Verdict en janvier... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 22:45
..
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 10:33
Coucou les filles, J'espere que vous allez bien? Moi pas trop car je perd du sang depuis hiere et a la pds il est trop tot pour ce faire une idee de la chose, alors ben je vais surement etre en arret et puis sil y en a parmis vous a ki c arriver je suis preneuse ( perte de sang mais pas mal au vente ni rien)...
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 10:44
Coucou les filles!!! :D Bon alors j'espère que tout le monde va bien, ca fait longtps que je suis pas venue vous voir. Alors je vous souhaite a toutes une tres bonne année et une tres bonne santé 2009, avec pleins de ++++ ca va de soi :D Je n'ai pas rattrappé mon retard de lecture, car la il y a vraiment beaucoup alire (ca fait 1 mois que je suis pas venue!!!) Voila sinon pou ma part tout va bien, j'ai passé mon echo morpho hier, et c'est une tite princesse :D On est super content, meme si le papa avait une tite préference pour un ti gars!! :lol: Mais normlal c'est un mec!!!!! Voila notre puce mesure 25cm :shock: et pese 393g environ. Je rentre dans mon 6eme mois la semaine prochaine et ma balance annonce +6.5kg :shock: :shock: Mais bon il y a eu les fetes :lol: Je vous fait des gros bisous a toutes, nouvelles et anciennes....et annoncez moi plein de ++++ mimi :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 19:49
..
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 22:17
Ben ecoute j'ai de petites pertes rouge mais pas de caillot juste quand je m'essui c'est tout et sinon aucun maux de ventre juste comme des picotement de l'interieur (ca me fai bizar d'ailleur mais rien de desagreable) donc je ne sai pas quoi en penser car on ma di ke une fc fesai super mal et moi je n'est pa mal du tout ... merci d'avance super zaza!!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 23:04
..
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 09:21
coucou les filles, :arrow: socola j'espére que tu vas bien?J'ai vu que tu venais du 57 où exactement,parce qu'avant d'habité dans le nord j'habité dans le 57. :arrow: Pouki54 j'espére que tu vas bien aujourd'hui?Et tes saignement? :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?Et le travail ca va mieux? :arrow: Lorstef913 tu as fais ton test de grossesse?je croises les doigts. :arrow: Mimi_38 contente de te revoir.Vous avez des idées pour le prénom? bonne journée et gros bisous à toutes. a+
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 14:00
Salut les filles !! Voila je suis en arret jusque mercredi et le resultat de la pds: 98ulm ce qui correspond a 2semaines de grossesse ...pourvu ke mon ti bou s'accroche!!
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 14:16
salut les filles!! toutes mes felicitation pouki!!!!!!!!!! wahoo c trop genial!!!! repose toi bien pdt ton arret!! je ne suis pas souvent o rdv ces temps ci mais jessai ossi de penser a otre chose donc... gros bisous a toute socola :arrow: ta des perte rouge?!!!! mais c peut etre bon signe non?!!!(comme pouki)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 15:06
..
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 19:47
coucou , ben voila en arret 5jours a compter de aujourd'hui!!! Sa fait du bien est mes saignement s'arrete dés que je suis allonger! Mais voila ma question est que je suis a 2semaine de grossesse et les resultat de ma pds montre que le taux est de 93 uim est ce trop bas pour mon terme?? ou alors est correct? Je refait une pds mercredi !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 20:56
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 13:54
Coucou les filles, :arrow: Gysmo, ça va merci et toi ?? Je suis du coin de Sarreguemines, ça te dis ? Toi tu habitais où qd tu étais ds le 57 ??? Ca fait longtps que tu es ds le Nord ? Sinon quoi 2 9 de ton côté ? :arrow: Pouki, j'espère que tu vas bien et que tu psychote pas trop ? C'est sur que tu dois être un peu inquiète, j'te comprend et je croise les doigts pr toi et ton ptit bout ! J'espère que tout ira bien :wink: :arrow: Lorstef, alors des news ?? Tu as ht un test ou tu pref encore attendre un ptit peu ? En tout cas j'espère que tu auras une belle surprise :wink: :arrow: Tyffanisss, oui j'avais des ptites pertes de sang, au début rouges puis brunâtres ms je pense que ça devait être mes rrr et que mon cycle était super court. J'vois pas d'autre solution. Ms j'ai qd mm continué cette courbe, ms bon... Ca peut pas être comme pr Pouki (malheureusement snif) pq j'ai vu que qd on est enceinte la temp est supérieure à 37°, ce qui n'est pas mon cas... J'espère que ça le sera un jour qd mm !!! Pq c chiant d'attendre :x Et toi t'en ai où ? T'as abandonné la courbe ? T'as recommencé des tests d'ovu ou bien ça te tente plus trop non plus ? :arrow: Mimi, c'est super cool une fille !!! Tu as déjà des idées de prénoms ??? Et oué c vrai, en géné les mecs veulent tjs des ptits bonhommes :wink: Ton acouchement est prévu pour qd ?? :arrow: Superzaza, c'est cool que t'es résolu tes soucis av le boulot, mtnt tu seras plus sereine et comme tu dis tu pourras mieux profiter de ta grossesse et de ton ptit garçon. Ca fait un pb de moins :wink: Et toi alors, tu as une préférence, fille ou garçon ? Tu le sauras bientôt ? Voilà les filles, j'vous dis bon aprèm et à bientôt ! Bisous à toutes.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 14:11
Salut tout le monde, :D Pouky milles félicitations à toi reposes toi bien. :D valmat, si les bébés vont bien c'est super, donnes nous des news après ton rdv. Jte fais pleins de bisous . :D Linotte moi je préfére celui qui commence par un A je ne sais plus ce que c'est. Hihihi les pages s'affiche pas en dessous. :D gysmo comment va? :D Mimi salut, sa fait un bail. Moi rdv gygy demain, donc je vous tiens au courrant demain soir. Et écrivez moins dis donc sa blablate! hihi Socola je crois que c'est toi qui m'a demandé pour l'amio, en fait le résultat de la trisomie était de 1/200 et sous 1/250 ba ils propose l'amio pour être sure si bébé n'a pas de trisomie. voilà à demain bises les filles sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 14:55
..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.