Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 09:33
bonjour les filles!!! je comprends plus rien...depuis hier soir je perds un peu de sang et j'ai vraiment super super mal dans le bas du ventre et les reins!!! j'en ai marre!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 11:07
bonjour les filles,comment allez vous? Pour moi ça va,un peu nauséeuse ce matin mais bon on fait avec. Concernant mon écho de demain,je suis trés déçue que mon chéri ne puisse pas venir malheureusement je ne peux pas faire autrement. Sinon mes examens gynécologie se passent dans un hopital,du coup j'ai une échographie tous les mois avec prise de sang et tout le tralala,j'ai déjà été la bas pour mon fils et franchement c'est une trés bonne maternité ,ma gynéco est géniale et on est trés bien suivi,alors du coup on va s'arranger pour que le mois prochain mon chéri soit avec moi,il a déjà mal au ventre de savoir qu'il ne peut pas venir avec moi alors les autres il veut pas les louper!!!!!!!!!!!! bon allez je vs laisse je vais chez ma belle famille a ce soir bon dimanche bisous
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 11:31
Coucou les filles! Raphi, tu penses que ce sont tes Rrrr? Tu en es à un cycle de combien là? Allez, courage ma grande, comme tu dis, on l'aura ce +++! Emie, c'est cool que tu puisses avoir une écho tous les mois là où tu vas! Que ton chéri prenne congé bien à l'avance cette fois ci... Et n'oublie pas de venir nous mettre une photo de ta crevette demain hein! Ptitelolo, courage pour le boulot! Merci pas pour mon BF... Je les trouve mignon aussi... Ils me font craquer. Mais mes préférés, ce sont quand même les sharpei!!! Je rêve d'avoir un sharpei!!!! Bon, sinon, discussion avec zhom ce matin qui m'a expliqué son mal être des deux jours qui viennent de passer! En fait, il s'est pris une grosse claque dans la figure quand je lui ai dit que les Rrrr avaient débarqué car il y croyait vraiment vraiment fort! Pour lui, bb était là!!! Je lui avais dit d'arrêter de parler à mon ventre comme si c'était bon que ça allait lui faire du mal si c'était raté!!! Têtu qu'il est il n'a pas voulu m'écouter et là, ben forcément, il est tombé de haut... :? Bref, on a discuté un peu des prochains cycles à venir car il voulait que je commence le système de température mais je n'ai pas voulu donc, on s'est mis d'accord... Ce cycle ci, on fera tous les deux jours à partir de demain, le cycle prochain, je ferai des tests d'ovulation (j'en ai trouvé sur ebay vraiment pas cher!), et le cycle d'après, si toujours rien, alors, je commencerai le système de température... :? On fera ça encore une roulement de trois cycles après et si là, toujours rien, ben on contactera gygy pour prendre des mesures... J'ai quand même réussi à le raisonner car il était tellement décomposé qu'il voulait que je sonne déjà à gygy!!!! :shock: Bref, j'ai refait le décompte avec lui pour qu'il se rende compte que ça ne fait pas si longtemps qu'on essaie... C1, on se protégeait, C2, on a perdu beau-papa, ce n'était pas vraiment le temps propice aux câlins, C3, c'est celui qui vient de passer, et là on est en C4... Donc, quand il a compris ça, ça allait mieux dans sa tête! C'est dingue, c'est moi qui doit raisonner et rassurer mon homme pour les essais! Généralement, c'est le contraire non?! :lol: Bon, sur ce, je vais me doucher et j'attaque les choses que j'ai à faire pour aujourd'hui! Bisous à toutes, bonne journée!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 12:06
