Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:36
un pti coucou pour vous sougaiter bonne nuit!! demain reveil tres tot pour zhomme qui est du matin!!!!! :roll: ps: allez les filles on se rebooste!! hop hop hop on se relache pas! on va les avoir( enfin vous allez les avoir) ces +++++++++++++++ bisousssssssssssssssssssss vaness
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:38
coucou raphi on s'est croise!! oui je pense que sans faire expres la plupart d'entre nous pense de trop a bb qd on est en essai! mais en même temps c normal et legitime non?????????????????? c vrai que qd on fait un calin on ne peut s'empecher ( du moins à la fin du calin) de penser a bb, et si ct le bon moment, LE MOMENT qui fait que je serais enceinte......on est toutes pareil et c normal courage
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:05
voilaRedwan viens de m'effacer le message!! rho les boules!!! des fois je le bouferai!! bon je disais: rapphi: byzarre tes cycles!!en effet je pense que ton subconscient prensd le dessus pour celui ci et que capeux bloquer quelque chose!!! roxane: pas cool la gastro j'espere que ca ira vite mieux pour vous tous car c pas bien marrant surtout lorsque l'on travail le bisous: eh bien je trouve que cafais loin comme rendze vous ! je ne pourrais aps attendre!! j'ai patienté jusque là mais si mon rendzez vous etait plus loin que mercredi je ne serai pas tra,quille car j'aurais besoin de savoir!! vois ailleur si ils ne peuvent pas te faire passer vite fait une echo de controle bon sinon de mon coté les fameuses nausées ne me quittent pas!! je mange térs peu et lorsque je decide de manger !! aprés le repas c pire que tout j'ai envie de rendre mais rien ne viens !!! c pour la bonne cause je sais mais c fatiguant car c du matin levée au soir couchée!!! et je suis claquée comme pas possible!! sur ce je vous fais d'enormes bisous!! passez une bonen soirée!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 21:41
Coucou les filles. Je passais vous faire de gros gros bisous de soutien à toutes. Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain. Gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 22:06
:arrow: vanou, oui c'est légitime de pense à bb quand on le désire et qu'on l'a prévu au programme!!! mais je ne peux m'empêcher de me faire des films du genre que je suis stérile et ce genre de choses..ça me bouffe et me fout des angoisses!! j'en viens même à me poseer la question si c'est pas un signe et qu'en fait il ne faut pas que j'ai de 4ème enfants! :arrow: pas, ma pauvre...c'est sûrement une fille!!! moi perso j'ai presque pas eu de nausées avec mes gars et avec océane c'était l'horreur... :arrow: titepuce, coucou!! bonne nuit! bon je vous laisse les filles!!! bonne nuit biz.
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 09:11
bonjour les filles,je vais à mon rendez vous chez la gynéco,je vais enfin voir ma crevette!!!!!!!!!! a tt a l'heure bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:24
coucou les filles de bonne heure et de bonne humeur :? pff et oui deja au taf!! je commence deja a regretter mon 80% :D raphi: mais non tu n'es pas sterile :twisted: , tu n'aurais pas fais 3 beaux enfants voyons!! il se peut que ce 4eme se fasse effectivement desirer par rapport aux 3 autres mais qu'importe!! le principal c qu'il arrive.....même si c dans 8 mois :wink: , apres je comprend tes angoisses surtout si tu nous dis que pour les 3 premiers en 1 cycles ou 2 ct regle!! moi g pas eu ce pb là, g mis 8 mois pr avoir chloe dc bon.....ceci dit je suis un peu comme toi ds mes raisonnements c a dire que je me dis si bb2 ne s'est pas installee jusqu'ici, et que on a fait atention rapport a plein de choses c que ce n'etait pas le bon moment.......comme tu dis une sorte de signe pour me dire que je n'etais pas prete il y a 12mois de ca par exemple........menfin.........c le destin on peut toujours plus ou moins etre maitre de son destin emi!! des photo de ton echo hein?? pi tu nous RACONTES!!!!!!!!!! rhoooooooo savez quoi?? cette nuit j'ai revais que gt enceinte, mais pas enceinte avec le gros gros bidou, le debut, quand on apprend qu'on est enceinte:!!! je vous raconte car ct tellement reel que jme suis reveillee avec la sensation d'être enceinte, completement barree la nana :D en fait je sais pas trop ce que je faisais ds mon reve, mais ce que je me souviens c qu'il y avait un nana du lycee, qui venais me voir, surement que j'etais vendeuse ou autre :roll: , bref et me dit, mais vanessa felicitation tu es enceinte, tu a un ventre bien rond :shock: , alors toute etonnee je lui dis, euh oui il est gonfle certes mais non je ne suis pas enceinte enfin je ne crois pas :? , et le soir je dis a zhomme, ecoutes je crois que je suis enceinte, et le lendemain matin au reveil zhomme me dit fais un test me fait pas attendre ,; car bien evidemment ds mon reve il etait presse de savoir surtout que si ca avait ete negatif il aurait ete decu!! dc je fais mon test mais là jme reveil :shock: pff hyper frustrant qd même.........enfin ce que je sais c que comme dans mon reve si je disais a zhomme demain je crois que je suis enceinte et que jfais un test si c negatif il serait peutr etre un peu decu même si il dit encore que OUI il veut le 2eme MAIS que c'est pas le moment encore.... bref, on verra ds 10jours si mes regles arrivent ou pas.........ce mois ci je n'ai pas pris de duphaston!! mes regles arriveront qd elles arriveront, duphaston ou pas!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 09:50
