Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:56
coucou!! he non j ai pas disparue mais j ai du mal a me sortir de tous le microbes qui passent entre le rhume et l allergie la semaine dernier j etait hs hier la gastro a voulu pointer son nez heureusement c est passe comme c ets venu ca va mieux mais c ets ma pepette qui prend elle a fait que vomir aujourd hui :cry: cote boulot tout va toujours bien donc c est cool j ai pas fait la mise a jour pour zazou et j ai vu une nouvelle j espere pas la perdre d ici ce we... je vous fait de gros bisous et le maman n oubliez pas de me noter par mp la page des photo des crevette que je les mette dans la racp :wink: bize melo
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 07:18
bonjour a toutes, désolée mais je n'ai pas trop tout suivi par contre j'ai vu la petite crevette de PAS,c'est super,il est en pleine évolution,rassure toi PAS j'ai eu un hematome aussi vers mes 8 semaines de grossesse et tout s'est bien passé,il a disparu,tant mieux,tout comme toi je devais faire trés attention,j'ai du attendre presque 2 semaines il me semble avant de pouvoir avoir des rapports etc......bon courage la miss!!!!!!!!! [color=violet:e4a68b6cbd]tite-puce,[/color:e4a68b6cbd],ben écoute moi j'aurai aimé attendre jusque la naissance mais mon homme ne veut pas il n'a pas trop de patience,alors si c'est pour que l'un le sache et pas l'autre je ne préfère pas et puis j'avoue que déjà là le suspence est trés long alors je sais pas si j'aurai su tenir donc voilà,toi tu as tenu jusque la fin pour ton fils?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 08:39
salut!! merci pour vos message!! je vais faire attention!!mais du coup je flippe au moindre mouvement!! j'en ai revé tte la nuit! meloulou: bon courage avec tout ces microbes!! c pas cool pour la nouvelle en effet y'en a une!! d'ailleurs bienvenue a elle!!! roxane: contente que ca aille mieux chez toi!! jte fais de gros bisous ps: félicitation pour votre terrain lili: génial pour la cuisine!! tu nous metra des photos!!! jsuis curieuse mais j'aodre voir les differetns gouts des personnes !!et j'adore les cuisines!hihi a ttes et a celles que j'ai aps citée je vous fais d'enormes bisous!!! bonne journée!! nous aujourd'hui ca va etre galere car y'a couscous en menu!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 08:40
Bonjour les filles ! :hey: Comment allez-vous ce matin ?
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 08:56
Coucou c'est super PAS, ton écho donne envie d'être dans une situation similaire.... Pour moi, c'est pas pour encore...pds négative...pourtant avec ce retard de maintenant 9 jours (alors qu'habituellement cycle régulier) je commencais à y croire...Suis un peu tristounette...mais c'est rien, ce petit bout viendra tôt ou tard, j'en suis persuadée ! Rdv chez gygy le 26 comme ça on verra ce qui va pas...par contre, je me demandais, sdi mes Rrrr arrivent d'ici là, je maintiens le rdv ou j'annule ?? sinon, je vais voir l'homéo le 28 donc elle me donnera peut être qqch pour réguler mes cycles si ceux ci deviennent capricieux... Bonne journée à toutes !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:17
:arrow: titepuce, coucou!!!! j'espère que tes rrr ne vont pas se pointer ce mois-ci...c'est peut-être bon signe les pics dans la bas ventre!!! :arrow: zazou, tu crois qu'on peut faire quelque chose en homéo??? moi je pense pas que ça doit bien marcher!!! :arrow: safine, coucou chez moi ça va pas trop mal et chez toi???? me réjouis d'être à demain, ma BS va se faire provoquer l'accouchement...je serai à nouveau tata!!!!!!! :arrow: pas, t'inquiète, ça va aller!!! respecte bien ce que t'as dit le toubib et tout ira bien!!! :arrow: meloulou, coucou!! toujoursn pas débarassées de tes microbes???? ben dis donc ils sont coriaces par chez vous!!!! :wink: :arrow: sandranoa, coucou!!! bienvenue à toi!!!!! j'espère que tu nous annonceras vite un ++++!!! :arrow: lili, félicitations pour la cuisine!!!!! vous êtes des pros!!! :arrow: pititenanane, coucou!! tant mieux si tes enfant sont sur la voie de la guérison!!! c'est cool que votre terrain soit enfin à vous...vous allez construire pour quand???
