Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 14:30
vanou, coucou! comment vas tu?
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 14:30
ben ecoute ma gynéco m'a rien dit pour le sexe mais bon on verra bien,je sais pas vraiment si c'est des coucouniettes ou si ça serait le cordon tu vois c'est compliqué quand à ce stade.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 14:34
je pense que tu as raison emi, il me semble qu'on ne peut rien savoir avant 5 mois. en tout cas, elles sont belles tes echo, ça fait rever. contente de savoir que tout va bien.
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 14:36
cindylo ben écoute je ne sais pas comment faire pour réduire l'image,désolée
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 14:38
c'est pas grave, je vois un peu quand meme, c'est simplement parce que je vois un peu flou et quand c'est trop gros, je ne vois pas tres bien. tu es passer pas quel hebergeur de photos?
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 14:40
[quote:2dca28a7b7="cindylo50"]c'est pas grave, je vois un peu quand meme, c'est simplement parce que je vois un peu flou et quand c'est trop gros, je ne vois pas tres bien. tu es passer pas quel hebergeur de photos?[/quote:2dca28a7b7] par hiddox ou hidoxx je sais plus trop comment ça s'écrit
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 14:43
je t'envoie un mp pour t'en conseiller un autre, c'est plus facile pour choisir la taille. j'en profite pour mettre des photos plus recentes. :wink: [URL=http://www.photomania.com/][img:10e9d0d882]http://images2.photomania.com/522045/1/rad50F10.jpg[/img:10e9d0d882][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:10e9d0d882]http://images2.photomania.com/522045/1/radB3005.jpg[/img:10e9d0d882][/URL]
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 14:56
Coucou ! C'est pas la joie chez nous : hier soir , Enéa et Timéo avait 39°9 et 39°6, ils sont passés au dessus de 40° cette nuit donc je les ai veillé car j'avais peur des risques de ocnvulsions.... Retour chez le doc ce matin >>>> ils ont la grippe !!!!! Timéo a en plus une otite Bref, c'est pas le mois santé chez nous !!! Il ne me reste plusqu'à avoir mes rrr dimanche et la boucle sera bouclée, on aura eu un mois merdique !!! Tifus >>>> buffet dinatoire pas cher.... tu peux faire des clubs sandwiches grillés (blanc de dinde ou de poulet ou jambon /gruyère ou chèvre dans du pain de mie , passés au grill et coupé en triangle) , des minis brochettes (sur des cure-dents : tomates cerises/dés de feta , dé de mimolette/grain de raisin blanc , olive noire/lanière de jambon blanc ou cru) , des canapés au surimi (tu prends des nachos, tu mixes un avocat avec du citron et des épices et tu mets une cuillère de guacamole sur tes nachos et tu rajoutes un peu de surimi rapé ) , des chips évidemment , des pizzas surgelées ou maison que tu coupes en petits carrés , des Tortilla aux pommes de terre , aux poivrons, aux oignons , aux jambons etc que tu fais assez épaisse et que tu coupes en cubes piqués de cure dents.... Voilà ce que me vient à l'esprit pour le moment , ce sont des trucs à base d'ingrédients bon marché que l'on possède généralement en partie déjà à la maison (oeufs ,gruyère, jambon, pommes de terre etc) J'espère que ça aura pu t'aider.... Raphi >>> as tu appelé ton gygy ?? j'ai pas tout suivi alors tu as peut être déjà répondu :oops: Emie >>> jolies échos !!! BIsous à toutes les autres ! @+
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:45
bah ecoutes je ne sais pas si c trop tot a ce stade mais moi mon echographe a 2mois et demi, enfin à la premiere echo il m'a dit que j'attendais uen fille, c sa specilaites de connaitre le sexe tres vite donc oui je pense qu'on voit a ce stade :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 15:52
ah d'accord! vraiment, j'étais persuadée que le sexe du bébé se developée beaucoup plus tard, je l'avais vu sur plusieurs site internet.. comme quoi tout les expert ne sont pas du meme avis !!! :nan:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 16:39
