m€rde de maladie !!! Raphi > Bienvenue à Laura ! Félicitations aux parents ! J'ne profite pour te répondre à propos de notre terrain : la maison nous sera livrée début décembre 2009 Chez nous, pas grand chose de neuf ! Je serai à J29 demain --enfin vu l'heure ,j'y suis :roll: -- donc je ferai peut être un test demain soir ou lundi matin si elles ne débarquent pas ! Mais j'avoue que je ne me fais pas d'illusion car ayant essayée de ne pas "trop" y penser ce cycle ci, je suis quasi convaincue quelles vont débarquer, mais on verra... Bisous à toutes ! @+ Roxane
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 08:53
:arrow: pititenanane, je suis de tout coeur avec toi en espérant que ça soit bon cette fois-ci pour toi!!! redis nous quans t'auras fait un test... et c'est cool pour la maison!!! moi j'aimerai bien pouvoir un jour faire notre maison mias c'est de la musique d'avenir!!! peut-être pour notre retraite!!! :wink: vivement cet après-midi qu'on puisse aller découvrir la petite bouille de laura!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 16:14
Salut les filles! Je passe en coup de vent pour féliciter Raphi pour la naissance de sa nièce... Puis pour souhaiter un bon rétablissement aux malades! Vous passez un bon week-end sinon? Pour ma part, ça va... Il fait moche, il y a du vent, il pleut mais bon, c'est dimanche, on est cool, tranquille à la maison alors que zhom devait travailler aujourd'hui mais on l'a mis en repos finalement... Donc, on a fait notre petite soirée ps3 hier mais seulement à 6 vu qu'on avait annulé chez tout le monde... Sinon, je viens de finir mon repassage... Je suis contente! :youpi: Enfin, quand même journée morose aujourd'hui car ça fait 2 mois pour beau-papa mais je n'en ai pas parlé avec zhom car à mon avis, il n'a pas remarqué, bref, je ne vais pas lui casser le moral avec ça... :( Bisous à toutes, @+
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 17:25
coucou les gonzesses :arrow: bienvenue à toi Amel, et je te souhaite un beau ++++ Raphi, pleins de félicitations, heureuse tata que tu dois être, et la prochaine à être à la mater se sera toi ma grande, à qui ils pourront rendre visite!!! :arrow: Tifus, contente ma belle de te voir, tu as bien profité???repassage pas cool, moi j'ai fais aprèm sieste + TV avec mon chéri dans le canap', le pied!! :arrow: Melo, eh bien bon courage avec ta puce :? :arrow: Vanou, quelle histoire de fou p'tite puce, pleins de bisous à elle, elle n'a pas trop souffert quand il lui a remis le Dr??? :arrow: ptitenanane et titepuce, on y crois!!!! bon moi je vais manger ma p'tite galette qui sors du four...hum et redodo!on s'est couché à 4h, avec mon frère ma BS et chéri, parties de Wii, qui s'est éternisées!! biz et à bientôt
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 17:50
:arrow: floriann, t'es trop chou!!!!! j'espère aussi qu'ils pourront venir me rendre visite cette année encore!!! ça m'a donné encore plus envie de voir cette petite puce... :arrow: titepuce, ben moi comme toi ,je ne peux pas me fier aux nausées car j'en ai toujours avant d'avoir mes rrr! :arrow: tifus, coucou!! tu dois être toute nostalgique de repenser à ton BP :cry: ...déjà 2 mois ça passe vite!! :shock:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 19:02
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D C'est +++++++++++++ !!!!!!!!!! J'essaie de faire une pds demain matin sans rdv sinon je prends rdv pour mardi matin pour confirmer !!!!! Essai marqué en C2, je suis contente et du coup me trouve très con d'avoir angoissé autant car je me suis pourrie la vie des semaines pour rien !!!! Bisous les filles !!!!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 19:07
Coucou les filles! [color=indigo:889870827c][size=18:889870827c]Félicitations pititenanane, le premier +++ de 2009![/color:889870827c][/size:889870827c] J'espère que les autres +++ attendus vont bientot suivre. A+
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 19:19
coucou les filles! [size=18:0e97b25818][color=red:0e97b25818]Félicitations à toi pitite nanane[/color:0e97b25818][/size:0e97b25818] coucou à toutes les autres! pour moi, ça va sauf qu hier soir j étais un ptit peu dérangé de l estomac! la raclette party s'estfaite sans moi, j avais trop envie de vomir. Avec la gasttro qui traine j ai du chopé une cochonnerie, surtout qu je boss dans un collège donc les microb ça traine.... et faut dire qu on est passé de-5° et un temps sec à 5° et de la pluie et en généralmon corps aime pas trop ça! Enfin voilà, demain faut retourner bosser et ça fait ch..... car zhom est en vacances 15 jours donc c pas tres motivant. bisous à toutes et bonne soirée
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:04
je reviens et que vois je!!!!!!!!!! youhou youhou youhou trop bien:!!!!!!! félicitation Roxane!! fais bien attention a toi ma poule!! tu peux pas te faire arreter car avec 2fc faudrait aps que tu prennes de risques!!!!!!!!! j'espere que tout ira bien pour toi!!!!!!!!!!!!! de mon coté que vous dire que je panique a l'idée de le perdre!! là j'ai été tout le week end tte seule avec mon fils car mon homme est pompier donc il a fait une garde de 48h en station de ski et avec Redwan pas facile de se reposer!!! j'aime mon homme car il prends malgré tout térs soin de moi!! au teléphone il m'a dit que si ca n'allait pas il ne fallait pas que je force et il s'en fout meme si je dois etre en maladie le travail passe aprés!! il parait si dur!! :oui: sinon pas de perte de sang du a mon hématome!! je verifie souvent!!! je flippe grave car ma bm (la copine de mon pere ) m'a dit a tu a un decollement tu sais ce que ca veux dire? tu vas faire une fausse couche!! :twisted: :evil: :evil: :twisted: jttrouve ca tellement reconfortant!! sinon beinh demain boulot et ca va pas etre la joie car on passe de 45 gosse a 70 et c moi qui me tape les services le menage et rangement de vaisselle!! je sais pas si j'aurais le courage avec un gros ventre!! j'ai aps envie de passer pour une feignasse mais j'ai peur pour mon bout choux!!!! enfin voila fini de me lamenter car vous vous rencontrez un tout autre soucis!! alors je vos souhaite a ttes un bo ++++++++++++++ et encore trop cool ma Roxane
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 20:21
[size=18:95d16ba330][color=indigo:95d16ba330]FELICITATION PITITENANANE!!!!!!![/color:95d16ba330][/size:95d16ba330] bravo à vous pleins de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.