Verdict en janvier... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 18:29
bonsoir les filles vs alé bien ? merci de cet acceuil é merci de mavoir mi ds la recap c gentil di gysmo59 g vu ke tu été du nor ou exactemen on doi pa etre loin :wink: sinon koi de 9 je voi kil y a bocou de filles sur ce post c genial tt le monde bocou de nouvel c bien on se sui alor les filles dite les filles yen a tel ki son sou clomid ou dudu é voire si pr elle sa a marché merci merci :wink: bisou
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 18:38
coucou les filles Sarah tu verras tout va bien se passer... Tiens nous au courant... Moi les vilaines sont arrivées hier a 23h30... Je suis tristounette... Mais voial c'est comme ça... Mais cette fois par contre ce sont de vrais vilaines,elles tirent le ventre et sont plus abondantes que d'habitude... On dirait que la poitrine c'est unsymptome de règles chez moi... J'ai téléphone chez gygy et j'ai réussi a avoir rdv le 26 janvier... En Belgique on neva pas chez le médecin traitant pour les problème gygy et grossesse c'est obligé gygy... Sauf petits soucis... Pour les pds obligé d'avoir une ordonance.. Donc voila gysmo pour la récap C6 J2... C5 29 mes cycles ont l'air de devenir réguliers... Merci pour ton soutient... J'espère que tout lemonde va bien... Bienvenue aux nouvelles et vous souhaite +++++++++ Grosbisous
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 23:51
Un petit coucou à toutes!!!!!!!!!!!!! Pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++ :love:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 09:41
Hello les filles, Sararomi, je suis de tout coeur avec toi et comme le dit Linotte ça n'est qu'une estimation... Essaye de ne pas te faire trop de soucis en attendant ton rendez-vous, ne psychotte pas trop et surtout ne va pas faire mille et une recherches sur le net (ou on trouve le meilleur comme le pire !!!!!), par contre si tu as des questions prépare toi une liste que tu pourras poser à ton doc. C'est certain qu'ici tu trouveras du soutien, du réconfort et même quelques explications quant à l'intervention sur l'amnio. Par exemple, quand on m'a fait l'intervention au laser, le doc a pratiquer une amnio en même temps. On m'a anesthésié un endroit dans le bidon, ça a un peu piqué le temps que le liquide se propage puis on ne sent absolument plus rien pendant tout le reste de l'intervention. Pour moi, le mieux était de ne pas regarder ce qu'il me faisait sinon j'étais sûre de tourner de l'oeil, alors que là, en ne voyant rien tout s'est très bien passé et je n'en ai pas gardé un mauvais souvenir. Bon courage ma grande et très gros bisous de soutien de moi (et mes p'tits loups) !!! Ma Linotte, comment vas-tu ? Tu n'as pas encore explosée ?? Moi j'ai parfois l'impression que l'explosion est proche, pourtant j'ai encore plusieurs semaines à tenir. La date fatidique approche, tu dois être impatiente d'un côté mais appréhender d'un autre... Je te comprends pour ta fille, ça n'est vraiment pas facile de s'absenter en sachant que l'ainée doit rester à la maison. Pour ma fille c'était pareil et pourtant elle est bien plus grande. Elle n'est pas venue me voir souvent car je savais que ça allait lui plomber le moral, du coup, à chacune de ses visites, je lui préparais une lettre qu'elle pourrait lire en rentrant à la maison. Elle m'a dit que ça l'avait bien aidé, elle dormait avec d'ailleurs... Je lui avais aussi donné un foulard à moi... Bref, en pleine adolescence mais encore un gros bébé :D Peut être que ça aiderait ta fille si tu trouvais un petit quelque chose à lui donner à chaque visite. Courage ma Linotte, tu rentreras vite ! :) Je te fais de très gros bisous et repose toi bien !! De mon côté, mon rendez vous de lundi s'est très bien passé, les bébés sont en bonne santé et leur développement est très satisfaisant selon le doc. Par contre, je dois encore plus me reposer et rester allongée, voir semi assise mais ne plus trop me lever. A partir du prochain rendez vous, je dois utiliser le taxi ambulance, car je n'aurai plus le droit de rouler... Et c'est plus prudent car si vous imaginez une grosse baleine dans une voiture, ça fait plutôt peur !!! :lol: Mon doc m'a dit que c'est comme si j'étais enceinte de 8 mois pour une grossesse normale, donc imaginez ma corpulence :shock: :lol: C'est dommage que je ne sache pas mettre de photo sur le forum car j'ai une magnifique écho 3D d'un de mes p'tits bout, on le voit parfaitement bien. Le deuxième voulait montrer que son oreille... Elle aussi est magnifique ;) Voilou mes cocottes, je vous embrasse toutes très fort et portez vous bien ! Val
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:55
Salut les filles, Merci pour le soutient. :D Linotte et valmat, je vais bien discuter avec le gygy pour savoir si c'est lui qui l'a fait, et si non ba si l'hôpital est fiable ou si il faut aller sur paris. L'intervention en elle même ne me fait pas peur, je redoute juste le résultat ou la fausse couche. Mais j'essaie de relativiser et de rester positive. Je ne posterai donc pas avant le 19 je pense, je vous donnerai à cette date les info que j'ai eu avec gygy. Voilà bisous les filles, reposez vous et surtout habillez vous bien chaud. Ici aujourd'hui il fait -12°c. sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7cecc24fc0]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:7cecc24fc0][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:01
Coucou, :arrow: Sararomi Désolé la dernière fois que j'ai posté je n'ai pas vu ton deuxième message :oops: :oops: .Je suis de tout coeur avec toi.Tu verras tout ce passera très bien.Je penserais très fort à toi vendredi 19.Je te fais de gros bisous. :arrow: Betyboop voilà j'ai mis le rècap à jour. :arrow: Linotte1972 j'espére que tu vas bien?Tu n'avais pas un rendez-vous aujourd'hui? :arrow: Miloudu59 pour ta question je suis prés de valenciennes. :arrow: Minipouce82 désolé pour tes rrrr.Tu verras tu l'aura ton ++++ ne perds pas espoir surtout.Ton verdict est pour quand? :arrow: Valmat je suis surper heureuse que tes p'tits vont très bien.gros bisous. Vous avez de gros bisous d'Anne. Bonne soirée.gros bisous. A+
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 18:49
..