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:23
[quote:60a833b71a="raphi"]: :arrow: zazou, tu crois qu'on peut faire quelque chose en homéo??? moi je pense pas que ça doit bien marcher!!! [/quote:60a833b71a] Ca coute rien d'essayer..........ca peut pas faire de mal en tout cas !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:55
:arrow: zazou, oui c'est clair!!!! tu me diras si y a quelque chose qui existe, ça m'intéresse!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:22
Oui, beaucoup de personnes ne sont pas convaincues par l'homéopathie...en tout cas, je vous tiendrai au courant de ce que mon homéo m'a prescrit...on verra bien...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 10:30
[quote:9c85db5730="titepuce67280"][color=blue:9c85db5730]SAfine[/color:9c85db5730] coucou. [/quote:9c85db5730] Coucou titepuce ! :hey: Tu vas bien ? [quote:9c85db5730="raphi"] :arrow: safine, coucou chez moi ça va pas trop mal et chez toi???? me réjouis d'être à demain, ma BS va se faire provoquer l'accouchement...je serai à nouveau tata!!!!!!![/quote:9c85db5730] Coucou raphi ! Super pour ta belle soeur, j'espère que tout se passera bien, c'est un garçon ou une fille ? :D Ici ça va bien merci, calin hier soir alors je suis contente ! :wink: Bon à persévérer les prochains jours car ma DPO approche ! :D :arrow: Sinon pour l'homéo voici un petit topo, apparemment c'est assez efficace ! :wink: [color=red:9c85db5730][b:9c85db5730][u:9c85db5730]Voici une petite liste des traitements homéo basic : PLUS BAS VOUS TROUVEREZ LA SIGNIFICATION DE CHAQUE PRODUIT[/u:9c85db5730] Pour réguler les cycles : Pour un cycle normal (28 jours env) - Folliculinum 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles - Ovarinum 5Ch, 5 granules de la fin des règles jusqu'aux règles suivantes. Pour un cycle long (35 jours env) - Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles - ovarinum 5CH, 5 granules de la fin des règles aux règles suivantes - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles . Pour booster l’ovulation : Pour un cycle de 28 jours - Ovarinum 7ch > 1dose à J5 - Folliculinum 7ch > 1dose à J7 et J15 - Progesteronum 7ch > 1 dose à J21 (ou 5 à 7 jours aprés ovu) ou : - Ovarinum 4ch, 3 granules matin et soir pdt 2 mois - Folliculinum 15 ch, 1 dose à J8 et une à J20 - Progesteronum 5ch, 5 granules de J10 aux règles. Pour booster la fertilité de monsieur - Lycopodium 9ch, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9ch, 5 granules matin et soir Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité : - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir Pour toutes les femmes voulant devenir maman : - FSH 5ch, 1 dose à J2 - Follicullinum 5ch, 5granules du 1ier au 14ème jour - LH 5ch, 1 dose à J12 - Luteinum 5ch, 5granules du 15ème jour aux règles - LRRH 15ch, 5granules pendant tout le cycle. Pour lutter contre l'impact psychologique des essais : - Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir Pour les cas à l'avortement spontanée : - Sabina 9ch, 3 granules 3 fois par jour SIGNIFICATION : FOLLICULINUM : Permet de neutraliser l'hyperoestrogénie* (hormones provoquant l’ovulation chez la femme) PROGESTORENUM : Progesterone aident à la nidation pour l'implantation de l'œuf OVARINUM : Stimulant de la fonction Ovarienne LUTEINUM : Sert à régulariser la phase lutéale LH : la LH est responsable des modifications cycliques de l'ovaire qui surviennent au cours du cycle menstruel normal FSH : Hormone folliculostimulante* (elle stimule l'activité des ovaires en induisant la maturation des follicules ovariens jusqu'à l'ovulation) LHRH : Sert à réguler la glande hypophise* (Cette glande commande bcp d'hormones donc les principales sont le thyroïde, les glandes surrénale et les hormones ovariennes) SABINA : Est utilisée pour des problèmes utérins, des hémorragies. Les symptômes incluent des pulsations violentes,le sang d'hémorragie est le liquide avec des caillots. MACA : Elle fortifie le système endocrinien et stimule de manière naturelle la production d'hormones sexuelles mâles et femelles (testostérone et progestérone) qui améliore lalibido, permettant ainsi de combattre efficacement la diminution du désir, de la jouissance ou de la puissance sexuelle et de la fertilité, ainsi que les effets négatifs de la ménopause, des allergies, etc. LYCOPODIUM : Pour contrôler les gens coléreux, irritable, intolérant à la contradiction, mauvaise humeur < au réveil, à la vivacité intellectuelle menant à l’autoritarisme, peureux, émotif, anxieux, manquant de confiance en lui, à la mémoire défaillante, devient avare, mélancolique avec larmes faciles. GELSENIUM : Pour contrôler l'anxiété et le stress IGNIATA AMARA : Pour controler un ou plusieur troubles du comportement : Trac, anxiété, spasmophilie, troubles du sommeils, un choc affectif PERDROVYL : Améliore la glaire cervical[/b:9c85db5730][/color:9c85db5730]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:57
:) Super Safine pour ce résumé !! Merci beaucoup ! C'est un homéo qui t'a donné ce traitement ou c'est une info que t'as trouvé sur le net ou magazine ? J'ai imprimé tout ça mais je vais attendre de vor gygy et l'homéo avant de commencer quoi que ce soit. Perso, tu le suis ce traitement ? Vos hommes vous prendraient l'homéo sans rechigner ??
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 11:17
J'ai trouvé ces infos sur le forum comme celui-ci, il y a de nombreux posts à ce sujet, et biensûr au départ ces prescriptions ont été validés par des médecins. Bon ce récap est surtout utilisé pour la femme biensûr, et plus particulièrement pour réguler les cycles et/ou booster l'ovulation. :wink: Sinon non, je ne suis pas ce traitement, car nous commençons tout juste les essais, mais si bébé devait tarder à venir se loger, j'y repenserai sérieusement ! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:27
:arrow: safine, suprise!!!!! c'est pour ça que c'est encore plus magique!!!
Guest63904
38 messages
Guest63904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 11:32
merci de votre accueil les filles !!! jespere que nous aurons notre+++ bientot!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:04
:arrow: sandranoa, ça fait longtemps que t'essaies????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.