Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:12
[quote:4e30b04c9a="floriann"]ah oui bizarre, mais c'est pas possible que ton corps soit tout de même déréglé?????ta gynéco t'en avais parlé, non????appelle là demain sinon,afin de t'en informer, il n'y a pas de mal!!désolée du peu de renseignements[/quote:4e30b04c9a] Hello les filles..... Bien, voilà, j'ai repris le boulot aprés avoir été bloquée 2 jours à cause de la neige ! Enfin, ce soir c'est déjà le we donc c'est cool ! Floriann, je vois pas pourquoi mon coprs serait déréglé puisque j'ai arrêté la pilule en juin 2006. Flavien est né en juillet 2007 et ensuite stérilet. Depuis tout ce temps, mon corps a des cycles naturels et plus au moins réguliers... Je vais attendre jusqu'à mercredi prochain. Là, je referais un test pipi et si --, j'appelle gygy pour lui expliquer les saignements en milieu de cycle et mon retard de 8 jours. Enfin, ça m'inquiète pas plus que ça non plus....on verra bien.... A bientôt !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:18
bonjour les filles!!!! un peu plus calme ce matin...ouff!!!! le film hier soir, j'ai rien vu...j'étais trop crevée et j'ai dormi même pas 20 min après le début! et j'ai bien fait car ce matin vers 5h00 océane a pleuré je ne sais pas pkoi mais j'ai dû retourné 3 fois!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 09:24
salut les filles, -10 degrés par ici ça caille sévère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: tifus,désolée pour toi ma belle,mais sache que moi pour la grossesse de mon fils le 1er mois j'ai eu mes RRR faiblement mais je les ai eu,alors je veux pas non plus te donner de faux espoirs mais patiente et tu verras bien. :arrow: tite-puce,pour mon homme il en peux pas s'absenter qu'une heure ou 2 car la semaine prochaine il est du matin et donc il commence à 5h30 et finit à 13h30 et moi j'ai mon rendez vous à 11h,et je dois etre à la maternité 20 min à l'avance et comme c'est à 30 bornes de chez moi il faut au moins que je pars vers 10h surtout avce le temps qu'on a,et du coup ça voudrait dire que mon homme devrait quitter son travail à 9h ce qui vaut pas le coup car il va bosser que 3h30,enfin voilà,il va essayer de revoir ça aujourd'hui il va m'appeler pour me dire quoi!!!! Sinon toi ton rendez vous chez la gynéco il en résulte quoi? :arrow: Gaelle,si ça deviens trop dur pour toi je te conseille également de peut etre de poser car il ne faudrait quand meme pas mettre ton bébé en danger,fais surtout bien attention à toi et prends conseil auprés de ton médecin ou appel ta gynéco,bisous ma belle. :arrow: raphi,mon homme est bien dégouté de pas pouvoir venir alors il va voir quand meme aujourd'hui et s'il n'arrive pas je vais voir pour décaler le rendez vous dans l'aprés midi mais ça m'étonnerai que ça soit possible étant donné que le rendez vous a été pris depuis le 18 novembre 2008,enfin voilà je vais patienter et attendre ce que mon chéri va me dire!! :arrow: floriann,c'est bizarre quand meme ta situation,pour moi mon jour d'ovulation je l'ai trés bien senti je savais que c'était le bon jour et puis de toutes façons j'avais pris mes précautions,c'est à dire,calins tous les 2 jours!!!!!!!!!! :lol: concernant mon homme comme j'ai expliqué à raphi et tite-puce j'attends son coup de tel et je vous dis quoi!!!!!! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:27
coucou bon bah dur dur ce matin le reveil lol, plus l'habitude de bosser le vendredi matin moi :D , en plus chloe s'est reveillee plusieurs fois cette nuit dc même si elle discutait jdormais pas, pi hier soir la course, chloe, nounou, mengae, bain etc etc bouuuuuuuuuu fatiguee tu m'etonnes que g pas dormi!!!!!!!!! bref gaelle: g ete arrete a 4mois et demi de grossesse ma belle!! g pas un travail stressant mais j'en faisais de trop a la maison, etc dc bb bas, col mou et contraction dc ARRET!!!!!!!!!!!!!!! g pas tt retenu les filles m'excuserez g la tete ds le pate!! :oops: tanto rdv coiffeur :D :D :D à lus tard
