Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:45
meci les filles non de toute facon moi ca me fait rire c juste le fait que ce soit quelq'un qui est colporté l'info en plus il a la trentaine c pas comme si il en avait 15!! et il a un gosse enfin bon on se refait pas!!!! bon je file me coucher car mon fils me donne du fil a retordre!! je vous fais pleins de gros bisous!! bye et bonne soirée les filles
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 20:45
Pas pas cool le cousin. Les gens sont toujours fort pour parler sur le dos des autres mais chacun ferait mieux de garder ce que ce passe chez lui. Emi super ta petite crevette. Super mignon ça donne envie. Raphi j'espère que le moral va mieux. Tifus aussi j'espère que tu vas mieux. Pititenanane bon courage avec tes loulous malades pas facile tout ça. Je vous fais de gros bisous
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 22:04
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0740,6d4a575f61da5c48ce3347301e4c3687.jpg.html][img:e81972f5ac]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/6d4a575f61da5c48ce3347301e4c3687.jpg[/img:e81972f5ac][/url]
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 22:07
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0744,74309d7ea32d777fe3c6e629b3ff8c8c.jpg.html][img:3da49532af]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/74309d7ea32d777fe3c6e629b3ff8c8c.jpg[/img:3da49532af][/url] merci pas,voilà j'espère que maintenant vous verrez mieux bisous a toutes
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 22:48
Bonne nuit les filles. Faites de beaux rêves.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 22:53
Bon anniversaire un peu en avance titinee
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 08:42
je viens vous faire un tit coucou avant d'aller bosser!! je vous souhiate une bonen journée a toutes!! j'espere que ca ira mieux chez Roxane!! au fait Roxane je voulais te demander quelque chose mais t pas obligé de repondre!! ok? pourquoi tu ne poste plus chez les marsiennes? Enfin parfois jte comprend lol allez bises a toutes!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 08:56
:arrow: titepuce, je me suis faite une raison...alors ça va mieux! je vais essayer de moins focaliser sur mon envie car j'en perds mes moyens!! :arrow: pas, ah ouai quand même!!! quand t'as parlé d'un cousin, je me suis dite que c'était peut-être un gars de 18-20 ans...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:28
coucou les filles........ bon bah ce matin jsuis tombee de mon lit mdrr........reveillee assez tot, mais bon zhomme qui n'avait dormi que 2 ds la nuit de dimanche a lundi et etant du matin cette semaine etait crevee dc 21h00 dodo puis bah moi g eteint la tv à 21h30 dc bon forcement vers 6h30 gt deja reveillee ca faisait deja 9h de sommeil...jusque 7h30 ca faisait long, dc msuis levee! bref, mon commercial vient dme tel( c aussi mon chef de pub), il est malade gastro depuis hier, c pr ca que jlai pas vu l'apres midi....cool :roll: sinon bah chez moi c dla flotte pfffffff, je crois que je prefere qd même le froid et le beau temps!! plutot que le doux et la flotte!! pas: g etais faire un tour comme ca sur le post des marsiennes, et efefctivement c un peu houleu chez vous :shock: raphi: t'inkietes pas si c pas pr ce mois ci ce sera pr le mois prochain :D , puis tu disais que tu ^referais ne pas tomber enceinte ce mois ci, dc finalement c pas plus mal non? tifus: pr ton apero dinatoire, des trucs tt simple et super bon!! des roules au jambon/ gruyere( pate feuilletee, jambon, gruyere, tu enroules et au four et c super bon), ou bien des saucisses cooktail c pas cher non plus mais c plus long!!, jambon /tartare( tu mets du tartare ou boursin ds le jambon, tu enroules et tu coupes en rondelles.........euh........là comme ca jme souviens pas de tout mais ce que je viens de te proposer c pas cher du tout!!!!!!!!!!!!! et tres bon!! apres, si, tu peux faire des cake sales!! pareil pas cher, rapide et bon........
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 09:48
coucou les filles! j'ai pas trop le temps de papoter aujourd'hui, mais je voulais rebondir sur le fait que le fils de pas n'a pas un prenom français. Je suis normande chretienne, chéri est normand avec des origine ukrainiene et gens du voyage chretien, et notre fille est française chretienne et elle porte un prénom ......... MUSULMAN !!! :mdr: :mdr: :mdr: ça me fait trop rire les gens font se genre de reflexion, c'est vraiment n'importe quoi. il faudrait peut etre qu'il s'apperçoive qu'on est en 2009 et plus en 1800 !!! sinon, coucou à vous toutes. biz et à plus tard.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:53
:arrow: cindylo, coucou!! moi je dis qu'on fait chacuns ce qu'on veut et pis c'est tout!!! :arrow: vanou, et ben ça te fais une bonne nuit de sommeil ça!!! en fait pour le bb, ben je sais pas trop quoi te dire!! si je voulais vraiment pas que çA toimbe pendant les vendanges, il faudrait attendre encore 1 mois! mais on avait décidé de ne pas se prétéger et laisser faire la nature et on a bien fait apparément car c'est plus difficile que ça en a l'air!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 12:07
Un p'tit coucou vite fait ! :wink: Bisous à vous !
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 13:01
Coucou ! Je suis allée bosser ce matin bien que les enfants soient vraiment pas en forme mais Greg est là et puis être 2 à la maison quand on est fatigué et que les enfants sont malades, on se marche dessus et on se fritte pour rien alors je préfère être au boulot quand même dans un sens ... J'appelle à chaque récré pour savoir comment ils vont, une vraie tordue :roll: Pas :arrow: Bah le truc c'est que à la base je passais pas souvent sur les marsiennes et donc j'avais déjà pas grand chose à partager avec vous car très peu présente et puis en reprenant le travail, encore moins de temps , donc encore plus de pages à rattrapper chaque soir et puis faire un message pas soir pour dire ce qui a déjà été 10 fois, ca fait un peu la lourde qui s'incruste....alors à force de pas passé souvent , je ne suis plus passée du tout , vous vous connaissez bien toutes, beaucoup que moi je ne connais aucune d'entre vous parce que vous vous parlez quotidiennement depuis longtemps....alors me tapez l'inscrute après autant d'abscence, pas facile, puis je suis timide aussi donc souvent même si j'ai un truc à répondre , je le dis sur msn à la personne concernée et voilà....ça n'est rien coontre les marsiennes du tout, c'est juste qu'elles forment un groupe qui se connait bien et que je n'en fais plus vraiment partie car je ne viens pas assez souvent.... J'essaie de venir tous les jours sur les impatientes justement pour qu'il ne se passe pas la même chose car si je lâche trop longtemps, j'oserai pas revenir après Voili voilou BIz , je reposterai dans la soirée car ça a sonné....c'est l'heure de la reprise !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:16
:arrow: pititenanane, ça te fait di bien de bosser...comme tu dis,être les 2 à la maison, c'est pas le top!! :arrow: safine, coucou!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 13:19
:arrow: Raphi coucou ! :hey: Alors en route pour les résultats en février ? :roll: De mon côté je remarque l'absence de la pilule... Douleurs au ventre depuis plus d'une semaine comme si j'allais avoir mes rrr alors quelles viennent de finir il y a quelques jours, mon utérus se remet à travailler ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.