Apparemment le sexe peut se différencier dès la 9ème semaine ! :roll: Alors pourquoi font-ils attendre jusqu'au 5ème mois, c'est dingue ça ! :evil:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:25
bonjour les filles!!!! j'ai pas eu le temps de passer avant et en plus mon ordi re déconne... j'ai lu en diagonale!! :arrow: emiematt, superbe les échos!!!!! ça me donne encore plue envie!!!! incroyable comme c'est trop chou!!! :arrow: cindylo, c'est vrai qu'à l'écho des 3 mois on voit parfois déjà le sexe... :arrow: pititenanane, coucou!!!désolée que ça aille pas mieux par chez toi...c'est l'horreur quand ils sont malades à ce point! on se sent tellement impuissant!!! j'ai tél à mon gyné ce matin et lui ai parlé et j'ai dû retourner faire une prise de sang... il m'a dit qu'il faut arrêter de me prendre la tête!!! que ça va venir sans problème!!! il m'a dit qu'on compte 6 mois en moyenne pour être enceinte alors je ne dois pas me référencer à mes 3 premières grossesses... toutes les autres, me souviens plus alors coucou!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:40
salut roxane; eh bien mes pauvres loulou ca doit aps etre evident!! pas cool la grippe!!! j'espere que ca ira mieux pour vous et que malgré tout le mois se bouclera avec une bonne nouvelle!!! emie!! super les echo mais tu dois les reduierent sinon tu es sur qu'une modo va passer par là!!! pour reduire tu passe par hibboox en dessous!!et tu prensd le lien vig,ette forumm!! raphi, tifus et les autres je vous fais de gros bisous!! de mon coté aujourd"hui au boulot un vrai zombie entre les nausées et la fatigue je me forcais a tenir debout!!! ct l'horreur la journée ne passé pas!!!! ah oui sinon j'ai un cousin qyui a balancé a tte la famille que je suis de nouveau enceinte!!! trop les boules!!! d'autant que mon homme lui avait fait prometre de rien dire!!alors je vous epargne les reflexions de ma grande tante!! enfin si je ous en dit quelques unes: "ils vont jamais s'en sortir" "j'espere que cette fois ci elle donnera un prenom francais!!" " je suppose que comme ben est arabe il va lui enf aire une chier de gosse!!" [size=24:88998abe26]que du bonheur[/size:88998abe26] lol allez passez une bonne soirée
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:12
"j'espere que cette fois ci elle donnera un prenom francais!!" " je suppose que comme ben est arabe il va lui enf aire une chier de gosse!!" [size=24:ce4cbebe5a]que du bonheur[/size:ce4cbebe5a] lol allez passez une bonne soirée[/quote] :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: c koi cette famille????????? desolee mais n'importe quoi là!!!! je rebondis car ma soeur est mariee avec un "arabe" depuis 10ans, en fait il est algerien, mais sa mere est francaise dc bon c vrai que il est pas 100% arabe mais peu importe!!!!!! mis a part le fait qu'il est rarement a la maison car tjr en train de bricoler, sur la maison, les amis, la voiture et autre, bah oui il est serviable :D , ya rien a dire!!!!! ma soeur est heureuse !! oui elle a donne des prenoms arabes a ses 2 fils, mais bon franchement ca va, sofiane et redouane, sofiane est blond aux yeux bleus comme ma soeur et le frere de mon beau frere lol, et redouane brun au yeux marron, dc plus type!! mais elle a que 2 enfants et à 40ans bientot n'en souhaite pa s d'autre........et alors oui elle est marie avec un arabe et c pas pr ca qu'elle a une tripote d'enfants!! nan mais jte jure des fois les prejuges!! pas: tu t'en fou de ce qu'il dise le principal c que TOI tu sois heureuse :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:38
:arrow: pas, pas cool le cousin qui a balancé l'info!!!!! ça ne se fait pas quand ça touche quelqeu chose de sérieux comme une grossesse et c'est au concerné de l'annoncer...quel C.N!!!! enfin bref comme dit vanou, te prends pas la tête avec les gens...des réfléxions t'en auras toujours!!!! j'ai pas besoin d'être arabe ni mon mari pour passer par là très très souvent!!!!!! allez courage!!! envoie les péter!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.