Verdict en janvier... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 18:31
Salut les filles, Un petit poste pour pouvoir mettre à jour la page 1. Toujours pas de +++ pour le moment...Je suis en C6 à J28 et j'attends mes RRR...Voilou! :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 09:10
Coucou les filles !! Ma Linotte, pour les prénoms c'est celui de Clarence que j'aime le moins, il me fait penser à Clarisse, Laurence donc plus à un prénom de fille. J'aime beaucoup Lorenzo et Léandro :) Et sinon, j'ai vu que tu as un programme santé super chargé pour les prochains jours ! Que de piqûres !! :shock: :cry: Tu appréhendes ta césarienne ? Pour ta fille tu l'avais vécu comment ? En attendant, repose toi bien, tu auras besoin de force pour la venue de bébé :D Je te fais plein de gros gros gros bisous ! Pouki, félicitations à toi !!! Et si je peux te donner un conseil, ne commence pas à te poser mille et une questions par rapport au taux, etc... Tes saignements ne semblent pas abondants mais s'ils t'inquiètent va voir ton gygy qui pourra t'en dire plus. Bon repos et surtout ne stresse pas ! Bisous :) Sararomi, je pense très fort à toi pour cette journée de rendez vous. Surtout continue à garder le moral et à être positive :) Je te fais plein de gros bisous et tiens nous au courant ! Tiffanysss, mimi_38, contente d'avoir de vos nouvelles :D Alundra, on croise les doigts pour toi ;) Chez moi tout va bien, jeudi rendez vous à l'hôpital pour l'écho morpho des bébés boxeurs. Je commence à appréhender même si depuis un mois les nouvelles sont bonnes. Samedi nous avons fait des folies pour nos p'tits monstres, c'était un véritable plaisir multiplié par deux ! :D euh... à la caisse aussi c'était multiplié par deux...... :lol: Nous leur avons acheter leurs lits, leur commode à langer, leurs matelats et pleins de bricoles encore sans compter les colis de fringues qui arrivent petit à petit :D Que du bonheur de tout pouvoir installer, préparer (même si je ne fais que regarder, c'est chéri et fifille qui tiennent les tournevis !!) Sinon pour les prénoms, nous avons choisi Romain pour le plus petit des bébés (je vous l'avais déjà dit) et pour le plus grand, nous hésitons entre Samuel, Raphaël (ou Rafael). On arrive vraiment pas à se décider. Ce qui dérange un peu si on choisit Raphaël c'est que les deux prénoms commenceraient par la même initiale, vous trouvez cela gênant pour des jumeaux ? Donnez moi vos avis ! Ca m'intéresse :) Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment mettre des photos, j'aimerai beaucoup vous montrer la dernière écho 3D ! Gros bisous à toutes ! Val
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 09:32
Coucou les filles, Contente que tout le monde aille bien, Valmat, je suis ravie que tout aille mieux maintenant avec tes loulous. Socola et gysmo59, oui pour les prénoms, on hesite entre Camille ou Olivia. Mais bon ca peut encore changer, l'accouchement est prévu pour l 29 mai!!! Pouky, felicitations repose toi a fond c'est tre important. Sararomi, ecoute ca va bien et toi??? J'espère que tout ira bien pour tes resultat de l'amnio, je pense a toi :wink: Bisous les filles Mimi
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 09:43
salut les filles et ien je deais avoir mon vrdict entre le 15 et le 19 janvier et aujourd'hui nous sommes exactement le 19 et toujours pas de rrr a l'horizon :bravo: on va évité de crier gloire trop vite mais croisons les doigt enfin juste pour dire que mon chéri va tel à une collègue infermière au CHU de ma ville pour savoir si elle est là demain pour pouvoir faire ue prise de sang j'vous tiens au courant j'suis trop préssée, excité et plein de chozes à la fois :youpi:
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 11:13
Salut les filles, Bon, ca fait un mmt que je ne suis pas venue, felicitation a toi pouki, j'èspère que ça va bien se passer, moi, verdict ce we, je commence a avoir mal aux seins, pour Romane je suis tomber enceinte du 1er coup, on va bien voir. Bisous a toutes et pleins de ++++++++++++++++++
