Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:07
:arrow: Coucou et bisous à toutes !! :arrow: Emie, trop belle les photos........comme ça donne envie !!! En plus, en 3D, ca ressort trop nickel !! Moi, suis au taff...Toujours pas les vilaines......nous en sommes à une semaine de retard. Demain j'appelle gygy pour savoir si on fait qqch ou si on attends encore...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:21
:arrow: zazou, t'as raison de l'appeler!!! comme ça tu sera fixée... :arrow: safine, ben oui comme tu dis, en route pour la suite!!!!! je vais gentiment finir mes rrr ces jours et ensuite on attaque!!!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 16:04
Aujourd’hui j’ai annoncé à ma chef qu’on était en essai bébé ! Elle est contente pour nous et n’était pas surprise, j’en avais un peu parlé en fin d’année dernière déjà, que c’était prévu pour 2009 ! :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 16:08
[quote:602fe810bd="safine"]Aujourd’hui j’ai annoncé à ma chef qu’on était en essai bébé ! Elle est contente pour nous et n’était pas surprise, j’en avais un peu parlé en fin d’année dernière déjà, que c’était prévu pour 2009 ! :wink:[/quote:602fe810bd] Nous, on a une telle baisse d'activité suite à la crise, que mon patron n'arrete pas de me dire "Alors, quand est ce que vous nous faites le 2ème ?!"' ...mais je préfère pas lui dire que nous sommes en essai. Je lui annoncerai quand le +++++++ sera là !! Pour Flavien, je l'avais dit aprés la 1ère écho de 12 semaines.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:34
:arrow: safine, c'est cool que l'annonce se soit bien passée!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 22:17
m'en vais voir la fin de koh lanta dans mon lit... à demain!!biz
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 08:44
salut les filles! désolée je ne suis pas venue depuis lundi mais là au boulot je suis bookée à fond; je suis en plein inventaire des livres du CDI et je vous dis c est pas une mince affaire car il y a beaucoup de choses à modifier dans la base de données! enfin bref... :arrow: emie: tes photos sont vraiment trop belles! dites les écho 3D beaucoup de gygy le font ou pas? pour ma part, je devrais etre dans ma période d ovu en ce moment si mon cycle veut bien durer 28 jours! et ça c est pas gagné :( j ai pri rendez vous chez le gygy pour le 6 février pour faire une visite de controle et lui parler de mes cycles. A moins que bb se soit installé avant......... voilou c tout pour le moment! j essaierai de passer dans la journée gros bisous à toutes
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 08:58
Coucou les filles ! :hey: Zazou, Raphi, oui l'annonce s'est très bien passé, bon en même temps ma chef est une femme, elle-même maman, donc ça passe toujours mieux que si c'était un homme ! :wink: Déjà le 5 janvier, lors de la reprise, elle m'a souhaité un beau bébé pour cette année 2009 ! :lol:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 09:57
Bonjour les filles,comment allez vous? Moi ça a l'air d'aller aujourd'hui pas trop de mauvaise humeur!!!! :lol: Par contre il faut que je vous parle de quelque chose,depuis que je suis tombée enceinte,je ne cesse d'imaginer ce que peut etre le sexe du bébé,j'y pense jour et nuit ça m'obsède,je n'arrive pas à me raisonner.c'est terrible,qu'est ce que je peux faire?je rèverai d'avoir une petite fille tout comme mon homme mais si c'est un garçon c'est bien aussi,ça me stresse,pour le fun j'ai fait plusieures méthodes que j'ai lu sur internet et y'a autant pour un garçon comme pour une fille.J'essaie de pas trop en parler à mon homme ni de lui montrer que j'y pense mais là c'est dur j'en rève meme la nuit,comment ça se fait que je réagisse comme ça?est ce que ça vous ai déjà arriver?
