Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:00
Emie, c'est repos oblige là pour toi !! Aprés 11 jours de retard, un peu d'espoir et beaucoup de déception, les :evil: sont là !! Cela siginfie une ovulation le 01/01/09....et c'est pas faute d'avoir fait des calins à cette période là !!! Espérons que mon cycle revienne à 32j comme avant... Dernier jour de boulot de la semaine et ce we, on va chez mes beaux parents... Bises à toutes
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 10:33
coucou les filles désolée de moins venir encore, mais je continue à vous lire, j'essaye de suivre...dur,dur!!!je pouponne beaucoup mon neveu j'en suis aux anges!il est mignon comme un coeur, il a bientôt 3 mois.. mais ne m'en voulez pas, je me mets un peu en retrait volontairement!!!car c'est dur pour moi ! d'ailleurs je vais aller voir quelqu'un qui magnétise un peu, car le fait que j'ai l'utérus rétroversé m'inquiète une peu, même si ma mère et ma soeur ont la même chose, ce qui ne les a pas empêcher de conçevoir!mais il peut aider à la conception...à voir! je sais que je pourrai aller chez un kiné pour replacer mon utérus, mais je ne veux pas de telle manip intrusive à un point.... :oops: c'est l'horreur, on m'a expliqué, ce qui m'a dégouté!!! :arrow: Emie, repose toi ma belle cet après-midi, fais une bonne siste, :arrow: Zazou, désolée pour tes vilaines....et passes un bon WE, reposez vous!! :arrow: Raphi, quelle impatience, j'imagine ton état....courage et biz :arrow: Pas, et :arrow: lili très belles cuisines vous avez, c'est agréable comme couleur, c'est très frais, printanier, et ça apaise je trouve!!! :arrow: Nathou, pfou déjà 6 mois passé, le bonheur!!!tant mieux si tout va bien pour la petite vie qui demeure en toi!!!par contre ton taux de sucre, même s'il dépasse légèrement ça ne va pas non plus être un gros soucis, si???? :arrow: Kkoda, coucou contente de te revoir, tu as déménagé loin d'où tu étais???? :arrow: Tifus, coucou ma belle, bon je fais comme toi aussi, petite grève d'écriture du forum!!!je te souhaite un très beau +++!biz bon moi je vais me laver car je taf à 13h, pour finir à 20h et après WE avec mon chéri!!hou le pied!!!! moi j'attend mes règles pour la semaine prochaine!ma temp reste élevée, j'espère qu'elle ne va pas baisser! biz les filles, et vous inquiètez pas je pense souvent à vous!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 13:10
salut les filles! comment allez vous? je passais juste vous faire un ti coucou, je peux pas rester longtemps. tifus, contente d'avoir de tes news. natou, joli bidon, heureuse que tout aille bien. lili, tres jolie ta cuisine, j'aime beaucoup vanou, il me semble que ça fera 1 en en avril que le post est crée (mais j'suis pas sure) gros bisous à toutes les autre (désolée si j'ai oublier qqn, j'ai juste lu en diagonal histoire de pas tout perdre :wink: ) de mon coté, pas de rrr, ni de symptome qu'elle vont arriver. (pas mal au ventre, pas mal à la tete, plus de seins qui tirent) :roll: , j'ai hate d'etre à demain pour voir si elle vont debarquer, ça serait une grosse surprise !!! :lol: biz à toutes et bonne journée.
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 13:37
Coucou les filles ! :hey: Comment allez vous ? :arrow: Raphi, alors la petite nièce ou le petit neveu est arrivé(e) ? :D :arrow: Natou, mon dieu que le temps passe vite, j'ai fais de grands yeux quand j'ai vu que tu étais déjà à ton 6ème mois ! :shock: Pas trop fatiguée en ce moment ? :arrow: Bisous à toutes ! :cop:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:08
Coucou les filles!! Et oui raphi nous sommes voisines!!!cool!!! Va fallloir qu'on se rencontre!!! Pour répondre à floriann, oui j'ai déménager assez loin de Paris je suis allée à Annecy...environ 600km!!! Voilou, bon j'avoue que de ne plus avoir internet ma fait du bien, pas que je ne vous aime pas mais ça ma permis de moins psychotter et comme le dit tifus je crois, ça permet de moins se prendre la tête sur un +++, je laisse les choses venir aussi... Voilou, alors ne vous inquiéter pas, je suis tjrs derrière mon écran, mais je posterai moins...déjà que je postais pas souvent!!!!mdr! Je vous ferais qd même de petit coucou de temps à autres!!! Gros bisous!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 16:06
Kikou les filles! Et ben dit donc! ça papote beaucoup sur ce fofo, j'arrive pas à vous suivre, à chaques fois que je passe y a 5 pages de +!!! Au moins c'est vivant! :wink: sinon ben j'éspère que vous vous portez bien et que les + ce multiplient! Pour moi, ben j'ai fais une 1ère écho hier (voir si il y avait bien activité cardiaque) ou j'ai vu notre petite cacahuète de 5 mm! Tous ce déroule correctement, le coeur bat bien et le placenta est bien positionné. Donc, je suis enceinte de 6 semaines aménorées + 4 jours! Sinon, depuis que mon fils commence a marcher et qu'il sait ce mettre debout, la fatigue est multiplié par 10! Déja, que j'ai tous le temps envie de dormir, alors avec un ptit asticot qui a des vers aux fesses, c'est hard! Mais trop mignon en méme temps... :wink: Gros bibi à toutes
Guest193634
2 messages
Guest193634
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 16:09