coucou!! melo le retour!!! pfiouuu vous m excuserez mais j ai rien lu depusi 2 ou 3 jours :oops: j avais une belle rhinon et j ai fait une allergie aux medocs,resultat urticaire dans tout le dos...ca gratte du coup vendredi j ai etet voir le doc pour soigner l urticaire et j ai de l homeo pour le rhume... ca va mieux mardi j ai rdv avec une allergologue pck j ai deja fait une rection comme ca aux medoc contre le rhume mais la j an ai pas pris donc ca doit etre le sirop contre la toux du coup comme je sais pas ce que je peut prendre je vais faire un bilan allergo pour cibler le truc et je saurais avec quoi je peut me soigner ou pas je suis sur les genoux... j ai cru comprendr equ on avais pas de plus pour cette fois? aller courage les filles... :wink: bon je vais faire un tour du cote des mp pour ajouter les nouvelles et mettre a jour les infos bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 12:15
re! mise ajour faite pour cindy et tifus par contre j etait persuade avoir vu un mp avec les nouvelles.. :think: bon y en a bien eut cette semaine? suis pas folle?... bon de toute facon je les chercherais plus tard ma nenette a faim a+ melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 13:01
tifus, faudrait quand même que tu rassures ton homme sur certaines point!!!!!!!!!! on ne peut pas tomber enceinte comme ca du jour au lendemain aussi facilement!!!!!!!!!! g mis 8 mois pr tomber enceinte, yen a qui mette 1 mois mais d'autres qui mette 2ans alors que tt est normal c juste que c pas forcement la bonne periode a chaque fois!!!!!!! je comprend qu'il puisse etre decu, et desempare, mais franchement ne commence pas a faire cycle temperature, test d'ovu etc etc aussi tot!!!!!!!! je te rappelle que tu n'es QUE a c4.....................et g peur que ca tombe ds la psychose apres et que ca deception ne soit que plus grande si ca ne fonctionne pas!! alors je te souhaite un BEAU +++++++++++++++++++ TRES TRES VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais dis lui juste que ca peut prendre du temps.......et que qd bb aura decide de venir il viendra!!!!!!! j'espere ne pas t'avoir blessee car ce n'est pas le but ni le cas!!! grosses bises en tt k et COURAGE!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 13:29
:arrow: tifus, j'aurai dû les avoir samedi prochain!!! je ne comprends plus rien à mon corps...pkoi ne veut-il pas de ce bb alors que les 3 autre sont venus si facilement?????? bref j'en ai marre je vais me coucher! si j'ai pas le moral, c'est pas parce que le + n'est pas là mais c'est parce que mon corps me fait des choses bizarres et surtout en l'ayant fait tous les 2 jours ce mois-ci, je devrai être enceinte non??? bref ça me saoule!!! on est dans le même cas ma poulette... moi la seule différence c'est que c'est mon homme qui me rassure au contraire de toi qui doit encore faire ça! mais t'a de la chance d'avoir un homme aussi impatient!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 14:00
re! bon je sais plus ou j en etait dans les pages et je vous avoue que je me sens pas de tout relire pour trouver les nouvelles :oops: alors si ces nouvelles venues voulaient bein me redonner les infos siouplééééé[url=http://www.emoticonland.net][img:30f08db07c]http://www.emoticonland.net/smileys/Anges/ang05.gif[/img:30f08db07c][/url] et gaelle c etait quoi tonpseudo avant?tu peut aussi me remettre tes dernieres infos et les photos di bidou si vous pouvez me faire tout ca en mp au moins je perd pas la page comme ca :lol: mirciiiiii bon aller je vais faire du repassage(au passage pas fait la semaine derniere :oops: pas plus de courage que vous les filles :wink: ) et je vais esperer avoir le temsp de repasser et de me reposer si pepette dors assez... bize melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 15:05