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 00:58
Merci superzaza ton message me touche, c tres gentil :P J'éspère biensure vous annoncer un + tres vite! Bisous pleins de ++++ à toutes!!
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 01:01
gysmo59 merci pour la recap :wink: Bisous!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 09:55
coucou les filles bin voila pourl e verdict est tomnee mes regles on debarquee ce matin :( :( en avance de ce que je croiais j espere que mes cycle ne vont pas trop me jouer des tour voila gros bisous a toutes
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 10:10
JULIELACHIPIE désolée pour toi :roll: , mais ca va venir :wink: courage!! Je te souhaite qu'un + vienne rapidement!! Moi c'est pour bientôt, aujourd'hui me sent enervée comme pour quand ma ZR doit arriver :x Quel temps fait il chez vous nous depuis hier c'est tout blanc, c bien beau la neige mais on est bloqué pfff!!!! Bisoussssssssssssssssssssss :love:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 10:23
merci j espere que tu aura aussi un ++ tres vite il fais tt blanc aussi cher moi mais il gele dessus donc je te dis pas la merde que sa fais :?
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 10:36
Bonjour a toutes; Je suis en essai bb1 depuis décembre..( et oui pas longtemp par rapport à certaine) et voila ma petite histoire: test ovulation + a j12, tp 2jour avant ovu et aprés, puis retour de rrrr normalement mercredi prochain. Depuis hier j'ai des dégout, enfin je ne sais pas comment dire ça , pas de nosée mais des dégout par moment, et puis sinon aucun symptome. Je suis aujourd'hui à j23 et d'apres vous combien de jour de retard avant de faire un test pipi fiable ?? Merci à vous d'avance et je vous souhaite de bo ++ et une bonne journée!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:34
Salut les filles, :arrow: Bienvenue Pouki54 ! Ms dslée je ne peux pas répondre à ta quest, qqn d'autre aura sûrement uen réponse pr toi :wink: :arrow: Minipouce : Pr les tests d'ovu j'y ai pensé, ms parait qu'en pharma c hyper cher dc j'attend, si ce mois ci g pas mon +, je pense que j'en commanderai sur ebay, ma belle soeur l'a fait et a dit que c t pas cher et tt dc j'essaierai. Tu en fais toi ? :arrow: Gysmo, je vais bien merci :wink: Dslée pr ton rdv, ms ça va, le 3 février n'est pas si loin et je penserai à toi. Gspr qu'il saura te dire pk tu n'as plus t rrr et que le pb sera réglé ! En plus c le jour d'anni à mon filleul :wink: :arrow: Tyffanysss, t où ??? :arrow: Sararomi, gspr que ton rdv se passera bien et qu'il n'y aura pas de pb pr ton ptit bout. Je penserai à toi le 19. Donne ns d news si le coeur t'en dis. :arrow: Sinon en ce qui me concerne, j'en suis à J22 (euh je crois) et ça ne m'a tjs pas détecté mon ovu. Pfff... C chiant !!! Ca veut dire que je l'ai pas eu et qu'elle va pe encore venir, que je ne l'aurai pas ou bien tt simplement qu'elle a pu passé inaperçu ??? C pas fiable à 100% les CT t'façon non ? Pq 2j de suite j'avais 36.3, après c remonté ms rien. Hier pr la 1ère fois de l'année lol on a pas fait tp. Gspr que ça va pas me porter malheur. Ms ça ns a fait tt bizarre de pas faire lol. Enfin bon, si qqn peut m'éclaircir ça m'aiderai pq là je nage complètement... Bonne journée à toutes ! Bisou
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 12:52
..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.