Tout d abord une petite présentation s'impose : Moi : 24/07/1986 Lui : 25/05/83 en couple depuis28/02/04 essaiebébé depuis debut octobre... Donc voilà, j'ai commencé courbe de température et depuis le dimanche 11 janvier ma température est à 37° j ai eu mais rrrrrrrrrrrr mercredi 14 janvier mais la temperature reste la meme ^^ Suis je normale ? :) [color=indigo:2b3f62ca79][/color:2b3f62ca79]
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 16:44
re- coucou les filles me revoilà toute en forme!! Ce matin c'était ménage et à midi j'ai été chercher mon bébé à l'école,nous avons mangé,nous avons un petit peu joué avec papa,on a bien rigolé et aprés on a dormi et là je viens de me réveiller,qu'est ce que ça fait du bien!!!!!!!!! :lol: [color=violet:1920da893d][/color:1920da893d]bonjour a toi liz et bienvenue,concernant la température normalement à l'approche des règles elle baisse en dessous de 37° et par contre si à tu es enceinte à l'approche des règles la température reste élevé soit de 37° soit un petit peu plus.Mais là normalement ta température devrait plus basse qu'au début que tu as commencé,est ce que tu la prends bien avant de te lever de ton lit le matin et toujours à la meme heure?et petite question tu la prends ou ta température? mais sinon vu que ça fait pas longtemps que tu as commencé moi je te conseille de laisser tomber la prise de température car aprés ça devient trop une obsession et a force d'y penser ça ne vient pas,moi je le faisais au début et aprés j'ai dit j'arrete et je laisse venir et je suis tombée enceinte au bout de 4 mois,biensur ça ne t'empeche pas de calculer quelques fois ta période d'ovulation. En tout cas bon courage à toi!!!!!!!!!!!et encore bienvenue!!!!!!!!!! Vous avez vu les filles on devient nombreuses!!!!!!!!!!!!!!!
Guest193634
2 messages
Guest193634
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 16:55
Je prends ma temperature a heure fixe tout les matins je ne pose pas un pied à terre !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 18:53
:arrow: liz, coucou!!! bienvenue à toi!! moi je ne peux te donner qu'un seul conseil, c'est de laisser tomber la prise de température...laisse faire la nature!! en tout ca je ne peux pas t'aider avec ça car je ne connais pas du tout! :arrow: emiematt, coucou!! c'est bien de t'être bien reposée!!!! il faut èprendre soins de toi maintenant!! :arrow: le bisous, tu devais être toute émue!!! c'est tellement génial les échos!!! :arrow: kkkoda, ben oui c'est sûre!!! on va attendre l'arrivée des beaux jours mais après c'est très volontier!!! :arrow: safine, coucou!!! non toujours pas accouché... :cry: je me demande même si ça sera encore pour ce soir!!! :arrow: cindylo, tu vas faire un test si elles sont pas là demain????? :arrow: floriann, je comprends que tu préfères prendre un peu tes distances!!! l'important c'est que viennes le plus vite possible nous annoncer un +++++ :arrow: zazou, ben comme moi en revenant à 14 njours en arrière, c'est pas faute d'avoir fait des câlins mais ça a quand même pas marché... allez la prochaine fois sera la bonne!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 08:40
bonjour les filles!!!! comment allez-vous??? moi ça va pas trop mal à part que c'est long l'accouchement de ma BS...elle n'a toujours pas accouché! hier après plusieures uvules et la perf d'ocytocine, rien ne bougeait alors ils ont décidés afin qu'elle dorme cette nuit et ils recommencent ce matin... :arrow: amelrchd, coucou! bienvenue à toi!!! et ben dis donc t'as pas chômé!!!! félicitations!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 10:13
bonjour les copines,comment ça va ce matin? [color=violet:c32a1d515f]bienvenue à toi amelrachd[/color:c32a1d515f],bien travaillé dis donc déjà en route pour le 3ème????et dis moi y a t-il une raison particulière à ce que tu commences tes essais qu'en avril? [color=violet:c32a1d515f]Ma petite raphi[/color:c32a1d515f],ta BS n'a vraiment pas de chance,c'est son 1er?ça doit etre dur d'attendre quand meme.Quand je vois que moi j'ai 4 heures maximum pour accoucher je me dis que j'ai vraiment eu de la chance mais c'est pas dit que j'aurai cette chance au 2ème on verra bien!!!!en tout cas dès que c'est fait dis nous quoi ma belle bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 13:38
:arrow: emiematt, non c'est leur 2ème...ils ont déjà un petit garçon qui a 22 mois!!! au dernière nouvelle, vers 11h30 ils allaient percé la poche des eaux...donc à mon avis ça ne va pas tarder!!!! je vous tiens au courant!!!! si vous saviez, j'en peux plus d'attendre!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:50
ça y est!!!!! c'est une fille!!!! laura qui pèse 3kg780 pour 51cm... on est trop heureux!!!!! vivement demain quon puisse aller la voir!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 16:39
kikou les filles! raphi : enfin, elle est arrivée. on peut dire que celle-ci s'est faite attendre. dis donc c est dejà un sacré petit bout de demoiselle! ta BS a fait un beau bb dis donc!!! pour moi tout va bien. Ce soir, les beaux parents viennent manger à la maison: soirée raclette et en dessert ils apportent la galette! bonjour les kilos!!! gros bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.