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 11:10
Coucou emi ! :wink: Tout va bien ici, sauf que j'ai toujours encore des douleurs de règles et mal aux ovaires ! :? Bon, premier cycle "naturel", je le sens que mes ovaires et mon utérus se remettent au boulot ! :wink: Pour ton "obsession" sur le sexe de ton p'tit bout, je peux pas t'aider, mais bon chez nous il y a une grande attente pour un p'tit gars (zhom a déjà 2 filles, mon frère n'a aussi fait que des filles), donc je ne sais pas comment je vais réagir quand je serais enceinte ! :roll:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 13:04
salut! comment allez vous? moi ça va. on a peut etre trouver nos alliences avec chéri. :lol: emi, à la base, je ne voulais pas savoir, suite à de gros soucis dans nos famille respective, dans la logique, je voulais juste un bb en bonne santé. mais je mourrais d'envie de demander le sexe et j'ai failli le faire + d'une fois :oops: , mais j'avais promis à chéri qu'on garderais la surprise. je crois que c'est une reaction normal, c'est qu'on prend conscience de notre bb, il devient de plus en plus concret. petite question : est ce que le mal de sein sur les coté (seins lourd, pesant,enorme et qui tire) peut etre un signe de rrr qui arrive? ça fait 2 jours que ça me fait ça, mais mes rrr ne doivent arriver que samedi. :? biz à toutes et bonne journée.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:07
Bonjour !! J'ai appelé gygy pour mon retard de rrr de 8 jours et elle m'a dit de prendre rdv pour qu'on controle tout ça. J'ai rdv le 26/01. Sinon, ce matin j'étais à l'homéopathe pour mon fils et je lui ai parlé de mon retard. Du coup, elle m'a fait une ordonnance pour une pds en me disant que les tests pipi étaient pas toujours fiables....je pense que je vais aller la faire tout à l'heure ou demain matin. Comme ça, je serai définitivement fixée.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 14:32
zazou, je pense en effet que la pds est ce qui a de plus fiable. perso, je me suis interdit d'utiliser un test pipi. pour ma grossesse, des 1 jour de retard, j'utiliser 2/3 test par semaine, bref, juste de quoi se ruiner. j'attendrait 7 jour de retard et je demanderais une ordo comme ça en plus c'est remboursée. j'espere que ça sera ++++++++++. sinon, c'est cool, tu as eu ton rendez vous assez vite, ici il faut attendre 1 ou 2 mois. si pas de bb installé,tu pourra etre vite fixé de pourquoi du retard.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:44
bonjour les filles!!!! :arrow: emiematt, peux pas t'aider quand à ton obsession ppour les sexe, ça ne m'est jamais arrivé! de toute façon on avait décidé de ne pas s'arrêter tant qu'on avait pas les 2 sexes...on disait ça pour rire mais n'empêche que ça m'a aisé à ne pas me focaliser là-dessus et puis après avoir vécu la maladie de raphaël, le sexe est devenu complètement égal, tout ce qui nous importait c'était en enfant en bonne santé! après tout, fille ou garçon, on les aimes la même chose et on les élèves la même chose! j'espère pour toi que t'auras une petite fille mais que tu ne seras pas déçue si c'est un petit gars... :arrow: cindylo, oui des fois ça peut faire ça quand on va avoir ses rrr! parfois c'est aussi des signes de grossesse! :arrow: zazou, t'as raison d'aller faire cette PDS au moins tu seras fixée!! t'as fait combien de test pipi?? :arrow: safine, moi j'en suis à mon 5ème cycle sans pillule, ben je le sens encore...ça fait mal je trouve!!! :arrow: lili, à l'attaaaaaaaaque!!!!!!!! :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 14:53
coucou raphi! comment vas tu? maintenant que j'ai "accepté" d'attendre le mois de juin, ça serait drole que bb soit là maintenant. de toute façon, je serais fixé dans 3 jours et apres je reprend la pilule parce que là, je me demande comment je ne suis pas encore enceinte. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.