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 10:03
Coucou les filles ! Un p'tit bonjour à vous toutes ! :wink: :arrow: Titineee, vraiment désolée pour toi, c'est vrai que les hommes ne pensent pas de la même façon que nous, mais je comprends aussi qu'il ne se sente pas prêt pour mener 2 projets aussi important dans une vie ! :wink: Courage et patience ma belle, vous n'en profiterez que mieux ! :cop: Sinon les nouvelles, comme je n'ai eu hier que quelques gouttes de sang de toute la journée, ce qui est anormal chez moi au 3ème jour, étant donné que j'ai des règles qui durent 6-7 jours chaque mois :roll: , ben par précaution j'ai fais un test de grossesse ce matin, et j'ai été rassurée qu'il soit négatif ! :roll: Ben oui quoi, les essais ne débutent officiellement que ce mois-ci, alors j'aurais un peu flipper d'être enceinte depuis le mois dernier, avec les fêtes de fin d'année, la nourriture et l'alcool que j'ai mangé et bu à ce moment ! :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:13
[quote:56309438de="safine"]alors j'aurais un peu flipper d'être enceinte depuis le mois dernier, avec les fêtes de fin d'année, la nourriture et l'alcool que j'ai mangé et bu à ce moment ! :wink:[/quote:56309438de] Ah oui, justement....il ets clair que j'arrête tout alcool dés que je sais que je suis enceinte mais je recoannais continuer à prendre un apéritif de temps à autre pendant les essais. Pensez vous que ca peut avoir de réelles facheuses conséquences ? type fc ? ou justement ets ce que ca peut rendre la conception plus difficile ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:30
:arrow: zazou, non je ne pense pas...moi aussi j'a continué à prendre un ver de vin doux avec le foie gras! ma mère a toujours bu un ver de vin rouge par jour pour ses 3 grossesses...il ne paraît qu'à ce rythme là, ce n'est pas déconseillé...et surtout si c'est un habitude de toujours!!! :arrow: safine, ben maintenant il faut te mettre au boulot!!!!! :arrow: emiematt, nous en suisse quel que soit le rendez-vous, on a 24 heures pour le décommander!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 10:35
Moi ce que je vais faire, c'est éviter l'alcool entre la date présumée d'ovulation et la date présumée de mes prochaines règles, en tout cas si je dois sortir et boire de l'alcool, je me contenterai d'un seul verre et pas plus pendant ces 2 semaines, comme ça si le test s'avère positif, je n'aurais aucune raison de culpabiliser ! :wink:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 11:26
coucou :arrow: Emie, ton mari ne peut pas changer d'horaire ce jour là?????et commencer de ce fait un peu plus tard????bon on attend de tes nouvelles alors!!! :arrow: Zazou, je n'y connais rien en stérilet, mais le fait de le retirer ne change rien???? :arrow: Titepuce, je ne veux pas me faire de film, même si c'est déjà à moitié fais!!!mais je sais très bien que je cogite trop!!donc j'attendrai la date présumée de mes règles!!!! :arrow: Vanou tu nous mets une photo de toi alors????cool, profites en bien et bon courage pour la fin de matinée, c'est bientôt fini!!! :arrow: Safine, je croise les doigts pour toi alors!!! pour l'alcool, quand nous sommes invités c'est cool, je dis que je conduis, donc pas une goutte!!! :lol: mais quand on invite??c'est ça le problème, car tout le monde de mon entourage sait très bien que je ne refuserai pas un p'tit apéro, ou alors un verre de vin avec ma viande.... depuis le début des essais, je ralentis, ne prend qu'un à deux verres, pour éviter de me faire griller le jour où je serai enceinte!!!mais