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:26
Coucou les filles, J'espére que vous avez passées un bon week-end? :arrow: Sararomi j'aurais une très grande pensée pour toi aujourd'hui.Donne-nous vite des nouvelles.Gros bisous. :arrow: Socola Je vais très bien rien de nouveau.Oui je connais très très bien Sarreguemines.Moi j'habitais près de Bitche (a 15 Km).Ca fais presque 6 ans que j'habite dans le Nord. :arrow: Superzaza Je penses que tu as pris la bonne décision pour ton boulot.Ma p'tite puce est un peu malade depuis hier.Elle a mal à la gorge et le nez qui coule un peu. :arrow: Alundra je contente de te revoir.J'espére que tu vas bien?J'ai mis le rècap à jour,Ton verdict est pour quand?J'espére que tu auras très vite ton +++. :arrow: Valmat je suis contente que vous allez bien.Pour la mettre une photo alors 1:tu clic sur participé à la discussion et tu clic sur "parcourir" (en dessous de "ajouter une image") et tu choisie la photo que tu veux mettre et tu clic sur envoyé l'image.2:une page va appaitre tu choisi dans quelle catégorie tu veux la mettre et si tu veux que ton image sois public ou privé et tu clic sur "enregistré mon image".3:en desous de ton image il y a plusieurs lien tu clic sur "code forum vignette" et tu fais copier et tu colle le lien dans l'encadré où on écrit le message (au dessus de "ajouter une imege").J'espére que tu vas comprendre se que j'ai écris.Gros bisous. :arrow: mimi_38 j'espére que tu vas bien?Pour le prénom mon préféré est Camille j'adore ce prénom. :arrow: Lylycaly2006 et mimile56 je croises les doigts pour vous j'espére que vous aurez vos ++++. Bonne journée et gros bisous à toutes. A+
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:20
Salut;ptit coucou rapide pour les news: Alors le rdv c'est bien passé. Il a recalculé le risque évidemment qui est passé à 1/1500; bref on fait l'amio quand même car je veux pas me poser de question tout le long! Sinon sa sera vendredi à 9h, je serais arrêté jusqu'au mardi. C'est lui qui me fait l'amio et voilà c'est à l'hopital à 500m de chez moi. A part cela je vous reconfirme que c'est un petit monsieur, Maxence de son prénom car je lui est dit alors c'est toujours un garçon? Et il m'a dit oui oui c'est un garçon. Voilà pour les péripéties. Cette semaine j'ai eu mal au ventre, je lui ai expliqué et il se trouve que c'était des contractions! Donc il m'a dit que je conduirais pas encore longtemps.... donc on verra l'évolution. Je vous rassure donc tout va bien, j'ai vu maxence, il va bien. Bisous et bonne soirée les filles. Bisous à Valmat, je veux voir ton écho moi aussi et pour les mêmes initiales ba moi tos les jumeaux que je connais n'ont pas les mêmes initiales donc tu vois! Et linotte alors ce prénom?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 09:10
Hello les filles, Sararomi, je trouve que tu as pris la bonne décision de faire l'amio, au moins tu seras tranquille et rassurée ! Il faudra bien te reposer après car tu risques d'avoir d'autres contractions. J'adore le prénom que tu as choisi, il faisait parmis de ma liste de préférés, mais il ne va pas avec le nom de famille de chéri (qui commence par "S") :cry: Il y a bien des prénoms qu'on a dû éliminer pour cela. Continue à garder le moral et bon courage pour vendredi, je te fais des gros bisous tout spéciaux ! Merci gysmo pour tes explications qui étaient très claires !!!! Du coup, je mettrai d'autres photos sur le fofo un de ces 4 si ça ne te dérange pas. Bisous et porte toi bien :) Sinon, hier soir j'ai lu sur deux sites de jumeaux qu'il valait mieux ne pas leur donner la même initiale... La question est donc règlée ou presque car chéri continue de jeter un oeil sur les prénoms mâles ! :lol: (il aime bien Lucas, mais j'ai l'impression que ce prénom devient très courant en