Salut les filles Comment allez vous ? Melo, soigne toi bien...pas cool l'urticaire Tifus, c'est vrai que c'est le monde à l'envers,d'habitude c'est zhom qui nous remonte le moral et non l'inverse !! Enfin, c'est bien qu'il soit attentif comme ça ton chérinou Raphi, courage... Emiematt, tiens nous au courant quand tu auras fait ton écho !! et bises à toutes sinon !! En qui me concerne, pas trop le moral non plus aujourd'hui. Ca fait un an que j'ai des cycles à peu prés réguliers et là qu'on veut avoir BB, mes cycles semblent faire des caprices... Les vilaines sont toujours pas là. Du coup, j'ai refait un test ce matin qui bien sûr était négatif ! J'en suis donc à J 38. Que je sois pas enceinte, c'est une chose mais ce qui me gonfle c'est de me dire que les RRrr n'arrivent pas alors qu'elles devraient etre là depuis 6 jours. Ca me fout les boules que mes cycles partent en live alors que ça faisait un an qu'ils était réguliers! Et pile au moment où on veut BB2. Je me dis peut etre que c'est pace que je psychotte et que je fais un blocage inconscient...mais franchement, hormis cette semaine, je n'y ai pas plus pensé que ça... Mercredi, je dois amener Flavien chez l'homéo et je lui demanderais s'il y a un traitement homéo pour mon cycle, pour faire arriver mes RRrr. Et puis, si ça dure trop j'appelerai gygy...car il y a aussi cette histoire de légères pertes marrons en milieu de cycle, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant. Là, ca fait 2 jours que je suis nauséeuse aprés le ptit déj mais c'est encore certainement dans ma tête. Bon, allez, j'arrête là mon roman. C'est pas la grande forme pour moi aujourd'hui, vous l'aurez compris !! J'espère qu'il y en a une de vous qui va bien tôt nous annoncer un beau ++++ pour nous redonner espoir !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 16:19
:arrow: zazou, coucou!! courage à toi également...je suis dans le même cas que toi! j'ai toujours eu des cycles réguliers et là, mon corps me fait des trucs bizarres sans compter le fait que mon corps refuse ce bb apparément! je me sens tellement désemparée que demain j'appelle gygy pour parler avec et qu'il me rassure...
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 17:16
re-coucou les filles, :arrow: tifus,je me mets à ta place et je sais que ce n'est pas évident de gérer tout ça,à force d'etre forte pour 2 à un moment donné on flenche,c'est tout à fait normal,et puis c'est vrai que tu viens seulement de débuter ton c4 alors ne désespérez pas ça va arriver il faut juste le temps que ça se fasse,il faut savoir prendre son mal en patience!!!!pour mon 2ème j'ai vulu prendre ma température pendant un mois car je ne voulais pas manquer mon ovulation mais ça m'a trés vite soulé car c'était devenu une obsession je ne penser plus qu'à ça donc j'ai arréter et j'ai laissé faire les choses et puis miracle au bout de 4 mois un petit ange a fait son nid dans mon ventre! mais je epux comprendre que c'est dur surtout quand c'est son premier car moi à mon fils j'ai mis un an avant de tomber enceinte,c'est dur c'est meme trés dur mais on a pas eu le choix que d'attendre. en tout cas je vous souhaite vraiment un beau petit ++++ et bon courage à vous 2!!!!!! :arrow: raphi,ben alors ma belle ton corps te fait des caprices!!!!tu as raison de vouloir téléphoner à ta gynéco,il faut quand meme que tu sois rassurer,dis nous quoi quand meme!!!!bisous On vient de rentrer de chez ma belle famille ou ça ne s'est pas trés bien passé,des paroles ont été trop loin et du coup je me suis énervée gentiment et j'ai claqué la vérité bonne ou mauvaise à dire,mais je l'ai fait!!!!!!!et là depuis qu'on est rentré je me sens mal je cubpabilise car j'ai l'impression qu'on me regarde comme si j'étais la méchante mais mon homme a été trés doux il m'a dit que j'avais eu raison et que ma franchise il me la reprocherai jamais car c'est pas un tort de dire la vérité aux gens,beinsur il y'a certaines vérités qui en sont pas trés bonne sà dire mais là ça n'était sur rien de méchant mais il fallait que je le dise et voilà c'est fait.Alors j'ai un peu pleuré en rentrant parce que j'en avais besoin et mon chéri m'a calmé avec ses mots et m'a serré dans ses bras donc ça va tout de suite mieux!!!!!!!!!!ah la famille!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:55