est il nécessaire d'arrêter complètement pendant les essais, je ne vois pas pourquoi!!!c'est stressant, car là à cette période où je suis en doute car en attente de mes règles dans 15 jours...comment je fais, je n'ose prendre aucun médoc... :?: bon allez je vais prendre ma douche, et sortir promener la chienne, acheter mon pain....je vais me les geler!!!!ce matin je n'ai pas la grande forme, nausée....rrrrrrraaaaaaah ça m'agace de me prendre la tête, alors que ça va encore être ---- biz à plus tard :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 11:51
coucou les filles! oui, je sais que j'avais dit que je passerais moins, mais c'est pas ma faute si je suis acro à vous! :wink: Comment allez vous? titineee, je suis désolée pour toi, mais au moins, il ne te fais pas des promesse qu'il sait qu'il ne tiendra pas. Voit le bon coté, il n'est pas egoïste, au contraire. Il veut se plonger à 100% dans ces essai quand il commenceront. IL veut pouvoir profiter sainement de toi et de ce bébé. Ne doute pas de lui, ça viendra. N'oublie pas qu'un bébé se fait à deux et que si un n'est pas pret (mari ou femme) un enfant n'a pas à etre conçu, c'est le fruit d'un amour, pense y. :cop: tifus, je suis désolée pour toi. :( j'espere que ce petit bébé viendra vite se loger dans ton ventre. je vous embrasse toutes. passez une bonne journée. :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:22
:arrow: cindylo, coucou!!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... :arrow: floriann, moi de toute façon je ne bois jamais d'alcool mais j'aime bien un ver de vin doux de temps en temps...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:53
salut les filles!! gaelle tu sais peu importe le mois ou yu dois t'arreter!! le tout c que ton ébéb aillle bien et que toi tu ne souffre pas de ton travail trop fatiguant!!!! alors si tu estimes ne plus pouvoir fais toi arreter!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 18:15
alors les filles je vous explique,mon homme a essayé par tous les moyens d'avoir sa journée mais ils n'ont pas changé d'avis alors moi du coup j'ai téléphoné à ma gynéco et c'est impossible de décaler le rendez vous car ma gynéco ne fait que des visites le matin du coup c'est loupé,alors ben je vais y aller toute seule comme une grande!!!!!!!!!!! concernant les horaires ed mon chéri il ne peut pas le sdécaler car ils sont divisés en 2 équipes,une du matin et une d'aprés midi,alors s'il demande à etre d'aprés midi,il ne pourra pas etre a l'heure car ça commence a 13h30 et puis il devrait finir a 21h30 donc rentrer à 22h et reprendre le lendemain à 5h donc levé à 4h donc ça serait trop dur pour lui et puis en meme temps la question ne se pose meme pas car les patrons ne sont pas d'accord non plus pour faire ce genre de choses,enfin voilà les filles je vais vous laisser je reçoit mon père,mon petit frère et un ami. bonne soirée a toutes bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:51
re bah florian la photo c rate, lol, car en sortant du coifeur g ete au body attak mdr, dc bon, le brushing..... c dommage car jme suis fait une frange!!!!!!!!!! enfin tres legere que jmet sur le cote dc ca va pas trop de changement et sinon balayage! bon je suis naze, dc jreste pas
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:56
EMIE: c pas cool!! moi je rale car j'ai pris rendez vous pour le et mon homme qui etait au courant me dit qu'il a pris une garde (pompier) alors jlui ai dit de tout et il va se faire remplacer!car il faut que jme tape h de route pour aller chez le gygy et avec le ptit en ville c pas evident et j'aime aps etre seule!!lol en tout cas j'espere que pour la prochaine il aura l'occasion s'etre present!!il doit avoir els boules
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.