Verdict en janvier... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 14:10
Merci a vous de m'avoir repondu !!! Pour moi socola, soit comme tu le dis tu n'a pas ovuler encore soit tu as commencer trop tard les test ou alor tu as rater ton ovu, mais comme ma dis ma gygy le plus fiable reste les courbes de temperature, car les test d'ovu detectent la monter d'hormone mai qui ne prevoi en rien une ovu car comme elle me disai il se peu kon ovule pa sertain mois mais que la monter de Lh pouvai se faire... Pour le reste je vous redonnerais des news mercredi date de mes rrr et j'espere avoir pu t'aider socola ; et merci aussi a toi super zaza tu confirme mes pensée... Des bisous a vous toutes et de bo+++
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:14
Re- :arrow: Merci pr vos rép ! :arrow: Superzaza, en fait si on fait câlins ts les jours c pq mes cyles st devenu irréguliers et comme g peur que la courbe de temp ne me détecte pas pile poil le jour j mon ovu et que je la loupe, alors on c dit que c t p-ê mieux... Mtnt c'que tu me dis ça me fait peur, que les ptits zozos ne soient pas combatifs... Ils devraient être entrainés pr le marathon mtnt :wink: , ms gspr que ça a qd mm marché... :?: Toi tu as u ton + au bout de cb de tps d'essai ? Tu as déjà d idées de prénoms ? :wink: :arrow: Pouki, je fais ma courbe de temp (je c pas si tu l'as consultée, elle est ds ma signature), seulement je comprend pas pk elle ne m'indique tjs pas mon ovu alors que je suis à J22 (c sûr cette fois lol) G encore jms fais de test d'ovu ms pê que j'essaierai au prochain cycle... Ms bon, là je suis un peu perdue pq je c pas quoi penser. Tu penses comme moi, ms c chiant de pas avoir de réponse... Et toi cmt tu peux savoir exactement la date de t rrr ? Tes cycles st réguliers ? Si ui tu as bien de la chance, c plus pratique ! :arrow: Là il m'arrive la mm chose qu'il y a 2 cycles, je sens comme d ptits cognements au bas ventre à gauche tjs, c depuis hier ms c tt faible et c par moment. Alors est-ce que c signe que mes rrr vont arriver ? Ou alors ça pourrait être mon ovu tardive ? Ms bon, la dernière qd ça m'ai arrivé ça a duré + de deux semaines... Enfin bon, qui vivra verra ms l'impatience ça bouffe !!! :roll: Allez zou, au boulot, la pause est finie, bye !
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 20:48
coucou j'espère que vous allez toutes bien... Moi le moral remonte tout doucement... Merci Gysmo pour ton soutient j'espère que tu auras vite ton+++ Je te le souhaite de tout coeur... Socola pour les CT les avis sont partagés On dit qu'il faut plusieurs cycles pour que ce soit plutot fiable... Mais que ça ne l'est pas à 100%... Pour les tests d'ovulation, il y a des tests qui apparement détectent l'hormone et mais y en a qui te dise aussi quand c'est vraiment ++ pour l'ovulation. Moi, je viens de commencer je l'ai fait pour mon C5 et je vais continuer pour savoir plus ou moins mes ovulations... Donc voila.. N'oublions que nous avons que 25% de chance de tomber enceinte pour chaque ovulation... Pour les tp j'étais comme toi... Tout les jours mais on m'a dit aussi qu'il valait mieux espacer donc on essaye... Voilà pour le petit roman... Heu je sais plus si c'est toi ou quelqu'un d'autre... Les douleurs aux ovaires ça peut être l'ovulation que se prépare, l'ovulationque se fait ou après l'ovulation ou encore l'arrivée des règles... C'est compliqué une femme :roll: Courage Julie la Chipie... Gros bisous à toutes
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 20:50
Gysmo verdict je sais pas... Mais cycles sont pas super réguliers.. C1:31; C2 32, C3 33; C4 29 et C5 29 Les deux derniers miracles sont les mêmes... Est ce un signe??? lol Bizoux
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 21:14
...