ce moment) Ca pourrait donc être Samuel et Romain ou Lucas et Romain, vous pouvez me donner votre avis ? Soyez franches ! J'ai mis les deux dernières échos qui datent de début janvier, la première on voit l'oreille de bébé Romain, il ne voulait pas montrer le reste et se cachait derrière les fesses du frangin :lol: et sur la deuxième on voit la p'tite frimousse de bébé Samuel. :D Donc en gros, comme ils devraient se ressembler, on peut se faire une idée pour les deux. Ils sont trop beaux :D :oops: Je craque !!!!! :lol: :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bebes,f23cbc9c4123f55a7e14b1c6def016a5.jpg.html][img:a4c215cd6f]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/f23cbc9c4123f55a7e14b1c6def016a5.jpg[/img:a4c215cd6f][/url] Ah ben voilà, ça marche !! :D Suffit de cliquer sur une écho pour l'agrandir. Un dernier p'tit mot pour ma Linotte, j'espère que tu vas bien et que tu as lu mon dernier message. Je t'embrasse très fort et donne nous de tes nouvelles !!! Gros bisous à vous les filles ! Val
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:38
coucou les filles, :arrow: Sararomi je suis très heureuse que tout va bien pour toi et ton p'tit Maxence,j'adore ce prénom.Je trouves aussi que tu as bien fais de faire l'amio.reposes-toi bien.Gros bisous. :arrow: Valmat j'espére que vous allez bien?Pour les prénoms j'aime bien les deux mais c'est vrai que Lucas est très courant maintenant.Les photos des p'tits sont magnifique et ca me dérange pas que tu en mets encore au contraire.J'ai une petite question a te posé,est que je peux mettre les photos de tes p'tits dans le rècap?Gros bisous. Bonne journée et gros bisous à toutes. A+
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 12:06
Coucou, Gysmo j'attends mon verdict depuis 2J mais bon j'ai des pertes brunes (pas trop abondantes) alors d'après moi c'est signe de RRR et non de +++... Je suis à J30 donc j'attends... Je vous tiens au courant! :wink:
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 12:14
sa y est j'ai u mes résultats de prise de sang et c'est + + et re + j'suis trop contente j'ai envie de le crier a tout le monde tellement mais bon on se calmer quand même voila biz a touteet je vous souhaitea toutes d'avoir vos ++ très vite c'est que du bonnheur
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:14
Salut, :D Félicitation lylycaly. Prends soin de toi. :D Les filles j'ai beaucoup de boulot donc je reposterai vendredi après l'amio en live de mon canapé! hihi voilou bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:25
coucou les filles, :arrow: Lylycaly2006 toutes mes félicitations.J'ai mis le rècap à jour.Prends bien soins de toi et de ton bébé. :arrow: alundra j'espére que tu vas bien?ok tu me tiens au courant pour ton verdict.Gros bisous. :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien et que tes contractions se sont calmées?Gros bisous. Bonnes journée et gros bisous à toutes. a+
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 22:34
lylycali: un petit passage sur le fofo est jappren une super nouvelle!!! c genial toutes mes felicitations!!! ça va les filles? gros bisous
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:43
coucou les filles[url=http://www.emoticonland.net][img:160187edd4]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/BJR020.gif[/img:160187edd4][/url] , :arrow: Kevjuju j'espére que tu vas bien?Je vois sur ta courbe de température ton jour d'ovulation a était detecté mais c'est une température incertaine d'habitude tu prends ta température a quelle?Pour cette température incertaine (jeudi 15)tu la prise a quelle heure?Gros bisous. :arrow: Tyffanisss je vais très bien et toi tu en es où dans ton cycle? Bonne soirée et gros bisous à toutes [url=http://www.emoticonland.net][img:160187edd4]http://www.emoticonland.net/smileys/Bye/bye007.gif[/img:160187edd4][/url] A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.