Coucou les filles Raphi patience ma belle. Peut être que dans l'inconcsient ton corps s'est bloquer pour pas que tu sois enceinte ce cycle là comme tu voulais pas accoucher en septembre. Vanou super ton rêve. J'espère qu'il était prémonitoire. Verdict bientôt. Emi on veut tout savoir. Moi jeudi le gynéco m'a dit que j'étais en milieu de cycle et comme j'était en milieu de cycle je devrait avoir mes rrr au alentour du 22. J'attendrais quand même début février pour faire un test si pas de rrr avant. a plus tard
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 09:54
salut les filles! alors les filles, un peu de joie de vivre! il faut pas se laisser aller! moi je suis hyper motivée surtout que zhom est moins fatigué que le mois dernier à cause du boulo donc tp à fond!!!! vanou trop dingue ton reve! mais moi au révéil ça m aurait sans doute foutu un coup au moral! raphi: bon courage à toi ma belle! je pense qu il faudrait que tu te détende un peu par rapport à ton envie de bb et tu verra ça roulera tout seul! gros bisous à toutes
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 10:36
Un petit coucou les filles ! :wink: J'espère que vous avez passé un bon week end ! Pour moi les rrr sont terminées, donc c'est parti pour les tp, ovu prévue dans une semaine environ ! :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 11:19
Salut les filles!! Je passe en coup de vent vous dire coucou puis je retourne à mes recherches... On reçoit 10 amis samedi soir pour une soirée ps3, et on a eu l'idée avec zhom de faire un apéritif dinatoire pour changer car dans des soirées comme ça, s'arrêter pour se mettre à table, ça le fait pas... On l'avait fait une fois avec des pizzas mais ça avait cassé la soirée! Bref, je cherche partout des petites idées d'[u:286adf83ca]apéros dinatoires petits budgets[/u:286adf83ca] (ce mois-ci est un peu dur après les fêtes...) et pas trop difficiles à faire aussi... Si certaines ont des idées pour moi, je suis preneuse! Il faut savoir que dans le lot, j'ai un gros difficile qui ne mange rien (mon homme), une femme enceinte (et je ne sais pas si elle est immunisée toxo), un italien qui aime bien manger, bref, que des chieurs à satisfaire quoi! :lol: :lol: Enfin, je retourne à mes recherches sur le net... Bisous à toutes, @+
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 14:20
re-coucou les filles, alors mon rendez vous s'est trés bien passé,mon bébé va super bien,il s'est bien développé,la date d'accouchement est prévu pour le 2 aout,je vous envoie les photos j'espère que vous arriverez à voir!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0740,8afb377e3f05d0903888f0f75494a4a2.jpg.html][img:0b5053b1e3]http://images0.hiboox.com/images/0309/8afb377e3f05d0903888f0f75494a4a2.jpg[/img:0b5053b1e3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0741,fa6a9d443311c46212810cc9f7026823.jpg.html][img:0b5053b1e3]http://images0.hiboox.com/images/0309/fa6a9d443311c46212810cc9f7026823.jpg[/img:0b5053b1e3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0744,378013e46f411c3e62b0d1db5fdb4d91.jpg.html][img:0b5053b1e3]http://images0.hiboox.com/images/0309/378013e46f411c3e62b0d1db5fdb4d91.jpg[/img:0b5053b1e3][/url]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:26
super emi!!!!!!!!!! dis moi, c un garcon?????????? je sais pas si tu connais le sexe et si tu nous l'a deja dis :oops: , mais g l'impression de voir des coucouniettes :oops:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 14:28
coucou! comment ça va? raphi, je suis désolée si ce sont bien tes rrr qui sont arrivées. :( je pense aussi que inconsciament tu t'es bloquée, tu étais peut etre trop sure qu'il arriverais à c1 ou c2. ne t'inquiete pas, il arrivera ce petit bb4. :wink: tifus, il est trop chou ton homme, j'aimerais bien avoir le meme à la maison. :wink: sinon, pour le diner dinatoire, peux pas t'aider, j'ai jamais fait. mais si tu veux; je connait un site pas mal ou il y a tout sorte de recette. je te donnerais ça par mp si ça te dit. emi, comment s'est passer ton echo? j'espere que tu as pu voir ton bébé corectement, pas toujours facile. pour toutes les autres : coucou. :D de mon coté, j'ai était voir ma couturiere samedi matin, et j'ai revu ma belle robe (en dessin), et elle va etre trop belle. je fais le premier essayage le 31, j'ai trop trop hate. ça commence a etre vraiment concret, et je commence aussi à stresser comme une dingue! du coup, je n'ai pas le temps de penser à bb2 (meme si j'ai rever cette nuit que j'avait un bb, un garçon, mais que j'avais pas accouché, c'est mon homme qui l'a apporter comme ça! :shock: :roll: ) ah oui, je me suis mise au regime pour perdre au moins 5 kilos pour le mariage samedi soir fondu, dimanche midi reste de fondu, dimanche soir re-reste de fondu (oui, je prevois toujours pour un regiment) et ce midi ..... des crepes! :mdr: :mdr: :mdr: no comment !!! bon, j'arrete de m'etaler. biz à vous toutes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 14:30
emi, desolée, mais on voit pas grand chose, tu peux pas les mettre en + petit stp. merci :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.