Verdict en janvier... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 10:30
bonjour les filles !! puis je me joindre a vs ? jme presente moi c emilie g 22 ans é cheri 27 ans nou avob une adorable petite fille cecilia ki va avoir 3 an fin fevrier . j'habite dans le nord a coté de lille ns somme ensemble depui 4 an é demi é c le bonheur mé il ns manke un peti kelke chose un pti frere ou une ptite soeur pour notre puce ki tarde a venir je sui en essai depui oct 2007 é toujour rien c tré tré lonnnnnnnnnnnnnng :cry: jen sui dons a C 14 J17 é le verdict é pour le 19 janvier . je sui sou clomid é duphaston car javé tendance a avoir des cycles ki depassé 50 j sa fé 3 cycle g rdv fin fevrier ché mon gygy on vera bien jespere lui annoncé une bonne nouvel dici la :) voila les filles dc on va se suivre juska notre + é meme apré jen é telemen mar datendre kome sa tt les mois alé on va y arivé pour 2009 bisou les filles a biento :cop:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:56
Bonjour et meilleurs à voeux à toutes pour cette année 2009. Alors, Chérinou et Moi avons 27 ans et un petit Flavien qui fêtera ses 18 mois demain. Retrait stérilet en novembre 2008 pour essai BB2. J'ai hâte...... Si mon cycle se stabilise à 32 jours, les rrr :evil: devraient arriver demain mais j'espère que ce ne sera pas le cas. Suis pas patiente alors si rien demain, je ferai un test pipi mercredi en espérant un beau ++++++++. Bonnes chances à toutes....
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 12:27
coucou les filles, Comment ca va aujourd'hui ? Moi j'ai mal au ventre, c'est une horreur, en plus il fait un froid de canard en Bretagne. Bon, il me tarde d'etre mis janvier pour voir si a a marché, je sais qu'il ne faut pas, mais je ne pense plus qu'a ça. Pour le récap, j'ai 26 ans et mon cheri a 28 ans. Bisous a toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:27
Salut les filles !! :arrow: Tout d'abord, bonne année à vous toutes, qu'elle soit belle et bien remplie ! Et qu'elle apporte un ++ à toutes les filles en essai !!! :arrow: Bienvenue aux nouvelles !!! :arrow: Gysmo : Gspr que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes ? Dslée pr ton rdv cz le gygy, en + ça faisait un moment que tu l'avais pris non ? Gspr que tu en auras un autre rapidement !!! P-ê que d'ici là tu auras ton + qui c ? En tt k je te le souhaite !!! :arrow: Tyffanisss, cmt tu vas ? Alors où en es tu ds ta courbe ? Pr la mienne g un peu de mal à comprendre, j'penC avoir eu mon ovu et apparemment non. Bref, on relache pas l'effort !! :wink: :arrow: Sinon j'espère que tt le monde va bien et que vs avez bien commencé l'année ! Côté tp je chôme pas, et si ça porte pas c fruits ce mois-ci, je porte plainte !!! Lol. Ms cmt on peut savoir exactement qd on va ovuler ? J'pense on peut jamais être sûre non ? Roooo... Allez, bonne journée à toutes et à bientôt ! Biz
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:29
Salut les filles, :D Bienvenues aux nouvelles. Ici c'est u post porte bonheur vous allez avoir vos ++! :D gysmo, pour répondre à ta question non je ne sent pas encore bébé mais je suis à l'affut des petites bulles quand je suis allongée. hihi Sinon je pense qu'on va profiter des soldes pour la mission poussette, car cette chico et ba elle vaut de l'or! lol Je ne me sent pas trop acheter d'autres trucs peu être par crainte ou je ne sais pas. Voilou à Marne la vallée il caille aussi avec beaucoup de neige dans le 77, j'ai fait une belle glissade avec ma voiture ce matin, et pourtant j'étais en seconde et à 20km/h. Heureusement qu'a l'interseection il n'y avait pas de voitures! lol sinon bang!!! C'est tout. Bises à toutes et encore bonne année. sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:bd41289b83]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:bd41289b83][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 15:31
Coucou Sararomi, J'espère que tu vas bien. Moi, je sens les bulles, ça chatouille de l'interieur; du coup, ça me donne envie de gratter chaque fois que j'en sens une. Mais à part ça, je ne sens pas encore franchement le BB bouger. En tout cas, merci de donner des nouvelles de la Seine-et-Marne car je me demandais s'il avait neigé là-bas. Ici aux Pays-Bas, pas de neige pour l'instant. Biz à toutes.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 17:48
coucou les filles J29 et pas de vilaines... J'espère qu'elles ne vont pas arriver... En tout cas pas de douleurs pourpas de tiraillements... Juste le coté de la poitrine qui est sensible... Fais attention en voiture Sarah... En Belgique il fait tout blanc et très froid... Socola pourquoi ne fais tu pas de test d'ovulation? Etoile je suis contente que tout se passe bien. A quand laprochaine écho? J'espère que toutes les autres vous allez bien... Gros bizouxxx
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:07
Salut, :D Et oui Etoile et là il géle jte raconte pas, en plus genre à Bussy saint georges ils ont salé qu'a 9 h ce matin, alors à chaque coin de rue y a des gens qui se tamponne tellement sa glisse. Sinon je n'ai pas de bonnes nouvelles, le gygy m'a appelé aujourd'hui car le résultat du tri test est mauvais: 1/200. Je le voit le 19 janvier pour mon rdv et pour parler d'une amio ou non. Je pense que je vais la faire pour être sûre, je préfére sa a un stresss toute la grossesse. Si on l'a fait sa sera surement le 23, le vendredi. Voilà si vous avez déjà eu sa, ou connu par d'autres???? Voilà je précise que la clareté était bonne à 1,3. Je crois que c'est linotte qui l'avait fait?? Voilou bisous moi sa va bof je me sens responsable c''est un peu bête je sais. sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:f758e681b2]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:f758e681b2][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 22:37