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 21:32
Une petit coucou les filles!! Passez une bonne soirée, Bisous à toutes!!!!!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:08
coucou les filles [url=http://www.emoticonland.net][img:25c7a7b3fe]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/bonjour016.gif[/img:25c7a7b3fe][/url] , :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?Enfin le week-end pas trop fatigué j'espére?C'est vrai que c'était un vrai choque d'apprendre qu'on est a plus de 5 mois de grossesse,on a eu très peu de temps pour préparé l'arrivé de la p'etite puce (trouvé un appart,acheté les habilles,lits....).En plus elle est venu avec 1 mois d'avance.C'est pour ça que pour Bb2 je suis très très suivie.C'est quand ton prochain rendez-vous? :arrow: Betyboop j'espére que tu vas bien?Alors ton verdict?Tu as eu tes rrr?Je croises les doigts pour que tu nous annonce que tu as eu ton +++. :arrow: Julielachipie désolé pour tes rrrr :cry: :cry: .Ne perds pas espoir tu vas l'avoir ton ++++.Ton verdict est pour quand? :arrow: Pouki54 bienvenue parmis nous.J'ai quelques questions as te posé pour le rècap:vous avez quel age?Vous êtes ensemble depuis quand?Ton verdict est pour quand?Je te souhaite d'avoir ton +++ très vite. :arrow: Socola j'ai hate d'être le 3 février mais en même temps j'ai peur qu'elle m'apprend une mauvaise nouvelle.Pour ta courbe de température,j'enleverais la température que tu as mise le samedi 20 (a 37.3) parce qu'elle n'est pas certaine,ca peut te focé ta courbe et de ne pas te détecté ton ovulation. :arrow: minipouce82 c'est bien que tes cycles commences a être régulier c'est plus sure pour savoir le jour de ton ovulation.J'espére que tu auras très vite ton +++. Bonne soirée a toutes.Gros bisous.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 21:49
..
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:16
coucou superzaza, Pour ton travail tu devrais allée voir quand même ton médecin traitant et tu lui demande de te mettre en arrêt de travail jusqu'à tes 4 mois et demi de grossesse (comme ta médecine de travail te mettras en congé maternité) je sais c'est pas bien :oops: :oops: mais pense a ta santé et surtout au bèbè.Maintenant c'est a toi de voir parce que si tu casse le contrat tu risque de perdre beaucoup. Ta prochaine écho est dans longtemps c'est long jusqu'au 12 mars Pfffff.Tu devrais lui demandé une écho a ton rendez-vous du 26 janvier je pense qu'elle ne dira pas non. Pour le travail prend la bonne décision pense a toi et a ton bèbè. Bonne soirée et gros bisous.
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 23:04
Bonsoir les filles!!!! Superzaza, Comme dit gysmo59 pense à toi et ton bébé, faut ke tu te sente bien :wink: Courage :wink: et bonne grossesse, félicitation!!! :P gysmo59 merci, ben aujourd'hui ca allai pas trop j'avais le cafard car ma ZR commence à venir ca me fait comme le moi dernier , un coup quand je m'essuis y a rien et un coup c taché(dsl pr les détails :oops: )ca avai durée 4 jrs comme ca et apres mes regles ct vraiment déclenchée :x Mais bon j'ai rendez vous avec le gygy Mardi, il pourra pas me visiter mais on va faire le point! Par contre apparement j'ai ovulé et la derniere fois j'avais ft des tests d'ovulation et quand j'avais été le voir(le gygy) en (Septembre 2008)gt en pleins ovulation, donc de se coté là je pense ke tout va bien :roll: Sinon mon mari travaille avec un bracelet anti-statique et il parait ke c'est pas bon pour les zozos!! Qu'en pensez vous? Je vous fais des bisous à bientôt :love:
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 11:31
Bonjour Gysmo Nous avons 20ans et nous sommes ensemble depuis 6ans bientot 7, et le verdict pour moi est le 14/01/2009 c'est a dire mercredi. Voila des bisoux a vous toutes et bien entendu des bo +++ en pleine santé!
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 11:35
coucou!! bienvenu aux nouvelles! ça y est g enfin déménagé! 8) je sen kun +++ parmis vous ne va pa tarder a arriver...... jespere en tout cas. moi maintenan ke jsui dan toute lintimité avec mon cheri, on va pouvoir se mettre plus serieusement o tp...il le faut! sinon ça va vous resitez toutes au froid??? moi g du mal cette annee, on avai perdu labitude, pourtan jsui originaire du NORD mais c lon maintenan. bref on sen fou LOL. depuis un certain tps jarive a moin psycoter sur les essai (grace au déménagement peutetre ...) et croyai moi ça fait du bien!!!!! MAIS JEN AI TOUJOURS AUTAN ENVI a pa de souci :wink: allez gros bisous a toute
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 23:00
Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 23:22
..
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 11:56
Bonjour a toutes, Superzaza: Je suis désolé pour toi , mais a tous problemes sa solution...enfin c'est ce qu'on ma toujour dis, je te souhaite de bientot la trouver! Sinon mes rrr doivent arriver dans 3jours maintenant alors je croise les doigts pour ne pas qu'elles arrivent et de toutes façon je vous tiendrais au courant, Sinon je vous souhaite un bon dimanche, moi je bosse de 18h a 22h alors je vais profiter du peu de week end que j'ai... lol J'espere qu'on s'annoncera tres vite nos ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.