Verdict en janvier... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 08:09
coucou les filles ! Bon courage a toi Sararomi !!! Repose toi bien en rentrant et tiens nous au courant des résultats, mais je suis sure que tout ira bien :) Ma Linotte, où es-tu ?? Comment vas-tu ?? Viens donner de tes nouvelles même si c'est rapide ! Gros bisous en attendant. Gysmo, je vois que tu vas bien et que tu tiens toujours le fofo aussi parfaitement !! Tu peux mettre les échos dans la récap, merci de l'avoir proposé :) Hier j'avais rendez-vous à l'hôpital. Les bébés vont très bien et sont en grande forme :D Le doc a fait une nouvelle écho et pour une fois bébé Romain montrait sa frimousse !!! Pas de doute, ce sont bien de vrai jumeaux car il ressemble comme deux gouttes à l'écho de son frère que je vous ai mis plus haut, c'était émouvant de voir cette ressembance ! Par contre ils appuient déjà beaucoup sur le col qui s'est un peu effacé et qui commence à s'ouvrir. :? :shock: A partir de maintenant, ca sera position allongée sauf pour la douche, les repas et les pauses pipi car si le col continue de s'ouvrir, je finirai les 100 jours restant à l'hôpital :cry: Donc repos forcé, j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience mais je sens que ça va être très long et pénible pour moi qui suis très dynamique ! Je vous dis a bientot, gros bisous à toutes ! Val
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 08:43
merci à toutes et voilà premier rdv fixer le 20 février (je trouve que sa fait super loin) :cry: enfin c'est comme sa voilà bisous à toutes
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:27
coucou les filles, :arrow: Valmat voilà j'ai mis les échos dans le rècap.Ils sont trop choux tes bèbès.Reposes-toi bien et fais très attention à toi et à tes bébés.Gros bisous à vous trois. :arrow: Lylycaly2006 j'espére que tu vas bien?Ne t'inquiéte pas ca va passé très vite.Gros bisous. Bonne journée et gros bisous à toutes. A+ [u:e6e3746f95]Ps[/u:e6e3746f95]: si vous voulez comme Valmat que je mettes une p'tite écho de votre Bébé dans le rècap n'hésité pas à me le dire.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:55
Salut les filles, Alors je suis sortis depuis 1h de l'hôpital; je suis arrivée, le doc m'a fait rentrer toute seule dans la salle, chéri a attendu dehors. On a regardé le bébé ( maxence et oui un ptit gars) puis il m'a badigeonné de bétadine. Et il n'arrivait pas à piqquer! lol En fait ma peau est super dure mais il a réussit. Pas de douleurs juste une sensation bizare quand il préléve. Ensuite je lui est dit que je voulait voir l'aiguille et donc rien d'effrayant la seule chose c'est qu'elle est grande! hihi Voilà je suis rentrée j'ai pris une douche et je suis devant filletv car y a rien a latv. Ha oui j'ai demandé un fiche??? Désolé pour l'écriture et j'aurai les résultats lundi soir voir mardi. Je suis en arrêt jusqu'é mardi et je vois le gygy pour une écho lundi à 8h30. Mais j'ai le temps de vous lire, je suis en live de mon canap avec télécommande et ordi portable! lol. :D Valmat c'est bien si les bébé vont bien , reposes toi par contre, repos forcé. Sa doit pas être facile. Bon courrage. :D gysmo je revois le gygy lundi matin donc si il m'imprime une écho je te la mettrait! Bises :D lylycaly, t'inquiétes pas moi j'ai appris que j'étais enceinte le 8 octobre et rdv gygy le 17 novembre donc sa m'a parue une éternité. Mais sa passe vite tu verra. :D kevjuju désolé je m'y connait pas trop en courbe. bon courage. bises voilà je reste à coté de l'ordi. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:26
Coucou les poulettes, je suis désolé de ne pouvoir poster plus souvent mais mon ordi plante toutes les 3 mn dés ses que j'essaie de vous écrire, alors je vais tenter des minis messages !!!
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:33
Ma p'tite Valmat, je suis toujours au boulot, à croire qu'ils ne me laisseront jamais partir !!!! De toute façon jusqu'au 29 janvier je suis toute seule pour faire tourner l'entreprise donc je n'ai pas le choix !!! Mais bon je suis à la fin dans 14 jours je serais maman d'un petit garçon donc même si il décide de venir avant il ne risque rien, par contre toi il te faut du repos sinon tu vas finir comme ma cousine à l'hopital pour 3 mois !!!! Et le temps est long, crois moi !!!! Mais bon aller c'est pour la bonne cause tous ces efforts !!!! Je te fais de gros bisous.
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:36
Sararomi je voulais te souhaiter bon courage pour ton amio mais je suis arrivé trop tard !!!!! Maintenant reposes toi bien et je reste persuadé que le résultat sera bon et que ton petit bout Maxence sera en pleine forme. En attendant de savoir je te fais de gros bisous.
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:44
Bon j'en profites tant que ça marche, merci à toutes pour vos avis sur les prénoms !!! Comme vous je n'aime pas trop Clarence contrairement à monsieur !!!! Gysmos si j'y arrive je mettrais un p'tite photo de Moby Dick la baleine un peu moins connu sous le nom de Angeline !!! Sinon toi ou en es tu dans tes essais ? Gros bisous. Superzaza quand vas tu savoir le sexe de ton BB et surtout est ce que tu veux savoir ??? Bon courage à toi "mon sosie des piqures" et pleins de bisous !!!