Je me joinds à vous :-D LUI 31 ELLE 32 Un garcon de 5 ans Desirons BB2 Verdict le 9 ou au plus tard le 12 :P j'ai hate de savoir, et en même temps j'ai peur car j'en ai marre de psychotter :( Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss :love:
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 22:38
Re moi !!!!!!! BONNE ANNEE à TOUTES et pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :P :cigg: :love:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:46
Coucou les filles, j'ai mis le rècap à jour. :arrow: Superzaza j'espére que la reprise du travail c'est bien passé?Pour ta question pour ma première grossesse je suis allée voir mon médecin traitant (de l'époque et pour exactement le même problème que maintenant) et elle m'a très mal suivie, elle m'a prescrit une seule prise de sang a faire et comme la prise de sang était --- elle m'a dit que je pensée trop a avoir un Bb et que mes r ègles reviendrait toutes seules et que je pouvais pas tombée enceinte si je n'avais pas de régles. Du coût on n'a pas détecté la grossesse,et quand j'ai su j'étais déjà a plus de 5 mois de grossesse (j'ai eu aucuns symptômes et comme j'avais déjà un petit ventre avant le grossesse...) et qu'en je suis allée voir ma gygy elle m'avait dit que mon médecin traitant aurait dû tout de suite me dire d'allé voir un gygy.Mon médecin traitant de maintenant m'a conseillé d'allé voir ma gygy pour qu'elle voit ce que j'ai vraiment parce qu'elle a peur de me donné des médoc (pour déclenché mes rrr) et que sa empire mon cas. :arrow: minipouce82 j'espére que tu vas bien?je croises les doigts pour que tu es ton +++. :arrow: Marjo660,Miloudu59 et Zazou13 bienvenues parmis et j'espére que vous aurez vos +++ très vite. Zazou13 ca fait combien de temps que vous ensemble? Mimile56 je vais très bien et toi?Je souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard à Romane. Nous aussi il fait très froid et en plus il neige. :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?Oui ca faisait longtemps que je l'avais pris :cry: . J'ai eu un nouveau rendez-vous c'est le 3 février. :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?Tu verras quand tu sentiras bougé ton Bb ca sera que du bonheur (j'adorais ca :D ).J'espére que tu nous mettras une petite photo quand tu auras acheté ta poussette. :arrow: Etoile77 j'espére que tu va bien?Bientôt les soldes.... Bonne soirée.Gros bisous a toutes. A+
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:53
[quote:52c64eac77="Betyboop"]Je me joinds à vous :-D LUI 31 ELLE 32 Un garcon de 5 ans Desirons BB2 Verdict le 9 ou au plus tard le 12 :P j'ai hate de savoir, et en même temps j'ai peur car j'en ai marre de psychotter :( Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss :love:[/quote:52c64eac77] Coucou, Bonne année Bienvenue parmis nous j'espére que tu auras ton +++ très vite.Voilà j'ai mis le rècap à jour. Vous ensemble depuis quand?Et depuis combien de cycle tu es en essai? Bonne soirée.Gros bisous a+
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 23:05
gysmo59 merci pour cet acceuil :) Donc on est ensemble depuis 7 ans, et pour être franche je ne compte plus les cycles car ca ft au moins 3 ans que j'ai plus de contraception pour BB2 et on a eu entretant beaucoup d'empêchement à faire des essais serieux chaques mois :cry: enfin c'est une longue histoire je veux pas polluer le poste lol et puis c du passé!!! Mais sinon on va dire qu'on a repris un nouveau depart essais BB2 depuis le mois de septembre 2008 :wink: Voilou, Gros bisous à bientôt!!
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 12:47
[quote:9be6c68002="SARAROMI"]Salut, :D Et oui Etoile et là il géle jte raconte pas, en plus genre à Bussy saint georges ils ont salé qu'a 9 h ce matin, alors à chaque coin de rue y a des gens qui se tamponne tellement sa glisse. Sinon je n'ai pas de bonnes nouvelles, le gygy m'a appelé aujourd'hui car le résultat du tri test est mauvais: 1/200. Je le voit le 19 janvier pour mon rdv et pour parler d'une amio ou non. Je pense que je vais la faire pour être sûre, je préfére sa a un stresss toute la grossesse. Si on l'a fait sa sera surement le 23, le vendredi. Voilà si vous avez déjà eu sa, ou connu par d'autres???? Voilà je précise que la clareté était bonne à 1,3. Je crois que c'est linotte qui l'avait fait?? Voilou bisous moi sa va bof je me sens responsable c''est un peu bête je sais. sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9be6c68002]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:9be6c68002][/url][/quote:9be6c68002] Coucou Sararomi, je viens de lire ton message et comme toi j'ai eu un risque de trisomie : 1/70 et j'ai fais l'amio le 11 septembre. Je serais là tous les jours si tu as des questions, j'ai été contente de trouver des oreilles attentives et des réponses à mes questions quand j'en avais besoin, sois confiante cette prise de sang n'est qu'une estimation. Je serais là pour toi si tu as besoin !!! Gros bisous. Angeline
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 18:18
Salut les filles j'espère que tt le monde va bien, moi plutot bien, mis a part le boulot qui me fais .............. je ne le dirais pas. C'est certain, la prochaine grossesse, je prends au - 6 mois pour m'occuper de BB, en plus ils grandissent trop vite, c'est dingue. Bonnne soirée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.