:arrow: emiematt, je vous dirai quand je l'aurai appelé...et que je l'aurai vu! pour ce qui est de ta BF, t'as bien raison de dire ce que tu penses...c'est pas un féfaut la franchise bien au contraire!!! et ceux qui te la repproche, ben ils ont rien compris et pis c'est tout!!!!! moi ça fait tellement de temps que je dois fermer ma gueule avec ma BF pour des raisons professionnelles que le jour oû je vais enfin pouvoir dire ce que je pense, ça va faire mal!!!!!!!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 18:29
Coucou les filles! J'éspère que vous vous portez toutes bien! Je vois que certains + ce font attendre... Mais faut persèvérer! Le mois prochain sera peut ètre le bon! En attendant, TP à fond!!!! Penssez à prendre du plaisir et à ne pas trop pensser à bébé dans ses moments la! Je sais, c'est plus facile a dire qu'a faire mais pour moi, c'est comme ça que ça à fini par marcher pour mon 1er. Sinon, désolée de ne pas ètre trop présente sur le fofo mais, entre le boulot, le loulou qui perçe ses prémolaires (certaines nuits trés difficiles :? ), et le petit haricot qui me pompe toute mon énergie... La misère!!!! A part ça, 1er rdv avec le gygy de la mater le 02 mars (c'est super loin et ça m'agace de ne pas me faire suivre avant, mais la mater m'a dis que pas besoin avant :? ) et 1ere écho fin Février! J'èspère que d'ici la, tous va bien ce passer, j'aurais quand méme aimer savoir avant si tout allais bien! gros bisous à toutes! Ah oui! premiers pas de mon fils Vendredi! Que d'émotions!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 19:38
Coucou les filles ! Raphi >>> ton cycle précédent n'était pas déjà aussi court que celui-là ? T'as raison, appelle ton gynéco pour te rassurer ! Plein de bisous ! J'avoue les filles que je n'ai pas suivi grand chose :oops: :oops: :oops: ....c'est mon mois maladie je crois : sinusite + début de grippe mardi donc en arrêt de mardi à jeudi... je vais travailler vendredi complètement KO vendredi soir , je rentre : Enéa vomit...2h plus tard Timéo vomit...1h plus ptard je vomis.... ON a passé un week end horrible car on a tous la gastro et demain je bosse car comme j'étais déjà en arrêt la semaine dernière et que j'ai pas été remplacé; mes élèves n'ont pas eu classe et le programme va pas se faire tout seul !! J'espère quand même que je serai mieux qu'aujourd'hui car évidemment si je suis trop mal je resterai à la maison demain mais pfff fais chier l'année commence mal !!!! Bon allez les filles !!!! On se resaisit, comme dit Pascale, le post meurt un peu , alors à fond les tps et ces ++++ on finira bien par les avoir !!!! Bisous à toutes !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:31
:arrow: pititenanane, coucou!!!! ben dis donc c'êst pas la grande forme par chez toi!!! j'espère que vous allez vite vous rétablir ma belle... moi ben comme t'as ou le lire, pas la grande forme non plus! j'ai eu tout d'abord 3 cycle normaux de 28 jours ensuite un cycle de 24 jours, ensuite un cycle de 28 jours et maintenant un cycle de 21 jours! voilà pour répondre à ta question... :arrow: le bisous, tu dois avoir raison...je suis trop obsédée par ce bb! les 3 autres sont venus un peu par surprise et il a donc suffit d'1 rapports dans le mois alors que là, je ne fais que penser à ça et il ne vient pas! tu dois être crevée toi entre ton petit, ta grossesse et ton boulot...repose toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.