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:55
coucou les filles, Alors voila, dimanche je fais mon test, mais je pense à 95 % etre enceinte, puisque hier, j'ai liquide qui est sorti des seins, j'ai allaité romane pendant 4.5 mois, et je pense que c'est du lait; Je vous tiens au courant. Bises
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 17:25
Bonjour tout le monde!! Je me re-joint a vous car grossesse arreter...du coup on reprend les essai des que ma fc se sera declarer... J'espere que vous aurait plus de chance que moi si on peut dire que la chance joue..;enfin bref je vous souhaite a toute de bo +++ et un parcourt nettement plus folichon que le miens lol
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:41
[quote:057ec8147c="pouki54"]Bonjour tout le monde!! Je me re-joint a vous car grossesse arreter...du coup on reprend les essai des que ma fc se sera declarer... J'espere que vous aurait plus de chance que moi si on peut dire que la chance joue..;enfin bref je vous souhaite a toute de bo +++ et un parcourt nettement plus folichon que le miens lol[/quote:057ec8147c] Ho Poukie je suis désolé. J'espère que sa va. Si tu veux nous expliquer ou discuter on est là. J'espère aussi que ton rdc va être rapide. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 17:48
Et bien je ne suis pas plus perturber car je ne suis qu'a 6sa donc je ne lai jamais senti bouger ni meme vu a l'echo alors c'est moin dur ke pour d'autre femme mais cela me fait un pincement au coeur et je ne pourrais jamais oublier.... cepandant je n'ai aucun symptomes de fc pas mal aux ventre ni rien alors je me demande si cela va se faire naturellement ou alors si je vais devoir subir un curtage?? Nous voulons reprendre les essai et continuer a penser que la nature fait bien les choses...Donc voila j'attend juste mon rdc. Je garde espoir car je n'est que 20 ans et je me dis que c'est une deception qui fait parte de la vie....
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:54
Bon j'espère que tout va bien se passer.... tu as su comment pour ta fausse couche, mal au vendtre? Pertes de sang? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 18:40
[quote:2236d28e7c="linotte1972"]Bon j'en profites tant que ça marche, merci à toutes pour vos avis sur les prénoms !!! Comme vous je n'aime pas trop Clarence contrairement à monsieur !!!! Gysmos si j'y arrive je mettrais un p'tite photo de Moby Dick la baleine un peu moins connu sous le nom de Angeline !!! Sinon toi ou en es tu dans tes essais ? Gros bisous. Superzaza quand vas tu savoir le sexe de ton BB et surtout est ce que tu veux savoir ??? Bon courage à toi "mon sosie des piqures" et pleins de bisous !!![/quote:2236d28e7c] Coucou :hey: Alors comme çà il te retienne en otage a ton boulot,c'est pas sérieux ça :cpavre: :cpavre: , ils compte te laisser partir quand?la veille de ton accouchement :? ? Avez vous trouvez un prénom définitif ou est-ce que c'est toujours confue? Moi je dois attendre le 12 mars pour savoir le sexe :think: , franchement c'est long long long, tout le monde me dis une fille,mais helas dans "tout le monde" il y a "personne" de medecin :lol: Une fille je serais aux anges, j'adorerai,mais si c'est un garçon je l'aimerais pareil c'est sur. J'avais le rendez vous mensuel chez gygy ce midi, on a entendu son coeur mais tres peu de temps parce qu'il avait la bougeote,mais on la entendu c'est le principal :wink: , et dans la salle d'attente j'ai croiser une copine qui accoucher il y a 3 jours et c'est la même gygy qui la accoucher,alors j'ai pu lui poser des tas de question Bon , bah l'étape que je redoute le plus, c'est ma prise de sang,elle m'a prescrit la triple test et je dois le faire avant le 4 fevrier, donc faut que je me prepare a la faire la semaine prochaine en même temps que la toxo,sauf que je me sent pas prête ,mais pas du tout :bou: :bou: :bou: :arrow: Gysmo, je te mets une echo mais j'arrive que d'une facon car je suis pas tres douer,j'espere que ca va prendre quand même,c'etait celle des 12 SA,il y a un mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/copie-de-echo-12-sa-en-grand,bbe8e72f234d3073bd005ed683131f42.jpg.html][img:2236d28e7c]http://images4.hiboox.com/images/0409/bbe8e72f234d3073bd005ed683131f42.jpg[/img:2236d28e7c][/url]
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 19:17
re!! Superzaza: Quel est belle l'echo du ti bou de chou!! Je suis contente de te relire!!! Sararomi: Je me douter depuis le jour ou j'ai appris ma grossesse car le jour meme je perdais du sang mais au debut je ne voulais pas y croire...et mes pds mon ouvert les yeux (le 15/01: 98.2 et le 23/01: 350) Alors ben quand on a sa sous les yeux c'est claire et net... Enfin comme je dis je ne baisserai pas les bras si facilement et le jour ou j'aurais mon ti bou ds les bras alors je ne le lacherai plus jusq'a ces 40 ans mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.